N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
Change de style de nana, tu vas vers des filles qui aiment le superficiel...
En fait je peux pas vraiment te dire que tu as tort ni que tu as raison.. tu as tort dans le sens où tu parles comme si j'avais un choix de nana en particulier et que c'était ma propre faute, mais d'un autre cote tu as raison, je me dirige vers des nanas des app de rencontre qui ont l'embarras du choix et qui par conséquent deviennent superficielles.. donc bon changer de "style" j'aimerais bien, tu sais j'aimerais bien rencontrer quelqu'un dans la vie active mais ça ne marche pas comme ça malheureusement.

C’est vrai t’as 2 ans d’expérience de plus ça peut aider, mais moi j’suis pas moche. Mon problème c’est que quand je dis mon âge elles me disent «c’est mort tu pourrais être mon fils » et quand je mens sur mon âge elles me disent «c’est mort tu m’as mytho j’aurais préféré que tu sois honnête » et ça me clc donc si t’as une solution ça m’arrange
Bah si tu as du succès avec les femmes c'est un faux problème, ton seul soucis c'est juste de te focaliser sur les jeunes femmes attractives de ton âge c'est tout khouya te compliques pas trop et dis hamdoulillah.

Tres juste
Et la solution est de s'adapter simplement aux attentes des femme d'aujourd'hui$
Heureusement , t'as pas 50 ans non plus
Voilà et c'est le but de mon topic. S'adapter à la demande des femmes de nos jours à savoir devenir un beau gosse musclé y a pas plus réel que ca sur internet de nos jours. Et les couples se forment majoritairement sur le net et sur les app

Toujours plus que toi je te l'affirmes..
Si on te dit tout ça c'est pour toi... et ça sort pas de Netflix 😒
En fait vous m'expliquez la manière de se comporter avec les femmes mais vous oubliez que pour se comporter d'une certaine manière avec des femmes il faut avant tout leur plaire et recevoir des signaux indiquant " viens me parler ! " sinon c'est "jai deja un copain desole " , c'est le but de ce topic. Je ne réfute pas l'importance du comportement, je réfute ceux qui pensent que le physique ne compte pas. Si mon seul soucis était ma manière de me comporter avec les filles alors je n'aurais pas pensé à la chirurgie, car j'aurais su que je plaisais à certaines filles . Mais pour plaire à une fille il faut un minimum, je ne l'ai pas (on dirait bien puisque sur les app de rencontre je n'arrive pas à attirer des filles 5/10 , des filles normales, pas des top model, pas des filles belles ou au dessus de la moyenne, des filles average).

Voilà et c'est le but de mon topic. S'adapter à la demande des femmes de nos jours à savoir devenir un beau gosse musclé y a pas plus réel que ca sur internet de nos jours. Et les couples se forment majoritairement sur le net et sur les app
C'est pas vrai que jeunes femmes veulent un beau gosse musclé a épouser , Pas les musulmanes en tt cas , vu que les musulmans ne sont pas des beaux gosses musclés a la base. C'est un plan foireux pour finir seule ce que tu dis
Non les filles qui veulent se marier veulent un mec potable et présentable, qu'on puisse pas leur piquer , pourvu qu'il les respecte et veut lui aussi du serieux
Attention aux dents toutefois . Mieux vaut placer un appareil dentaire et se blanchir les dents . C'est important.:D

🤣 oui oui tu arriveras à te muscler mais c'est plutôt le reste qui est problèmatique... 😉
Je suis un 5/10 et sûrement plus beau que toi dans mon etat actuel mon pauvre. T'as 40 ans tu fais pas le poids tu viens te briser la nuque qu'est ce que t'en sais de ma génération ? Tu connais rien tes un ancien et en plus bordel tu fais pitié j'ai l'impression que c'est toi le plus jeune sur ce topic tellement ça se voit tes un vieux moche désespéré avec un visage étroit et creux comme une ruelle à Paris

Je suis un 5/10 et sûrement plus beau que toi dans mon etat actuel mon pauvre. T'as 40 ans tu fais pas le poids tu viens te briser la nuque qu'est ce que t'en sais de ma génération ? Tu connais rien tes un ancien et en plus bordel tu fais pitié j'ai l'impression que c'est toi le plus jeune sur ce topic tellement ça se voit tes un vieux moche désespéré avec un visage étroit et creux comme une ruelle à Paris
Fox Tv Popcorn GIF by The Four

C'est pas vrai que jeunes femmes veulent un beau gosse musclé a épouser , Pas les musulmanes en tt cas , vu que les musulmans ne sont pas des beaux gosses musclés a la base. C'est un plan foireux pour finir seule ce que tu dis
Non les filles qui veulent se marier veulent un mec potable et présentable, qu'on puisse pas leur piquer , pourvu qu'il les respecte et veut lui aussi du serieux
Attention aux dents toutefois . Mieux vaut placer un appareil dentaire et se blanchir les dents . C'est important.:D

Elles se trouvent où ces femmes ?

En fait vous m'expliquez la manière de se comporter avec les femmes mais vous oubliez que pour se comporter d'une certaine manière avec des femmes il faut avant tout leur plaire et recevoir des signaux indiquant " viens me parler ! " sinon c'est "jai deja un copain desole " , c'est le but de ce topic. Je ne réfute pas l'importance du comportement, je réfute ceux qui pensent que le physique ne compte pas. Si mon seul soucis était ma manière de me comporter avec les filles alors je n'aurais pas pensé à la chirurgie, car j'aurais su que je plaisais à certaines filles . Mais pour plaire à une fille il faut un minimum, je ne l'ai pas (on dirait bien puisque sur les app de rencontre je n'arrive pas à attirer des filles 5/10 , des filles normales, pas des top model, pas des filles belles ou au dessus de la moyenne, des filles average).
Parce que t'es relou et pas interessant je t'ai déjà dit... t'es focalisé sur ta mocheté...

Améliore ton physique un max sans chirurgie, fais du sport de la muscu oui .. mais ouvre ton esprit, interesse toi au monde, affûte ton humour, travaille sur toi sur tes faiblesses et amelirore tes qualites (tu dois en avoir une ou deux non? ) , change ta facon de parler (confiance en toi oui mais pas te sentir superieur aux autres... ) etc etc etc etc. La liste est longue, il y a des milliers de choses pour te sortir du lot.

euh c'est pas moi qui cherche à pêcho et qui pleurniche comme un bébé pour avoir le sein de moman...😅

juste que j'avais possibilité à l'aéroport de kuala lampur de sortir avec une française 24 ans rencontré au tacos. On a fait la conversation pendant 2 heures direct elle m'a dit "c'est mon frère" genre "je ne suis pas en couple!" et rigolé etc . Mais vu que je suis muslim lambda je n'ai pas été plus loin...

Pas étonnant quand je lis des mecs comme toi que la nana s est dit un homme plus âgée ok.

Je fais la trentaine 🤪

ma dernière intervention ça en devient pathétique 😵‍💫

Tu as moins de tentation parceque tu es laid(e) 😂😂 Sois humble !​

Au moins ya pas 10 meufs qui se battent pour votre numéro à chaque fois que vous faites vos courses, vous devez pas mentir et dire que vous avez déjà 4 femmes, personne ne met de la poudre suspecte dans vos cafés etc ... les avantages d'Alain Deloin

euh c'est pas moi qui cherche à pêcho et qui pleurniche comme un bébé pour avoir le sein de moman...😅

juste que j'avais possibilité à l'aéroport de kuala lampur de sortir avec une française 24 ans rencontré au tacos. On a fait la conversation pendant 2 heures direct elle m'a dit "c'est mon frère" genre "je ne suis pas en couple!" et rigolé etc . Mais vu que je suis muslim lambda je n'ai pas été plus loin...

Pas étonnant quand je lis des mecs comme toi que la nana se dit un homme plus âgée ok.

ma dernière intervention ça en devient pathétique 😵‍💫

Tu as moins de tentation parceque tu es laid(e) 😂😂 Sois humble !​

Tu es en pleine crise de la quarantaine.

Parce que t'es relou et pas interessant je t'ai déjà dit... t'es focalisé sur ta mocheté...

Améliore ton physique un max sans chirurgie, fais du sport de la muscu oui .. mais ouvre ton esprit, interesse toi au monde
de quelle manière
, affûte ton humour, travaille sur toi sur tes faiblesses et amelirore tes qualites (tu dois en avoir une ou deux non? ) , change ta facon de parler (confiance en toi oui mais pas te sentir superieur aux autres... ) etc etc etc etc. La liste est longue, il y a des milliers de choses pour te sortir du lot.
D'accord je le conçois, mais la question c'est : comment et où rencontrer du monde en tant que musulman pratiquant habitué à la solitude et à l'isolement social , et biensur en s'abstenant de boire ?

Et les caissières qui le mangent des yeux ? Les femmes dans la rue qui se jettent sur lui ? Les meufs sur les applis qui en tombent raides dingues?? (Liste non exhaustive 😁)

Tu connais Mc cain 🤣 c'est ceux qui en parlent le plus.... :D
Les caissières!!!! Comment j'ai put zapper ça !

😂

Tout ça pour au final dire qu'il pense ne plus vouloir se marier.

de quelle manière
Deja en réalisant que depuis hier tu dis de la mërde et que la vérité est ailleurs 😁
D'accord je le conçois, mais la question c'est : comment et où rencontrer du monde en tant que musulman pratiquant habitué à la solitude et à l'isolement social , et biensur en s'abstenant de boire ?
Là je suis d'accord avec toi c'est compliqué mais pas impossible du tout surtout si tu es en Region Parisienne. Il y a pleins d'associations musulmanes (maraudes , repas pour le ramadan etc ) , cours dans un institut, il y a pas mal de groupes muslim meetup (moi je parle de facebook parce que je suis une boomeuse) mais tu dois en trouver par un autre biais ... etc etc ...
Et justement bouuuuuuuge toi , dégage ta solitude investis toi dans quelque chose qui te plais ..

Bah si tu as du succès avec les femmes c'est un faux problème, ton seul soucis c'est juste de te focaliser sur les jeunes femmes attractives de ton âge c'est tout khouya te compliques pas trop et dis hamdoulillah.
Bah non c’est pas un faux problème puisque j’ai du succès mais pas avec les femmes que je vise. Les jeunes de notre âge elles peuvent jamais sortir après les cours, elles pensent qu’à snaper si tu l’emmènes manger quelque part, elles vivent chez leurs parents alors que les vieilles elles ont l’appart et la voiture c’est benef

Bah non c’est pas un faux problème puisque j’ai du succès mais pas avec les femmes que je vise. Les jeunes de notre âge elles peuvent jamais sortir après les cours, elles pensent qu’à snaper si tu l’emmènes manger quelque part, elles vivent chez leurs parents alors que les vieilles elles ont l’appart et la voiture c’est benef
Toi aussi t'abuses passe ton permis... de notre temps on avait pas besoin d'appart on se contentais des rdv au mc do ou dans la voiture 😅 vous êtes trop exigeants...

Toi aussi t'abuses passe ton permis... de notre temps on avait pas besoin d'appart on se contentais des rdv au mc do ou dans la voiture 😅 vous êtes trop exigeants...
J’ai changé de stratégie depuis le covid je pouvais pas capter mes pokemons, alors que si j’avais date des cougars on aurait pu se voir chez elles..

Deja en réalisant que depuis hier tu dis de la mërde et que la vérité est ailleurs 😁

Là je suis d'accord avec toi c'est compliqué mais pas impossible du tout surtout si tu es en Region Parisienne. Il y a pleins d'associations musulmanes (maraudes , repas pour le ramadan etc ) , cours dans un institut, il y a pas mal de groupes muslim meetup (moi je parle de facebook parce que je suis une boomeuse) mais tu dois en trouver par un autre biais ... etc etc ...
Et justement bouuuuuuuge toi , dégage ta solitude investis toi dans quelque chose qui te plais ..
Tu connais des gens qui ont rencontrés leur femmes par cet intermédiaire ? Mais ça craint pas de se lancer dans des associations musulmane pour se trouver une femme ? Mdr mais je saisis l'idée. Tout est très restreint et compliqué.

Bah non c’est pas un faux problème puisque j’ai du succès mais pas avec les femmes que je vise. Les jeunes de notre âge elles peuvent jamais sortir après les cours
cest archi faux, va les voir tu verras tkt pas va. J'ai un ami de 23 ans qui s'est fiancé y a 4 mois, sa futur femme a 20ans ils sortent presque tout le temps ensemble trouves juste la bonne
elles pensent qu’à snaper si tu l’emmènes manger quelque part, elles vivent chez leurs parents alors que les vieilles elles ont l’appart et la voiture c’est benef
Ça dépend des filles ça pareil. Mais si t'es à leur goût il vaut mieux se marier tôt frère franchement profites ça t'évitera de faire le haram dans ta chambre ou pire encore zina

Elles se trouvent où ces femmes ?
Partout . Moi je ne vois qu'elles autour de moi
J'ai cru lire que tu etais un musulman qui boit pas d'alcool . Dans ce cas tu devrais passer par la famille ou les connaissances a la mosquee pour trouver une femme normale et serieuse et musulmane comme toi . Moi j'en connais plein de jeunes filles qui ne demandent qu'a se marier avec un musulman normal .
Et les soeurs de tes amis musulmans qui ne boivent pas d'alcoool, t'as essayé?
Je ne crois pas que les sites de rencontre sont fait pour un musulman comme toi.

Partout . Moi je ne vois qu'elles autour de moi
J'ai cru lire que tu etais un musulman qui boit pas d'alcool . Dans ce cas tu devrais passer par la famille ou les connaissances a la mosquee pour trouver une femme normale et serieuse et musulmane comme toi . Moi j'en connais plein de jeunes filles qui ne demandent qu'a se marier avec un musulman normal .
Et les soeurs de tes amis musulmans qui ne boivent pas d'alcoool, t'as essayé?
Je ne crois pas que les sites de rencontre sont fait pour un musulman comme toi.
Oui il devrait essayer la mosquée

macho man GIF

Retour