Un petite poussin N’oie peut-être ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petite poussin N’oie peut-être ?
Tortue de Floride une vraie Play pour les tortues française
Tortue de Floride une vraie Play pour les tortues française
Elles sont pas interdit de vente en FranceOuais bien joué
Oui c'est très agressif comme espèce, celles ci ont dans les 25/30 ans.
Elles sont pas interdit de vente en France
Ce sont des vrais carnivores
on peut pas trop juger sur les photos elles font quoi 30, 40 cm ?
Tu as pas peur de te faire mordu paraît que ça fait malNon ce n'est pas interdit, il y a une réglementation, c'est comme les armes à feu. Beaucoup de gens parlent à tort et à travers en toute ignorance tu devrais le savoir
Oui la plus grosse des deux fait bien une trentaine de centimètres dans la longueur et on arrive plus à les prendre avec la main dans la largeur. C'est sympa de les voir grandir.
Non moi je te parle qu’à une époque ils en avaient parlé à la télé après J’ai pas trop suivi le sujetNon ce n'est pas interdit, il y a une réglementation, c'est comme les armes à feu. Beaucoup de gens parlent à tort et à travers en toute ignorance tu devrais le savoir
Oui la plus grosse des deux fait bien une trentaine de centimètres dans la longueur et on arrive plus à les prendre avec la main dans la largeur. C'est sympa de les voir grandir.
Tu as pas peur de te faire mordu paraît que ça fait mal
Non moi je te parle qu’à une époque ils en avaient parlé à la télé après J’ai pas trop suivi le sujet