Né en France, dois-je me marier avec une marocaine d' ici ou là bas, avec critère premier le dîne je penche pour le bled. Qu'en dites vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
C'est faux.

La société marque les comportements.

Une société des libertés rendra nécessairement plus de femmes irrespectueuses.

Bien-sûr le Maghreb n'est pas épargné. Mais la différence c'est qu'il est influencé. Il n'influence pas. Ça n'est pas la source du mal.

Il y a beaucoup plus de chances de trouver une femme réellement pieuse , pratiquante et respectueuse au Maghreb qu'en France.

Pour ceux qui tiennent a la religion.

Ici presque 50% ne portent même pas le voile. Et trouvent ça normal. C'est pour dire l'ampleur de l'égarement.


Le voile .....le voile c est aussi ds le coeur ...ds l exemple que je te donne la fille est venue voilée du Maroc ....v'là le résultat elle attendait la France pour se lâcher '..
Elle est maintenant pire que les filles non voilées ...

J ai déménagé depuis je ne sais pas si le couple a tenu ...
 
Slm alaykoum je suis en plein questionnement sur le mariage je ne sait pas de quel endroit choisir une demoiselle est ce que je doit la prendre de france ou du maroc quel sont les avantage et inconvenient. Je suis née en france mes parents sont marocain et j ai 25 ans.

J'entends souvent des histoire de femme qui ce mari que pour les papier mais il y a certain couple qui sont heureux, que me conseillez vous sachant que pour moi la religion et un point important pour la vie future et en france les personne de ma génération grandissent dans une société en paradoxe total avec nos mœurs et nos coutume quel conseil me donnez vous je vous remercie par avance.
Ne te maries pas avant de te renseigner sur du contenu REDPILL et MGTOW

Une fois tu T es renseigné... si l envie de te parier persiste... vas y... mais Au moins tu seras informé
 
S

Soomy

Non connecté
Ça fait rire toutes ces théories sur la bonne personne qu’elle soit du bled ou de Navarre
Le mec il hésite entre deux femmes qu’il n’a même pas encore rencontré .. qu’il ne connaît même pas .. et chacun y va de ses clichés et jugements sur les filles d’ici et de là-bas ...
Sérieusement en plus ...

... gros soupir de désespoir sur notre mentalité qui a encore beaucoup de mal à évoluer
 
Slm alaykoum je suis en plein questionnement sur le mariage je ne sait pas de quel endroit choisir une demoiselle est ce que je doit la prendre de france ou du maroc quel sont les avantage et inconvenient. Je suis née en france mes parents sont marocain et j ai 25 ans.

J'entends souvent des histoire de femme qui ce mari que pour les papier mais il y a certain couple qui sont heureux, que me conseillez vous sachant que pour moi la religion et un point important pour la vie future et en france les personne de ma génération grandissent dans une société en paradoxe total avec nos mœurs et nos coutume quel conseil me donnez vous je vous remercie par avance.
« Les gens de France sont Bla-bla-bla... »
T’es nés en France toi aussi non ?
Bon
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salem ,
L habit ne fait pas le moine comme les origines ne font pas la personne.
Tu peux avoir la meilleure des éducations et tomber dans le haram par choix et par influence .
La citation bateau que j aime c est " L amour ce n est pas se regarder l un , l autre , c est regarder dans la même direction...."
Antoine de Saint-exupery

Ta future femme peut sembler être parfaite d exterieur ....mais l interieur sera tout autre.
Choisir sa femme en fonction de ce que l on veut vraiment et pas en fonction de ses origines.
Autour de moi je peux te le dire c est du 50 /50 sopranAllah toute sorte d histoire, du femmes/hommes venant du bled , de france , d ailleurs....
C est comme toute les statistiques 1 sur 2 environ ça fonctionne....
Donc l amour ce n est pas quantifiable et qualifiable.
InchAllah j espere que tu tomberas sur la bonne personne , ecoutes toi , fais toi confiance.
 

TheGost

De passage...
Le voile .....le voile c est aussi ds le coeur ...ds l exemple que je te donne la fille est venue voilée du Maroc ....v'là le résultat elle attendait la France pour se lâcher '..
Elle est maintenant pire que les filles non voilées ...

J ai déménagé depuis je ne sais pas si le couple a tenu ...
Vous avez toutes le même discours. Soyons d'accord, je nie pas cette réalité.

Certaines filles de la-bas la joue sage pour avoir le titre de séjour.

J'ai moi aussi des exemples de malades - une femme du bled.. toute gentille... à peine arrivée ici qu'elle demande à son mari de la divorcer pour qu'elle ramène son homme du bled.

Mais en vrai c'est notre faute à NOUS de pas savoir choisir.

On se pointe au bled, on rencontre des femmes - déjà on fait pas les choses dans les règles - et après on vient se plaindre elle a changé, elle m'a bien mythonné, on s'aimait pourtant...

La vie c'est pas Walt Disney.

Y'a une enquête qui doit être faite sur la fille (ou le garçon). Enquête sur elle et sa famille aussi. Au préalable avant même de parler mariage. Genre elle doit pas voir le truc venir.

Connaitre son passé, ses habitudes, sortait elle seule? Que disent les gens sur elles? A-t-elle fréquentée des hommes au travail, internet, quartier..? Comment est son Facebook? Qui sont ses amis... Etc..

Puis son père comment il la gérait? Est-ce qu'il est du genre laxiste ou carré? Les frères, soeurs comment sont ils..

Il ne faut négliger aucun détails.

Une fille du bled ne change pas RADICALEMENT JUSTE parcequ'elle met un pied en France. Il faut au préalable qu'elle ait des espèces de prémices de ce comportement.

Et il faut savoir les detecter.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous avez toutes le même discours. Soyons d'accord, je nie pas cette réalité.

Certaines filles de la-bas la joue sage pour avoir le titre de séjour.

J'ai moi aussi des exemples de malades - une femme du bled.. toute gentille... à peine arrivée ici qu'elle demande à son mari de la divorcer pour qu'elle ramène son homme du bled.

Mais en vrai c'est notre faute à NOUS de pas savoir choisir.

On se pointe au bled, on rencontre des femmes - déjà on fait pas les choses dans les règles - et après on vient se plaindre elle a changé, elle m'a bien mythonné, on s'aimait pourtant...

La vie c'est pas Walt Disney.

Y'a une enquête qui doit être faite sur la fille (ou le garçon). Enquête sur elle et sa famille aussi. Au préalable avant même de parler mariage. Genre elle doit pas voir le truc venir.

Connaitre son passé, ses habitudes, sortait elle seule? Que disent les gens sur elles? A-t-elle fréquentée des hommes au travail, internet, quartier..? Comment est son Facebook? Qui sont ses amis... Etc..

Puis son père comment il la gérait? Est-ce qu'il est du genre laxiste ou carré? Les frères, soeurs comment sont ils..

Il ne faut négliger aucun détails.

Une fille du bled ne change pas RADICALEMENT JUSTE parcequ'elle met un pied en France. Il faut au préalable qu'elle ait des espèces de prémices de ce comportement.

Et il faut savoir les detecter.


Oui en fait tu fais une enquête avant mariage avec tes critères ....c est compréhensible lol ...

Après dire qu aucune fille de France n est bien ....non ...c est insultant .....t as plein de filles bien ici même si tu les vois pas .....la preuve tout le monde ne va pas chercher sa femme au Maroc ...
 
C'est faux.

La société marque les comportements.

Une société des libertés rendra nécessairement plus de femmes irrespectueuses.

Bien-sûr le Maghreb n'est pas épargné. Mais la différence c'est qu'il est influencé. Il n'influence pas. Ça n'est pas la source du mal.

Il y a beaucoup plus de chances de trouver une femme réellement pieuse , pratiquante et respectueuse au Maghreb qu'en France.

Pour ceux qui tiennent a la religion.

Ici presque 50% ne portent même pas le voile. Et trouvent ça normal. C'est pour dire l'ampleur de l'égarement.
C est normal que tu trouve plus de femme pieuse et pratiquante au bled c est des pays à majorité musulman par contre en quoi le voile fait d une femme pieuse surtout en France ou les femmes qui les portent sont pointer du doigt moi je les déconseille de le porter. pour moi quelqu' un qu' à grandi au bled c est tout à fait normal qui se marie de la bas par contre celui qui est né ici Il vaut mieu qu' il se marie d ici je vois comment un gas des cités qui sait même pas parler un mot de darija pourra s entendre avec une fille de bled en générale a 9fois sur 10 ça finis par un divorce et la fille se mariera avec quequ un de chez elle la bas ça se passe souvent comme ça.
 

Ninive

Nomad addict
C'est faux.

La société marque les comportements.

Une société des libertés rendra nécessairement plus de femmes irrespectueuses.

Bien-sûr le Maghreb n'est pas épargné. Mais la différence c'est qu'il est influencé. Il n'influence pas. Ça n'est pas la source du mal.

Il y a beaucoup plus de chances de trouver une femme réellement pieuse , pratiquante et respectueuse au Maghreb qu'en France.

Pour ceux qui tiennent a la religion.

Ici presque 50% ne portent même pas le voile. Et trouvent ça normal. C'est pour dire l'ampleur de l'égarement.

Comment tu veux que les 50% dont tu parles travaillent, fassent des études avec un voile?
Mtn on s'attaque aux mères accompanatrices

Y a d autres paramètres que tu ne prends pas en compte
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Slm alaykoum je suis en plein questionnement sur le mariage je ne sait pas de quel endroit choisir une demoiselle est ce que je doit la prendre de france ou du maroc quel sont les avantage et inconvenient. Je suis née en france mes parents sont marocain et j ai 25 ans.

J'entends souvent des histoire de femme qui ce mari que pour les papier mais il y a certain couple qui sont heureux, que me conseillez vous sachant que pour moi la religion et un point important pour la vie future et en france les personne de ma génération grandissent dans une société en paradoxe total avec nos mœurs et nos coutume quel conseil me donnez vous je vous remercie par avance.
Salam Coeur,
Trouve d'abord une femme 'bien' qui veuille de toi ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Quelque soit ta décision, le résultat final sera le même, si tu l as prends de la France elle est déjà beurette à renoi, si tu l as prends du Maroc, c'est une future beurette à renoi. Ceux qui amènent les filles du bled pour mariage, juste ils sont entrain d approvisionner le marché européen de nouvelle beurette à renoi.

La formule est valable pour un rebeu, pour vous les filles si vous prenez un arabe de france, il est déjà rebeu à caucasienne ( européenne blanche), si vous l amenez du bled, il va être future rebeu à caucasienne.
C'est la loi de la géométrie des angles.
Salam adila,
pauvre fille..............

PS: message signaler

PS2: @raynox, @amachou et @Felicitee idem...
 

Ninive

Nomad addict
Vous avez toutes le même discours. Soyons d'accord, je nie pas cette réalité.

Certaines filles de la-bas la joue sage pour avoir le titre de séjour.

J'ai moi aussi des exemples de malades - une femme du bled.. toute gentille... à peine arrivée ici qu'elle demande à son mari de la divorcer pour qu'elle ramène son homme du bled.

Mais en vrai c'est notre faute à NOUS de pas savoir choisir.

On se pointe au bled, on rencontre des femmes - déjà on fait pas les choses dans les règles - et après on vient se plaindre elle a changé, elle m'a bien mythonné, on s'aimait pourtant...

La vie c'est pas Walt Disney.

Y'a une enquête qui doit être faite sur la fille (ou le garçon). Enquête sur elle et sa famille aussi. Au préalable avant même de parler mariage. Genre elle doit pas voir le truc venir.

Connaitre son passé, ses habitudes, sortait elle seule? Que disent les gens sur elles? A-t-elle fréquentée des hommes au travail, internet, quartier..? Comment est son Facebook? Qui sont ses amis... Etc..

Puis son père comment il la gérait? Est-ce qu'il est du genre laxiste ou carré? Les frères, soeurs comment sont ils..

Il ne faut négliger aucun détails.

Une fille du bled ne change pas RADICALEMENT JUSTE parcequ'elle met un pied en France. Il faut au préalable qu'elle ait des espèces de prémices de ce comportement.

Et il faut savoir les detecter.
Cest d un romatisme tout ça lol

Blague a part oui les gens ne changent pas en venant en europe mais révèlent juste leur nature

Une fille qui a eu des fréquentations est forcémzent une mauvaise personne pour toi car j en suis un bon exemple et je crois pas être une mauvaise personne pour autant
 

Ninive

Nomad addict
C est normal que tu trouve plus de femme pieuse et pratiquante au bled c est des pays à majorité musulman par contre en quoi le voile fait d une femme pieuse surtout en France ou les femmes qui les portent sont pointer du doigt moi je les déconseille de le porter. pour moi quelqu' un qu' à grandi au bled c est tout à fait normal qui se marie de la bas par contre celui qui est né ici Il vaut mieu qu' il se marie d ici je vois comment un gas des cités qui sait même pas parler un mot de darija pourra s entendre avec une fille de bled en générale a 9fois sur 10 ça finis par un divorce et la fille se mariera avec quequ un de chez elle la bas ça se passe souvent comme ça.

Primo tous les maghrébins n habitent pas en cité sort un peu de chez toi
Ensuite il y en a plein qui parlent la darija
 

TheGost

De passage...
Oui en fait tu fais une enquête avant mariage avec tes critères ....c est compréhensible lol ...

Après dire qu aucune fille de France n est bien ....non ...c est insultant .....t as plein de filles bien ici même si tu les vois pas .....la preuve tout le monde ne va pas chercher sa femme au Maroc ...
Écoute honnetement. Tu as raison il est certain même qu'il y a des femmes machaAllah en France. Mais combien sérieux?

Petite parenthèse, oui l'homme vient de France. Et alors? Parcequ'il vient de France il n'a pas son mot à dire sur les soeurs de France? T'en as d'autre des comme ça? MDR - C'est pas pour toi ça Laylaayoune.

Le gros problème qu'on a ici en France. C'est que les soeurs n'acceptent pas l'autorité de leur homme sur elle.

Le problème avec ça c'est qu'il s'agit d'une attitude se traduisant par un potentiel comportement. Une attitude qui n'est pas detectable. Elle peut être en jilbab, connaitre par coeur la moitié du Coran et pourtant.. Elle peut te mettre le feu. C'est dans sa mentalité.

"Vous êtes libres!","Vous êtes libres!","Vous êtes libres!"... C'est un mentra qu'on s'éfforce de mettre dans la tête de toute femme et ça des l'enfance. L'égalité homme femme etc...

Je ne dis pas que la femme doit être soumise, limite esclave. Entre soumission totale et authorité du mari il y a un énorme écart. Mais la majorité des soeurs de France ne veulent absolument aucune authorité du mari. Elles veulent l'égalité totale.

La femme a des droits. Mais ici elles l'interpretent comme avoir droit à l'égalité.

Je cherche une vie paisible. Je ne veux pas d'une femme qui pour un rien te met le feu car elle se sent ton égale...

Au maghreb bien qu'il y ai cette influence des pays occidentaux. Ça reste une influence. C'est pas ce qu'on enseigne à l'école. Ça n'est pas matraqué à longueur de temps à la TV, sur les affiches publicitaires.. Ce sont des pays à majorité musulmane. Details important.

Au bled l'éducation religieuse est quand même plus présente. Ça n'est pas à négliger.

Donc un frère soucieux d'avoir une femme qui le respecte et pieuse peut biensûre chercher ici.. Et il peux trouver nchaAllah.

Mais en faisant attention il pourrait bien trouver la bas ce qu'il n'est tout simplement pas possible d'avoir ici.
 
Dernière édition:

TheGost

De passage...
C est normal que tu trouve plus de femme pieuse et pratiquante au bled c est des pays à majorité musulman par contre en quoi le voile fait d une femme pieuse surtout en France ou les femmes qui les portent sont pointer du doigt moi je les déconseille de le porter. pour moi quelqu' un qu' à grandi au bled c est tout à fait normal qui se marie de la bas par contre celui qui est né ici Il vaut mieu qu' il se marie d ici je vois comment un gas des cités qui sait même pas parler un mot de darija pourra s entendre avec une fille de bled en générale a 9fois sur 10 ça finis par un divorce et la fille se mariera avec quequ un de chez elle la bas ça se passe souvent comme ça.
Tu as raison.

Après moi je parle darija. Enfin je me débrouille. Je compte le maitriser nchaAllah.

Pour le voile c'est un problème. Après nous on va pas lacher notre religion pour du travail ou autre. C'est la débrouille chez nous. Souvent on fait notre propre business.

Ça permet à ce que la femme garde son voile tranquille.
 

TheGost

De passage...
Comment tu veux que les 50% dont tu parles travaillent, fassent des études avec un voile?
Mtn on s'attaque aux mères accompanatrices

Y a d autres paramètres que tu ne prends pas en compte
C'est Allah qui donne à l'homme sa subsistance n'est-ce pas?

À partir de la quand cela ne relève pas d'une situation d'urgence: garde ton voile.

Ni les études ni la teinture blonde, ni changer son prénom ne sont gages d'emploi.

Puis il faut arrêter de voir la vie par le prisme de l'emploi salarié.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam adila,
pauvre fille..............

PS: message signaler

PS2: @raynox, @amachou et @Felicitee idem...

quel est l'objet de ton PS2 ?

son message à @adila0212ma m'a fait rire.
c'est bien entendu exagéré ...

Tu as oublié de citer
@manuelmacron
Je commence à avoir mar des rebeus vraiment
Oh mon dieu l'a signalé, j'ai peur...
Ben mes journée sont compté au bout des doigts ici. .
Rien à apprendre..

Rien à voir, mais j'ai beaucoup aimé tes posts sur la réticence du mariage des hommes au Maroc, venant d'une femme en plus, c'était d'autant plus appréciable, souvent on ne voit que son propre cas, toi tu t'es mis à la place des hommes et expliquer pourquoi la situation Mariage/divorce est catastrophique au Maroc, d'ailleurs une des conséquences c'est que la natalité au Maroc est une des plus basses d'Afrique ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
quel est l'objet de ton PS2 ?

son message à @adila0212ma m'a fait rire.
c'est bien entendu exagéré ...

Rien à voir, mais j'ai beaucoup aimé tes posts sur la réticence du mariage des hommes au Maroc, venant d'une femme en plus, c'était d'autant plus appréciable, souvent on ne voit que son propre cas, toi tu t'es mis à la place des hommes et expliquer pourquoi la situation Mariage/divorce est catastrophique au Maroc, d'ailleurs une des conséquences c'est que la natalité au Maroc est une des plus basses d'Afrique ...
Salam raynox,
Non pas exagéré, c'est pas drôle, c'est raciste est complétement débile...
Le plus grave c'est que ce genre de propos sont devenus banals sur ce site et plus généralement sur le net.
j'(entends d'ici, résonner le bruits des bottes..... lol
 
C'est faux.

La société marque les comportements.

Une société des libertés rendra nécessairement plus de femmes irrespectueuses.

Bien-sûr le Maghreb n'est pas épargné. Mais la différence c'est qu'il est influencé. Il n'influence pas. Ça n'est pas la source du mal.

Il y a beaucoup plus de chances de trouver une femme réellement pieuse , pratiquante et respectueuse au Maghreb qu'en France.

Pour ceux qui tiennent a la religion.

Ici presque 50% ne portent même pas le voile. Et trouvent ça normal. C'est pour dire l'ampleur de l'égarement.
La personne égaré ici, c’est bien toi vu ton discours .
 
Dernière édition:
Écoute honnetement. Tu as raison il est certain même qu'il y a des femmes machaAllah en France. Mais combien sérieux?

Petite parenthèse, oui l'homme vient de France. Et alors? Parcequ'il vient de France il n'a pas son mot à dire sur les soeurs de France? T'en as d'autre des comme ça? MDR - C'est pas pour toi ça Laylaayoune.

Le gros problème qu'on a ici en France. C'est que les soeurs n'acceptent pas l'autorité de leur homme sur elle.

Le problème avec ça c'est qu'il s'agit d'une attitude se traduisant par un potentiel comportement. Une attitude qui n'est pas detectable. Elle peut être en jilbab, connaitre par coeur la moitié du Coran et pourtant.. Elle peut te mettre le feu. C'est dans sa mentalité.

"Vous êtes libres!","Vous êtes libres!","Vous êtes libres!"... C'est un mentra qu'on s'éfforce de mettre dans la tête de toute femme et ça des l'enfance. L'égalité homme femme etc...

Je ne dis pas que la femme doit être soumise, limite esclave. Entre soumission totale et authorité du mari il y a un énorme écart. Mais la majorité des soeurs de France ne veulent absolument aucune authorité du mari. Elles veulent l'égalité totale.

La femme a des droits. Mais ici elles l'interpretent comme avoir droit à l'égalité.

Je cherche une vie paisible. Je ne veux pas d'une femme qui pour un rien te met le feu car elle se sent ton égale...

Au maghreb bien qu'il y ai cette influence des pays occidentaux. Ça reste une influence. C'est pas ce qu'on enseigne à l'école. Ça n'est pas matraqué à longueur de temps à la TV, sur les affiches publicitaires.. Ce sont des pays à majorité musulmane. Details important.

Au bled l'éducation religieuse est quand même plus présente. Ça n'est pas à négliger.

Donc un frère soucieux d'avoir une femme qui le respecte et pieuse peut biensûre chercher ici.. Et il peux trouver nchaAllah.

Mais en faisant attention il pourrait bien trouver la bas ce qu'il n'est tout simplement pas possible d'avoir ici.
Il fait des généralités alors qu’il est lui même de France.
Comme si on était tous des cassos.
Moi j’ai pas peur de te citer lol
 

TheGost

De passage...
Il fait des généralités alors qu’il est lui même de France.
Comme si on était tous des cassos.
Moi j’ai pas peur de te citer lol
Entre homme et femme y'a une différence comme la lune et le soleil.

Je ne parle pas de cassos. La c'est toi qui en parle.

J'ai apporté de la matière à reflexion.

Si tu viens pour insulter sans argument: je peux rien pour toi.
 
Slm alaykoum je suis en plein questionnement sur le mariage je ne sait pas de quel endroit choisir une demoiselle est ce que je doit la prendre de france ou du maroc quel sont les avantage et inconvenient. Je suis née en france mes parents sont marocain et j ai 25 ans.

J'entends souvent des histoire de femme qui ce mari que pour les papier mais il y a certain couple qui sont heureux, que me conseillez vous sachant que pour moi la religion et un point important pour la vie future et en france les personne de ma génération grandissent dans une société en paradoxe total avec nos mœurs et nos coutume quel conseil me donnez vous je vous remercie par avance.
c'est pas une fille que tu aime pour la religion, c'est une fille que tu aime pour ce qu'elle est. Tu va vivre avec ta femme, pas avec ta famille qui est déjà loin de toi. c'est ton coeur qui te dicte.

pour le papier ce ne sera certainement pas une fille française

si tu crois en la religion, c'est déjà écrit.
 

Ninive

Nomad addict
Salam raynox,
Non pas exagéré, c'est pas drôle, c'est raciste est complétement débile...
Le plus grave c'est que ce genre de propos sont devenus banals sur ce site et plus généralement sur le net.
j'(entends d'ici, résonner le bruits des bottes..... lol

Tu ramenes tout a la shoah detend toi 😂
Tu te prends pour un justicier vas faire une omellette
 

Ninive

Nomad addict
C'est Allah qui donne à l'homme sa subsistance n'est-ce pas?

À partir de la quand cela ne relève pas d'une situation d'urgence: garde ton voile.

Ni les études ni la teinture blonde, ni changer son prénom ne sont gages d'emploi.

Puis il faut arrêter de voir la vie par le prisme de l'emploi salarié.

Et tu manges et vis comment si tu travailles pas?

Sortir du salariat ok mais tous ne peuvent pas monter leur boite
La france ne veut pas d islam pourquoi cest si difficile a comprendre?
 

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Et tu manges et vis comment si tu travailles pas?

Sortir du salariat ok mais tous ne peuvent pas monter leur boite
La france ne veut pas d islam pourquoi cest si difficile a comprendre?
Ah bon l'islam en france est interdit où t'as vu ça? Cite les articles de lois, jurisprudence étaye ton discours au lieu d'une reaction viscerale raciste anti francaise et sans fondement.
Ce qui est interdit c'est de tuer au nom de l'islam tu saisis la nuance?
 
Haut