Ne pas oser rencontrer une femme du net car trop belle

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@misszara88 pourquoi est ce que tu réponds à un gars qui méprise ses origines, qui a rappelé au moins 3 fois qu'il avait la nationalité française dans son discours, tellement complexé qu'il essaie de cacher ses origines par l'utilisation d'un prénom occidental dans son pseudo? Bien qu'il ne dupera pas...
Et surtout d'un grand courage, le mec a été jusqu'à changer de pseudo pour régler ses comptes avec toi, ignore le ou safi au lieu de te justifier comme si tu étais devant un juge :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais tu m'as tué lol j'ai suivi vos échanges et je me suis demandé ce qu'il avait bien pu vivre au Maghreb pour ressentir tant de haine et de condescendance !

Tu l'as de toute façon réduit en miettes ce petit code binaire comme le dit si bien @Sladjana :D

Dans son dernier message il est sorti de ses gonds ce qui caractérise bcp les gens qui n'ont plus d'arguments. Il a dû bouillir devant son écran lol

Bon courage en tout cas pour ton travail universitaire !! Si j'avais pu (et Avec votre aval) je me serai bien incruste à votre soirée karaoké samedi soir avec @Marok19 et @Diogene lol
Marhba à Bruxelles, on se fera une soirée pblv :D
 
Si la fille veut te voir, c'est qu'elle est intéressée. Eh oui, tu l'intéresses sinon elle ne t'aurait même pas calculé. :)

Moi perso je n'accorde pas une grande importance au physique, j'ai déjà eu des coups de cœur pour des gars techniquement moches (je ne suis pas aveugle) mais ils avaient ce petit quelque chose de plus qui les rendaient plus beaux qu'un "beau-gosse". Je ne dis pas que tu es moche puisque je ne t'ai jamais vu , il se peut que tu sois vraiment mignon ou beau mais tu n'en es pas conscient.

Pareil que toi, en ce qui me concerne c'est en rapport avec la religion..

Je trouve un Homme Pieux qui a pourtant un physique " pasable" trés Beau ! Il ya quelque chose qui se dégage qui est attractif , le comportement, la pudeur etc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil que toi, en ce qui me concerne c'est en rapport avec la religion..

Je trouve un Homme Pieux qui a pourtant un physique " pasable" trés Beau ! Il ya quelque chose qui se dégage qui est attractif , le comportement, la pudeur etc...

Exact, c'est tout le personnage qui fascine, son allure, sa façon de parler, ses gestes non-verbaux, son comportement,son intelligence,etc. Après, une personne peut avoir tout cela et il ne va pas te plaire, ce sujet est assez compliqué lol, il faut le prendre au cas par cas et surtout, arrêter de se comparer.

La même personne peut avoir une ex "moche" et toi, tu es une bombe à côté d'elle mais il 'lavait aimé de la même manière avec la même sincérité. Tout comme tu peux être la moche de l'histoire, elle, c'était une vraie beauté et cela ne l'empêchera pas d'être amoureux de toi.

S'il continue à se comparer par rapport à elle ou à ses ex, à ses potes à lui, il ne va pas s'en sortir et pourra même rater une belle relation à cause d'un manque de confiance en soi.
 
Ça vous ai déjà arrivé? Vous vous dites que ça sert à rien, que vous allez pas lui plaire, qu'elle est trop sexy, que vous allez pas tenir la distance
et comment sais tu qu'elle est belle?
bref suivant ta logique
La beauté reste une chose très subjective, j'ai peu d'espoir pour qu'on trouve les vrais critères de la beauté humaine à part avoir tous ces membres; quoique, même une femme à qui il manque une jambe peut être belle...question de GOUT.
.La beauté est-elle une qualité ou une valeur ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ça vous ai déjà arrivé? Vous vous dites que ça sert à rien, que vous allez pas lui plaire, qu'elle est trop sexy, que vous allez pas tenir la distance
T'as pas peur de tomber sur une psychopate qui vends des organes?... C'est dangereux de rencontrer des inconnus...
 
Ça vous ai déjà arrivé? Vous vous dites que ça sert à rien, que vous allez pas lui plaire, qu'elle est trop sexy, que vous allez pas tenir la distance
Vas y !!! Tu es charmant et c'est ce que cherche les femmes en général ... Arrête de te rabaisser ce n'est qu'un être humain apapr tout .... !
 
Haut