Ne vous faites pas avoir par les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Un ptit rappelle tu es dans général pas dans sexualité.
Ca annonce que tu as passé par plusieurs femme dansle hlel.ou un grand fornicateur en série.

Ah oui tu appelles la maman de tes enfants la cochonne la chienne...
Et je te rappelle encore la femme c'est ta mère ta soeur ta fille ;)
non mais nous voulons quel se lache et quel nous font des truc de fou dans le hlel

Quand une femme, vous fais croire que c'est une femme de maison, le manger qui est prêt à l'heure, que la maison tout est nickel, la vaisselle, l'aspirateur etc, elle fait exprès juste pour que vous êtes satisfait d'elle, quand elle le remarquera que vous êtes attaché à elle, alors mes condoléances !

ah bon, parceque vous vous attacher a une femme pour le ménage et la cuisine ?!

alors bien fait pour vous si elle est tout a fait le contraire , ça vous apprendra a respecter la femme a sa juste valeur

ah bon, parceque vous vous attacher a une femme pour le ménage et la cuisine ?!

alors bien fait pour vous si elle est tout a fait le contraire , ça vous apprendra a respecter la femme a sa juste valeur
Non mais les rajel veulent une femme de maison comme nos mere et grand-mère

Avec leur mari, tu le sais toi ?
A toi de ns informer vu que tu dis que les femmes d autrefois étaient de vraie femmes. A croire que tu a vécu à cette époque là mais sache que si vous avez cette mentalité sur la femme c est pcq chez nous réduire la femme à une bonne à rien est une culture donc les hommes d autrefois avaient déjà commencé à la dénigrer pr qu on soit là ajd

A toi de ns informer vu que tu dis que les femmes d autrefois étaient de vraie femmes. A croire que tu a vécu à cette époque là mais sache que si vous avez cette mentalité sur la femme c est pcq chez nous réduire la femme à une bonne à rien est une culture donc les hommes d autrefois avaient déjà commencé à la dénigrer pr qu on soit là ajd
Le fait d'être une chaudace avec son mari ce n'est pas un problème, la femme doit s'occuper de tout ce qui est intérieur et l'homme extérieur et ils peuvent s'aider mutuellement.

Aieaiesie...
Que dire. Bon la manifestation qui a réuni quelques 500 000 personnes avait beaucoup de revendications différentes. Les mères célibataires doivent être soutenues déjà pour les gamins qui n'y peuvent rien, mais c'était pas là le mot d'ordre de la manifestation en premier lieu.
"Mutualiser les erreurs " comme tu dis, par exemple il ne faudrait pas soigner les fumeurs s'ils ont un cancer du poumon? Je ne suis pas d'accord avec ce genre de procédé.
Bref, tu n'as pas l'air d'avoir saisi le sens et l'ampleur de la mobilisation d'hier dans toute la Suisse...bonne soirée !

En suisse, les taxes sur le tabac financent la sécurité sociale c'est pourquoi on les soigne pour qu'ils payent le plus longtemps possible.

Et alors qu'on soit en 2019, les valeurs et les principes se gardent toute une vie.
Il ne s’agit pas de valeurs, ni de principes, tu n’as rien compris……………………..(tout de suite les gros mots), mais bel et bien de l’évolution de la société , dont je te parle !

Si j’étais une femme je m’ennuierais de toi l’ami.

Il ne s’agit pas de valeurs, ni de principes, tu n’as rien compris……………………..(tout de suite les gros mots), mais bel et bien de l’évolution de la société , dont je te parle !

Si j’étais une femme je m’ennuierais de toi l’ami.
Ce n'est pas parce que la société évolue qu'on doit la suivre. On reste comme on est point barre. Vous me kiffer tous :sournois:

parce-que je ne suis pas d'accord avec le concept de " femme de maison "
ya pas une femme de maison et une femme de rue

la femme qui ne fait que s'occuper de la maison, son cerveau elle en fait quoi ? , son savoir elle en fait quoi ?

et quand tu dis l'homme assume sa femme, on a l'impression que la femme n'a besoin dans la vie que de ça , la nourrir , la vêtir , lui faire des enfants, et ainsi elle passe ses 60 ou 80 ou meme 90 ans ...

une telle femme quelle éducation pourrait elle donner a ses enfants ? qu'est ce qu'elle peut leur apporter de plus ?

ou encore suivant ton raisonnement , les garçons feront la même chose, travailleront pour assumer leur futures femmes et enfants, et les filles on en fait quoi ? leur apprendre comment être une " femme de maison " c'est ça ?

la femme est un être extraordinaire par rapport a l'homme, je connais des femmes qui excellent dans leurs domaines et sont vraiment un plus pour la société et au même temps sont de parfaites épouses et mamans et s'occupe au mieux de la " maison " , et pourtant ne sont pas selon vos définitions des femmes de maison

dis moi un truc, quand ta femme tombe malade, ou va accoucher , ça te plaira qu'elle trouve un médecin femme, comme cela elle aura pas a être consultée ni touchée par un médecin homme, mais justement comment peut on avoir des médecins femme si on fait de toutes les filles du monde des femmes de " maison " ?!

voilà pourquoi

Quand une femme, vous fais croire que c'est une femme de maison, le manger qui est prêt à l'heure, que la maison tout est nickel, la vaisselle, l'aspirateur etc, elle fait exprès juste pour que vous êtes satisfait d'elle, quand elle le remarquera que vous êtes attaché à elle, alors mes condoléances !
Sacré toi :D

Sérieux, je ne sais pas où vous faites ce genre de constat (toi et certains de tes amis bladinautes qui kiffent critiquer la gente féminine, de surcroît : la maghrébine), mais si les sujets que tu ouvres relatent d'expériences réelles : et bien je dirai que vos fréquentations font vraiment peur rabi sèlèma :p.

Sacré toi :D

Sérieux, je ne sais pas où vous faites ce genre de constat (toi et certains de tes amis bladinautes qui kiffent critiquer la gente féminine, de surcroît : la maghrébine), mais si les sujets que tu ouvres relatent d'expériences réelles : et bien je dirai que vos fréquentations font vraiment peur rabi sèlèma :p.
les masques finissent par tomber

les masques finissent par tomber
Avoue que c'est quand même hyper bizarre (au vu de l'ensemble des sujets que tu finis par ouvrir) que tu ne sois entouré que par des cavalières masquées :D. Alors soit tu kiffes assister à ce genre de bal et si c'est le cas, tu ne dois pas t'en étonné ; soit t'es vraiment un Pierre Richard car tu ne tombes que sur des cas sociaux :p.

Enfin bref, si tu souhaites tomber sur une personne bien : change de milieu car apparemment : tu ne fréquentes que les mauvais endroits ;).

Retour