Je n'attire que les vieux

Oui sacrément minoritaire, et je ne connais pas de personne qui en fait parti même pour te dire personnellement par exemple

Je ne dis pas qu'hors ces personnes là, les autres ne seront pas sérieux en comparaison à cela bien entendu

Je comprends ce mot hein :p mais fréquenter dans quelle mesure ?
Certains se fichent de mariage/pas mariage et font n'importe quoi avant comme après tout en étant musulman
D'autres vont se poser des limites qui seront variables, contact pas contact (à des degrés divers et variés), très intimement ou non et j'en passe :p !

Et toi tu ne fais pas parti de cette frange?:D

Mais je t'ai dit dans quelle mesure lol
J'ai dit sortir avec quelqu'un et rien de plus :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Et toi tu ne fais pas parti de cette frange?

Mais je t'ai dit dans quelle mesure lol
J'ai dit sortir avec quelqu'un et rien de plus
Moi on m'appelle incorruptible :claque: (je t'assure qu'on m'a sorti ce truc plusieurs fois)
Blague à part, j'estime que si quelqu'un m'intéresse, la démarche mise en marche sera pour un mariage. Je m'attends à suffisamment de maturité et d'honnêté vis à vis d'une personne pour cette démarche là. La maturité, j'entends par là que la personne se connaît suffisamment en terme de personnalité, critères et ce qui est recherché.

Maintenant comment ça se traduit, je n'ai pas de réponse claire et je n'en ai jamais eu car je n'ai jamais été réellement exposé au problème.

Si les conditions sont réunies, bah au bout d'un certain nombre de rencontre dans un cadre correct, la certitude est là et la démarche se finalise car des le départ les objectifs étaient posés
Et si les conditions ne sont pas réunies, patience ou rupture claire sont de mises

De toute façon je pense rester seul dans ma vie donc je suis plutôt tranquille :D
 
Moi on m'appelle incorruptible :claque: (je t'assure qu'on m'a sorti ce truc plusieurs fois)
Blague à part, j'estime que si quelqu'un m'intéresse, la démarche mise en marche sera pour un mariage. Je m'attends à suffisamment de maturité et d'honnêté vis à vis d'une personne pour cette démarche là. La maturité, j'entends par là que la personne se connaît suffisamment en terme de personnalité, critères et ce qui est recherché.

Maintenant comment ça se traduit, je n'ai pas de réponse claire et je n'en ai jamais eu car je n'ai jamais été réellement exposé au problème.

Si les conditions sont réunies, bah au bout d'un certain nombre de rencontre dans un cadre correct, la certitude est là et la démarche se finalise car des le départ les objectifs étaient posés
Et si les conditions ne sont pas réunies, patience ou rupture claire sont de mises

De toute façon je pense rester seul dans ma vie donc je suis plutôt tranquille :D

Je savais que tu allais dire que tu n'as jamais été exposé au problème :D

Pour connaître nos critères il faut souvent faire la démarches de rencontrer plusieurs personnes différentes (pas à la fois lol)

Pourquoi tu dis que tu comptes rester seul dans ta vie ?:eek:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je savais que tu allais dire que tu n'as jamais été exposé au problème

Pour connaître nos critères il faut souvent faire la démarches de rencontrer plusieurs personnes différentes (pas à la fois lol)

Pourquoi tu dis que tu comptes rester seul dans ta vie ?
Bah disons que le problème ne s'était pas posé, et ne pouvait pas :p

Là par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, y'a pas besoin "d'essayer" pour savoir ce que l'on cherche, il suffit d'interagir avec les gens de façon générale sans penser à ce domaine là, pour savoir ce que l'on aime chez autrui :p

Si l'envie d'essayer revient un jour, je changerais d'avis :p, mais je ne vois pas de raisons pour!
 
Bah disons que le problème ne s'était pas posé, et ne pouvait pas :p

Là par contre, je ne suis pas d'accord avec toi, y'a pas besoin "d'essayer" pour savoir ce que l'on cherche, il suffit d'interagir avec les gens de façon générale sans penser à ce domaine là, pour savoir ce que l'on aime chez autrui :p

Si l'envie d'essayer revient un jour, je changerais d'avis :p, mais je ne vois pas de raisons pour!

Aha je vois lol

Oui mais pour savoir ce qu'on ne peut pas supporter il faut côtoyer la personne

Tu ne veux pas te marier un jour?:D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Aha je vois lol

Oui mais pour savoir ce qu'on ne peut pas supporter il faut côtoyer la personne

Tu ne veux pas te marier un jour?
Salam !

Ce n'est pas compliqué et ça l'est en même temps :p

Et c'est là que ce que j'ai dit vis à vis de la maturité entre en jeu :p, tu n'as pas besoin de côtoyer la personne si toi tu sais ce que tu ne pourrais pas supporter et que l'autre aussi !

Oui et non, mon non était arbitraire à la base après un grand oui initial :D mais bon maintenant il est non mais ça peut changer d'avis :p
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis

Toi au moins tu attires, pense à celles qui n’attire personne, ni vieux ni jeunes :D
 
Salam !

Ce n'est pas compliqué et ça l'est en même temps :p

Et c'est là que ce que j'ai dit vis à vis de la maturité entre en jeu :p, tu n'as pas besoin de côtoyer la personne si toi tu sais ce que tu ne pourrais pas supporter et que l'autre aussi !

Oui et non, mon non était arbitraire à la base après un grand oui initial :D mais bon maintenant il est non mais ça peut changer d'avis :p

3laykoum salam :p


Oui donc je ne suis pas mature lol
Je dirais que tant qu'on est pas confronté à la situation on ne peut pas savoir. Je parle en connaissance de cause. :p

Oh quelqu'un t'a causé un petit chagrin de mariage?:timide:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
3laykoum salam


Oui donc je ne suis pas mature lol
Je dirais que tant qu'on est pas confronté à la situation on ne peut pas savoir. Je parle en connaissance de cause.

Oh quelqu'un t'a causé un petit chagrin de mariage?
Je ne sais pas je ne te connais pas en réalité petite olive va :D
La situation, quelle situation tu te réfères :p ?

Oui et non sera ma réponse !
 
Haut