Je n'attire que les vieux

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
 

ilaliui

Bladinaute averti
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis

tu as quel age pupuce ?
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
Les quadra c'est une valeur sûre, ils sont prêts pour se caser et ont une expérience....
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
Je suis là.

:)
 
Si tu fais plus jeune que ton âge, tu devrais attirer... plus jeune.

Fais un schéma, je n'ai rien compris.

Oui normalement.

Moi non plus je n'ai pas compris.

Déjà quand j'avais 18 ans j'attirais les hommes qui avaient 30-35 ans alors que je faisais plus jeune donc imagine et j'ai l'impression que plus j'avance en âge et plus j'attire les hommes qui ont au moins 20 de plus que moi :confused:
 
tu as 26 ans
eh bien ma chere zeytouna si tu te fais draguer ca signifique que tes une jeune femme sexy et attirante, donc félicitations

ensuite il est vrai que les contraires sattirent
les quadras fantasmes sur les jeunette tandis que les mecs de 20 ans fantasment sur les femmes plus agées.

Je ne dirais pas ça du tout! Mais alors pas du tout! Je me dis même l'inverse o_O
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oh pas si sûre que toi...ce sont surtout des hommes avec (trop) d'expérience ou des hommes divorcés avec plusieurs enfants. Donc je me dis qu'ils veulent juste ajouter une jeune fille sur leur tableau de chasse pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction.
J’allais dire que tu ne peux pas savoir sans les connaitre, mais c’est inutile à dire, parce que toute manière c’est surtout la différence d’âge qui te pose un problème. En fait, même jeunes, certains ont déjà beaucoup vagabondé, et d’autres « vieux », pas du tout.

Si c’est la différence d’âge le problème, il n’y a même pas à faire d’autres appréciations finalement.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Oui normalement.

Moi non plus je n'ai pas compris.

Déjà quand j'avais 18 ans j'attirais les hommes qui avaient 30-35 ans alors que je faisais plus jeune donc imagine et j'ai l'impression que plus j'avance en âge et plus j'attire les hommes qui ont au moins 20 de plus que moi :confused:
Tu attires des tordus.

Habille toi en mode sénior.
 

ilaliui

Bladinaute averti
@zeytouna
tu mas fais rappelé une histoire qui date d'il y a 13ans

cetait une jeune maghrebine de25 ans qui mavait expliqué qu'elle se faisait draguer par des chibanis. Un jour y'en a un qui la suivi et elle sest enervée. Elle est parti le voir et lui a dis mais vous avez pas honte de me suivre alors que je pourrai etre votre fille ?
Tu vois ya tjs pire que toi mdr
 
J’allais dire que tu ne peux pas savoir sans les connaitre, mais c’est inutile à dire, parce que toute manière c’est surtout la différence d’âge qui te pose un problème. En fait, même jeunes, certains ont déjà beaucoup vagabondé, et d’autres « vieux », pas du tout.

Si c’est la différence d’âge le problème, il n’y a même pas à faire d’autres appréciations finalement.

Oui le problème c'est la différence d'âge
Mais pour l'expérience tu n'as pas besoin de connaître vraiment la personne, il y a des signes qui ne trompent pas. J'ai parlé du trop d'expérience parce que @Romantika disait que les quadra sont les plus fiables.
 
@zeytouna
tu mas fais rappelé une histoire qui date d'il y a 13ans

cetait une jeune maghrebine de25 ans qui mavait expliqué qu'elle se faisait draguer par des chibanis. Un jour y'en a un qui la suivi et elle sest enervée. Elle est parti le voir et lui a dis mais vous avez pas honte de me suivre alors que je pourrai etre votre fille ?
Tu vois ya tjs pire que toi mdr
Au bled, une fois, un vieillard a osé me mettre la main au Luc, je te raconte pas comment je l ai insulté :D
 
@zeytouna
tu mas fais rappelé une histoire qui date d'il y a 13ans

cetait une jeune maghrebine de25 ans qui mavait expliqué qu'elle se faisait draguer par des chibanis. Un jour y'en a un qui la suivi et elle sest enervée. Elle est parti le voir et lui a dis mais vous avez pas honte de me suivre alors que je pourrai etre votre fille ?
Tu vois ya tjs pire que toi mdr

Mdr ben je me suis déjà fait draguer par un vieux chibani qui devait avoir facilement 70ans alors que je n'avais que 20 ans :confused:
Donc pire que moi...euh...je ne vois pas lol
 
Haut