Je n'attire que les vieux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
là c'est juste parce que tu habites pas loin du 10eme arrondissement :D

Je ne sais même pas où c'est :D

La 1ere fois que je suis arrivée à Paris avec un simple sac sur le dos, un camerounais ne voulait plus me lâcher car il voulait mon numéro ensuite c'est un antillais qui voulait absolument que je le ramène chez moi (c'était seulement une chambre que j'avais loué pour le week-end en plus ) :eek:
Bref Paris c'est vraiment un autre univers lol

Je ne sais même pas où c'est :D

La 1ere fois que je suis arrivée à Paris avec un simple sac sur le dos, un camerounais ne voulait plus me lâcher car il voulait mon numéro ensuite c'est un antillais qui voulait absolument que je le ramène chez moi (c'était seulement une chambre que j'avais loué pour le week-end en plus ) :eek:
Bref Paris c'est vraiment un autre univers lol

affiche ta tete de belle gosse
on va te dire pk

Quel analyse! :cool:
Grosso modo tu as très bien résumé les différents types d'homme qu'il y a sur le marché des célibataires alors autant te dire que les femmes n'ont pas beaucoup de choix ^^

Sinon j'attire les blacks et les pakistanais, tu crois que c'est mieux?:D
Les pakistanais sont polygame au Pakistan il y a beaucoup de salafistes il va te la jouer ouvert d'esprit pour te manipuler et ensuite il va jouer la carte de la religion les Sénégalais qui sont nee en france sava il sont bien même les Gabonais il sont bien côte d'Ivoire je te déconseille c'est des manipulateur et ils ont une mentalité à part tu va manger du mafer c'est un délice même les guada convertie il sont bien libre à toi de faire ton choix je te souhaite de trouver celui qui te correspond inchallah prend ton temps et analyse toute les opportunités qui s'offrent à toi :)

Retour