Naturopathe..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Qui a deja consulter une naturopathe ? J viens d avoir une discution avec une naturopathe qui m a dit qu elle arrive à soigner des gens à l aide d aimant et par la respiration ! Apparement elle a des clients qui viennent du monde entier pour se faire soigner chez elle..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a plusieurs types de naturopathes.
Le magnétisme j'y crois car nous sommes également énergie et si il n y a pas un équilibre dans les énergies forcement Ca n'ira pas .
Bcp sont réticents à cela ... Pourtant c'est juste ce que nous sommes tous ... Énergies
C'est pas pour rien qu'on dit que certaines personnes dégagent de mauvaises ondes ! Et que d'autres sont rayonnantes !
Ohhhhh yeahhh :D

La sophrologie j'y crois aussi !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
L'eau à ce pouvoir de retenir les ondes positives comme négatives ..
Cela a été prouvé scientifiquement c'est ce qu'on appelle la mémoire de l'eau
Elle m a dit de boire cette eau et ca corrige l acidité que l on a dans le corp au bout de quelques jours on se sents bcp mieux dans son corp..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle m a dit de boire cette eau et ca corrige l acidité que l on a dans le corp au bout de quelques jours on se sents bcp mieux dans son corp..
Que ça aide à retrouver un ph basique je veux bien le croire mais que Ca rectifie le ph direct Ca m'étonnerait ...
Mais ceci dit Ca peut être tres bîen deja si tu ne fais rien pour arreter l'acidité dans ton corps !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui a deja consulter une naturopathe ? J viens d avoir une discution avec une naturopathe qui m a dit qu elle arrive à soigner des gens à l aide d aimant et par la respiration ! Apparement elle a des clients qui viennent du monde entier pour se faire soigner chez elle..

Moi j'ai été voir un type kiné et ostéopathe de formation qui en plus pratique la biologie totale et le magnétisme!

Il y a eu de bon résultat!

Tant que je peux éviter la médication....moi je suis preneuse^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout dépend du PH je pense si c'est trop ou pas beaucoup...il a peut-être mal aux articulations ça doit être le taxi lol....

Si elle t'a juste conseillé de boire de l'eau y a aucun problème tu peux le faire! Mais je te rassure, tu n'as aucune acidité particulière, sinon tu ne serais pas là en train de bavarder sur le forum. ;)
 
L'industrie pharmaceutique peut-être, moi je m'en fous, je fais pas d'ordonnances, les médicaments je les prescris pas, c'est pas mon taf. Et c'est vrai que moins on en prend mieux c'est.
Mon problème c'est quand on fait croire des bêtises aux gens, entre autres avec ces histoires de Ph. 90% de ceux qui en parlent ne savent pas ce que c'est, et font peur à tout le monde avec ça, c'est devenu une mode....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Abazaa rassure toi il
Ne faut pas etre médecin pour comprendre l'acidité / milieu basique du corps . C'est accessible à tout le
Monde fort heureusement . lol
Tu as des aliments alcanisants et des aliments acidifiants. Tu es le
Seul maître de ce que tu mets dans ton corps .
Le stress par exemple ést tres acidifiant .
Au dela de la nourriture , il y a ton hygiene de vie qui peut être tres acidifiante . Ton milieu familial/amical etc etc ( les personnes toxiques ...)
Ton bien etre est entre tes mains, à travers les choix que tu fais
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Abazaa rassure toi il
Ne faut pas etre médecin pour comprendre l'acidité / milieu basique du corps . C'est accessible à tout le
Monde fort heureusement . lol
Tu as des aliments alcanisants et des aliments acidifiants. Tu es le
Seul maître de ce que tu mets dans ton corps .
Le stress par exemple ést tres acidifiant .
Au dela de la nourriture , il y a ton hygiene de vie qui peut être tres acidifiante . Ton milieu familial/amical etc etc ( les personnes toxiques ...)
Ton bien etre est entre tes mains, à travers les choix que tu fais
Bladi aussi est acidifiant :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, mais ils ne modifient pas le Ph sanguin chez un sujet en bonne santé.
A propos...tu connais tout ceci évidemment?
http://www.uvp5.univ-paris5.fr/wiki...patrick/levy_patrick_P01/levy_patrick_P01.pdf
Pkoi ce ton condescendant ? Je ne suis pss en
Compétition à savoir qui en connait le
Plus .
Je partage mes connaissances tout simplement .
Libre à chacun de prendre en
Compte ou pas et libre à chacun de faire ses propres recherches . Mais je répète , pas besoin d'être medecin pour connaître des choses . D'ailleurs De mémoire , aucun medecin ne m'a jamais demandee de vérifier mon PH via une prise de sang .
 
De mémoire , aucun medecin ne m'a jamais demandee de vérifier mon PH via une prise de sang .
ca signifie tout simplement que tu n'as jamais présenté de signes de déséquilibre acido-basique. Et heureusement!
Ensuite il ne s'agit pas de compétition mais de savoir de quoi on parle. Et quand on parle d’acidité du corps il faut quand même savoir un minimum à quoi ça correspond du point de vue de la physiologie; non?
Ce n'est pas de ta faute mais de tous ceux qui ont cru trouver là un créneau pour faire passer des stupidités ; on ne peut pas modifier son Ph sanguin en modifiant son alimentation. Si c'était le cas, l'espèce humaine n'aurait pas survécu. C'est aussi simple que ça.
 
Haut