Nderbo tassa fcasa !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
ui pkoi pas aussi mais en ce moment il pleut a paris mais bn sava ta le choix entre ts les cafés et pkoi pas hagen daz lol en plus c chauffer et c dehors mdrrr mais bn ya tjr du monde labas

mdrr haagendazz c'est pour manger la glasse, alors que ana baghi ntouesse ^^
je serai juste en face ! tu viens

lol makine hadra khawiya walakine ghir smya diel had café sa donne pas envie d'y aller lol mm si ma ghalich a si panam lol

tu as rien vu encore et tu te permets de juger l'endroit une vraie marocaine koi lhadra 3la lkhawy 3chra lzero :)
ou tu veux une coupe à 20 euros, tu peux aller alors au fouket's

wach ghan darbo tassa nit awla ghan b9aw ghir dawyine ?

wanta à sahbi massdektich, drebt khemsiyam fcasa wdrebt tassa bou7di, 4 filles d'un seul coup m'ont collé et veulent que je paye la taxe coute que coute!!
j'ai dit que je mange pas la viande de macdo m3efna ^^
toi ta condition était impossible!! je ppouvais pas te ramener à la fois mido et refieno !!

tu as rien vu encore et tu te permets de juger l'endroit une vraie marocaine koi lhadra 3la lkhawy 3chra lzero :)
ou tu veux une coupe à 20 euros, tu peux aller alors au fouket's
euh g pas dis que je veux une coupe de 20e je ne suis pas de ce monde la
j'ai juste di que le nom sa donne pas envie dy aller g pas di ct nul et tu te permet de me juger en me disant t'es une vraie marocaine alors que tu me connais pas alors chut lol

euh g pas dis que je veux une coupe de 20e je ne suis pas de ce monde la
j'ai juste di que le nom sa donne pas envie dy aller g pas di ct nul et tu te permet de me juger en me disant t'es une vraie marocaine alors que tu me connais pas alors chut lol

mdrrrrrr wa7ed fina rah zekrane ya ima tni wa ima ana lol

Désolée, je m'incruste, mais ça veut dire quoi "tayssa" ? :D

mdrrrrrr incruste toi alors correctement sans nous rendre la vie complexe :D et c'est pas TAYSSA!!

alors on dit soit Nderbo tassa (on se tape des peintes de bières) soit Ntaysso un dérivé du verbe boire conjugué au pluriel ^^

on dit aussi yellah ntaysso et enfin de soirée on se tape des tasse (pitasses)

mdrrrrrr incruste toi alors correctement sans nous rendre la vie complexe :D et c'est pas TAYSSA!!

alors on dit soit Nderbo tassa (on se tape des peintes de bières) soit Ntaysso un dérivé du verbe boire conjugué au pluriel ^^

merci ;-) j'ai appris quelque chose

merci ;-) j'ai appris quelque chose

welcom :)

achnou balik ? tayssI (au deuxième personne du singulier) m3ana ?

je cherche à recruter deux ou trois bladinettes pour le CLUB TASSA FCASA ^^

je peux garantir une ambiance très symptique et respectueuse avec des personnes très intéressantes ( Pogoss- casa; Panam-Paris; Flanders-NYC) wellah matankdeb ^^

welcom :)

achnou balik ? tayssI (au deuxième personne du singulier) m3ana ?

je cherche à recruter deux ou trois bladinettes pour le CLUB TASSA FCASA ^^

je peux garantir une ambiance très symptique et respectueuse avec des personnes très intéressantes ( Pogoss- casa; Panam-Paris; Flanders-NYC) wellah matankdeb ^^
Ena sa7bet coca heda ma ken, nenjem en dji ? :D

chrahti liha mezyan ,,, daba ja wa9t l "a3mal tabi9iya"

Retour