Ne pas oser rencontrer une femme du net car trop belle

1- j'ai mes papiers mais merci quand même.

2- je n'ai jamais dit "tilifoun samsoun" et mon niveau en français n'a rien à envier à quelqu'un qui a vécu toute sa vie en France ou en Belgique. J'avais le niveau C2 en français quand j'étais au Maroc, je n'ai pas attendu d'être là pour faire semblant de parler correctement en français.....



Voyons, détendez-vous :cool:


1 - Vous avez un titre de séjour, vous ne pouvez donc pas bénéficier des mêmes avantages que ceux que vous méprisez tant et cela vous chiffonne, soyez honnête et avouez-le.
Si ce n'était pas le cas vous n'auriez pas pondu un si gros pavé pour mettre en avant des arguments destinés camoufler votre image de détentrice de Visa, vous connaissez d'ailleurs le fameux dicton : "qui se justifie s'accuse"


2 - Oui votre niveau de Français a toujours été excellent, je pense qu'à l'époque vous étiez surnommée "La Molière Tazaouia".
D'ailleurs c'est tout de même avec votre niveau C2 que vous faites la queue avec les niveau A1 pour vos titres de séjour, oui tous au même niveau dans les services d'immigration.


3 - À lire vos propos vous semblez exceller en Anglais, votre situation administrative à cet instant précis vous permet-elle de vous rendre immédiatement au Royaume-Uni ? Au Canada ? Aux États-Unis avec autant de facilité que ceux que vous méprisez tant ? Vous connaissez la réponse.
Vous auriez très bien pu continuer vos études dans votre pays car tout y est et si vraiment vous étiez intéressée par l'étranger vous seriez partie en Inde, ce pays qui vous a tant fait rêver d'autant plus que vous auriez plus de facilité pour y poser vos valises avec votre passeport vert décoré de lettres dorées mais parler l'Anglais, langue internationale fait également partie du complexe blédard pour montrer un semblant de culture une façon de vous sentir dans une classe supérieure, un exploit rêvé par un grand nombre de blédard(e)s : communiquer en Anglais sur le sol Belge ( ou Français) en plus de parler couramment la langue du colon pour faire plus Européen que l'Européen.


4 - Oui vous parlez Français et je comprends que vous soyez heureuse de communiquer et d'essayer de soigner votre langage en France, chose que ceux que vous appelez communément "zmagris" n'ont pas besoin de faire car tout comme le Français / Belge issu de souche Européenne le Français est sa langue maternelle et ils n'ont pas besoin de sortir un Larousse pour écrire.
Ceux que vous appelez communément "zmagris" n'ont pas besoin non plus de passer par votre case "frustration, période-pré accord du visa refusé tant de fois" durant laquelle vous-vous êtes inscrite sur un forum Francophone pour avoir un avant goût d'Europe, vous étiez l'une des rares bladinettes issues du tiers-monde mais bien contente d'échanger avec des Marocains francophones de naissance.


5 - Oui j'en conviens vous êtes mieux qu'eux et c'est pour ça que vous grattez un compte Netflix à une "Belgo-Marocaine" car c'est dans vos gênes, vous êtes habités par cette envie maladive de gratter aux zmagris tout ce que vous pouvez leur gratter, vous êtes des profiteurs par excellence, vos âmes vides de sens sont pilotées par votre frustration et haine anti "zmagris".
Vous avez un profond problème psychologique, un sentiment d'infériorité qui vous conduit à insulter ceux que vous appelez communément "zmagris" voire même les "zmagris rtab", maintenant vous connaissez Netflix, le métro, carrefour, les gauffres... c'est sur que ça change de Al Maghrebia et TV5 monde quand le réseau le permet, ça change des produits frais mal conservés chez Marjane.


6 - Intervention vide de sens parfaitement à l'image de la zmagria temporaire que vous êtes actuellement.


7, 8 - La Belgique n'était sans doute pas dans vos plans car le Visa étudiant est bien plus difficile à obtenir en France mais félicitations vous êtes arrivées à ce rêve quasi-ultime que vous chérissez tant, obtenir votre visa Belge pour frimer sur les réseaux sociaux afin de faire saliver vos homologues, famille... restés dans votre pays d'origine et bien entendu sur ce forum, vous semblez encore plus fascinée qu'une enfant de 5 ans visitant le parc Disneyland pour la première fois de sa vie et permettez-moi de vous adresser tous mes voeux de réussite dans la quête à votre rêve ultime qui est celui de devenir une zmagria définitive, inutile de vous dire que c'est l'étape ultime de votre périple après cette longue et éprouvante bataille administrative pour obtenir ce visa, vous prétendez ces papiers administratifs sont nommés "publications" dans votre dit monde mais avouez bon sang, avouez que vous êtes assoiffées par ce passeport rouge tout comme les rats Parisiens et un morceau de gruyère, tout comme les rats de votre pays et des emballages de vache-qui-rit.

À bon entendeur.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voyons, détendez-vous


À bon entendeur.

1- de quels avantages tu parles? J'ai tout ce qu'il me faut.

2- oui et après? Depuis quand une langue précise est un "avantage" ou un élément de "superiorité"? Ah, on dit "tazia" , pas "tazaouia"...

3- oui, je peux y aller pour des séminaires mais rien n'est prévu pour le moment. Non, ce n'était pas possible de le faire au Maroc pour une raison simple, seule une personne ayant suivi une formation dans une unif' ou école publique peut y accéder. Ce n'était pas mon cas, il fallait dans ce cas aller à l'étranger.

Pour l'anglais, la raison était simple, loin de ton délire, de ton obsession de prouver quelque chose aux autres: mon domaine d'études m'impose l'apprentissage de cette langue. D'ailleurs, j'ai fait espagnol au lycée, même pas anglais, je n'ai appris l'anglais que pour accéder aux ressources nécessaires pour mes études, sans plus
.
Si j'avais à choisir entre l'anglais et l'urdu, j'aurais choisi l'urdu car j'aime la culture, la poésie et la beauté de cette langue. J'aurais également préféré mieux apprendre le japonais mais bon... je le ferai plus tard, incha'Allah.

4- non je ne le fais pas pour "vous" , apprendre une langue correctement te permet de lire sur d'autres cultures et avoir certaines connaissances inaccessibles dans ma langue maternelle.

5- non, @Marok19 n'est pas une zmagria, un peu de respect pour elle s'il te plait. Je ne gratte rien, notre amitié n'est pas basée sur cela et tu ne sais pas ce qu'on partage ensemble.
Le seul que je vois avec un problème, c'est toi, je n'ai jamais considéré un super marché comme un luxe et encore moins le métro... si tu les prends comme un signe de luxe, bah, que veux-tu que je te dise, pauvre petit! :D Et je ne regarde pas de tv en général, que ce soit au Maroc ou ici.

6- elle a tout son sens car à part ce bout de papier, tu ne peux rien dire sur toi, ce qui est triste à vrai dire, j'ai même pitié de ta situation.

7 ,8 - Non, je n'ai même pas contacté une université française pour une raison simple: ils n'avaient pas ce que je cherchais. J'avais contacté deux unif' belges car ils avaient exactement ce qu'il me fallait... et les deux m'ont accepté, du coup, j'avais pris la première qui m'a répondu et c'était finalement le meilleur choix que j'ai pu faire sinon je n'aurais pas rencontré la Marok19 , c'était la plus belle rencontre de ma vie car digne d'une rencontre de films!

Je suis navrée pour toi mais la réalité est bien liée aux publications, pas au passeport car je suis dans un domaine où la couleur du passeport n'a aucune importance. Mon rêve est de vivre et mourir dans mon pays, vivre dans un maison à la campagne et aller enseigner 2-3 fois par semaine en ville puis rentrer et bosser chez moi, entourée d'oliviers et d'orangers... ce sont des choses que ton passeport ne pourra pas m'offrir, ma situation professionnelle dans le futur? Oui, elle m'offrira tout ça.

Oui, bien sûr que ton passeport est chouette car sans lui, tu es rien... moi je suis sans ce passeport donc même si j'ai un contrat plus tard dans un pays européen ou américain du nord, je pourrai avoir la nationalité du pays car ça réduira certaines démarches administratives mais ce ne sont pas ces démarches qui vont me bloquer la vie non plus... chose qui ne s'applique pas pour toi car tu risques de crever la dalle sans "tes avantages" lol.
 
1- de quels avantages tu parles? J'ai tout ce qu'il me faut.

2- oui et après? Depuis quand une langue précise est ... risques de crever la dalle sans "tes avantages" lol.

Je connais vos publicités par coeur, vous avez (selon vos propos) tout ce qu’il faut, vous êtes capables de nous faire croire que vous avez refusé une demande en mariage d’un Américain de Las Vegas prétextant que ce dernier ne rentrait pas dans vos critères mais vous êtes prêtes à vous caser avec un technicien de surface s’il est en possession d’un passeport rouge… blédardes in lu’v lol, passez-moi un mouchoir sivoupli je suis ému… LOL
En vous lisant je comprends le sens de votre proverbe Marocain : « Suis le menteur jusqu’à la porte de sa maison ».
Le serpent qui se mort la queue, vous êtes tenace dans l’argumentation vaseuse, vous évoquez la langue Ourdou et sachez qu’en Inde vous auriez pu perfectionner votre Anglais et apprendre l’Ourdou en même temps mais vous prouvez une fois de plus votre grande soif de l’Europe.
Ne vous fatiguez pas à lâcher votre baratin selon lequel votre cursus existe uniquement en Belgique et pas en France, avec vos histoires de séminaires etc… sortez-le donc à des primates écervelés de Taza mais pas à nous voyons ! Vous vous ridiculisez voyons !
Votre façon de taguer Marok19 reflète une fois de plus votre misère argumentaire, vous ne pouvez pas vous empêcher d’appeler cette innocente à la rescousse après lui avoir gratté un compte Netflix qui avant tout est une chaîne TV que l’on peut avoir sur le support TV ou par ordinateur donc finalement vous regardez bien la TV, vous profitez de regarder de bonnes séries au frais du contribuable qui paie son abonnement chaque mois.
Je suis d’accord Marok19 n’est pas une zmagria, elle est Belge d’origine Marocaine donc enfant de zmagrias comme la plupart de ceux que vous méprisez pour des raisons multiples dont leur éducation Européenne.
Votre façon de caresser cette innocente au sens du poil montre une fois de plus votre côté vicelarde du bled, votre façon de lui faire des louanges si subitement revient à faire remonter le mécanisme d’un jouet avant de l’activer, vous êtes pathétique et le mot est faible, vous êtes une misérable manipulatrice
Pour votre gouverne et pour répondre à votre argument aussi vaseux que vous selon lequel je ne suis rien sans mon passeport, sachez que je suis bien au delà du passeport couleur rouge -bordeaux car contrairement à vous qui vous éloignez de votre pays dans l’ultime but de l’obtenir, de mon côté je l’ai depuis ma naissance, il me sert à voyager pour des raisons professionnelles dans la mesure où mes compétences se valent sur un marché international tandis que vous faites encore la queue aux services d’immigrations avec des niveaux A1 en rêvant de ne plus avoir recours à ces tracas administratifs, rêvant d’être épousée par un Européen, ne le niez pas, votre profil émojique saute aux yeux.
 
1- de quels avantages tu parles? J'ai tout ce qu'il me faut.

2- oui et après? Depuis quand une langue précise est ... risques de crever la dalle sans "tes avantages" lol.

Je sais qu’il est très frustrant pour une personne pleine de vice comme vous de se retrouver face à une personne non-blédarde qui vous dit exactement ce que vous valez après avoir compris votre vice mais vous devrez faire avec, j’ai passé suffisamment de temps dans votre pays pour décoder les comportements animaliers de cette faune sous apparence humaine dont vous faites partie, tous les Européens originaires du Maroc ne sont pas aussi ignorants sur votre réelle mentalité que vous ne le pensez , vous devrez dorénavant faire avec que vous le vouliez ou non, je serai souvent là pour vous rappeler qui vous êtes ou du moins ce que vous êtes : une MENTEUSE MANIPULATRICE.
Vous êtes affreusement drôle dans votre façon de prétendre rêver de vivre à la campagne et bla-bla-bla, oliviers bal-bla-bla, mais sachez Mademoiselle BLA-BLA-BLA que rien ne vous empêche de concrétiser votre rêve dès maintenant et aller aujourd’hui dans votre campagne de Taza, planter un oranger et donner des cours de Français C2 à des pauvres écoliers, mais oui je sais cette scène vous horripile à ce moment précis où vous l’imaginez car vous êtes assoiffée des avantages administratifs que pourrait vous offrir le statut de femme d’un Belge.
À l’avenir épargnez-moi de ce pavé autobiographique, je sais que repartir vivre dans votre fief est l’une des pires choses qui pourrait vous arriver, le métro Belge est pour vous l’équivalent de l’attraction Space Mountain à Disneyland tandis que pour nous ça reste un moyen de nous rendre d’un point A à un point B quand nous ne disposons pas de véhicule et/ou quand nous préférons éviter les bouchons et/ou contraintes de stationnement dans une agglomération bondée.
Détendez-vous Mademoiselle, vous êtes en Europe et ici chaqu’un vit pour soi contrairement à votre campagne où chaqu’un vit en fonction du regard des autres, cessez-donc de mentir sur des choses évidentes et mangez des poires BIO cela vous aidera à réduire votre haine envers ceux que vous appelez communément les « zmagris rtab » .
Et pour finir : votre vie n’intéresse personne, inutile de l’étaler ici et investissez 1€45 dans un carnet qui vous servira de journal intime ;)
 
en tout cas moi plus jamais je chercherais a refaire ma vie via le nette, je suis tombé sur une deglinguée
mais vraiment deglinguée et en plus elle etait dans le medical j aurais jamais imaginé ca, elle etait
pêter complètement au niveau cibolo dieu merci je m en suit debarassé, on sait jamais sur quoi on
tombe y a tellement de dezingué
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais vos publicités par coeur, vous avez (selon vos propos) tout ce qu’il faut, vous êtes capables de nous faire croire que vous avez refusé une demande en mariage d’un Américain de Las Vegas prétextant que ce dernier ne rentrait pas dans vos critères mais vous êtes prêtes à vous caser avec un technicien de surface s’il est en possession d’un passeport rouge… blédardes in lu’v lol, passez-moi un mouchoir sivoupli je suis ému… LOL
En vous lisant je comprends le sens de votre proverbe Marocain : « Suis le menteur jusqu’à la porte de sa maison ».
Le serpent qui se mort la queue, vous êtes tenace dans l’argumentation vaseuse, vous évoquez la langue Ourdou et sachez qu’en Inde vous auriez pu perfectionner votre Anglais et apprendre l’Ourdou en même temps mais vous prouvez une fois de plus votre grande soif de l’Europe.
Ne vous fatiguez pas à lâcher votre baratin selon lequel votre cursus existe uniquement en Belgique et pas en France, avec vos histoires de séminaires etc… sortez-le donc à des primates écervelés de Taza mais pas à nous voyons ! Vous vous ridiculisez voyons !
Votre façon de taguer Marok19 reflète une fois de plus votre misère argumentaire, vous ne pouvez pas vous empêcher d’appeler cette innocente à la rescousse après lui avoir gratté un compte Netflix qui avant tout est une chaîne TV que l’on peut avoir sur le support TV ou par ordinateur donc finalement vous regardez bien la TV, vous profitez de regarder de bonnes séries au frais du contribuable qui paie son abonnement chaque mois.
Je suis d’accord Marok19 n’est pas une zmagria, elle est Belge d’origine Marocaine donc enfant de zmagrias comme la plupart de ceux que vous méprisez pour des raisons multiples dont leur éducation Européenne.
Votre façon de caresser cette innocente au sens du poil montre une fois de plus votre côté vicelarde du bled, votre façon de lui faire des louanges si subitement revient à faire remonter le mécanisme d’un jouet avant de l’activer, vous êtes pathétique et le mot est faible, vous êtes une misérable manipulatrice
Pour votre gouverne et pour répondre à votre argument aussi vaseux que vous selon lequel je ne suis rien sans mon passeport, sachez que je suis bien au delà du passeport couleur rouge -bordeaux car contrairement à vous qui vous éloignez de votre pays dans l’ultime but de l’obtenir, de mon côté je l’ai depuis ma naissance, il me sert à voyager pour des raisons professionnelles dans la mesure où mes compétences se valent sur un marché international tandis que vous faites encore la queue aux services d’immigrations avec des niveaux A1 en rêvant de ne plus avoir recours à ces tracas administratifs, rêvant d’être épousée par un Européen, ne le niez pas, votre profil émojique saute aux yeux.

Je n'ai jamais dit que j'ai refusé une demande de mariage pour une raison simple, ce sont mes parents qui ont refusé l'idée même du mariage car ils me connaissent. Et je remercie Dieu pour ça.

Pour le Cursus, il y a des indiens ici qui font la même chose, des vietnamiens et des chinois... je me demande ce que tu as à leur dire. J'aurais bien voulu aller en Inde mais ce n'est pas moi qui décide niveau financement sinon oui, je l'aurais fait sans aucune hésitation vu mon grand amour pour ce pays. L'ourdou est surtout parlé au Pakistan mais bon, ne chipotons pas, hein.

Je sais mieux que toi ce qu'il me faut sinon j'aurais également fait le nécessaire en France car envoyer deux candidatures est super risqué, il faut toujours faire plus pour augmenter ses chances. J'ai été chanceuse d'être acceptée par les deux, ce qui est chouette. Pour le doctorat, un prof belge m'a recommandé un prof' français mais il ne pouvait pas prendre un doctorant pour l'année prochaine , du coup, j'ai trouvé un promoteur en Belgique.

Non, elle peut avoir plusieurs comptes du coup, elle n'avait rien à perdre. D'ailleurs, vu que je suis du Maroc, je suis habituée aux sites de streaming, je peux très bien regarder le même contenu sans passer par Netflix.

Et non, je méprise uniquement les gens comme toi, les autres ne sont pas concernés. Pour la paperasse, elle se fait automatiquement quand on étudie, je ne comprends même pas de quel tracas tu parles et comme on bosse plus tard avec des contrats, la sélection se fera surtout en fonction de mes anciens travaux, pas en fonction du pays , du coup, ça ne sert à rien de rester ici , ce sera une perte de temps. Mon passeport fait très bien l'affaire car c'est un simple titre de voyage, je ne suis pas apatride et mes voyages dépendent également de mon travail. Du coup, c'est toi qui croit que ton passeport est ta seule valeur ajoutée, tant pis pour toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais qu’il est très frustrant pour une personne pleine de vice comme vous de se retrouver face à une personne non-blédarde qui vous dit exactement ce que vous valez après avoir compris votre vice mais vous devrez faire avec, j’ai passé suffisamment de temps dans votre pays pour décoder les comportements animaliers de cette faune sous apparence humaine dont vous faites partie, tous les Européens originaires du Maroc ne sont pas aussi ignorants sur votre réelle mentalité que vous ne le pensez , vous devrez dorénavant faire avec que vous le vouliez ou non, je serai souvent là pour vous rappeler qui vous êtes ou du moins ce que vous êtes : une MENTEUSE MANIPULATRICE.
Vous êtes affreusement drôle dans votre façon de prétendre rêver de vivre à la campagne et bla-bla-bla, oliviers bal-bla-bla, mais sachez Mademoiselle BLA-BLA-BLA que rien ne vous empêche de concrétiser votre rêve dès maintenant et aller aujourd’hui dans votre campagne de Taza, planter un oranger et donner des cours de Français C2 à des pauvres écoliers, mais oui je sais cette scène vous horripile à ce moment précis où vous l’imaginez car vous êtes assoiffée des avantages administratifs que pourrait vous offrir le statut de femme d’un Belge.
À l’avenir épargnez-moi de ce pavé autobiographique, je sais que repartir vivre dans votre fief est l’une des pires choses qui pourrait vous arriver, le métro Belge est pour vous l’équivalent de l’attraction Space Mountain à Disneyland tandis que pour nous ça reste un moyen de nous rendre d’un point A à un point B quand nous ne disposons pas de véhicule et/ou quand nous préférons éviter les bouchons et/ou contraintes de stationnement dans une agglomération bondée.
Détendez-vous Mademoiselle, vous êtes en Europe et ici chaqu’un vit pour soi contrairement à votre campagne où chaqu’un vit en fonction du regard des autres, cessez-donc de mentir sur des choses évidentes et mangez des poires BIO cela vous aidera à réduire votre haine envers ceux que vous appelez communément les « zmagris rtab » .
Et pour finir : votre vie n’intéresse personne, inutile de l’étaler ici et investissez 1€45 dans un carnet qui vous servira de journal intime ;)

Ben normal, avec une attitude pareille, personne ne t'aimera au Maroc et tu seras perçu comme un étranger, c'est tout.

Impossible de concrétiser ce rêve dans le court terme et je n'ai jamais voulu le faire en cette période, c'est un projet à concrétiser après 10 ans car pour me le permettre, je dois faire mes preuves au niveau pro.

Pour le métro et tout le bazar, sache que je préfère marcher plutôt que de le prendre sauf en cas de nécessité et ce, même quand j'étais à Bruxelles et j'avais un abonnement mensuel qui ne me servait pratiquement à rien, je le prenais souvent pour sortir avec les gens ou quand je dois aller à un endroit assez loin, en cas de retard et je ne peux pas marcher, etc.

Si je vivais par rapport au regard des autres, j'aurais vécu une autre vie mais ça, tu ne le sauras jamais, aigri que tu es par le regard des autres. Ma vie n'est pas intéressante, ça, j'en suis sûre mais comme tu y portes beaucoup d'intérêt à coup de stéréotypes et de haine gratuite, je m'amuse juste à te répondre car je sais que je suis tout sauf ce que tu décris. D'ailleurs, si ma vie n'était pas aussi intéressante, tu ne serais pas là entrain de me citer pour parler uniquement de moi et du fait que je sois marocaine.

Et pour finir: tu as l'air de connaitre les prix des carnets (apparemment, je me suis fait arnaquer, le mien m'a coûté beaucoup plus ), continue à vider ta frustration sur un carnet et compose tes discours de la haine des marocains à ta convenance, ce sera peut-être plus confortant pour toi .
 
Je n'ai jamais dit que j'ai refusé une demande de mariage pour une raison simple, ce sont mes parents qui ont refusé l'idée même du mariage car ils me connaissent. Et je remercie Dieu pour ça.

Pour le Cursus, il y a des indiens ici qui font la même chose, des vietnamiens et des chinois... je me demande ce que tu as à leur dire. J'aurais bien voulu aller en Inde mais ce n'est pas moi qui décide niveau financement sinon oui, je l'aurais fait sans aucune hésitation vu mon grand amour pour ce pays. L'ourdou est surtout parlé au Pakistan mais bon, ne chipotons pas, hein.

Je sais mieux que toi ce qu'il me faut sinon j'aurais également fait le nécessaire en France car envoyer deux candidatures est super risqué, il faut toujours faire plus pour augmenter ses chances. J'ai été chanceuse d'être acceptée par les deux, ce qui est chouette. Pour le doctorat, un prof belge m'a recommandé un prof' français mais il ne pouvait pas prendre un doctorant pour l'année prochaine , du coup, j'ai trouvé un promoteur en Belgique.

Non, elle peut avoir plusieurs comptes du coup, elle n'avait rien à perdre. D'ailleurs, vu que je suis du Maroc, je suis habituée aux sites de streaming, je peux très bien regarder le même contenu sans passer par Netflix.

Et non, je méprise uniquement les gens comme toi, les autres ne sont pas concernés. Pour la paperasse, elle se fait automatiquement quand on étudie, je ne comprends même pas de quel tracas tu parles et comme on bosse plus tard avec des contrats, la sélection se fera surtout en fonction de mes anciens travaux, pas en fonction du pays , du coup, ça ne sert à rien de rester ici , ce sera une perte de temps. Mon passeport fait très bien l'affaire car c'est un simple titre de voyage, je ne suis pas apatride et mes voyages dépendent également de mon travail. Du coup, c'est toi qui croit que ton passeport est ta seule valeur ajoutée, tant pis pour toi.



Quand on chauffe les tuyaux, au bout d'un moment ça se dilate :joueur:

Ben la vie en Inde est nettement moins chère qu'en Belgique, vous-vous enfoncez ma pauvre...
Vous dites vous même que l'Ourdou est surtout parlé au Pakistan, nombreux sont ceux qui parlent Anglais dans ce pays, avouez votre amour et votre soif sans pareil pour l'Europe bon sang !

Je suis né Français et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours en aucun cas j'ai scandé quoi que ce soit sur ma nationalité, c'est plutôt vous qui en faites un sujet d'actualité majeure, sans doute pour tenter de noyer le poisson de votre côté, grandissez bon sang de bonsoir !

Vous prétendez ici ne pas calculer Netflix mais vous ne pouviez pas vous en empêcher d'en parler... vous êtes incompréhensible, un point d'interrogation incomplet, vous représentez la contradiction.

Comment une prétendue doctorante peut-elle passer autant de temps sur un forum de discussion ? o_O
 
Ben normal, avec une attitude pareille, personne ne t'aimera au Maroc et tu seras perçu comme un étranger, c'est tout.

Oui et pendant ce temps là dans ton pays ça cire les pompes du colon .. heu touriste pardon, ça lui embrasse le popotin aussi et le tout gratuitement ;)

D'ailleurs, si ma vie n'était pas aussi intéressante, tu ne serais pas là entrain de me citer pour parler uniquement de moi et du fait que je sois marocaine.

Blédarde qui découvre Netflix au frais du contribuable, il faut le préciser ;)
 

Pièces jointes

  • bledarde.png
    bledarde.png
    81.9 KB · Affichages: 16
A

AncienMembre

Non connecté
Quand on chauffe les tuyaux, au bout d'un moment ça se dilate :joueur:

Ben la vie en Inde est nettement moins chère qu'en Belgique, vous-vous enfoncez ma pauvre...
Vous dites vous même que l'Ourdou est surtout parlé au Pakistan, nombreux sont ceux qui parlent Anglais dans ce pays, avouez votre amour et votre soif sans pareil pour l'Europe bon sang !

Je suis né Français et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours en aucun cas j'ai scandé quoi que ce soit sur ma nationalité, c'est plutôt vous qui en faites un sujet d'actualité majeure, sans doute pour tenter de noyer le poisson de votre côté, grandissez bon sang de bonsoir !

Vous prétendez ici ne pas calculer Netflix mais vous ne pouviez pas vous en empêcher d'en parler... vous êtes incompréhensible, un point d'interrogation incomplet, vous représentez la contradiction.

Comment une prétendue doctorante peut-elle passer autant de temps sur un forum de discussion ? o_O

J'ai parlé de financement qui est hors de mon contrôle, ce n'est pas moi qui décide, c'est tout.

Je veux bien mais l'Europe m'indiffère, je n'ai même pas visité la Belgique "comme il faut" alors laisse tomber le reste de l'Europe. Je suis là car il fallait que je poursuive mes études, ce n'est ni un luxe ni un rêve d'enfant, c'est une nécessité. Oui, j'aime beaucoup la Belgique, les gens étaient gentils avec moi même pendant les périodes les plus sombres (ma famille était super inquiète pendant les attentats), je sors sans être embêtée, je peux faire un jogging en paix, je peux même sortir à 3h du mat' sans avoir peur et ça, je l'ai dit plusieurs fois... mais ce que tu n'arrives pas à comprendre (puisque que tu n'es pas marocain), c'est que ces choses, tu apprécies mais au fond de toi-même, tu es plus content quand tu es dans ton pays natal... tu aimes la France malgré certains défauts que tu peux trouver à ton pays, j'aime le Maroc malgré ses défauts , c'est tout.

Tant mieux pour toi, je n'ai rien scandé non plus, c'est toi qui t'es ramené avec ma nationalité que tu méprises tant.

J'en ai parlé dans un post précis en précisant exactement que c'est Marok19 qui m'a filé un compte... pourquoi serais-je assez stupide pour me "dévoiler" si j'étais vraiment ce que tu prétends? Pourquoi même en parler si mon objectif n'était pas d'en rire avec mon amie?

Ben je bosse sur mon pc et je procrastine, comme n'importe quel étudiant/doctorant, la vie normale quoi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui et pendant ce temps là dans ton pays ça cire les pompes du colon .. heu touriste pardon, ça lui embrasse le popotin aussi et le tout gratuitement ;)



Blédarde qui découvre Netflix au frais du contribuable, il faut le préciser ;)

Ben ce n'est pas de ma faute si tu es zmagri... si tu n'agis pas en tant que marocain,personne ne t'aimera, t'es juste un bâtard culturel.

Oh zmagri, tu sais, c'est moi qui l'avait mentionné et je ne prends rien aux frais du contribuable... si Netflix avait une politique du compte unique avec des adresses IP et MAC précises, là oui, on peut parler de fraude. Or Netflix a des comptes multi-utilisateurs, donc rien n'est aux frais de quiconque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui : TOZ et TOZ.

Trouvez autre chose que cet argument à l'eau de boudin s'il vous plait

Ce n'est pas de ma faute si tu as une famille de cassos', c'est comme ça dans ma famille sinon à 29 ans , j'aurais déjà été mariée et maintenant, mère d'un gosse ou deux.

Tu as une famille zmagrie, c'est normale que tu n'y crois pas, tu n'as pas vécu cela. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Coucou @misszara88 , tu dois bien t'ennuyer de bon matin pour perdre ton temps à répondre à un troll!!:eek:

Je suis surtout stressée par un travail foireux.... tellement foireux que répondre à un troll est une partie de plaisir avec un super effet anti-stress et thérapeutique, qui me rappelle les raisons pour lesquelles j'ai fait une formation nécessitant un tel travail,hahahahahah ! :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je suis surtout stressée par un travail foireux.... tellement foireux que répondre à un troll est une partie de plaisir avec un super effet anti-stress et thérapeutique, qui me rappelle les raisons pour lesquelles j'ai fait une formation nécessitant un tel travail,hahahahahah ! :D
Mdr! Y a pas mieux que le rire pour se détendre...T'as dormi au moins ou tu as bossé toute la nuit?
Bon courage, je file sauter sous la douche moi, je commence à 6h06.

passe une bonne journée:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! Y a pas mieux que le rire pour se détendre...T'as dormi au moins ou tu as bossé toute la nuit?
Bon courage, je file sauter sous la douche moi, je commence à 6h06.

p

Non, j'ai fait nuit blanche... et c'est un truc à présenter le vendredi... je ne sais même pas comment je vais tenir...

Bon courage ma belle! :love:
 
J'ai parlé de financement qui est hors de mon contrôle, ce n'est pas moi qui décide, c'est tout.

Je veux bien mais l'Europe m'indiffère, je n'ai même pas visité la Belgique "comme il faut" alors laisse tomber le ...

Ben je bosse sur mon pc et je procrastine, comme n'importe quel étudiant/doctorant, la vie normale quoi...

À d'autres s'il vous plait, votre rêve c'est de vous marier avec un Européen même s'il refuse la circoncision, ça saute aux yeux... vous ne supportez plus la mentalité des arriérés qui composent plus de 99,99% de la population de votre pays, admettez-le.




Ben ce n'est pas de ma faute si tu es zmagri... si tu n'agis pas en tant que marocain,personne ne t'aimera, t'es juste un bâtard culturel.

Oh zmagri, tu sais, c'est moi qui l'avait mentionné et je ne prends rien aux frais du contribuable... si Netflix avait une politique du compte unique avec des adresses IP et MAC précises, là oui, on peut parler de fraude. Or Netflix a des comptes multi-utilisateurs, donc rien n'est aux frais de quiconque.


Je n'ai pas besoin de l'amour de quiconque et encore moins de tes compatriotes, mon amour propre me suffit amplement chérie :cool:

Le terme "bâtard culturel" que vous aimez tant n'est ni plus ni moins une manière de vous camoufler derrière votre racisme aigüe car si vous étiez "zmagria" au lieu d'être la "blédarde" que vous êtes et que vous resterez que vous le vouliez ou non vous seriez plus fine dans vos props, respectueuse et non pas agressive comme vous l'êtes, d'ailleurs vous l'êtes car vous avez besoin de cacher votre frustration.

Vous-vous sentez quasi obligée d'étaler votre life parsemée de mensonges pour camouflez l'incamouflable.




Ce n'est pas de ma faute si tu as une famille de cassos', c'est comme ça dans ma famille sinon à 29 ans , j'aurais déjà été mariée et maintenant, mère d'un gosse ou deux.

Tu as une famille zmagrie, c'est normale que tu n'y crois pas, tu n'as pas vécu cela.


Vu vos propos débiles, si vous étiez zmagria vous seriez une cassoss, exactement la même catégorie de ceux que vous décrivez grossièrement, tout s'explique, vous vendez la mèche sans vous en rendre compte...
 
On fait avec les moyens de bord, meskine il croyait vraiment que je me tuais à lui répondre, si seulement il savait l'horreur que je vis maintenant, wellah il mérite un cadeau pour sa présence involontaire à mes côtés! :D

Mais tu m'as tué lol j'ai suivi vos échanges et je me suis demandé ce qu'il avait bien pu vivre au Maghreb pour ressentir tant de haine et de condescendance !

Tu l'as de toute façon réduit en miettes ce petit code binaire comme le dit si bien @Sladjana :D

Dans son dernier message il est sorti de ses gonds ce qui caractérise bcp les gens qui n'ont plus d'arguments. Il a dû bouillir devant son écran lol

Bon courage en tout cas pour ton travail universitaire !! Si j'avais pu (et Avec votre aval) je me serai bien incruste à votre soirée karaoké samedi soir avec @Marok19 et @Diogene lol
 
On fait avec les moyens de bord, meskine il croyait vraiment que je me tuais à lui répondre, si seulement il savait l'horreur que je vis maintenant, wellah il mérite un cadeau pour sa présence involontaire à mes côtés! :D

C'est pour cette raison que vous avez pondu des pavés autobiographiques en cascade jusqu'à caresser Marok19 au sens du poil pour se servir d'elle le tout en camouflant votre appel à la rescousse, telle une poule qui éprouve des difficultés à pondre son oeuf...

Votre sens aigüe de la manipulation (art blédard) vous a permis et vous permet encore de duper un tas de personnes, la question est ... jusqu'à quand ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu m'as tué lol j'ai suivi vos échanges et je me suis demandé ce qu'il avait bien pu vivre au Maghreb pour ressentir tant de haine et de condescendance !

Tu l'as de toute façon réduit en miettes ce petit code binaire comme le dit si bien @Sladjana :D

Dans son dernier message il est sorti de ses gonds ce qui caractérise bcp les gens qui n'ont plus d'arguments. Il a dû bouillir devant son écran lol

Bon courage en tout cas pour ton travail universitaire !! Si j'avais pu (et Avec votre aval) je me serai bien incruste à votre soirée karaoké samedi soir avec @Marok19 et @Diogene lol

Il y avait un bladinaute comme ça, un certain crocodile... je me demande si c'est lui. J'espère que ce n'est pas lui, sa haine des marocains était assez démesurée mais il n'a jamais été haineux envers moi...

Ah, ce sera tellement cool de t'avoir avec nous! :love:
 
Il y avait un bladinaute comme ça, un certain crocodile... je me demande si c'est lui. J'espère que ce n'est pas lui, sa haine des marocains était assez démesurée mais il n'a jamais été haineux envers moi...

Ah, ce sera tellement cool de t'avoir avec nous! :love:
Crocodile26 !!

Je me souviens bien de Lui ... tu sais il est revenu avec un autre pseudo c'est copernic ca te parle ?
effectivement il etait dégouté de son expérience marocaine et il utilisait des termes très forts !!!

Ben je devais venir en belgique mais finalement ça ne s'est pas fait c'est dommage !! En tout cas je vais sûrement venir dans les mois qui viennent et ca me ferait plaisir de vous contacter afin qu'on s'organise une petite soiree Avec les filles :rolleyes:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Crocodile26 !!

Je me souviens bien de Lui ... tu sais il est revenu avec un autre pseudo c'est @Copernic ca te parle ?
effectivement il etait dégouté de son expérience marocaine et il utilisait des termes très forts !!!

Ben je devais venir en belgique mais finalement ça ne s'est pas fait c'est dommage !! En tout cas je vais sûrement venir dans les mois qui viennent et ca me ferait plaisir de vous contacter afin qu'on s'organise une petite soiree Avec les filles :rolleyes:

Oui, c'est la même personne! Enfin, j'espère vraiment que ce n'est pas lui, son argumentation était foireuse et super biaisée mais c'était un type bien malgré tout.

Ah oui, pleaaaase fais signe quand tu seras dans les parages, j'ai vraiment envie de te voir, je t'aime bien, toi! :love:
 
Oui, c'est la même personne! Enfin, j'espère vraiment que ce n'est pas lui, son argumentation était foireuse et super biaisée mais c'était un type bien malgré tout.

Ah oui, pleaaaase fais signe quand tu seras dans les parages, j'ai vraiment envie de te voir, je t'aime bien, toi! :love:
Sincèrement je ne pense pas qu'il s'agisse de La meme personne ! Pas La meme facon décrire :cool:
Je l'aimais bien aussi crocodile26 !

Moi aussi je t'aime bcp et c'est toujours un plaisir de te lire et de te voir démonter certains révolutionnaires 2.0 qui sévissent encore Sur bladi mdrr:D

Bien sur je vous tiens direct au courant des Que j'ai une date fixée !!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On fait avec les moyens de bord, meskine il croyait vraiment que je me tuais à lui répondre, si seulement il savait l'horreur que je vis maintenant, wellah il mérite un cadeau pour sa présence involontaire à mes côtés! :D
Mdr! Viendez viendez les trolls :D on vous décernera même une médaille en chocolat si vous êtes bons!:p
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Il y avait un bladinaute comme ça, un certain crocodile... je me demande si c'est lui. J'espère que ce n'est pas lui, sa haine des marocains était assez démesurée mais il n'a jamais été haineux envers moi...

Ah, ce sera tellement cool de t'avoir avec nous! :love:
Et moi j'aimerai tellement me taper un weekend délires avec vous, si vous voulez/pouvez venir un weekend par ici j'ai de quoi héberger jusqu'à 5 personnes à l'aise, enfin jusqu'en avril seulement...
 
Haut