Nayte voyance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
😍😍😍😍 P.utain je l'ai acheté il y a environ 15ans . A Londres . Le même genre que Kate Moss (a l'époque lol) ... C'était mon meilleur ami... Je ne rentre plus dedans.... 😭 Et je n'ai jamais osé en racheter un j'aurais l'impression de le tromper...
Top je savais car j avais des flashs visuels de toi.
Avec ce perfecto et une coupe avec des légères boucles aux cheveux

Top je savais car j avais des flashs visuels de toi.
Avec ce perfecto et une coupe avec des légères boucles aux cheveux
Be Quiet Season 2 GIF by Martin

N'en rajoute pas reste sur ce succès 😁

Bon bah voilà.
En discutant avec des blabla je me suis rendu compte que je voyais des choses.
Si je suis bien connecté et concentré ça fonctionne.

Venez en discuter avec moi.
Et qui sait on passera en mp si j ai le temps.
Ce sont des consultations gratuites.
Moi ça fait 3 jours que je vois une femme elle est clair les cheveux chatain les yeux clair elle a une maison elle a 2 ou 3 enfants je sais pas pourquoi je la vois elle a garçon et une fille ca c'est sur le 3 ème enfant je suis pas sur après je sais pas pourquoi je la voit

Dernière édition:
Bon bah voilà.
En discutant avec des blabla je me suis rendu compte que je voyais des choses.
Si je suis bien connecté et concentré ça fonctionne.

Venez en discuter avec moi.
Et qui sait on passera en mp si j ai le temps.
Ce sont des consultations gratuites.
Je vois un camion blanc de déménagement je vois une personne a ca fenetre des rideaux rouges la persienne est fermé il reste une petite ouverture je vois une petite rue on peut ce garer que d'un côté je vois une petite lumière la tapisserie de la chambre est vieillot ca te dit quelque chose ou pas

Je vois un camion blanc de déménagement je vois une personne a ca fenetre des rideaux rouges la persienne est fermé il reste une petite ouverture je vois une petite rue on peut ce garer que d'un côté je vois une petite lumière la tapisserie de la chambre est vieillot ca te dit quelque chose ou pas
Vous êtes flippants en vrai

Retour