Né en France, dois-je me marier avec une marocaine d' ici ou là bas, avec critère premier le dîne je penche pour le bled. Qu'en dites vous ?

Ninive

Nomad addict
Ah bon l'islam en france est interdit où t'as vu ça? Cite les articles de lois, jurisprudence étaye ton discours au lieu d'une reaction viscerale raciste anti francaise et sans fondement.
Ce qui est interdit c'est de tuer au nom de l'islam tu saisis la nuance?

Va aboyer dans les oreilles de qq un d autre vite vite
 
+1000000
je trouve plus correctes des filles qui portent des jupes au-dessus du genou avec un collant opaque dans la rue à paris que d'autres ensaucissonnées dans une jellaba dans une rue de rabat .
même constat pour la piété
y en a qui d'apparence donnent l'air de ne pas y toucher, on leur donnerait le bon dieu sans confession alors que...
et inversement
d'autres qu'on condamne pour des libertés de ton alors que Dieu sait la pureté de leur âme
Je dirais même en saucissonné dans un string sous sa jellaba.
 
Bonsoir à toi coeur perdu,
Le mariage est une chose importante, on ne choisit pas quelqu' un pour se marier sur photo, son lieu de naissance. ...à la va vite, pendant ses vacances. Si tu penses comme ça c est que tu n es pas prêt. Une personne mature qui connait sa valeur,prête à se marier ne pose pas cette question. Ce que je peut te conseiller c est ne soit pas naïf reste pas dans ton coin à attendre le mariage servi sur un plateau d argent et à idéaliser le mariage.Ta future femme sera ta moitié pas une personne sur qui tu dois douter de la sincérité. Et Arrêtons les préjugés. Tout le monde ne crêve pas la dalle au bled au point de chercher à entuber quelqu' un et toutes les filles en France ne sont pas des prostituées. Elles ont des parents qui les ont bien éduqué pour la plupart. On va pas leur reprocher d avoir permis à leurs filles de faire des études et de travailler... les mauvaises tu les sens à 3km. Mais si ton critère principal c est une femme à la maison sans instructions c'est ton choix. une fille du bled qui parle en darija et qui a arrêter l école à 11 ans ,va pas enseigner le coran à tes enfants et les aider à s épanouir leur faire leur devoirs..... Mais une fille de France, instruite, qui sait d ou elle vient, respectueuses, qui pratique sa religion, te complétera davantage et t aidera à t épanouir dans le dine et la vie de tout les jours.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je dirais même en saucissonné dans un string sous sa jellaba.
salam,
souvent les Marocaines du bled ne savent pas s' habiller..Elles sont très souvent vulgaires quand elle veulent paraître classe..y'a qu'a regarder une Femme occidentale qui sait se maquiller sobrement et une femme du bled qui veut faire la même chose...au bled elle croient que plus elles mettent du maquillage plus elles sont belles ...Je sais pas peu être que culturellement mon avis est un peu biaisé par rapport à ce que je vois là bas...bref..pour moi déjà mon souhait déjà ,
C' est que le sport et le fait de suer gratuitement rentre dans les moeurs des filles qui sont pas dans les grandes villes..quand tu marches 3 kilomètres pour aller au centre ville alors que tu viens de France (donc tu as des moyens..) pour eux tu es un martien..pire ça commence à papoter sur ton compte comme quoi ce n' est normal peut être qu'il l n'a pas d' argent pour prendre le Taxi...bref...
 
Et je rajouterai que les filles de France sont plus hnina car elles n ont pas connus la dureté de la vie du bled, le manque de rahma, de compassion... Je te conseille d attendre 25 ans c est jeune pour se marier
 
Et tu manges et vis comment si tu travailles pas?

Sortir du salariat ok mais tous ne peuvent pas monter leur boite
La france ne veut pas d islam pourquoi cest si difficile a comprendre?
Ce que certains musulmans n arrivent pas à comprendre ce que les élites françaises ont combattu l église catholique pendant 2 siècles c est pas pour la remplacer par l islam.et ce qui aggrave encore plus les choses c est l indiscrétion des musulmans
 
Et tu manges et vis comment si tu travailles pas?

Sortir du salariat ok mais tous ne peuvent pas monter leur boite
La france ne veut pas d islam pourquoi cest si difficile a comprendre?
nan mais les gars comme lui comptent surtout sur les gens comme nous qui travaillons et donc payons des impots et donc donnent la possibilité à ce genres de personnes, la possibilité d’avoir des allocations.
Merci mama Franca quoi.
(Bon je parle en général, t’es pas en France lol mais tu comprendras sûrement le sens de tout ça)
 
salam,
souvent les Marocaines du bled ne savent pas s' habiller..Elles sont très souvent vulgaires quand elle veulent paraître classe..y'a qu'a regarder une Femme occidentale qui sait se maquiller sobrement et une femme du bled qui veut faire la même chose...au bled elle croient que plus elles mettent du maquillage plus elles sont belles ...Je sais pas peu être que culturellement mon avis est un peu biaisé par rapport à ce que je vois là bas...bref..pour moi déjà mon souhait déjà ,
C' est que le sport et le fait de suer gratuitement rentre dans les moeurs des filles qui sont pas dans les grandes villes..quand tu marches 3 kilomètres pour aller au centre ville alors que tu viens de France (donc tu as des moyens..) pour eux tu es un martien..pire ça commence à papoter sur ton compte comme quoi ce n' est normal peut être qu'il l n'a pas d' argent pour prendre le Taxi...bref...
C’est culturel je pense,
Les françaises ne se maquillent pas bcp et, en général, sont plus classes qu’ailleurs (autres pays occidental compris).
 
salam,
souvent les Marocaines du bled ne savent pas s' habiller..Elles sont très souvent vulgaires quand elle veulent paraître classe..y'a qu'a regarder une Femme occidentale qui sait se maquiller sobrement et une femme du bled qui veut faire la même chose...au bled elle croient que plus elles mettent du maquillage plus elles sont belles ...Je sais pas peu être que culturellement mon avis est un peu biaisé par rapport à ce que je vois là bas...bref..pour moi déjà mon souhait déjà ,
C' est que le sport et le fait de suer gratuitement rentre dans les moeurs des filles qui sont pas dans les grandes villes..quand tu marches 3 kilomètres pour aller au centre ville alors que tu viens de France (donc tu as des moyens..) pour eux tu es un martien..pire ça commence à papoter sur ton compte comme quoi ce n' est normal peut être qu'il l n'a pas d' argent pour prendre le Taxi...bref...
Oui mais c'est souvent les paysannes ou les filles non instruites qui savent pas s habiller ni se maquiller. tu les reconnais à 3km avec leur cheveux décolorés....😃

Je suis étonné par le fait que les hommes ne soient attirés que par le filles styles Nabilla avec 2 neurones qui se touchent justement pour ses formes ou les filles dans le dine. Personne ne parle des filles qui ont fait des études, travaillent et ont réussi,et qui sont dans le dine qui ont une ouverture d esprit sur la société et ne pense pas qu à consommer du luxe, ou au moins de leur père comme critère de référence. Mon dieu comme ils sont à côté de la plaque.
 
salam,
souvent les Marocaines du bled ne savent pas s' habiller..Elles sont très souvent vulgaires quand elle veulent paraître classe..y'a qu'a regarder une Femme occidentale qui sait se maquiller sobrement et une femme du bled qui veut faire la même chose...au bled elle croient que plus elles mettent du maquillage plus elles sont belles ...Je sais pas peu être que culturellement mon avis est un peu biaisé par rapport à ce que je vois là bas...bref..pour moi déjà mon souhait déjà ,
C' est que le sport et le fait de suer gratuitement rentre dans les moeurs des filles qui sont pas dans les grandes villes..quand tu marches 3 kilomètres pour aller au centre ville alors que tu viens de France (donc tu as des moyens..) pour eux tu es un martien..pire ça commence à papoter sur ton compte comme quoi ce n' est normal peut être qu'il l n'a pas d' argent pour prendre le Taxi...bref...
Ne savent pas s habiller je suis pas d accord avec toi par contre t as raison pour le maquillage je suis d accord avec toi c est vrai j ai vu certaine ressembler à n importe quoi avec leurs maquillages mais c est pas généralisé quand a la marche certain n arrive pas comprendre que on peut marcher pour le plaisir.la pratique de sport n est pas dans notre mentalité malheureusement
 

TheGost

De passage...
Et tu manges et vis comment si tu travailles pas?

Sortir du salariat ok mais tous ne peuvent pas monter leur boite
La france ne veut pas d islam pourquoi cest si difficile a comprendre?
Il faut arrêter de chercher des excuses.. La France ceci, la France cela.

Je veux bien que pour certain(e)s cela soit une nécessité d'enlever le voile. Mais ça l'est certainement pas pour toutes.

Il faut faire des choix dans la vie (et pour l'au-delà).

Tu en as qui parcequ'elles ont fait (beaucoup) d'études estiment qu'il est normale d'enlever le voile pour travailler au poste convoité. Qu'il n'y a pas de mal à ça.. L'islam c'est dans le coeur etc..

Puis tu en as qui jamais de la vie n'enlèveront leur voile. Même si hautement diplômée. Et oui.

La différence entre les deux est une différence de foie. Parcequ'il faut une foie solide pour dire non à la liberté, l'argent etc...

Si l'homme travail - à partir de la on ne peut pas dire que la femme musulmane a un problème avec la France... La pratique de l'islam n'est pas interdite en France.

Il existe des freins.

Mais on est pas en Birmanie.
 
Tu as probablement raison, j'ai un doute à présent
Oui c'est exact, la France les a interdits depuis l'extermination des juifs en Europe qui s'est faite d'après des stats.
Mais lorsque Michèle Tribalat était directrice de l'INED à l'époque
elle avait des chiffres sous le manteau (avec interdiction de les publier).
Puis lorsqu'elle a pris sa retraite, cette coconne, elle s'est servit de ces connaissances pour publier des ouvrages et notamment un livre que j'ai lu et qui s'appelle "les yeux grands fermés" ou elle dévoile les taux de fécondité des musulmans, le FN a récupéré certaines informations pour lancer la théorie du grand remplacement.
Les statistiques ethniques en France sont donc interdites en principe par l'article 6 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et libertés » pas après la secondaire guerre mondiale, ça prend 5 mn de chercher l'info sur internet pour pas transcrire de fausse info..

Le FN n'a pas besoin de statistiques pour connaître le nombre d'immigrés en France, il suffit de s'intéresser au test de la drepranocytose qui est effectué sur tous les nouveaux nées de parents originaires des zones à risque, c'est dans le lien ci-dessous :


La majorité des cas identifiés est regroupée en Ile-de-France (plus de 60%, 189 cas, loin devant la région Rhône Alpes (6,9%, 22 cas) et la Région Centre (5%, 16 cas).....comme c'est bizarre !!!

Ils peuvent connaître le nombre d'immigrés avant 78 et y insérer le nombre de nouveaux nées téstés pour cette maladie depuis 78..
Bien sûr certains passeront sous les mailles du filet, les nouveaux arrivants en illégalité.
 
Les statistiques ethniques en France sont donc interdites en principe par l'article 6 de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et libertés » pas après la secondaire guerre mondiale, ça prend 5 mn de chercher l'info sur internet pour pas transcrire de fausse info..

Le FN n'a pas besoin de statistiques pour connaître le nombre d'immigrés en France, il suffit de s'intéresser au test de la drepranocytose qui est effectué sur tous les nouveaux nées de parents originaires des zones à risque, c'est dans le lien ci-dessous :


La majorité des cas identifiés est regroupée en Ile-de-France (plus de 60%, 189 cas, loin devant la région Rhône Alpes (6,9%, 22 cas) et la Région Centre (5%, 16 cas).....comme c'est bizarre !!!

Ils peuvent connaître le nombre d'immigrés avant 78 et y insérer le nombre de nouveaux nées téstés pour cette maladie depuis 78..
Bien sûr certains passeront sous les mailles du filet, les nouveaux arrivants en illégalité.
excuse moi mais c est pas avec ce dépistage que on connaîtra le nombre de français d origine immigré en France et depuis 78 énormément d étranger sont arrivé en france
 

TheGost

De passage...
nan mais les gars comme lui comptent surtout sur les gens comme nous qui travaillons et donc payons des impots et donc donnent la possibilité à ce genres de personnes, la possibilité d’avoir des allocations.
Merci mama Franca quoi.
(Bon je parle en général, t’es pas en France lol mais tu comprendras sûrement le sens de tout ça)
J'ai une entreprise espèce d'idiot(e). J'étais salarié avant. Je me suis bougé les fesses pour ne plus être esclave.

Va.

Va bosser et lécher les bottes a ton patron.

Soit pas en retard demain attention.

Merci qui?
 
Le Prophète 3alyhi salam a dit.. on choisis son épouse pour 4 crites.. sa richesse, sa beauté, son honneur et ensuite IL dit (3alayhi slm).. prend celle qui a sa religion et ta main vainquera.. IL (3alyhi salam) n a jamais parlé d endroit!
 
Slm alaykoum je suis en plein questionnement sur le mariage je ne sait pas de quel endroit choisir une demoiselle est ce que je doit la prendre de france ou du maroc quel sont les avantage et inconvenient. Je suis née en france mes parents sont marocain et j ai 25 ans.

J'entends souvent des histoire de femme qui ce mari que pour les papier mais il y a certain couple qui sont heureux, que me conseillez vous sachant que pour moi la religion et un point important pour la vie future et en france les personne de ma génération grandissent dans une société en paradoxe total avec nos mœurs et nos coutume quel conseil me donnez vous je vous remercie par avance.
Et si tu mariais avec une femme que tu aimes tout simplement... et si elle t'aime elle acceptera tes coutumes. Et même avec une femme de même origine que toi ne te préserve pas de ne pas t'entendre avec et être ok sur tout
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui mais c'est souvent les paysannes ou les filles non instruites qui savent pas s habiller ni se maquiller. tu les reconnais à 3km avec leur cheveux décolorés....😃

Je suis étonné par le fait que les hommes ne soient attirés que par le filles styles Nabilla avec 2 neurones qui se touchent justement pour ses formes ou les filles dans le dine. Personne ne parle des filles qui ont fait des études, travaillent et ont réussi,et qui sont dans le dine qui ont une ouverture d esprit sur la société et ne pense pas qu à consommer du luxe, ou au moins de leur père comme critère de référence. Mon dieu comme ils sont à côté de la plaque.
Salam,
Beaucoup d'Hommes ne sont attirés que par ce qui brille..surtout ceux qui ont toujours faim...le problème avec les filles bien posées et instruites c' est qu' elles sont difficilement accostable...et quand tu leurs parles... Madame veux un ingénieur, Madame un Bac + 5 ... et souvent aussi les vrais mecs posés dans le dine et tout et tout sont aussi très discret dans la vie de tous les jours..et ne sont forcément des mecs qui ont poussés l'école...et se débrouillent autrement...je sais pas en France les filles persistent plus à l'école..et sont plus patientes 🤷‍♂️🤷‍♂️ ..En les nouvelles csp ++ ont du mal à se rencontrer ...ça fini par des couples improbables :D:D
 
Et je rajouterai que les filles de France sont plus hnina car elles n ont pas connus la dureté de la vie du bled, le manque de rahma, de compassion... Je te conseille d attendre 25 ans c est jeune pour se marier
C’est culturel je pense,
Les françaises ne se maquillent pas bcp et, en général, sont plus classes qu’ailleurs (autres pays occidental compris).
eh ben!! quel racourcie!!!!
 

TheGost

De passage...
Le Prophète 3alyhi salam a dit.. on choisis son épouse pour 4 crites.. sa richesse, sa beauté, son honneur et ensuite IL dit (3alayhi slm).. prend celle qui a sa religion et ta main vainquera.. IL (3alyhi salam) n a jamais parlé d endroit!
Oui mais si le din est un critère pricipale le pays d'origine l'est nécessairement.

Nous sommes tous influencés par notre lieu de naissance et lieu de vie , et encore plus pour les femmes car plus emotionelles de tempérament.

En France les maghrébines font plus de fitna qu'au Maghreb. Nous sommes d'accord. Pourquoi a ton avis?

Parceque les mentalités sont pas les mêmes.

Il y a de ce fait plus de chance de trouver une femme f din en pays musulman. Le din c'est aussi avoir un bon comportement... Pas juste se dire musulmane...

Les vraies sont au bled. (Je parle de femmes)

Ici elles sont rares.
 

Ninive

Nomad addict
Il faut arrêter de chercher des excuses.. La France ceci, la France cela.

Je veux bien que pour certain(e)s cela soit une nécessité d'enlever le voile. Mais ça l'est certainement pas pour toutes.

Il faut faire des choix dans la vie (et pour l'au-delà).

Tu en as qui parcequ'elles ont fait (beaucoup) d'études estiment qu'il est normale d'enlever le voile pour travailler au poste convoité. Qu'il n'y a pas de mal à ça.. L'islam c'est dans le coeur etc..

Puis tu en as qui jamais de la vie n'enlèveront leur voile. Même si hautement diplômée. Et oui.

La différence entre les deux est une différence de foie. Parcequ'il faut une foie solide pour dire non à la liberté, l'argent etc...

Si l'homme travail - à partir de la on ne peut pas dire que la femme musulmane a un problème avec la France... La pratique de l'islam n'est pas interdite en France.

Il existe des freins.

Mais on est pas en Birmanie.

Tu penses a tort que le voile est une preuve de foi

Et pourquoi pas faire le choix de partir dans un pays musulman? Cest encore mieux non ?
 

TheGost

De passage...
Tu penses a tort que le voile est une preuve de foi

Et pourquoi pas faire le choix de partir dans un pays musulman? Cest encore mieux non ?
La femme musulmane doit se voiler. Comme prescrit par le coran. Après personne n'est parfait hein.

Je compte au moins avoir une maison la bas puis réussir à faire la transition nchaAllah.

Aussi étonnant que ça puisse paraitre il y en a qui quittent tout ici et partent vivre la-bas, j'en connais. Ce qui est drôle c'est que ceux de la-bas n'arrivent pas à le croire - "QUOI?! T'as quitté la France?!!!!!!" MDR
 
Oui mais si le din est un critère pricipale le pays d'origine l'est nécessairement.

Nous sommes tous influencés par notre lieu de naissance et lieu de vie , et encore plus pour les femmes car plus emotionelles de tempérament.

En France les maghrébines font plus de fitna qu'au Maghreb. Nous sommes d'accord. Pourquoi a ton avis?

Parceque les mentalités sont pas les mêmes.

Il y a de ce fait plus de chance de trouver une femme f din en pays musulman. Le din c'est aussi avoir un bon comportement... Pas juste se dire musulmane...

Les vraies sont au bled. (Je parle de femmes)

Ici elles sont rares.
Il n ya dzs bonz et mauvais partout.. question din je peux te garantir qu'on suit notre religion en europe mieux qu ici au Maroc !
 

Ninive

Nomad addict
La femme musulmane doit se voiler. Comme prescrit par le coran. Après personne n'est parfait hein.

Je compte au moins avoir une maison la bas puis réussir à faire la transition nchaAllah.

Aussi étonnant que ça puisse paraitre il y en a qui quittent tout ici et partent vivre la-bas, j'en connais. Ce qui est drôle c'est que ceux de la-bas n'arrivent pas à le croire - "QUOI?! T'as quitté la France?!!!!!!" MDR

La france fait rêver dans le sens ou beaucoup pensent que la vie est plus facile ce n est pas vrai, comparé au Maroc ya pas de comparaison mais tout n est pas rose

Je suis pas assez qualifier pour savoir si se voiler est obligatoire pour une femme musulmane

Mais tu sembles reduire tout au voile cest ce qui m interpele, se voile ne fait pas de toi une meilleure personne, pas pour moi en tout cas
 

Ninive

Nomad addict
nan mais les gars comme lui comptent surtout sur les gens comme nous qui travaillons et donc payons des impots et donc donnent la possibilité à ce genres de personnes, la possibilité d’avoir des allocations.
Merci mama Franca quoi.
(Bon je parle en général, t’es pas en France lol mais tu comprendras sûrement le sens de tout ça)

Dans la vie on peut pas tout maitriser, y a trop de paramètres et pour moi le voile ne fait pas la musulmane
Il y a des musulmans qui boivent de l aclool il peuvent etre de bonnes personnes mais s adonnent a ce qui est qualifié comme pêché par la religion musulmane
Cest plus comliqué je pense
 
La france fait rêver dans le sens ou beaucoup pensent que la vie est plus facile ce n est pas vrai, comparé au Maroc ya pas de comparaison mais tout n est pas rose

Il ne faut se mentir à soi soi-même. La France reste un rêve inaccessible pour une grande majorité de marocains à moins qu'on ne connait pas le Maroc où on le connait juste à travers les clichés des cartes postales et la pub : le Maroc l'autre pays qui fait grandir l'âme.
 

Ninive

Nomad addict
Il ne faut se mentir à soi soi-même. La France reste un rêve inaccessible pour une grande majorité de marocains à moins qu'on ne connait pas le Maroc où on le connait juste à travers les clichés des cartes postales et la pub : le Maroc l'autre pays qui fait grandir l'âme.
Cest ce que je viens de dire
Les pays occidentaux en general font rever car les marocains s imaginent que cest facile mais dans la réalité cest pas forcement vrai

Jai des amis qui ont pris des epouses marocaines, 3 pour etre exact et elles ont déprimées, cétait pas des pauvres mais plutot middle class de grandes villes, elles ont quitté un mode de vie différents car au maroc tu as les amies, les voisins, les fêtes, les mariages, les naissances et pleins d evenements qui rythme la vie des marocains puis il y a une certaines mentalités et elles sont arrivées en france et decouvert la froideur des gens, une vie très fermé, ou tu parles pas avec tes voisins où se faire des amis est un parcours du combattant, où etre invité à des fêtes cest une question de reseaux et de statut social et pour certaines se sont retrouvés dans des cités malfamés entassé comme des animaux

Alors oui ca fait rêver mais bcp qd ils arrivent sont désilusionés (pas sur du mot lol)
 
Cest ce que je viens de dire
Les pays occidentaux en general font rever car les marocains s imaginent que cest facile mais dans la réalité cest pas forcement vrai

Jai des amis qui ont pris des epouses marocaines, 3 pour etre exact et elles ont déprimées, cétait pas des pauvres mais plutot middle class de grandes villes, elles ont quitté un mode de vie différents car au maroc tu as les amies, les voisins, les fêtes, les mariages, les naissances et pleins d evenements qui rythme la vie des marocains puis il y a une certaines mentalités et elles sont arrivées en france et decouvert la froideur des gens, une vie très fermé, ou tu parles pas avec tes voisins où se faire des amis est un parcours du combattant, où etre invité à des fêtes cest une question de reseaux et de statut social et pour certaines se sont retrouvés dans des cités malfamés entassé comme des animaux

Alors oui ca fait rêver mais bcp qd ils arrivent sont désilusionés (pas sur du mot lol)
Il est évident que tout n'est pas noir au Maroc et pour certains marocains c'est même le paradis.

J'avais répondu presque la même chose sur un autre post. Il est clair et que tout le monde est conscient quand tu quittes le Maroc, tu dis bye bye à certaines choses qui font le charme des relations entre la famille et les amis, les fêtes, les mariages ... après les angoisses en cas de mauvaises nouvelles.

Mais la vie c'est aussi ta petite famille, tes enfants ton conjoint(e); les tracas quotidiennes l'école, les soins et l'avenir de tes enfants ...
Entre des événements temporaires et l'assurance d'une vie plus au moins confortable avec un minimum d'efforts, l'Occident offre cette chance.
Aujourd'hui avec les compagnies low cost tu peux te rendre au Maroc plus facilement hors haute saison pour un prix dérisoire. Tu fais le plein des belles choses y compris du rfissa et bcp de fa9ssa :D dans les administrations et sur les routes et tu es content de retourner pour reprendre ta routine.

Juste pour te dire, j'ai toujours rêvé de retourner et vieillir chez moi au Maroc près des miens. Ce rêve s'est évaporé. au bout de quelques années en France et la facilité de vie sans gaspiller trop d'énergie, ty as du mal à se faire une place même au milieu des tiens et ta mentalité n'est plus la même.
 

Layne

VIB
Ya des gens qui dans le plus grand des calmes disent qu'il faut être supérieur à son épouse... et ça se croit bonhomme ... et macha'Allah boy et tout...
Starfoufou !

Dieu merci, je ne vis pas dans un monde où les rapports de force régissent les relations familiales. Les hommes sont des hommes, des pères, des frères, des amis, des maris protecteurs et virils à la fois, et ne pensent surtout pas qu'il faille être supérieur à qui que ce soit. Les femmes sont des mères, des soeurs, des amies et ne se sentent nullement inférieures à qui que ce soit.
Chacun sa place, sans rigidité aucune... et de la considération pour les uns et les autres !
Hamdoulilah...
 

TheGost

De passage...
Ya des gens qui dans le plus grand des calmes disent qu'il faut être supérieur à son épouse... et ça se croit bonhomme ... et macha'Allah boy et tout...
Starfoufou !

Dieu merci, je ne vis pas dans un monde où les rapports de force régissent les relations familiales. Les hommes sont des hommes, des pères, des frères, des amis, des maris protecteurs et virils à la fois, et ne pensent surtout pas qu'il faille être supérieur à qui que ce soit. Les femmes sont des mères, des soeurs, des amies et ne se sentent nullement inférieures à qui que ce soit.
Chacun sa place, sans rigidité aucune... et de la considération pour les uns et les autres !
Hamdoulilah...
Et pourtant..

.. Dans le coran il est mentionné que l'homme a autorité sur sa femme...

Ouch!

Chute faut pas le dire car ça dérange certaines femmes aux moeurs un peu #feministes

Biensûre y'a que quand ça dérange qu'on vient parler de rapport de force et donner une autre définition (celle qui nous plait) des rapports hommes/femmes.

#FreeWomen #GirlsPower #WomensDeserveFreedom #SoSoBeautiful

#PairesDeClaquesQuiSePerdent
 
Haut