Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et cette couleur violette et noir associée qui revient tout le temps pour toiNon dsl je vais pas mentir mdr
Sûrement pasEt cette couleur violette et noir associée qui revient tout le temps pour toi
Plus c est difficile plus c'est que je suis avec un patient perturbéSûrement pas
Mdr ... Ça ouiiiiPlus c est difficile plus c'est que je suis avec un patient perturbé
Dans ta famille, sûrement au pays .Mdr ... Ça ouiiii![]()
NopeDans ta famille, sûrement au pays .
Il y a un rapport avec la pêche ?
Bizarre.
@Madddy par contre je vois ce petit perfecto en cuir .
Tu le kiff.
Top je savais car j avais des flashs visuels de toi.P.utain je l'ai acheté il y a environ 15ans . A Londres . Le même genre que Kate Moss (a l'époque lol) ... C'était mon meilleur ami... Je ne rentre plus dedans....
Et je n'ai jamais osé en racheter un j'aurais l'impression de le tromper...
Top je savais car j avais des flashs visuels de toi.
Avec ce perfecto et une coupe avec des légères boucles aux cheveux
Yes.![]()
N'en rajoute pas reste sur ce succès![]()
Merci je suis bouleversée par ttes ces révélations. Ca a fait remonter des choses douloureuses à la surface. J'en ai appris bcp sur moi et cela va m'aider à avancer
T’as rien vu !Euh .
Bah hier j'ai vu pour toi
Mdr.T’as rien vu !
@Nayte franchement ton cabinet de voyance il est éclaté![]()
Olala la méchanteLes bladinautes y vont juste pour profiter du chauffage gratuit![]()
Moi ça fait 3 jours que je vois une femme elle est clair les cheveux chatain les yeux clair elle a une maison elle a 2 ou 3 enfants je sais pas pourquoi je la vois elle a garçon et une fille ca c'est sur le 3 ème enfant je suis pas sur après je sais pas pourquoi je la voitBon bah voilà.
En discutant avec des blabla je me suis rendu compte que je voyais des choses.
Si je suis bien connecté et concentré ça fonctionne.
Venez en discuter avec moi.
Et qui sait on passera en mp si j ai le temps.
Ce sont des consultations gratuites.
Je vois un camion blanc de déménagement je vois une personne a ca fenetre des rideaux rouges la persienne est fermé il reste une petite ouverture je vois une petite rue on peut ce garer que d'un côté je vois une petite lumière la tapisserie de la chambre est vieillot ca te dit quelque chose ou pasBon bah voilà.
En discutant avec des blabla je me suis rendu compte que je voyais des choses.
Si je suis bien connecté et concentré ça fonctionne.
Venez en discuter avec moi.
Et qui sait on passera en mp si j ai le temps.
Ce sont des consultations gratuites.
Vous êtes flippants en vraiJe vois un camion blanc de déménagement je vois une personne a ca fenetre des rideaux rouges la persienne est fermé il reste une petite ouverture je vois une petite rue on peut ce garer que d'un côté je vois une petite lumière la tapisserie de la chambre est vieillot ca te dit quelque chose ou pas
C'est de l'humourVous êtes flippants en vrai
Tu es sur?C'est de l'humour
Oui je suis sur je viens discuter en paix juste pour rigoler sans prise de tête je recherche rien de particulier en toute sympathie avec tout le mondeTu es sur?
Ba cest cool Cest pas Le CAs de tout le monde iciOui je suis sur je viens discuter en paix juste pour rigoler sans prise de tête je recherche rien de particulier en toute sympathie avec tout le monde
Tu recevra jamais un mp de ma part a part si j'ai fauté je viens m'excuserBa cest cool Cest pas Le CAs de tout le monde ici
C’est pas le mp le problème, le problème ici c’est les poufs rageuses .Tu recevra jamais un mp de ma part a part si j'ai fauté je viens m'excuser