parce-que je ne suis pas d'accord avec le concept de " femme de maison "
ya pas une femme de maison et une femme de rue
la femme qui ne fait que s'occuper de la maison, son cerveau elle en fait quoi ? , son savoir elle en fait quoi ?
et quand tu dis l'homme assume sa femme, on a l'impression que la femme n'a besoin dans la vie que de ça , la nourrir , la vêtir , lui faire des enfants, et ainsi elle passe ses 60 ou 80 ou meme 90 ans ...
une telle femme quelle éducation pourrait elle donner a ses enfants ? qu'est ce qu'elle peut leur apporter de plus ?
ou encore suivant ton raisonnement , les garçons feront la même chose, travailleront pour assumer leur futures femmes et enfants, et les filles on en fait quoi ? leur apprendre comment être une " femme de maison " c'est ça ?
la femme est un être extraordinaire par rapport a l'homme, je connais des femmes qui excellent dans leurs domaines et sont vraiment un plus pour la société et au même temps sont de parfaites épouses et mamans et s'occupe au mieux de la " maison " , et pourtant ne sont pas selon vos définitions des femmes de maison
dis moi un truc, quand ta femme tombe malade, ou va accoucher , ça te plaira qu'elle trouve un médecin femme, comme cela elle aura pas a être consultée ni touchée par un médecin homme, mais justement comment peut on avoir des médecins femme si on fait de toutes les filles du monde des femmes de " maison " ?!
voilà pourquoi