Ne m'appelle plus jamais!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Parvatii
  • Date de début Date de début
Tout est possible dans ce beau monde!

Si tu as envie de le recontacter, fais-le.

Le pire qu'il peut t'arriver c'est qu'il te dise être passé à autre chose...ou il ne répondra pas.

Au mieux, vous vous réconciliez et vivrez sous les arc-en-ciel à jamais! :D

Je pense que sa réaction sera de ne pas me répondre ce que je comprendrais aisément.

Au fond de moi je connais la réponse mais bon c'était juste histoire que ça me soit confirmé par d'autres lol.
Et j'ai pas l'intention de ramper.

Je sais je parais chieuse comme ça mais vous n'avez pas tous les détails.Je me suis déjà excusée d'autres fois alors que je n'avais rien fait et j'ai patienté plusieurs fois.

Bah tourne la page et écrit une nouvelle page du livre. Voilà je t'ais confirmé ce que tu pensais ;)

Oui il est possible que chacun des deux rappelle.
Il est possible que chacun des deux veuillent reprendre la relation.
Il est possible que l'un des deux uniquement veuille reprendre la relation.

Et il est possible que tous les deux veuillent reprendre la relation mais que par fierte personne n'appelle.

Et on ne peut savoir dans quel cas on est, uniquementen parlant avec les deux personnes concernees...

Je sais qu'il y a des sentiments encore des deux cotés mais par fierté personne n'appellera.Mais pas seulement par fierté.Moi je n'appelle pas parce que je sais que notre relation n'aboutira à rien pendant encore longtemps.

Je sais qu'il y a des sentiments encore des deux cotés mais par fierté personne n'appellera.Mais pas seulement par fierté.Moi je n'appelle pas parce que je sais que notre relation n'aboutira à rien pendant encore longtemps.

Malheureusement, les sentiments ne suffisent pas.
Si tu sais que ca n'aboutira a rien... Mieux vaut ne pas appeler alors... Sauf si tu veux te montrer indisponible pour une autre relation ou que tu as du temps a perdre...

Si tu sais que ca n'aboutira a rien... Mieux vaut ne pas appeler alors... Sauf si tu veux te montrer indisponible pour une autre relation ou que tu as du temps a perdre...

Ce qui me fait sourire a vous lire c’est que vous gerrer vos relations sentimentales tel un artiste ou un footballeur géres sa carrière sportive :langue:

Ce qui me fait sourire a vous lire c’est que vous gerrer vos relations sentimentales tel un artiste ou un footballeur géres sa carrière sportive :langue:

Vous pour le vouvoiement ou pour un vous general ?

Il est vrai que je suis plus raisonnée que sentimentale... Peut-etre du a cela.

Oui c'est juste parfois l'amour ne suffit plus ce qui est le cas ici je pense.
Je n'ai pas de temps à perdre donc je vais essayer de l'oublier et me faire une raison.
J'ai pensé à tout ça quand je lui ai dit que c'était fini mais bon voilà comme dit il y a des moments où je me dis "et si j'avais fait une grosse bêtise".Seul le temps me le dira je pense.

Oui c'est juste parfois l'amour ne suffit plus ce qui est le cas ici je pense.
Je n'ai pas de temps à perdre donc je vais essayer de l'oublier et me faire une raison.
J'ai pensé à tout ça quand je lui ai dit que c'était fini mais bon voilà comme dit il y a des moments où je me dis "et si j'avais fait une grosse bêtise".Seul le temps me le dira je pense.

Tu doutes parceque tu vas te retouver a devoir tout reconstruire avec un autre... Et que ca demande de l'energie et des efforts...
Et il serait plus simple de reprendre qqchose avec une personne que tu connais deja...

Mais je pense que tu fais el bon choix...

Courage !
Maintenant il faut que tu restes sur ta decision et que tu ailles de l'avant !

C'est bien de se laissé guider par ses sentiments mais au bout d'un moment faut faire intervenir la raison pour ne pas souffrir plus tard dans un mariage où le petit nuage rose diparaitra avec les vrais soucis qui arriveront.
Oui je suis de nature plutôt pessimiste.

Vous pour les deux :langue:

Un peu trop raisonnée aprés c'est vrai que pour une femme c'est plus compliqué

A mon sens, au nom de l'amour, on est pretes (parcequ'il est vrai que les femmes ont plus le sens du sacrifice que les hommes) à accepter bcp de choses qui normalement n'auraient pas lieu d'etre...

Un peu de raison dans tout ca... Permet de se rendre compte qu'il est temps de mettre fin a ces situations "anormales" !!

C'est bien de se laissé guider par ses sentiments mais au bout d'un moment faut faire intervenir la raison pour ne pas souffrir plus tard dans un mariage où le petit nuage rose diparaitra avec les vrais soucis qui arriveront.
Oui je suis de nature plutôt pessimiste.

C'est en forgeons que l'on devient forgeron :langue:

plus sérieusement des soucis tu en auras toujours il faut juste apprendre a vivre avec :(

Parce que je n'arrive pas à l'oublier!!!!lol
Et parce qu'il a pleins de qualités en dehors de bouder pour un rien!

ah d'accord !!! lol

mon histoire est un peu différent même complètement différente de la tienne..il voulais avoir des rapports sexuelle et j'ai refusé et depuis la semaine, il m'a envoyé un sms, j'ai répondu..et depuis je n'ai pas chercher à avoir de ses news et lui non plus..je penses que c'est mieux ainsi..

A mon sens, au nom de l'amour, on est pretes (parcequ'il est vrai que les femmes ont plus le sens du sacrifice que les hommes) à accepter bcp de choses qui normalement n'auraient pas lieu d'etre...

Un peu de raison dans tout ca... Permet de se rendre compte qu'il est temps de mettre fin a ces situations "anormales" !!

I faut apprendre a dompter ses sentiments ;)

toutefois , je suis pas d'accord avec toi concernent la notion de sacrifice , elle propre a chaque personne

Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:

Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

Attend je revois mes formules et je te répond

Donc tes relations ne dure pas parsque tu refuses de coucher avec eux ?

Mais as tu pris le temps d'expliquer ta démarche

Et oui j'ai pris le temps d'expliquer, même avec le dernier en date qui ne me donne plus de news depuis la semaine dernière..Il m'a envoyé un sms j'ai répondu et depuis je n'ai pas cherché après lui et lui non plus. Donc c'est mieux ainsi

ah d'accord !!! lol

mon histoire est un peu différent même complètement différente de la tienne..il voulais avoir des rapports sexuelle et j'ai refusé et depuis la semaine, il m'a envoyé un sms, j'ai répondu..et depuis je n'ai pas chercher à avoir de ses news et lui non plus..je penses que c'est mieux ainsi..
Ah oui c'est claire là c'est différent.Un homme qui veut aller à l'encontre de tes principes n'est clairement pas quelqu'un qu'il te faut.Je sais pas si tu as refusé parce que tu es musulmane mais si c'est le cas tu as bien fait de tout arrêter.Le futur homme de ta vie c'est celui qui aura le dine et le comportement incha'Allah.

Selam Alaykoum ,

Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Merci pour vos réponses.

Salam, bonjour,

Quand elle m'a dit ne m'appelle plus jamais j'ai rappelé ... ça a été m'a faite lol ... rien que pour l'embêter je l'appelais tous les ans 1 fois par an ... pendant 6 ans ...

Pause de 5 minutes ... je viens de l'a rappelé à l'instant ... elle m'a traité de gros ******* ... j'ai voulu lui répondre que je n'étais pas gros ... mais elle m'a raccroché au nez ... la ******** ... :intello:

tawmat

Salam, bonjour,

Quand elle m'a dit ne m'appelle plus jamais j'ai rappelé ... ça a été m'a faite lol ... rien que pour l'embêter je l'appelais tous les ans 1 fois par an ... pendant 6 ans ...

Pause de 5 minutes ... je viens de l'a rappelé à l'instant ... elle m'a traité de gros ******* ... j'ai voulu lui répondre que je n'étais pas gros ... mais elle m'a raccroché au nez ... la ******** ... :intello:

tawmat
Mdr!
Clairement y a des chances qu'elle ne t'aime plus..
Tu as dû lui faire quelque chose de grave parce qu'en général ça fait plaisir à une fille que le gar rappel ça veut dire qu'il tient un minimum à elle.

Ah oui c'est claire là c'est différent.Un homme qui veut aller à l'encontre de tes principes n'est clairement pas quelqu'un qu'il te faut.Je sais pas si tu as refusé parce que tu es musulmane mais si c'est le cas tu as bien fait de tout arrêter.Le futur homme de ta vie c'est celui qui aura le dine et le comportement incha'Allah.

Oui j'ai refusé car je suis musulmane et j'ai cru que lui aussi...oui j'ai pris la bonne décision ! incha'Allah

Selam Alaykoum ,

Merci pour vos réponses.
je comprendrais jamais ce jeu de chat et de souris
genre jt'appelle plus pour que lui appelle et inversement
faudrai voir a réfléchir un peu plus avant de prononcer certains mots
et ne pas s'éttonner des concéquences...

Et oui j'ai pris le temps d'expliquer, même avec le dernier en date qui ne me donne plus de news depuis la semaine dernière..Il m'a envoyé un sms j'ai répondu et depuis je n'ai pas cherché après lui et lui non plus. Donc c'est mieux ainsi

Entout j’espère que tu fais ce vœux de chasteté pour Dieu et non pour un homme car ce n'est pas bon de faire la zina

Effectivement , cherche a te mettre avec quelqu'un qui renforcera tes principes et non l'inverse

Retour