Ne s'intéresser qu'aux belles femmes alors qu'on est pas beaugosse?

@Jbelnarif,
il y a pas d'âge pour aimer ! et je tiens à te souligner que je l'aime comme une soeur aime son frère attention sans aucune ambiguïté !!!

Il y'a un age pour aimer d'un amour "romantique" (enfin jvois pas de terme plus explicite qui soit pas malaisant pour le qualifier).

Hors je lui disais justement que c'était un terme affectueux comme à "un ptit frere" car jai 21 ans et toi sans doute bcp plus.
(je sens que jvais mfaire lyncher :D)
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il y'a un age pour aimer d'un amour "romantique" (enfin jvois pas de terme plus explicite qui soit pas malaisant pour le qualifier).

Hors je lui disais justement que c'était un terme affectueux comme à "un ptit frere" car jai 21 ans et toi sans doute bcp plus.
(je sens que jvais jfaire lyncher :D)
j'ai le double de ton âge si tu veux savoir ! et détrompes toi on peut aimer à tout âge de manière très intense !!! heureusement sinon tu me sapes mon moral !!!!

Etre amoureuse c'est sensationnel !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il y'a un age pour aimer d'un amour "romantique" (enfin jvois pas de terme plus explicite qui soit pas malaisant pour le qualifier).

Hors je lui disais justement que c'était un terme affectueux comme à "un ptit frere" car jai 21 ans et toi sans doute bcp plus.
(je sens que jvais mfaire lyncher :D)
pourquoi te lyncher je vais te crever les yeux plutôt !!!
 
j'ai le double de ton âge si tu veux savoir ! et détrompes toi on peut aimer à tout âge de manière très intense !!! heureusement sinon tu me sapes mon moral !!!!

Etre amoureuse c'est sensationnel !!!

Non mais ta pas compris.

Bien sûr qu'on peux ressentir de l'amour (romantique) a tout age cest pas ca.
Jvoulais dire si y'a une grande différence d'âge entre les personnes cest chelou je trouve (sans jugement)

T'a l'âge de ma maman :rouge:
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Non mais ta pas compris.

Bien sûr qu'on peux ressentir de l'amour (romantique) a tout age cest pas ca.
Jvoulais dire si y'a une grande différence d'âge entre les personnes cest chelou je trouve (sans jugement)

T'a l'âge de ma maman :rouge:
Je vais te faire agoniser plutôt non mais t'as l'âge de ma maman !!
mon dieu quel malentendu !!!
j'ai précisé que je t'aimais comme une soeur aime son frère !!!
 
en fait c'est pour te laisser un souvenir indélébile ! et pour te dire que dans la vie tout arrive !!!

Ce malaise que t'a créé @Jbelnarif, :rire:

je vais arrêter de te répondre sinon il va y avoir encore des sous entendus !!
bonne soirée mon frère !
salam alikoum

Tkt cest un malentendu ta pas compris ce que j'essayais de dire (jdisais la même chose que toi en gros que c'était comme à un re-fré (frere en language de jeune :D)

Salam ^^
 
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?

C sur que si tu veux une miss france tu auras un eu de mal tu as un moyen d'avoir un belle nan fais un régime mais tu sis certaine femmes ne regarde pas le poids que tu fais si tu es gentil avec elle
 
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
Inscris toi en salle de sport et vas y 3 fois par semaine inchallah
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Voilà le soucis
je suis loin d'etre un bellatre mais je me vois pas marié avec une femme que je trouverai pas jolie
il n'y a que les femmes qui m'interesse
le pire c'est que j'aime pas les femmes obese ou en gros surpoids alors que je suis moi meme en surpoids.
Je suis condamné au célibat ?
Fais un régime et tu verras
 
crois moi si tu veux epouser une belle femme, exhibe ton pouvoir, donc des signes d'opulences; les femmes aiment les hommes riches ou de pouvoir; elles meprisent le savoir et autres qualités spirituelles; je parle pour la majorité des femmes qui en majorité formeront le combustible de l'enfer
 
Haut