Ne le calcule pas bebe, c'est juste un pauvre geek...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ben pourquoi sa serait pas des filles faciles ?
Parce qu’on en a tous, c’est pas parce que j’en ai que j’ai vais voir n’importe qui.

Il n’y a aucun lien entre les 2.

C’est comme si tu dis que tu as envie de boire pendant le ramadan, ça ne veut pas eire que tu va aller automatiquement boire tout de suite.
 
Parce qu’on en a tous, c’est pas parce que j’en ai que j’ai vais voir n’importe qui.

Il n’y a aucun lien entre les 2.

C’est comme si tu dis que tu as envie de boire pendant le ramadan, ça ne veut pas eire que tu va aller automatiquement boire tout de suite.

non mais qui te dit qu elles ne cèdent pas à leurs envies
Tu sais la femme s adapté a la personne
Si toi ta des limites elle fera mine d en avoir egalèvent des limites

Parsque pour une femme c est hchouma
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
non mais qui te dit qu elles ne cèdent pas à leurs envies
Tu sais la femme s adapté a la personne
Si toi ta des limites elle fera mine d en avoir egalèvent des limites

Parsque pour une femme c est hchouma
Et pourquoi elle n’aurait que des envies pour un homme ?

Elles sont aussi des envies à côté mais comme je t’ai dit, ça ne veut pas dire faire n’importe quoi.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non je te parle de la vrai vie.

Avoir des envies ça veut pas dire aller faire tout et n’importe quoi avec n’importe qui.

Tu mélange peut être les choses je pense.

Les femmes se résignent à donner du sexe pour avoir des enfants, de l’amour, ou quelque avantage. Ce sont les mecs qui aiment le sexe en lui-même. ;)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Les femmes se résignent à donner du sexe pour avoir des enfants, de l’amour, ou quelque avantage. Ce sont les mecs qui aiment le sexe en lui-même. ;)
Non non et non et je te le garantie.

Tu as déjà réellement parler avec des filles ?
Parce que tu avances des choses alors que tu n’as pas l’air de t’y connaître dessus.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Non non et non et je te le garantie.

Tu as déjà réellement parler avec des filles ?
Parce que tu avances des choses alors que tu n’as pas l’air de t’y connaître dessus.
@Ebion s'y connait plus que tu ne le crois Hoceymi 7raymi!.. :p il est juste plus pudique et respectueux envers les femmes!..
 
Haut