Je n'attire que les vieux

Horla

VIB
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis

Hello zeytouna ! ♥

Tu sais, je pense que ces hommes qui sont attirés par des jeunes femmes ( de 15 à 20 ans leur cadet ) ne sont pas fiable et sont attirés plus par le corps que l'esprit de ces jeunes femmes .... :prudent:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui, il faut faire attention, c'est comme des détraqueurs, ils veulent te piquer ton énergie
Aussi, certaines femmes en jouent et en profitent donc ça va dans les deux sens : L'homme veut la jeunesse et en échange, la femme son portefeuille
krkrkrkrkr :sournois:
cette phrase se conjugues aussi au féminin / certaines femmes veulent la jeunesse et certains jeuns hommes en veulent à leur argent.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pour prêcher pour ceux qui succombent à cette faiblesse de l'attrait de la jeunesse occultant le charme et la cohérence intellectuel de la maturité commune je poste cette chanson :D
Elles sont notre premier ennemi
Quand elles s'échappent en riant
Des pâturages de l'ennui
Les biches
Avec des cils comme des cheveux
Des cheveux en accroche-faon
Et seulement le bout des yeux
Qui triche
Si bien que le chasseur s'arrête
Et que je sais des ouragans
Qu'elles ont changés en poètes
Les biches
Et qu'on les chasse de notre esprit
Ou qu'elles nous chassent en rougissant
Elles sont notre premier ennemi
Les biches de quinze ans
 
Coucou les gens !

Je ne sais pas pourquoi mais quasi-systématiquement je ne me fais draguer que par des vieux et cela depuis longtemps déjà...Enfin quand je dis vieux, c'est des hommes de 40 ans et plus donc au final c'est jeune objectivement mais pas rapport à mon âge. Vous m'avez compris je pense :mignon:

Ça commence doucement à me peser parce que je fais plus jeune que mon âge et je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver quelqu'un si je n'intéresse que les vieux:prudent:

Bref j'ai envie de voir vos avis
Au moins t'attire quelqu'un ! !
 
Ou parfois ils veulent juste des mots doux de la gaieté a la maison qu'ils ne trouvent pas chez les moins jeunes pour x raisons.

Les mots doux et la gaieté n'ont pas d'âge...C'est juste qu'à partir d'un certain âge, on se laisse envahir par le stress, les problèmes de santé (les articulations qui rouillent lol) et l'intendance de la maison :claque:
 
D'ailleurs pour répondre à ta question, et d'abord aussi :claque:, Salam alaykoum !!

Le temps qu'il fait? Le temps en france quoi! J'étais sérieux et j'ai des exemples de personnes que je peux décrire :p

Ok mais est-ce que tu connais la proportion de ces personnes très sérieuses (voire plus que sérieuses lol) sur le total des hommes ?:D
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ok mais est-ce que tu connais la proportion de ces personnes très sérieuses (voire plus que sérieuses lol) sur le total des hommes ?:D
Dans le milieu où j'ai travaillé en contrat étudiant y'avait que des jeunes et y'en avait quasiment pas.
Pas mal de gens que j'ai connu via le milieu scolaire par contre j'en ai connu, par exemple j'en connais un qui avait arrêté d'étudier un an pour bosser et se marier puis continuer ses études :p!

(Faut rendre le salam héééééééé)
 
Dans le milieu où j'ai travaillé en contrat étudiant y'avait que des jeunes et y'en avait quasiment pas.
Pas mal de gens que j'ai connu via le milieu scolaire par contre j'en ai connu, par exemple j'en connais un qui avait arrêté d'étudier un an pour bosser et se marier puis continuer ses études :p!

(Faut rendre le salam héééééééé)

Ah zut 3laykoum salam

Les très jeunes c'est les seuls qui veulent faire vite lol et faire une demande en mariage cherche l'erreur :p
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Ah zut 3laykoum salam

Les très jeunes c'est les seuls qui veulent faire vite lol et faire une demande en mariage cherche l'erreur :p
Dans ce cas j'ai d'autres exemples, mon frère a cherché à se marier à peu près vers notre tranche d'âge, il n'a trouvé qu'il y a 2 ans à l'âge de 27 ans :p
Et puis je connais des personnes qui savent ce qu'elles veulent, mais qui ne trouvent pas non plus, ou d'autres qui ne cherchent pas mais qui aussi savent ce qu'elles veulent. Quelqu'un de sérieux voudra forcément quelqu'un de sérieuse aussi
Et on ne parle pas de mon cas non plus :p !!
 
Dans ce cas j'ai d'autres exemples, mon frère a cherché à se marier à peu près vers notre tranche d'âge, il n'a trouvé qu'il y a 2 ans à l'âge de 27 ans :p
Et puis je connais des personnes qui savent ce qu'elles veulent, mais qui ne trouvent pas non plus, ou d'autres qui ne cherchent pas mais qui aussi savent ce qu'elles veulent. Quelqu'un de sérieux voudra forcément quelqu'un de sérieuse aussi
Et on ne parle pas de mon cas non plus :p !!

On le sait qu'il y a des hommes sérieux mais je te parlais des hommes qui demandent la main de la fille à ses parents sans la fréquenter :claque:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
On le sait qu'il y a des hommes sérieux mais je te parlais des hommes qui demandent la main de la fille à ses parents sans la fréquenter
Bah parmi ceux qui emploient cette manière, la raison principale est qu'ils veulent faire au mieux dans la mesure où ils placent leur confiance dans Allah et surtout qu'ils considèrent que c'est mauvais/très mal de fréquenter hors mariage.
Je dis tout cela mais ça concerne que la frange qui est pieuse quoi.

Après fréquenter faut aussi le définir, parce que le terme peut englober avec ou sans cadre, comme avec ou sans limite, toi tu parlais des gens qui choisissent quelqu'un et qui sans rien connaître de l'autre demandent parmi les jeunes ?

En gros en fait oublie tout ce que j'ai dit :claque: et détaille :D
 
Bah parmi ceux qui emploient cette manière, la raison principale est qu'ils veulent faire au mieux dans la mesure où ils placent leur confiance dans Allah et surtout qu'ils considèrent que c'est mauvais/très mal de fréquenter hors mariage.
Je dis tout cela mais ça concerne que la frange qui est pieuse quoi.

Après fréquenter faut aussi le définir, parce que le terme peut englober avec ou sans cadre, comme avec ou sans limite, toi tu parlais des gens qui choisissent quelqu'un et qui sans rien connaître de l'autre demandent parmi les jeunes ?

En gros en fait oublie tout ce que j'ai dit :claque: et détaille :D

Oui voilà ben cette frange dont tu parles est très minoritaire c'est ce que je te disais au départ...ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas sérieux. Tout est dans l'intention

Ben j'entends par fréquenter le fait de sortir avec quelqu'un sans mahram lol rien de plus
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui voilà ben cette frange dont tu parles est très minoritaire c'est ce que je te disais au départ...ça ne veut pas dire que les autres ne sont pas sérieux. Tout est dans l'intention

Ben j'entends par fréquenter le fait de sortir avec quelqu'un sans mahram lol rien de plus
Oui sacrément minoritaire, et je ne connais pas de personne qui en fait parti même pour te dire personnellement par exemple

Je ne dis pas qu'hors ces personnes là, les autres ne seront pas sérieux en comparaison à cela bien entendu

Je comprends ce mot hein :p mais fréquenter dans quelle mesure ?
Certains se fichent de mariage/pas mariage et font n'importe quoi avant comme après tout en étant musulman
D'autres vont se poser des limites qui seront variables, contact pas contact (à des degrés divers et variés), très intimement ou non et j'en passe :p !
 
Haut