Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
15 ans serieux o_O

Jte jure , je lui ai demandé son âge , il faisais homme mais me paraissait encore bien jeune j'ai 30 , je pensais qu'il en avait 23-24 donc trop jeune pr moi , je préfère les hommes plus vieux que moi .

Et du coup qu'à D j'ai poser la question il m'a dit 15 ans , je lui ai dit ça va pas jai 30 ans jpoirrais être ta mère !

Après il m'a dit l'amour n'a pas d'âge c'est pas grave mdrrrrrr
Ouai ouai de 1 ça m'intéresse pas même si je le voulais , et de 2 je vais aller en taule mdrrrrrr

Jte jure , je lui ai demandé son âge , il faisais homme mais me paraissait encore bien jeune j'ai 30 , je pensais qu'il en avait 23-24 donc trop jeune pr moi , je préfère les hommes plus vieux que moi .

Et du coup qu'à D j'ai poser la question il m'a dit 15 ans , je lui ai dit ça va pas jai 30 ans jpoirrais être ta mère !

Ouai ouai de 1 ça m'intéresse pas même si je le voulais , et de 2 je vais aller en taule mdrrrrrr
ptdr j'en peux plus XD

oh la la j'aurait été mort de rire si j'avais vu la scène

comment sa se fait qu'il avait 15 ans alors qu'il en faisait 23-24 ans.
Moi j'ai 20 ans et j'ai tout essayé pour me vieillir lol mais j'en fait toujours 16 ou 17

tkt pas pour moi je n'ai aucunement besoin de m'inquieter de la concurrence....

Va va, j'ai senti ta détresse à des centaines de kilomètres ! :D

C'est ce que tu dis pour te rassurer avant de voir ta belle partir devant tes yeux avec un petit gars de 15 ans comme lui... Attention il n'a que 3 ans devant lui avant d'être makeur, grouille-toi yal 3aggoun! :wazaa:

ptdr ptn l'amour ca n'as pas d'âge c'est pas grave...
ca me rappel les sans papiers du bled qui la mettent a l'envers a des française de 50 ans qui y croient dur comme fer lol

oh la la j'aurait été mort de rire si j'avais vu la scène

comment sa se fait qu'il avait 15 ans alors qu'il en faisait 23-24 ans.
Moi j'ai 20 ans et j'ai tout essayé pour me vieillir lol mais j'en fait toujours 16 ou 17

Moi aussi j'ai rigoler de son audace
Mdrrrrrr

Il faisais homme je sais pas
Barbe ,bien élancé , muscle , etc il faisais plus vieux , si j'avais pas demander jme serais pas poser de questions sur son âge encore moii s mineur .

Tu fais plus jeune je sais pas :D
Mais du stabilo mdrrrrrr

Va va, j'ai senti ta détresse à des centaines de kilomètres ! :D

C'est ce que tu dis pour te rassurer avant de voir ta belle partir devant tes yeux avec un petit gars de 15 ans comme lui... Attention il n'a que 3 ans devant lui avant d'être makeur, grouille-toi yal 3aggoun! :wazaa:
ptdr qu'es ce que t'as bu ce soir la misszara88?l'alcool c'est pas de l'eau attention...

Bah j'ai pas de belle pour l'instant et je souhaite pas en avoir mais je suis assez bien armé pour pouvoir séduire donc non je ne m'inquiète toujours pas et vu le nombre de filles célibataires en france et ailleurs pas le moins du monde.

Mais c'est quand même énorme pour le petit de 15 ans je trouve ca louche ptdr

Lol je supporte pas de faire la bonniche non plus, je lai jamais fais , et je le ferai jamais .
Parcontre devant la famille parfois je joue le jeux : tu veux je te ramene un café? Tu prends combien de sucre?

Courir après un homme je ne trouve pas ça normal mais prendre soin de lui oui surtout devant la famille lol

il drague comment lol?

C'est pas vraiment dans les paroles c'est dans les manières , il te draguent comme les jeune en n'oubliant qu'il ne le sont plus , du coup je parle avec eux et ils sont à fond deedans , je suis morte de rire , après il te sorte " on va boire un café " et il te tire par la taille

Hahah pas bête l'idée mais je suis aussi gracieuse qu'une limace

Ps: Je viens de découvrir que mon derrière n'est pas si petit que je le pensais mdr

Il y a toujours des gars qui aiment le défi ! :D

Ps: setri ma star Allah et incha'Allah si tu n'as pas des jambes aussi belles que la danseuse de la vidéo de Romantika tu finiras par avoir tout ce qu'il faut comme elle .. Dans les deux cas, tu es gagnante ! :wazaa:

@zeytouna ca doit faire 1an je suis plus en reg parisienne mais ya un vieux un bylka jcrois , quand jle voyais dans le bus , il se humhum , discretos mais ca se voyait quand meme .
Et biensur il me regardais en souriant .
Faut quand meme du cran pour oser raconter ca ...ba oui .
Monde de ouf

Zeytoune ... les olives on les aimes bien confit et qui ont pris le temps de mariner dans des cruches à l'ancienne.. Les jeunes n'aiment pas beaucoup zeytoune .. par contre les anciens en dévorent des tonnes ...
donc zeytouna, miss olive, si tu permets cette parabole , si tu te présentes telle une zeytouna avec ses promesses et se arômes ... ce sont les anciens qui te feront honneur...

Présentes toi comme confiserie précieuse et sucrée ... tu auras plus de succès parmi les jeunes .. car les anciens sont moins bonbon..

J'adore :love:

Je préfère les olives qu'on a pris le temps de mariner pour intensifier les arômes plutôt que les olives en boîte de conserve :p

Dans ce cas je me contenterais des anciens qui me feront honneur...eux seuls connaissent le vrai goût des bonnes choses :sournois:

Salam !

Ne te prends pas la tête, et ne cherche pas, tout vient à point à qui sait attendre
Si tu fais plus jeune que ton âge, ce doit être pour cela que des imbéciles s'approchent avec des intentions peu louables.
Qu'Allah te facilite ans ce qui est bien :cool:

PS: j'attends un truc encore je te rappelle :D

Hey toi! J'avais pas vu ton message!

Ça tombe bien je ne cherche pas mais je me pose des questions sur le pourquoi du comment ;)

Amine!

Alors @zeytouna..c'est une très belle réponse.. Mais je pense que même rares les jeunes qui savent apprécier les valeurs des choses ils existent.. Tu sauras croiser le chemin de celui qui saura s'enivrer de tes arômes et surtout s'enracinera dans les terres qui t'ont vue arriver à maturité

Au moins vous attirez qqn :D

Moi je sais même pas je crois que je n’attire ni les uns ni les autres
Ni les jeunes ni les vieux
Ou alors je fais pas gaffe

Tout le monde attire quelqu'un lol c'est vraiment pas compliqué avec les hommes

Le plus dur c'est d'attirer le bon :p

De toute façon pourquoi tu t'en soucierais si tu as déjà quelqu'un lol laisse un peu aux autres :D

Retour