Je n'attire que les vieux

Marieprotege

Quatre-saisons
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
L'âge à son importance, tout comme la maturité, les objectifs de vie, l'intelligence dans le couple,.
15 ans de différences c'est une marge, qui dans le temps "peut" ou "pas" (paix environ de 55 et 70 ans pour l'autre) être une faiblesse dans le couple...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
L'âge à son importance, tout comme la maturité, les objectifs de vie, l'intelligence dans le couple,.
15 ans de différences c'est une marge, qui dans le temps "peut" ou "pas" (paix environ de 55 et 70 ans pour l'autre) être une faiblesse dans le couple...

Le mot "paix"s'est introduit par hasard:). Est ce un lapsus révélateur. On peut dire qu'un homme mur peut apporter une paix intérieure à la femme ;)
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
La plupart des hommes de ton âge sont déja occupé avec leurs femmes ou leurs entourage, elles sont encore belle et jeune ils n'ont vois l'intéret d'en changé, par contre beaucoup de vieux passé la 40 aines sont effectivement prés à changé..ca n'a rien d'un fantasme c'est la procédure normale pour beaucoup.

Et il y a un paquet de jeune fille qui leurs sont à leurs disposition vu qu'elles préfére un vieux bien installé qu'un jeune timide, c'est pour ça qu'ils drague.

Un gars de 40 ans est déjà vieux :confused::D
 
Et il y a un paquet de jeune fille qui leurs sont à leurs disposition vu qu'elles préfére un vieux bien installé qu'un jeune timide, c'est pour ça qu'ils drague

Ton raisonnement est complétement biaisé !!

Ce que les Femmes (pas toutes) apprècient chez un Homme Jeune ou Pas , c'est la Responsabilité, le Caractére posé et l'Expèrience (pas des femmes mais de la Vie)

Ce que l'ont ne retrouvent pas chez Certains Jeunes malheureusement.

Vaut mieux un " Petit vieux " qui veut du Ma3koul plutôt qu'un Jeune Immature :)
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis


Tu dois dégager un truc. Un truc sexuelle . Dans ton comportement ou ton physique
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Zeytoune ... les olives on les aimes bien confit et qui ont pris le temps de mariner dans des cruches à l'ancienne.. Les jeunes n'aiment pas beaucoup zeytoune .. par contre les anciens en dévorent des tonnes ...
donc zeytouna, miss olive, si tu permets cette parabole , si tu te présentes telle une zeytouna avec ses promesses et se arômes ... ce sont les anciens qui te feront honneur...

Présentes toi comme confiserie précieuse et sucrée ... tu auras plus de succès parmi les jeunes .. car les anciens sont moins bonbon..

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Zeytoune ... les olives on les aimes bien confit et qui ont pris le temps de mariner dans des cruches à l'ancienne.. Les jeunes n'aiment pas beaucoup zeytoune .. par contre les anciens en dévorent des tonnes ...
donc zeytouna, miss olive, si tu permets cette parabole , si tu te présentes telle une zeytouna avec ses promesses et se arômes ... ce sont les anciens qui te feront honneur...

Présentes toi comme confiserie précieuse et sucrée ... tu auras plus de succès parmi les jeunes .. car les anciens sont moins bonbon..

:D

Excellent! :D
 
Zeytoune ... les olives on les aimes bien confit et qui ont pris le temps de mariner dans des cruches à l'ancienne.. Les jeunes n'aiment pas beaucoup zeytoune .. par contre les anciens en dévorent des tonnes ...
donc zeytouna, miss olive, si tu permets cette parabole , si tu te présentes telle une zeytouna avec ses promesses et se arômes ... ce sont les anciens qui te feront honneur...

Présentes toi comme confiserie précieuse et sucrée ... tu auras plus de succès parmi les jeunes .. car les anciens sont moins bonbon..

:D
Tu sais allier la poésie et la gastronomie, mais tu sais surtout parler aux femmes :love:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux

Bref j'ai envie de voir vos avis
Salam !

Ne te prends pas la tête, et ne cherche pas, tout vient à point à qui sait attendre
Si tu fais plus jeune que ton âge, ce doit être pour cela que des imbéciles s'approchent avec des intentions peu louables.
Qu'Allah te facilite ans ce qui est bien :cool:

PS: j'attends un truc encore je te rappelle :D
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis


Bonjour

Les hommes preferent les jeunes , tu n'es pas un cas unique
Et si tu leur plais c'est que tu es jolie lol
 
Haut