zeytouna
VIB
Ha bah écoute quand je trouverai le miens déjà je pourrais t'en présenter pour toi mdr !![]()
Pfff faut toujours que j'attende mon tour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha bah écoute quand je trouverai le miens déjà je pourrais t'en présenter pour toi mdr !![]()
Ptdrrrr comme ça on est deuxPfff faut toujours que j'attende mon tour![]()
Ptdrrrr comme ça on est deux![]()
Même pas! Je suis fatigué mais il est pas dit que je m'endorme direct !Ahaha t'es réglé comme du papier à musique
Je l'attends avec impatience!! J'ai déjà mon programme de touriste en tête lol
J'ai le signe "infini " sur mon ticketAh toi aussi tu fais la queue pour le mari?? Fallait le dire lol
Tu as la place numéro combien?![]()
Même pas! Je suis fatigué mais il est pas dit que je m'endorme direct !
Tu vas partir en vacances?
J'ai le signe "infini " sur mon ticketJ'espère que tu es bien devant moi mdrrrrrr
MdrrrAh ***** moi j'ai 2 fois le signe infini sur mon ticket, je vais attendre ma réincarnation pour me marier![]()
N oubliez pas de m'inviterMdrrr
Bon je pense qu'on devrait profiter du système, ca te dit qu'on se Mari ?
Tu es fille d'honneur !N oubliez pas de m'inviter![]()
Mdrr, oui en vrai on est comme ça
Non mais je reste avant tout une "provinciale" qui va faire sa touriste sur Paris![]()
Mdrrr
Bon je pense qu'on devrait profiter du système, ca te dit qu'on se Mari ?
Mdrr, oui en vrai on est comme ça![]()
, jamais fatigué
Et tu espères du soleil? Tu plaisantes?
Bah ouai et généralement c'est une fois que t'es en couple que des soit disant prétendants se montrent à l'affût.C'est vrai le mariage pour tous ce n'est pas que pour les autres![]()
Bah ouai et généralement c'est une fois que t'es en couple que des soit disant prétendants se montrent à l'affût.
Alors peut être que ça marchera![]()
J'aime ce genre de guet-apens diaboliqueOn fait un mariage blanc et on se les met dans le sac...on fera moit moit![]()
Je plaisantais heinLol tbarkellah 3lina
Ben oui pourquoi pas un petit ciel bleu dégagé même s'il va faire encore un peu frais lol
J'aime ce genre de guet-apens diabolique![]()
Je plaisantais hein(oui mais faut faire de la muscu pour les chevilles aussi
)
Si on a un anticyclone tu auras droit à cette fraicheur et le ciel bleu![]()
Haha c'est rien c'est dans l'idéeLool j'ai un peu abusé
Je suis optimiste
Merci Milamber,Haha c'est rien c'est dans l'idée
Tu travaillais à carrefour ??
Sur ces bêtises dites je vous laisse !
Bonne nuit Incha'Allah! Dormez bien ^^
(Toi aussi compatriote @Nootje l'homme de cromagnon te salue et t'inclus )
LOL avoue que tu me kiffais dans le fond ? hahahahah moi je l'avoue![]()
Quel analyse!
Grosso modo tu as très bien résumé les différents types d'homme qu'il y a sur le marché des célibataires alors autant te dire que les femmes n'ont pas beaucoup de choix ^^
Sinon j'attire les blacks et les pakistanais, tu crois que c'est mieux?![]()
Et comment, tant qu'ils sont beau-gosses!![]()
Ah oui il y en a des beaux gosses! Mais c'est pas toujours ceux-là qui viennent me parler lol
Ben quand les "autres" (beau-gosses, faut le préciser lol) viennent te parler, tente le coup!![]()
J'ai du mal un peu avec le métissage
Je suis trop attachée au Maroc mais je ne veux pas trop m'éloigner de mes origines...
J'aurai jamais dû me faire voir avec ma face![]()
Je ne sais même pas où c'est
La 1ere fois que je suis arrivée à Paris avec un simple sac sur le dos, un camerounais ne voulait plus me lâcher car il voulait mon numéro ensuite c'est un antillais qui voulait absolument que je le ramène chez moi (c'était seulement une chambre que j'avais loué pour le week-end en plus )
Bref Paris c'est vraiment un autre univers lol
Panam se met à 4 pattes.
Ce n'est pas pour faire joli....
Tu ne peux pas comprendreC'est censé vouloir dire quelque chose ?![]()