zeytouna
VIB
Bonjour je mets de la crème antirides tous les soirs du coup je fais beaucoup plus jeune que mon âge![]()
Bonjour,
Tu mets de la crème de bave d'escargot?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je mets de la crème antirides tous les soirs du coup je fais beaucoup plus jeune que mon âge![]()
Salam!Salam !
Bah ça alors quelle pas surprise (je sais que ce n'est pas français)
J'ai pas pensé que tu cherchais en particulier !
Le pourquoi du comment même en étant un homme je peux pas te le dire![]()
mais pourquoi les jeunes ne viennent pas vers toi ?
Vite fait alors@Romantika moi aussi je veux voir ta jolie ganache![]()
Alaykoum salam !Salam!
Pffff tout ça pour me dire que tu ne peux pas me dire pourquoi ??![]()
Vite fait alors![]()
Alaykoum salam !
Je peux supposer simplement!
Oui c'est moiC'est toi sur la photo???
T'as des super beaux yeux et effectivement tu ne fais pas ton âge du tout!
Ps: je te donne 30 ans pas plus lol
Oui c'est moi![]()
Quel analyse!
Sinon j'attire les blacks et les pakistanais, tu crois que c'est mieux?![]()
là c'est juste parce que tu habites pas loin du 10eme arrondissement![]()
Algérienne mais pas kabyletas les yeux vert, tes une kabyle?
Algérienne mais pas kabyle![]()
Je ne sais même pas où c'est
La 1ere fois que je suis arrivée à Paris avec un simple sac sur le dos, un camerounais ne voulait plus me lâcher car il voulait mon numéro ensuite c'est un antillais qui voulait absolument que je le ramène chez moi (c'était seulement une chambre que j'avais loué pour le week-end en plus )
Bref Paris c'est vraiment un autre univers lol
Noisettes et vertsokay
tes yeux sont noisettes en fait
Noisettes et verts
La classe à Dallasla classe
Les pakistanais sont polygame au Pakistan il y a beaucoup de salafistes il va te la jouer ouvert d'esprit pour te manipuler et ensuite il va jouer la carte de la religion les Sénégalais qui sont nee en france sava il sont bien même les Gabonais il sont bien côte d'Ivoire je te déconseille c'est des manipulateur et ils ont une mentalité à part tu va manger du mafer c'est un délice même les guada convertie il sont bien libre à toi de faire ton choix je te souhaite de trouver celui qui te correspond inchallah prend ton temps et analyse toute les opportunités qui s'offrent à toiQuel analyse!
Grosso modo tu as très bien résumé les différents types d'homme qu'il y a sur le marché des célibataires alors autant te dire que les femmes n'ont pas beaucoup de choix ^^
Sinon j'attire les blacks et les pakistanais, tu crois que c'est mieux?![]()
Ton apparence leur rappelle les vieux peut être! Mais en jeune j'entendsAlors suppose lol tu es au bon endroit
Ton apparence leur rappelle les vieux peut être! Mais en jeune j'entends
Tu es fatiguée, tu leur rappelles la fraicheur de la jeunesse ou des conneries du genreJe n'ai pas compris![]()
Tu es fatiguée, tu leur rappelles la fraicheur de la jeunesse ou des conneries du genre![]()
?
Ma phrase là tu ne l'as pas compris ou tu parles de l'autre?Non je crois que là c'est plus français tout simplement
Sinon oui je suis encore fatiguée lol
Ma phrase là tu ne l'as pas compris ou tu parles de l'autre?
Tu es TOUJOURS fatiguée, on dirait une mémé![]()
Merci Zeytouna@Nootje tu sais que tu as des jolies pieds?![]()
Ah encore heureux je me disais aussiNon c'est ta 2eme phrase que j'ai compris lol
Toi aussi tu es fatigué on dirait
Non c'est pas vrai lol c'est juste qu'il me manque ma dose de soleil
Merci Zeytouna
Ton post m'as fais rire, je m'y reconnais un peu si cela peut te rassurer et on a pratiquement le même âge !![]()
Ah encore heureux je me disais aussi
Oui normal l'heure de dormir pointe le bout de son nez
Le printemps arrive courage![]()
Mdrrr j'adore !De rien jeunette lol
On doit alors avoir une apparence similaireje crois savoir que t'es une rifiya non?
Ha bah écoute quand je trouverai le miens déjà je pourrais t'en présenter pour toi mdr !