Je n'attire que les vieux

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu t'habille comme une vielle peut etre
Je crois plutôt que c’est parce qu’elle a l’air fiable (en tous cas, ça se sent). Comparée à la plupart (oui, je suis méchant, mais réaliste) qui n’ont pas l’air bien dans leur tête ou méprisante ou orgueilleuse, le contraste peut faire de l’effet.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mdr ben je me suis déjà fait draguer par un vieux chibani qui devait avoir facilement 70ans alors que je n'avais que 20 ans :confused:
Donc pire que moi...euh...je ne vois pas lol
Je n’aime pas le mot « draguer », mais si on le prend dans le sens de vouloir prendre contacte avec une personne, alors je ne crois même pas que c’est de ça qu’il s’agit. Il y a des gens, de tous les âges d’ailleurs, qui s’amusent à faire des fausses approches sans envisager quoi que ce soit avec la personne. Je ne sais pas quelle satisfaction exactement ça leur procure, mais c’est méprisant.
 
Je crois plutôt que c’est parce qu’elle a l’air fiable (en tous cas, ça se sent). Comparée à la plupart (oui, je suis méchant, mais réaliste) qui n’ont pas l’air bien dans leur tête ou méprisante ou orgueilleuse, le contraste peut faire de l’effet.

J'avais oublié que tu es bien placé pour parler de moi lol

Tu parles du contraste entre mon physique et ma personnalité
 
Je n’aime pas le mot « draguer », mais si on le prend dans le sens de vouloir prendre contacte avec une personne, alors je ne crois même pas que c’est de ça qu’il s’agit. Il y a des gens, de tous les âges d’ailleurs, qui s’amusent à faire des fausses approches sans envisager quoi que ce soit avec la personne. Je ne sais pas quelle satisfaction exactement ça leur procure, mais c’est méprisant.

Je ne sais pas mais je me souviens clairement qu'il voulait mon numéro et qu'on se pose dans un parc lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudra changer d'environnement et être dans des milieux où il y a plus de jeunes de ton âge...
Prends les choses en main et n'attends pas que des propositions, la plupart qui osent sont les mecs d'un certain âge, ils sont plus à l'aise avec les femmes que les jeunes ..
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux

Bref j'ai envie de voir vos avis


Aujourd'hui un vieux, demain un jeune , t'inquiète pas. ;)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'avais oublié que tu es bien placé pour parler de moi lol

Tu parles du contraste entre mon physique et ma personnalité
J’ai rien voulu dire de méchant de ce genre:desole:

Je ne pourrais pas en parler de ta personnalité, il faut plus de temps pour la connaitre.

J’ai voulu dire mon impression en espérant donner une réponse à la question, mais peut‑être que j’aurais dû me taire.
 
Il faudra changer d'environnement et être dans des milieux où il y a plus de jeunes de ton âge...
Prends les choses en main et n'attends pas que des propositions, la plupart qui osent sont les mecs d'un certain âge, ils sont plus à l'aise avec les femmes que les jeunes ..

Je ne fréquente pas non plus les maisons de retraite lol et puis je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi (sans trop abuser sur l'âge non plus) dans les relations humaines en général
Par exemple dans mon travail c'est un collègue quadra divorcé avec 2 grands enfants (parce qu'il les a eu jeune) qui m'a fait des avances et qui m'a demandé mes critères.

Je suis plutôt timide (ça ne voit pas comme ça) et je suis encore vieux jeu dans ce cas parce que pour moi c'est au garçon de faire le 1er pas
 
J’ai rien voulu dire de méchant de ce genre:desole:

Je ne pourrais pas en parler de ta personnalité, il faut plus de temps pour la connaitre.

J’ai voulu dire mon impression en espérant donner une réponse à la question, mais peut‑être que j’aurais dû me taire.
Gardons notre sagesse avec ceux...:)
 
Je ne fréquente pas non plus les maisons de retraite lol et puis je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi (sans trop abuser sur l'âge non plus) dans les relations humaines en général
Par exemple dans mon travail c'est un collègue quadra divorcé avec 2 grands enfants (parce qu'il les a eu jeune) qui m'a fait des avances et qui m'a demandé mes critères.

Je suis plutôt timide (ça ne voit pas comme ça) et je suis encore vieux jeu dans ce cas parce que pour moi c'est au garçon de faire le 1er pas
Tu as trouvée.

Et cherche pas trop loin...
 
J’ai rien voulu dire de méchant de ce genre:desole:

Je ne pourrais pas en parler de ta personnalité, il faut plus de temps pour la connaitre.

J’ai voulu dire mon impression en espérant donner une réponse à la question, mais peut‑être que j’aurais dû me taire.


Mais non tu n'as rien dit de mal! Ce n'était pas ironique ce que je disais...

Je voulais juste savoir à quoi tu faisais référence quand tu parlais de contraste...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne fréquente pas non plus les maisons de retraite lol et puis je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi (sans trop abuser sur l'âge non plus) dans les relations humaines en général
Par exemple dans mon travail c'est un collègue quadra divorcé avec 2 grands enfants (parce qu'il les a eu jeune) qui m'a fait des avances et qui m'a demandé mes critères.

Je suis plutôt timide (ça ne voit pas comme ça) et je suis encore vieux jeu dans ce cas parce que pour moi c'est au garçon de faire le 1er pas

Je pense que les gens de notre tranche d'âge sont plus sur l'attirance mutuelle et dans cette nécessité d'avancer ensemble plutôt que de tout faire. Ils pourront faire le premier pas mais ce sera à toi d'avancer pour le prochain pas et ainsi de suite.

Tu devrais changer d'optique rien que pour essayer ! ;)
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
Si tu veux intéressée quelqu'un de ton âge, il est facile quand l'on fréquente le monde de la nuit.
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
La plupart des hommes de ton âge sont déja occupé avec leurs femmes ou leurs entourage, elles sont encore belle et jeune ils n'ont vois l'intéret d'en changé, par contre beaucoup de vieux passé la 40 aines sont effectivement prés à changé..ca n'a rien d'un fantasme c'est la procédure normale pour beaucoup.

Et il y a un paquet de jeune fille qui leurs sont à leurs disposition vu qu'elles préfére un vieux bien installé qu'un jeune timide, c'est pour ça qu'ils drague.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as 26 ans
eh bien ma chere zeytouna si tu te fais draguer ca signifique que tes une jeune femme sexy et attirante, donc félicitations

ensuite il est vrai que les contraires sattirent
les quadras fantasmes sur les jeunette tandis que les mecs de 20 ans fantasment sur les femmes plus agées.
Faut pas abuser non plus , beaucoup d"hommes proches de trente cherchent a etre en couple aussi.
Tres tres exageré
 
A

AncienMembre

Non connecté
@zeytouna
tu mas fais rappelé une histoire qui date d'il y a 13ans

cetait une jeune maghrebine de25 ans qui mavait expliqué qu'elle se faisait draguer par des chibanis. Un jour y'en a un qui la suivi et elle sest enervée. Elle est parti le voir et lui a dis mais vous avez pas honte de me suivre alors que je pourrai etre votre fille ?
Tu vois ya tjs pire que toi mdr
Ca arrive a tout le monde mais perso ca ma toujours fais plus " pitié" jamais jaurai ete le voir .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudra changer d'environnement et être dans des milieux où il y a plus de jeunes de ton âge...
Prends les choses en main et n'attends pas que des propositions, la plupart qui osent sont les mecs d'un certain âge, ils sont plus à l'aise avec les femmes que les jeunes ..
Exactement....
 
A

AncienMembre

Non connecté
La plupart des hommes de ton âge sont déja occupé avec leurs femmes ou leurs entourage, elles sont encore belle et jeune ils n'ont vois l'intéret d'en changé, par contre beaucoup de vieux passé la 40 aines sont effectivement prés à changé..ca n'a rien d'un fantasme c'est la procédure normale pour beaucoup.

Et il y a un paquet de jeune fille qui leurs sont à leurs disposition vu qu'elles préfére un vieux bien installé qu'un jeune timide, c'est pour ça qu'ils drague.

N'importe quoi.
 
Haut