Ne s'intéresser qu'aux belles femmes alors qu'on est pas beaugosse?

que se passe t'il il y a que des dépressif cette semaine sur le forum
il m aime plus (bien fait)
il m a pas appelé (et alors)
elle aime pas les petits (ah bon)
elle aime pas ma barbe (rases toi)
elle me regarde plus (elle a retrouvé la vue alors )
waouh c est pas la fin du monde
Allah yehdikoum
quand on traverse des épreuves dans la vie Allah nous récompense toujours
mais non , moi je t aime bien
 
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?

Il y a des choses qui ne se payent pas
Pour tous le reste il y a eurocard MasterCard lol
 
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?

bon jparle pas de poids mais de physique en general

lorsque l'on est pas ``top`` je veux dire sans etre moche mais on est pas ``BG `` a nos age faut eviter les filles khey, sinon tu risques de tomber de haut comme moi.
essaye pliutot de perdre du poids et de developper un physique d'athlete pour plus tard et la quand on sra mieux physiquement inchAllah on gere une meuf bien.

ce qui m'est arrive quand j'ai tente avec une meuf qui me plaisait :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54477389-1-0-1-0-fille-tu-n-est-pas-moche-redouane-mais.htm
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
A l'exception que, chacun peut trouver l'amour justement ebion, il ne faut pas se changer et surtout pas s'enfoncer dans l'idée, la pensée que "ce n'est pas pour moi" car ceci est faux

Bonjour normalno Milamber! :joueur:

J’aimerais être aussi optimiste, mais je peux pas. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
une femme tant qu'elle fait meme 1m55 elle est pas petite
les femmes d'1m60 :coeur:

mais jsuis deja tombe amoureux d'une femme d'1m60 et d'une d'1m75 mdrr
la taille c'est pas un critere pour nous c'est vous qui aimez que les grands :ange:

Cest pas un peu beaucoup contradictoire tu dis que ce n'est pas un critère pourtant tu connais les tailles de tes ex :D
 
Cest pas un peu beaucoup contradictoire tu dis que ce n'est pas un critère pourtant tu connais les tailles de tes ex

cest pas mes ex , et ce n'est pas un critere mdr je dis a peu pres jconnais pas leur taille exact :rire:
cest pour dire que jtrouve des femmes petites grv belles et des grandes grv belles, sans tenir compte de la taille mdrr

ex qu'elle a dit :rolleyes:
jamais plu a une fille de ma vie moi, seul depuis ma naissance (jusqu'a aujourd'hui) :ange:
 
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
que reste t'il de nos jours comme qualité féminine en dehors de la beauté? Autrement dit, a part la beauté, y'a t'il chez les femmes de notre époque une quelconque qualité a convoiter? il est tout a fait normal que tu veuilles une belle femme, non seulement parce qu'il y'a pléthore de femmes en rute mais en plus, les hommes souhaitant se marier (donc offrir a la femme un cadre protecteur autrement dit arnaque pour l'homme) sont rares
 
que reste t'il de nos jours comme qualité féminine en dehors de la beauté? Autrement dit, a part la beauté, y'a t'il chez les femmes de notre époque une quelconque qualité a convoiter? il est tout a fait normal que tu veuilles une belle femme, non seulement parce qu'il y'a pléthore de femmes en rute mais en plus, les hommes souhaitant se marier (donc offrir a la femme un cadre protecteur autrement dit arnaque pour l'homme) sont rares

ayaa ce khey misogyne qui dit toute la verite :rire:
j'avais meme pas vu.
 
Haut