15 ans serieuxMdrrrrrr aussi , des jeunes une fois 15 ans le gars , je lui ai dit "dégage je pourrais être ta mère, des vieux aussi + de 50 balais hchouma moi je suis morte de rire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15 ans serieuxMdrrrrrr aussi , des jeunes une fois 15 ans le gars , je lui ai dit "dégage je pourrais être ta mère, des vieux aussi + de 50 balais hchouma moi je suis morte de rire .
Lol je supporte pas de faire la bonniche non plus, je lai jamais fais , et je le ferai jamais .
Parcontre devant la famille parfois je joue le jeux : tu veux je te ramene un café? Tu prends combien de sucre?
15 ans serieux![]()
15 ans serieux![]()
ptdr toujours la pour me faire marrer @misszara88,La concurrence s'annonce rude pour toi, petit jeune !![]()
tkt pas pour moi je n'ai aucunement besoin de m'inquieter de la concurrence....La concurrence s'annonce rude pour toi, petit jeune !![]()
ptdr j'en peux plus XDJte jure , je lui ai demandé son âge , il faisais homme mais me paraissait encore bien jeune j'ai 30 , je pensais qu'il en avait 23-24 donc trop jeune pr moi , je préfère les hommes plus vieux que moi .
Et du coup qu'à D j'ai poser la question il m'a dit 15 ans , je lui ai dit ça va pas jai 30 ans jpoirrais être ta mère !
Après il m'a dit l'amour n'a pas d'âge c'est pas grave mdrrrrrr
Ouai ouai de 1 ça m'intéresse pas même si je le voulais , et de 2 je vais aller en taule mdrrrrrr
oh la la j'aurait été mort de rire si j'avais vu la scèneJte jure , je lui ai demandé son âge , il faisais homme mais me paraissait encore bien jeune j'ai 30 , je pensais qu'il en avait 23-24 donc trop jeune pr moi , je préfère les hommes plus vieux que moi .
Et du coup qu'à D j'ai poser la question il m'a dit 15 ans , je lui ai dit ça va pas jai 30 ans jpoirrais être ta mère !
Ouai ouai de 1 ça m'intéresse pas même si je le voulais , et de 2 je vais aller en taule mdrrrrrr
tkt pas pour moi je n'ai aucunement besoin de m'inquieter de la concurrence....
ptdr j'en peux plus XD
ptdr ptn l'amour ca n'as pas d'âge c'est pas grave...Jte jure , je lui ai demandé son âge , il faisais homme mais me paraissait encore bien jeune j'ai 30 , je pensais qu'il en avait 23-24 donc trop jeune pr moi , je préfère les hommes plus vieux que moi .
Oui mais d'ici là, "i7en rebbi" il se trouve c'est lui qui t'enterrera ou se barrera avec une nouvelle jeune !![]()
oh la la j'aurait été mort de rire si j'avais vu la scène
comment sa se fait qu'il avait 15 ans alors qu'il en faisait 23-24 ans.
Moi j'ai 20 ans et j'ai tout essayé pour me vieillir lol mais j'en fait toujours 16 ou 17
ptdr ptn l'amour ca n'as pas d'âge c'est pas grave...
ca me rappel les sans papiers du bled qui la mettent a l'envers a des française de 50 ans qui y croient dur comme fer lol
Voilà problème résolu sinon on n'est pas catholiques, tu peux toujours divorcer olus tard et s'envoler en noces avec un des concurrents précoces et coriaces de @amirovik7 !Euh je préfère mourir avant lui![]()
ptdr qu'es ce que t'as bu ce soir la misszara88?l'alcool c'est pas de l'eau attention...Va va, j'ai senti ta détresse à des centaines de kilomètres !
C'est ce que tu dis pour te rassurer avant de voir ta belle partir devant tes yeux avec un petit gars de 15 ans comme lui... Attention il n'a que 3 ans devant lui avant d'être makeur, grouille-toi yal 3aggoun!![]()
Ou à ramener ton petit derrière de 26 ans dans un cours de Kizomba !
Voilà un bon plan, je vois que beaucoup organisent des sorties, tu connaitras des gens qui connaissent des gens, hein..![]()
il drague comment lol?
J'en entends des vertes et des pas mures
Le pire c'est les sheikh ils me dit trop rire quand il drague mdrrrrrr
Lol je supporte pas de faire la bonniche non plus, je lai jamais fais , et je le ferai jamais .
Parcontre devant la famille parfois je joue le jeux : tu veux je te ramene un café? Tu prends combien de sucre?
au dessus de 23 ans c'est mort dans le film pour moi donc ...non merci ptdr mais je pourrais toujours te présenter a un ami...Voilà problème résolu sinon on n'est pas catholiques, tu peux toujours divorcer olus tard et s'envoler en noces avec un des concurrents précoces et coriaces de @amirovik7 !![]()
Voilà problème résolu sinon on n'est pas catholiques, tu peux toujours divorcer olus tard et s'envoler en noces avec un des concurrents précoces et coriaces de @amirovik7 !![]()
En plus apres il me chambre avec ca , il me dit "zehma elle me demande si je veux un café ...pourquoi tu fais pas ca a la maison..lolCourir après un homme je ne trouve pas ça normal mais prendre soin de lui oui surtout devant la famille lol
il drague comment lol?
Hahah pas bête l'idée mais je suis aussi gracieuse qu'une limace
Ps: Je viens de découvrir que mon derrière n'est pas si petit que je le pensais mdr
Il y a des femmes dont la rue c'est leurs dernières espoir d'attiré quelqu'un par des regards ou autre geste déplacé, malheureusement elles savent pas sur qui elles tombent..elle nous a raconté des bonnes celle là.15 ans serieux![]()
Traduction porfavorIl y a des femmes dont la rue c'est leurs dernières espoir d'attiré quelqu'un par des regards ou autre geste déplacé, malheureusement elles savent pas sur qui elles tombent..elle nous a raconté des bonnes celle là.
Zeytoune ... les olives on les aimes bien confit et qui ont pris le temps de mariner dans des cruches à l'ancienne.. Les jeunes n'aiment pas beaucoup zeytoune .. par contre les anciens en dévorent des tonnes ...
donc zeytouna, miss olive, si tu permets cette parabole , si tu te présentes telle une zeytouna avec ses promesses et se arômes ... ce sont les anciens qui te feront honneur...
Présentes toi comme confiserie précieuse et sucrée ... tu auras plus de succès parmi les jeunes .. car les anciens sont moins bonbon..
Traduction en français ?Traduction porfavor
Oui porc favorTraduction en français ?
Salam !
Ne te prends pas la tête, et ne cherche pas, tout vient à point à qui sait attendre
Si tu fais plus jeune que ton âge, ce doit être pour cela que des imbéciles s'approchent avec des intentions peu louables.
Qu'Allah te facilite ans ce qui est bien
PS: j'attends un truc encore je te rappelle![]()
Au moins vous attirez qqn
Moi je sais même pas je crois que je n’attire ni les uns ni les autres
Ni les jeunes ni les vieux
Ou alors je fais pas gaffe