N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
car ces femmes n'ont pas eu accès à un 10% homme alpha donc elle se dirige vers le beta ...

t'es smicard tu vas en pays pauvre très vite tu fais parti des 10% et t'as plein de femmes qui te courent après.

sauf que quand le mec ramène la nana en France. Bah elle se casse avec un autre c'est arrivé avec un maghrébin, il est parti chercher sa femme au bled. Lui ouvrier et il lui a trouvé un job de secretaire d'accueil. Elle s'est barré avec un type catégorie au dessus .

"t'es la meilleure option sur le moment pour une femme"

Comme les millions d'hommes lambda n'ont pas accés aux plus belles femmes et finissent bien par se faire une raison et baisser leur prétentions.

Tu peux aller dans un pays pauvre avec ton smic tu trouveras une esclave pas une femme. Beaucoup d'occidentaux smicard font ça, mais là femme ne les aime jamais c'est pour cela qunelle part chercher l amour avec un autre, pourquoi se priverait elle puisque dés le départ c'est une relation d'échange de marchandises ? Perso je pourrai pas mais si ça vous convient c'est tant mieux.

Tu vois tout en noir, les femmes cherche la sécurité c'est sur mais pas forcément l'argent à tout prix, il y a beaucoup de couples qui sont middle class ou pauvre.

Tu réduis l'attractivité de l'homme à un seul élément du visage, à la machoire, c'est plus subtil que ça. Certes pour certaines filles ça sera attractif quand d'autres préfèreront d'autres caractéristiques.

Ce qui m'a d'abord attiré chez mon fiancé c'est sa couleur de peau mate et ses mains de maçon et le fait qu'il sourit avec les yeux si on parle que de physique. J'ai jamais fait attention à sa machoire.

Là tu me montres un model qui a eu la chance de naître avec de beaux atouts. Le type d'homme qui plait bcp je le reconnais.
Mais si ça peut t'aider à te sentir mieux pourquoi pas te lancer mais vas y doucement, la machoire c'est du sérieux, le tout c'est de garder un visage harmonieux et viril. regarde l'exemple de zac effron l'acteur il a gâché son visage en se faisant opérer de la machoire ou en faisant des injections meme si il le nie ça se voit.
Ton maris est beau gosse. Si il n'a pas une belle mâchoire il a un bon menton ou que sais je, mais il est beau lol

Zac Efron a perdu son collagène à cause des exces de steroids. Il a voulu passer part le billard mais crois moi si j'avais son niveau de beauté j'aurais même pas connu l'existence de ce site Web

Tu vas claquer tout ton fric dans la chirurgie et ensuite tu vas venir pleurer parce qu'elle demande une dote que tu ne peux pas assumer.... Ton prochain sujet: "Je suis beau mais trop pauvre, aucune femme veut de moi"...
Le fric ça devient important à partir de 30-35 ans et encore pas pour toutes les femmes. L'essentiel c'est une situation financière stable , la plaire physiquement et avoir des projets commun.

Faut pas être jaloux, c'est la règle du jeu, les femmes sont plus sollicités que les hommes.
Il faut accepter ce fait et faire avec mais au final c'est l'homme qui choisi tu le sais bien!
Exactement. Donc maintenant faut se démarquer. J'ai donné la solution

Quand t'as pas eu la chance de naître avec une gueule d'ange dès le depart il faut le devenir c'est la génération d'aujourd'hui. Faire parti du top 20 et ensuite j'aurais le choix c'est sur. Les femmes ne souhaitent plus ce qu'elles souhaitaient il y a 50 ans, les temps ont changés.

Ton maris est beau gosse. Si il n'a pas une belle mâchoire il a un bon menton ou que sais je, mais il est beau lol

Zac Efron a perdu son collagène à cause des exces de steroids. Il a voulu passer part le billard mais crois moi si j'avais son niveau de beauté j'aurais même pas connu l'existence de ce site Web
Pour moi il est beau pour d'autres je sais pas. Toi tu veux une beauté standardisé, bon certes ça t'aidera sans doute à trouver une femme.

Je peux pas juger les gens qui sont rejetté par leur physique, à ta place j'aurai peut être aussi fait le choix du bistouri.

Ah je savais pas pour zac effeond mais les stéroids c'était pour faire du muscle? Il pouvait s'en passer et payer un bon coach pour lui batir son corp de rêve. Quand on veut grillé les étapes c'est jamais bon.

Pour moi il est beau pour d'autres je sais pas. Toi tu veux une beauté standardisé, bon certes ça t'aidera sans doute à trouver une femme.

Je peux pas juger les gens qui sont rejetté par leur physique, à ta place j'aurai peut être aussi fait le choix du bistouri.
N'importe qui aurait fait pareil. Mais y a encore des idiots qui pensent au grand amour alors qu'ils sont toujours puceau à 33 ans, je veux pas terminer comme eux
Ah je savais pas pour zac effeond mais les stéroids c'était pour faire du muscle? Il pouvait s'en passer et payer un bon coach pour lui batir son corp de rêve. Quand on veut grillé les étapes c'est jamais bon.
Oui il a utilisé les steroids pour des films puis il s'est trouvé une passion dans tout ça. Chacun réagis différemment aux steroids, dans son cas il avait un appeal de "jolie minet" auprès des femmes donc perdre son collagène la complètement bousillé.

Je ne haïs pas la femmes au contraire je les désire c'est pour ça que je souffre. Si j'étais gay ou assexuel j'aurais été tranquille wallahi.

Relis ce que tu as écrit, est-ce qu'on parle d'une personne qu'on désire comme étant "lambda complétement desilusionnel"?

J'ai compris ton délire: en fait tu veux faire ton héros-tout-puissant, le gars super beau qui a tout pour lui mais traumatisé pour Dieu je ne sais quoi ou tout simplement sociopathe et qui veut de temps à autre alléger ce gros sentiment d'ennui en se foutant de la gueule de quelques femmes qui sont finalement "toutes les mêmes" à ses yeux. :)

OK, breaking news: tu dis que tu es moche, tu ne pourras jamais être ce "dream boy" toxic qui finit souvent seul sans personne parmi son entourage, sauf s'il est riche, mais ils tournent autour de lui comme des vautours, ils attendent juste sa mort.

Bref, j'ai vu que tu as 22 ans, arrête de regarder les films romantiques/télénovelas en cachette, soit tu fais ton coming-out (si tu es gay), soit tu t'améliores et tu apprends à traiter les gens correctement, wellah ça marche quand tu es gentil, il ne faut juste confondre gentille et "naïf", la naïveté c'est encore mignon à ton âge mais plus dans quelques années... toi tu es naïf et maléfique , tu crois sérieusement qu'en étant beau, tu pourras abuser des gens comme tu veux. Il est encore temps de changer.

Yallah salam.

Relis ce que tu as écrit, est-ce qu'on parle d'une personne qu'on désire comme étant "lambda complétement desilusionnel"?
Et alors, c'est elles qui se prennent pour des princesses Disney à ne faire les yeux doux qu'aux beaux gosses n'inverses pas les rôles.
Aujourd'hui un beau gosse tu sais ce qu'il fait quand il ne se mari pas? Il fait les 400 coups, il fait crac crac à droite et à gauche avec 40 filles qui pensent être la seule et unique et devines la suite ? Il finit toutes par les jeter à la fin pour se trouver une fille du même niveau que lui. Mais vous vous faites toutes avoir car c'est votre nature de désirer l'inaccessible.
J'ai compris ton délire: en fait tu veux faire ton héros-tout-puissant, le gars super beau qui a tout pour lui mais traumatisé pour Dieu je ne sais quoi ou tout simplement sociopathe et qui veut de temps à autre alléger ce gros sentiment d'ennui en se foutant de la gueule de quelques femmes qui sont finalement "toutes les mêmes" à ses yeux. :)
T'es partie loin,très loin , félicitations
OK, breaking news: tu dis que tu es moche, tu ne pourras jamais être ce "dream boy" toxic qui finit souvent seul sans personne parmi son entourage, sauf s'il est riche, mais ils tournent autour de lui comme des vautours, ils attendent juste sa mort.
On vie pas dans le même monde si tu penses qu'un dream boy fini seul sa life lol
Bref, j'ai vu que tu as 22 ans, arrête de regarder les films romantiques/télénovelas en cachette, soit tu fais ton coming-out (si tu es gay), soit tu t'améliores et tu apprends à traiter les gens correctement, wellah ça marche quand tu es gentil, il ne faut juste confondre gentille et "naïf", la naïveté c'est encore mignon à ton âge mais plus dans quelques années... toi tu es naïf et maléfique , tu crois sérieusement qu'en étant beau, tu pourras abuser des gens comme tu veux. Il est encore temps de changer.
Faux, en étant beau j'aurais accès aux femmes. Nuance
Mon but n'est pas d'abuser des filles mais de me marier.
Yallah salam.

Le fric ça devient important à partir de 30-35 ans et encore pas pour toutes les femmes. L'essentiel c'est une situation financière stable , la plaire physiquement et avoir des projets commun.

je vais casser tes illussions j'ai 44 balais et divorcé. J'ai tenté quelques rendez vous. Mais quand on a le choix bah on ne cherche pas et on prend son temps ...

Bah tu sais quoi à partir de 35 balais pas mal de célibataires qui ont fais des études longues et bossaient durs. Et pas d'hommes pour avoir un enfant et là le pognon elles s'en fichent si t'as un bon bagage génétique... Mais vu ton mindset cela sera mort pour toi cette catégorie là malheureusement.

A 30-35 les nanas encore portés sur le pognon ne sont pas réalistes matures ou du monde au portillon ou c'est une excuse pour ne pas se marier.

je vais casser tes illussions j'ai 44 balais et divorcé. J'ai tenté quelques rendez vous. Mais quand on a le choix bah on ne cherche pas et on prend son temps ...

Bah tu sais quoi à partir de 35 balais pas mal de célibataires qui ont fais des études longues et bossaient durs. Et pas d'hommes pour avoir un enfant et là le pognon elles s'en fichent si t'as un bon bagage génétique... Mais vu ton mindset cela sera mort pour toi cette catégorie là malheureusement.
Non la chirurgie et la muscu ça change un homme, je l'ai vu de mes propres yeux. Des gars lambda devenus des beaux gosses y en a à la pelle.
C'est toi et ton mindset éclaté qui pense que parce que tu fais pas parti du top 20 tu pourras jamais y accéder et qu'il faut partir chercher une michto au bled. Avec de l'effort on peut devenir bg comme celui qu'Allah a créé naturellement et qui a +99 avec 4 selfies. Moi j'ai de la chance je suis grand donc c'est déjà ça de prit, maintenant il me reste la muscu et un peu de bistouris.
A 30-35 les nanas encore portés sur le pognon ne sont pas réalistes matures ou du monde au portillon ou c'est une excuse pour ne pas se marier.
Bah c'est ce que je dis enft, ce qui compte c'est de plaire aux meufs d'où mon topic. L'argent n'est presque plus important de nos jours ce qui compte cest le minimum pour l'écrasante majorité des femmes (qui peuvent subvenir à leur propres besoins par elles meme). On a exactement la même pensée je sais pas c'est quoi ton soucis avec moi.

Je ne haïs pas la femmes au contraire je les désire c'est pour ça que je souffre. Si j'étais gay ou assexuel j'aurais été tranquille wallahi.

ta souffrance c'est que tu regardes ce que tu ne pourras jamais ou difficilement avoir en Occident...

en plus au vu de ce que tu as compris des cours mgwto , tu n'auras pas l'agilité mentale , la tchatch pour finaliser et si tu finalises combien de temps la garderas tu ?

il te faut donc une femme aussi belle que toi qui n'a pas d'autres options

et ne dis surtout pas MERCI 😤

ta souffrance c'est que tu regardes ce que tu ne pourras jamais ou difficilement avoir en Occident...

en plus au vu de ce que tu as compris des cours mgwto , tu n'auras pas l'agilité mentale , la tchatch pour finaliser et si tu finalises combien de temps la garderas tu ?

il te faut donc une femme aussi belle que toi qui n'a pas d'autres options

et ne dis surtout pas MERCI 😤
Toi t'es moche , un beau gosse ne parle pas comme ça

Je peux te le garantir, t'es pas beau et t'as 0 succès lol

Mgwto c'est quoi ce truc un nom de pokemon?

La mâchoire c'est le plus important , sans belle machoire tu pourras jamais être attractif
Regarde la pièce jointe 363297 cet acteur a une mâchoire mais c'est pas optimal. Il reste très bg parce que derrière il a un visage large (bonne base) et une bonne harmonie mais sinon il serait cuit. Le but c'est pas de ressembler à un cube mais une belle machoire ça fait le taf. Les filles n'osent pas en parler mais elles aiment ça
Idem pour les yeux, ne pas avoir d'exposition des paupières c'est hyper important si tu veux augmenter ta beauté, moins on voit tes paupières plus tu es beau etc. La chirurgie pourrait te donner des bons résultats en fonction de ta base de départ. Si par exemple t'as un giga gros pif ça peut t'embellir bref ça dépend de chacun.

Les femmes par nature veulent se donner bonne conscience mais la vérité c'est qu'elles font les difficiles car elles trouvent la plupart des hommes moches
Bah fais toi un jaw line comme toutes les YouTubeuses et lâche nous une fois pour toute :D si vraiment c’est la mâchoire qui compte le plus !

Mais wallah t’as un sérieux souci 😭😭😭

Chacun place l'essentiel où il le veut... Toi tu mise sur les apparences mais ça marche pas, alors tu veux bêtement te refaire la face...
Y en a qui misent sur l'argent...
Et la meilleure catégorie, plus durable, est celle qui mise sur la religion et le bon caractère...

Chacun place l'essentiel où il le veut... Toi tu mise sur les apparences mais ça marche pas, alors tu veux bêtement te refaire la face...
Y en a qui misent sur l'argent...
Et la meilleure catégorie, plus durable, est celle qui mise sur la religion et le bon caractère...
Toi c'est vrai tu ne regardes que la religion et le caractère mashallah. Quelle grande piété

Un beau gosse c'est pas un défaitiste camouflé qui passe sur un topic "N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants "
à 17h de l'aprem sur bladi.info mddddr c'est tout
Le gars est moche et s'invente une vie de jsp quoi. Je suis sur qu'il galère autant que moi voire pire

où je suis il est 20 h 50

et avoir une star de ton genre dans la vraie vie j'en croise jamais 🤣!

t'es divertissant malgré toi , mais malheureusement pas le sens de l'humour pour séduire une femme.

Non moi je ne suis pas en chien comme toi Dieu m’en préserve je ne bave sur personne !’
Par contre je te cracherai bien dessus 😅

Mais j’ai trop de respect pour ma salive :D
Y a pas de mal à avouer son attirance pour le sexe opposé, c'est pas une honte c'est comme ça qu'Allah t'a créé. De toute manière si vous n'aviez pas d'attentes sur le physique d'un homme y aurait pas autant d'incel de nos jours

Retour