Ne le calcule pas bebe, c'est juste un pauvre geek...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Apprends à le connaître mieux que ça et tu verras... ne juge pas les gens hâtivement
Tu sais, ça fait un bail que je lis ce qu’il écrit, il se plante sur plein de choses.

J’ai aussi été naïf et cru certaines choses par le passé mais là c’est plus de la pudeur, c’est de l’ignorance et le soucis, c’est qu’il fini par rejeté la réalité pour faire passé les hommes pour les méchants dans l’histoire.

Et parfois il reproche des choses aux hommes alors qu’il le fait lui même, ça en devient absurde.

Par exemple il disait que les gars étaient féroces car ils regardaient les fesses des filles qui passe. Quelqu’un lui a dit que lui aussi l’avait déjà fait, il a répondu que oui ça devient de l’hypocrisie non ?
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Tu sais, ça fait un bail que je lis ce qu’il écrit, il se plante sur plein de choses.

J’ai aussi été naïf et cru certaines choses par le passé mais là c’est plus de la pudeur, c’est de l’ignorance et le soucis, c’est qu’il fini par rejeté la réalité pour faire passé les hommes pour les méchants dans l’histoire.

Et parfois il reproche des choses aux hommes alors qu’il le fait lui même, ça en devient absurde.

Par exemple il disait que les gars étaient féroces car ils regardaient les fesses des filles qui passe. Quelqu’un lui a dit que lui aussi l’avait déjà fait, il a répondu que oui ça devient de l’hypocrisie non ?
C'est un long discour..mais tu te trompe sur lui..toi et ceux qui pensent comme toi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est un long discour..mais tu te trompe sur lui..toi et ceux qui pensent comme toi.
J’espère me tromper mais parfois je lui ai montrer par À+B qu’ils se trompaient.

Et puis il abuse aussi, il demande des fois que certains soient mise à mort juste parce qu’ils vont voir des prostituées , faut arrêter ce genre de discours...
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
J’espère me tromper mais parfois je lui ai montrer par À+B qu’ils se trompaient.

Et puis il abuse aussi, il demande des fois que certains soient mise à mort juste parce qu’ils vont voir des prostituées , faut arrêter ce genre de discours...
Il faut comprendre son dégoût envers les pervers... tu serais d'accord toi avec les pervers?....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il faut comprendre son dégoût envers les pervers... tu serais d'accord toi avec les pervers?....
Et donc il faut demander à les tuer ?
Et quand c’est une femme qui va voir un gigolo ou se prostitue volontairement, pourquoi il ne dit pas la même chose ?

Soit tu es juste avec les 2 ou soit c’est juste hypocrite
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Quand je serais un sale gosse.

Oui tu es déjà un sale gosse c'est pas pour autant que je vais pleurnicher 😏ta vie ne m'intéresse pas tu ne m'intéresse pas !
je trouve ça juste désolant de se cacher derrière un profil de bonhomme quand on est une femme....

Fait ce que tu veux... Après tout tu n'a que 16 ans 👍👍 tu as le temps d'évoluer..👍👍

Saha ftourek !
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Et donc il faut demander à les tuer ?
Et quand c’est une femme qui va voir un gigolo ou se prostitue volontairement, pourquoi il ne dit pas la même chose ?

Soit tu es juste avec les 2 ou soit c’est juste hypocrite
Si ce "pervers" s'en prenait a ta propre chaire, tu reagirais différemment..crois moi!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et donc il faut demander à les tuer ?
Et quand c’est une femme qui va voir un gigolo ou se prostitue volontairement, pourquoi il ne dit pas la même chose ?

Soit tu es juste avec les 2 ou soit c’est juste hypocrite

C’est pas de l’hypocrisie, c’est reconnaître une différence psychologique entre les sexes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui tu es déjà un sale gosse c'est pas pour autant que je vais pleurnicher 😏ta vie ne m'intéresse pas tu ne m'intéresse pas !
je trouve ça juste désolant de se cacher derrière un profil de bonhomme quand on est une femme....

Fait ce que tu veux... Après tout tu n'a que 16 ans 👍👍 tu as le temps d'évoluer..👍👍

Saha ftourek !
Tu n'as pas la flemme d'écrire de longs messages sans fond, moi c'est le cas et ça a son sens.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu sais, ça fait un bail que je lis ce qu’il écrit, il se plante sur plein de choses.

J’ai aussi été naïf et cru certaines choses par le passé mais là c’est plus de la pudeur, c’est de l’ignorance et le soucis, c’est qu’il fini par rejeté la réalité pour faire passé les hommes pour les méchants dans l’histoire.

Et parfois il reproche des choses aux hommes alors qu’il le fait lui même, ça en devient absurde.

Par exemple il disait que les gars étaient féroces car ils regardaient les fesses des filles qui passe. Quelqu’un lui a dit que lui aussi l’avait déjà fait, il a répondu que oui ça devient de l’hypocrisie non ?

J’espère surtout ne pas me planter en philosophie.

Me planter sur les femmes, ou une question d’actualité internationale, ce serait moins grave pour moi.
 
La revanche du geek, un fantasme assez commun chez les handicapés sociaux qui se prennent souvent à tort pour des geeks.
Je ne vois pas en quoi l'attirance de certaines femmes pour la prospérité de certains est flâteuse. Tout au contraire, passer de geek impopulaire à porte-monnaie ambulant ne fait que confirmer le manque de charme de certains.
 
Haut