Je n'attire que les vieux

entre () j'ai Remarque ici a bruxelles que les vieux draguent souvent les jeunes filles... en public mais avec des technique.. genre a benti elle est ou la stations 123 et puis il enchaine avec le numero de telephone, au calme

allah yehdi makhle9
 
entre () j'ai Remarque ici a bruxelles que les vieux draguent souvent les jeunes filles... en public mais avec des technique.. genre a benti elle est ou la stations 123 et puis il enchaine avec le numero de telephone, au calme

allah yehdi makhle9
Certains vieux attire les filles plus que les jeunes, ça se comprend.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Faut pas etre trop dur avec les chibanis ...apres ya vieux et vieux..
Les moins vieux vous pouvez yaller remettez les bien place..
Mais il ya ceux qui sont tres agés et vont te faire un compliment genre " belle femme" ...
Tu peux juste tracer ou dire merci, pourquoi pas...
 

Fadwa2016

Roudania
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
A parceque pour toi 40 ans c'est vieux.
 
Ce sont tes gros seins qui les attire pas toi :D

Cache les mieux et tu verras ça ira mieux :p

:D
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux

Bref j'ai envie de voir vos avis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux

Bref j'ai envie de voir vos avis


Je compatis :(
 
Moi je juge sur palpation... heuu pardon .. je juge sur pièce :D
Qui n'aime pas les gros seins,? c'est humain

Amoureux ... pourquoi pas, je demande à voir :D

Ouh que c'est méchant de dire ça

Ça se voit que tu ne me connais pas sinon tu serais tombé direct amoureux de moi lol

Donc il n'y a que les vieux qui aiment les gros seins? Mdr quelle théorie
 
Haut