Panam
Bladinaute averti
oliveri hssen!!!! pres de ain dieb lol
pour la prochaine fois alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oliveri hssen!!!! pres de ain dieb lol
ui pkoi pas aussi mais en ce moment il pleut a paris mais bn sava ta le choix entre ts les cafés et pkoi pas hagen daz lol en plus c chauffer et c dehors mdrrr mais bn ya tjr du monde labaspour la prochaine fois alorsmais en ce moment ce sera sur les champs
ui pkoi pas aussi mais en ce moment il pleut a paris mais bn sava ta le choix entre ts les cafés et pkoi pas hagen daz lol en plus c chauffer et c dehors mdrrr mais bn ya tjr du monde labas
mdrr haagendazz c'est pour manger la glasse, alors que ana baghi ntouesse ^^
je serai juste en face ! tu viens
MDRRRRRRRRRRR MI CI BN LA GLACEEEE.... ina 9ahwa ?KAYNINE BEZEF LOL
lol makine hadra khawiya walakine ghir smya diel had café sa donne pas envie d'y aller lol mm si ma ghalich a si panam lolculture bière 65 Avenue des Champs-Elysées, une pinte à 5,70 j'aime bien ce rapport prix qualité ^^
alor tji wella ghi hdra khawiya^^
lol makine hadra khawiya walakine ghir smya diel had café sa donne pas envie d'y aller lol mm si ma ghalich a si panam lol
wach ghan darbo tassa nit awla ghan b9aw ghir dawyine ?
euh g pas dis que je veux une coupe de 20e je ne suis pas de ce monde latu as rien vu encore et tu te permets de juger l'endroit une vraie marocaine koi lhadra 3la lkhawy 3chra lzero![]()
ou tu veux une coupe à 20 euros, tu peux aller alors au fouket's
euh g pas dis que je veux une coupe de 20e je ne suis pas de ce monde la
j'ai juste di que le nom sa donne pas envie dy aller g pas di ct nul et tu te permet de me juger en me disant t'es une vraie marocaine alors que tu me connais pas alors chut lol
mdrrrr wa9ila nta !!!!!!!mdrrrrrr wa7ed fina rah zekrane ya ima tni wa ima ana lol
mdrrrr wa9ila nta !!!!!!!
la la la la la la mdrrrrr khalini sir nta ilabriti ana hamdullah ghir cappuccino baraka aalya mdrrriwa aji nsekrou jmie3keyna l9et3a
la la la la la la mdrrrrr khalini sir nta ilabriti ana hamdullah ghir cappuccino baraka aalya mdrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrr oula chi nanss nansss mdrrrrr
Ila takta3 3lya lbilli jillig fcasa, ou nderb m3ak 7ta lkal3aqui est de casa?
![]()
Ila takta3 3lya lbilli jillig fcasa, ou nderb m3ak 7ta lkal3a![]()
maha nounaw wella?wellah mamchiit 7ta drebt tassa fcasa![]()
maha nounaw wella?![]()
Désolée, je m'incruste, mais ça veut dire quoi "tayssa" ?la la nounaw m3e9da (fais parti des nombres complexes de l'ensemble Z)tu crois vraiment qu'il y a des bldinettes qui taysso hna?
Désolée, je m'incruste, mais ça veut dire quoi "tayssa" ?![]()
j avais compris une tasse (café)la la nounaw m3e9da (fais parti des nombres complexes de l'ensemble Z) : tu crois vraiment qu'il y a des bldinettes qui taysso hna?
mdrrrrrr incruste toi alors correctement sans nous rendre la vie complexeet c'est pas TAYSSA!!
alors on dit soit Nderbo tassa (on se tape des peintes de bières) soit Ntaysso un dérivé du verbe boire conjugué au pluriel ^^
on dit aussi yellah ntaysso et enfin de soirée on se tape des tasse (pitasses)
merci ;-) j'ai appris quelque chose
Ena sa7bet coca heda ma ken, nenjem en dji ?welcom![]()
achnou balik ? tayssI (au deuxième personne du singulier) m3ana ?
je cherche à recruter deux ou trois bladinettes pour le CLUB TASSA FCASA ^^
je peux garantir une ambiance très symptique et respectueuse avec des personnes très intéressantes ( Pogoss- casa; Panam-Paris; Flanders-NYC) wellah matankdeb ^^
Ena sa7bet coca heda ma ken, nenjem en dji ?![]()
kount en7awess "moulet " coca;-)lol Sa7bett coca !! keyna ^^ fin 9retti hadi![]()
tu es de oujda?
kount en7awess "moulet " coca;-)
mdrrrrrr incruste toi alors correctement sans nous rendre la vie complexeet c'est pas TAYSSA!!
alors on dit soit Nderbo tassa (on se tape des peintes de bières) soit Ntaysso un dérivé du verbe boire conjugué au pluriel ^^
on dit aussi yellah ntaysso et enfin de soirée on se tape des tasse (pitasses)
chrahti liha mezyan ,,, daba ja wa9t l "a3mal tabi9iya"