Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Je pense que les gens de notre tranche d'âge sont plus sur l'attirance mutuelle et dans cette nécessité d'avancer ensemble plutôt que de tout faire. Ils pourront faire le premier pas mais ce sera à toi d'avancer pour le prochain pas et ainsi de suite.

Tu devrais changer d'optique rien que pour essayer ! ;)

S'il fait déjà le 1er pas je lui faciliterais la tâche pour la suite...je pense que les hommes de notre tranche d'âge se sont trop habitués à ce qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent. Quand je vois certaines filles comment elles se plient en 4 pour satisfaire leur petit copain, je me dis que je ne suis vraiment pas faite pour être en couple :eek:

Tout compte fait, je me mettrais bien avec un quadragénaire si tel est mon destin surtout si ce n'est pas un assisté de l'amour lol

S'il fait déjà le 1er pas je lui faciliterais la tâche pour la suite...je pense que les hommes de notre tranche d'âge se sont trop habitués à ce qu'on leur apporte tout sur un plateau d'argent. Quand je vois certaines filles comment elles se plient en 4 pour satisfaire leur petit copain, je me dis que je ne suis vraiment pas faite pour être en couple :eek:

Tout compte fait, je me mettrais bien avec un quadragénaire si tel est mon destin surtout si ce n'est pas un assisté de l'amour lol

Je te comprends parfaitement bien... Vis ta vie et trouve un type bien, c'est tout ce qu'il faut... Un homme bien et correct qui ne cherchera pas à te changer est une Bénédiction peu importe s'il a la vingtaine, la trentaine ou la quarantaine wellah..

Les jeunes de ton age ne sont pas mûres ou viennent de commencer à bosser, ils ne se projettent pas encore.
Beaucoup tournent autour du pot à contrario d'un homme mûre qui est à l'aise vu son expérience.

Quoi que je commence à m'approcher de la trentaine donc normalement à la trentaine passée on devrait commencer à être mûr quand même

Oui j'aime bien les hommes mûrs et confiants...parce que tourner autour du pot ça donne le tournis et ça ne fait pas avancer

Je te comprends parfaitement bien... Vis ta vie et trouve un type bien, c'est tout ce qu'il faut... Un homme bien et correct qui ne cherchera pas à te changer est une Bénédiction peu importe s'il a la vingtaine, la trentaine ou la quarantaine wellah..

Je me suis jurée de ne m'intéresser qu'à celui qui s'intéresse à moi mais bon il faut que ce soit une personne avec laquelle j'arrive à me projeter...

Heureusement que j'ai lu avant de répondre ! J'allais dire exactement la même chose que toi :D

Au moins vous attirez qqn :D

Moi je sais même pas je crois que je n’attire ni les uns ni les autres
Ni les jeunes ni les vieux
Ou alors je fais pas gaffe

Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
Salut Olive, je peux avoir ton 06? Je suis un jeune vieillard :P

L'âge à son importance, tout comme la maturité, les objectifs de vie, l'intelligence dans le couple,.
15 ans de différences c'est une marge, qui dans le temps "peut" ou "pas" (paix environ de 55 et 70 ans pour l'autre) être une faiblesse dans le couple...

J'aime bien les hommes un peu âgés mais c'est clair qu'il faut aussi réfléchir sur le long terme quand il sera plus vieux etc

Oh pas si sûre que toi...ce sont surtout des hommes avec (trop) d'expérience ou des hommes divorcés avec plusieurs enfants. Donc je me dis qu'ils veulent juste ajouter une jeune fille sur leur tableau de chasse pour se rassurer sur leur pouvoir de séduction.
exact il c'est triste a dire mais ces vieux la cherchent seulement des jeunes filles fraiches uniquement pour le plaisir mesquin

Lol je supporte pas de faire la bonniche non plus, je lai jamais fais , et je le ferai jamais .
Parcontre devant la famille parfois je joue le jeux : tu veux je te ramene un café? Tu prends combien de sucre?

Retour