Je n'attire que les vieux

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je peux t assurer qu à mon âge, je parais plus fraîche que des femmes plus jeune que moi :)
Beaucoup sur ce forum le savent.... Je ne suis pas prétentieuse :)
Montre
Au moins vous attirez qqn :D

Moi je sais même pas je crois que je n’attire ni les uns ni les autres
Ni les jeunes ni les vieux
Ou alors je fais pas gaffe
Arrete de dire n'importe quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attend pas finis...
Les mecs de mon age entre 35/ 40 qui ont surement ras le bol de leur vie de couple , et on envie de se taper la fille quils osaient pas trop approcher au lycee ...
Deplus un mec de 40 ans cest pas ce qui s'appel le demon de la quarantaine non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et precision quand tu attires le regard d'un jeune , ( au passage on senfou le jeune fait ce quil veut de ses yeux ) mais que derriere ya la maman qui te regarde mechament , la cest un probleme..meme si je comprend
Je sais pas si cest le meme probleme pour les mecs ...
Oui pour s'amuser
Oui cest niveau q jai compris lol
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et precision quand tu attires le regard d'un jeune , ( au passage on senfou le jeune fait ce quil veut de ses yeux ) mais que derriere ya la maman qui te regarde mechament , la cest un probleme..meme si je comprend
Je sais pas si cest le meme probleme pour les mecs ..
Je ne fait pas attention au regard des tres jeunes femmes ou fille à la limite je fuit
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne fait pas attention au regard des tres jeunes femmes ou fille à la limite je fuit
Ba oui....en faite cest un truc normal .
Je sais que les mecs mariés attirent les jeunettes , mais ca les attirent aussi par curiosité , ce nest pas parcequelles regardent quelles ont envie de toucher..
Ne pas tous melanger
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand tu as 16 ans et peu confiance en toi , que tu te demandes si un jour tu plaiera etc etc et que tu vois le regard d1 mec marrié etc etc cest un peu excitant je pense
Dapres mes souvenirs lol
Et ces aussi pour ca que les femmes ne devraient pas en etre jalouse et les hommes profiter de la situation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Meme un jeune qui te sourit que tu croises qui te fixe vraiment etc .une fois que tu as compris ce qui se passe, il faut eviter completement de le regarder , ny apporter aucun interet , un bonjour sans sourrir et sobre .
Et voila pour eviter que ca te retombe sur la tete
Celle qui jouent le jeux sont des femmes qui sont " sans com"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste que ca me gêne vu que c'est innocent
Il faut se dire que cest just le fait que tu sois en couple qui plait , ca redonne confiance , le fait qun mec deja pris te regarde ,,,dobc qui a de lexperience , normalement ce nest rien de plus , donc ca vaut rien ( pour la majorité je pense)
 

meli93

VIB
Meme un jeune qui te sourit que tu croises qui te fixe vraiment etc .une fois que tu as compris ce qui se passe, il faut eviter completement de le regarder , ny apporter aucun interet , un bonjour sans sourrir et sobre .
Et voila pour eviter que ca te retombe sur la tete
Celle qui jouent le jeux sont des femmes qui sont " sans com"

Exactement , jamais sourire sinon ça ouvre toutte les portes, je rigole jamais avec les mecs , des fois jme retiens il y en a comme il te regarde .
Et quand je souris je souris avc les yeux même si je montre pas mes dents , du coup ça se voit et hop ! D'où la ***** !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Exactement , jamais sourire sinon ça ouvre toutte les portes, je rigole jamais avec les mecs , des fois jme retiens il y en a comme il te regarde .
Et quand je souris je souris avc les yeux même si je montre pas mes dents , du coup ça se voit et hop ! D'où la ***** !
Desfois jarrive plus trop a savoir , je parle je parle en pensant que je parle en " maman " confiance etc...on parle trop a laise dans les baskets
Et puis apres coup je remarque , et la fois dapres je redevient toute petite dans mon coin lol
Surtout pour une bavarde ...
Et puis jai beaucoup de mal a interpreter genre lautre fois je donnais un coup de main chez une amie et il yavait dautres personne , dont un mec qui pour me dire gentiment de lui laisser la place pour passer , ma toucher la taille avec ses mains en me disant "deplace toi juste un peu silteplait "
Bon ok javais une veste tout ca , mais je sais pas ca se fait chez les francais ca ..donc normal.
Mais chez nous cest pas vraiment un truc qui se fait tu vois donc bof
On interprete des choses differement
 
Dernière modification par un modérateur:
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
salam
Avoir un homme et surtout un vrai devient de plus en plus difficile
au Portugal. Plusieurs jeunes filles portugaises rencontrent des difficultés réelles pour avoir des hommes à leur côté.
Pour résoudre ce problème, une centaine de jeunes filles portugaises ont décidé de passer à la vitesse supérieure en mettant en place une nouvelle stratégie pour séduire et attirer les hommes.
la stratégie que les jeunes filles portugaises ont développée, consiste à organiser des séances de danse sur la place publique. Elles dansent le Zouk love pour attirer les hommes. Beaucoup d’hommes qui assistent au spectacle peuvent donc faire leur choix sur celles qui se distinguent par leur atout dans la danse du Zouk.
https://www.tresor-martinique.com/video-danse-zouk.htm
 
salam
Avoir un homme et surtout un vrai devient de plus en plus difficile
au Portugal. Plusieurs jeunes filles portugaises rencontrent des difficultés réelles pour avoir des hommes à leur côté.
Pour résoudre ce problème, une centaine de jeunes filles portugaises ont décidé de passer à la vitesse supérieure en mettant en place une nouvelle stratégie pour séduire et attirer les hommes.
la stratégie que les jeunes filles portugaises ont développée, consiste à organiser des séances de danse sur la place publique. Elles dansent le Zouk love pour attirer les hommes. Beaucoup d’hommes qui assistent au spectacle peuvent donc faire leur choix sur celles qui se distinguent par leur atout dans la danse du Zouk.
https://www.tresor-martinique.com/video-danse-zouk.htm
Tu es sûr que c'était le zouk. ? Parce qu au Portugal, c'est plutôt le kizomba :)
 
Haut