Pour mieux la croquer mon enfant !pourquoi la machoire ????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour mieux la croquer mon enfant !pourquoi la machoire ????
Un truc qui marche bien c'est lancer une Pokeball en direction de la femme que tu souhaites séduire. Bon toi comme t'es pas doué, mets toutes les chances de ton côté et lances en plusieurs y'en a bien une qui va être capturéeLa drague de rue ? Tu me conseilles quoi gros malin je t'écoute
Un musulman qui boit pas d'alcool, va y je t'écoute
Et dis toi que Lucie a fort probablement donné suite à ce dresseur-trompeur mdrr
Toi obligé t'as 30 ans ou plus , vous connaissez rien à la gen d'aujourd'huiUn truc qui marche bien c'est lancer une Pokeball en direction de la femme que tu souhaites séduire. Bon toi comme t'es pas doué, mets toutes les chances de ton côté et lances en plusieurs y'en a bien une qui va être capturée
![]()
C'est suuuuuur...Et dis toi que Lucie a fort probablement donné suite à ce dresseur-trompeur mdrr
La beautéC'est suuuuuur...
L'humour ça prend toujours![]()
Oui car c'est un bg. Sans ironieEt dis toi que Lucie a fort probablement donné suite à ce dresseur-trompeur mdrr
Et il reste 4 places vacantes à ce génieC'est suuuuuur...
L'humour ça prend toujours![]()
Non il ma pécho il en reste que 3Et il reste 4 places vacantes à ce génie![]()
Coucou @Ebion et si tu arrêtais de voir la femme comme un petit être fragile (au départ j'allais te dire une espèce en voie de disparition)
Tu te mets trop à la place d'une femme dans un contexte de drague ou de séduction, c'est bien d'être dans l'empathie, personne ne te le rapprochera), mais pas dans des scénarios extrêmes, menaçants...
Quand on te lit on dirait que l'homme est Le gros lourdeau dégueu qui drague tout ce qui bouge, et la femme un petit oiseau fragile et tranquille qui ne veut juste pas être déranger...
Ya toujours eu des pervers qui ont entourloupe des femmes, ou des hommes. Certaines personnes qui ont vécu des choses difficiles avec elles, se sont remises en couple avec des personnes "charmantes" comme tu dis et pas que dans les apparences
Alors arrêtes d'imaginer les relations homme femme dans le contexte de la séduction, et je te souhaite de trouver ta dulcinée
Et si tu la trouves te pose pas mille questions et fonce!!!!!
La mâchoire c'est le plus important , sans belle machoire tu pourras jamais être attractifpourquoi la machoire ????
Toi je te vois bien au premier rang dans des séminaires "comment devenir un mâle alpha"1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté
2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil
Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça
Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.
La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.
Plutôt : comment plaire à une femme lambda complètement delusionnelle quant à son niveau de beauté et pensant valoir un top model à cause des centaines de messages privés qu'elle reçoit sur instagram.Toi je te vois bien au premier rang dans des séminaires "comment devenir un mâle alpha"![]()
Toi je te vois bien au premier rang dans des séminaires "comment devenir un mâle alpha"![]()
Il y a d'autres parties du corps à améliorer, la machoire je comprends pas lolPour mieux la croquer mon enfant !
Le corps aussiIl y a d'autres parties du corps à améliorer, la machoire je comprends pas lol
Tes conseils à 2 centimes je m'en tape abruti
Engrosser vite fait une michto du bled pour avoir des gosses, mdr.
Si t'es si bg tu devrais comprendre l'importance du physique dans la séduction
FauxToi obligé t'as 30 ans ou plus , vous connaissez rien à la gen d'aujourd'hui
La beauté
Si ça c'est de l'humour il vous en faut pas bcp
Aller va te coucher vieux garspour ça que tu n'y arriveras pas :
- tu plantes dans le dos les gens qui viennent te filer des conseils pour être bien vu des bladinettes
- tu demandes des conseils mais tu sais déjà
![]()
- on te trouve des solutions mais c'est toujours pas possible, tel Luke face à Yoda pendant ces cours "maître yoda je n'y arriverai jamais" yoda "si tu le dis c'est que tu as raison"
- tu n'es pas en phase qui tu es pseudo "arabe" alors que c'est plutôt "Norbert"
- _ discours de pleureuse et négatif genre en mode triangle de karpman tu cherches une sauveuse
- et en plus tu dis ressembler à Jacquouille
![]()
et d'autres points qui m'échappent et t'as 22 piges bon bah achètes du poivre de moine
Gattilier - Agneau-chaste (Vitex agnus castus) | Creapharma
Plante médicinale utilisée contre les dysménorrhées, menstruations douloureuses, se présente souvent sous forme de gélule ou extrait.www.creapharma.ch
A l’époque, notamment au Moyen Âge, le gattilier était utilisé par l’Eglise catholique pour son effet anaphrodisiaque afin de limiter la libido chez l’homme et les moines en particulier.
Il a surtout un putai.n de charisme , un beau sourire, du charme italien.... mais à côté il s'éclate souvent avec ses potes et donne l'impression d'être un bon vivant , déconneur et drôle...La mâchoire c'est le plus important , sans belle machoire tu pourras jamais être attractif
Regarde la pièce jointe 363297 cet acteur a une mâchoire mais c'est pas optimal. Il reste très bg parce que derrière il a un visage large (bonne base) et une bonne harmonie mais sinon il serait cuit. Le but c'est pas de ressembler à un cube mais une belle machoire ça fait le taf. Les filles n'osent pas en parler mais elles aiment ça
Idem pour les yeux, ne pas avoir d'exposition des paupières c'est hyper important si tu veux augmenter ta beauté, moins on voit tes paupières plus tu es beau etc. La chirurgie pourrait te donner des bons résultats en fonction de ta base de départ. Si par exemple t'as un giga gros pif ça peut t'embellir bref ça dépend de chacun.
Les femmes par nature veulent se donner bonne conscience mais la vérité c'est qu'elles font les difficiles car elles trouvent la plupart des hommes moches
Tu réduis l'attractivité de l'homme à un seul élément du visage, à la machoire, c'est plus subtil que ça. Certes pour certaines filles ça sera attractif quand d'autres préfèreront d'autres caractéristiques.La mâchoire c'est le plus important , sans belle machoire tu pourras jamais être attractif
Regarde la pièce jointe 363297 cet acteur a une mâchoire mais c'est pas optimal. Il reste très bg parce que derrière il a un visage large (bonne base) et une bonne harmonie mais sinon il serait cuit. Le but c'est pas de ressembler à un cube mais une belle machoire ça fait le taf. Les filles n'osent pas en parler mais elles aiment ça
Idem pour les yeux, ne pas avoir d'exposition des paupières c'est hyper important si tu veux augmenter ta beauté, moins on voit tes paupières plus tu es beau etc. La chirurgie pourrait te donner des bons résultats en fonction de ta base de départ. Si par exemple t'as un giga gros pif ça peut t'embellir bref ça dépend de chacun.
Les femmes par nature veulent se donner bonne conscience mais la vérité c'est qu'elles font les difficiles car elles trouvent la plupart des hommes moches
Plutôt : comment plaire à une femme lambda complètement delusionnelle quant à son niveau de beauté et pensant valoir un top model à cause des centaines de messages privés qu'elle reçoit sur instagram.
Tu as trouvé un super exemple c'est vrai... Pourtant il était jeune, beau, bronzé et baraqué avant ça...Tu réduis l'attractivité de l'homme à un seul élément du visage, à la machoire, c'est plus subtil que ça. Certes pour certaines filles ça sera attractif quand d'autres préfèreront d'autres caractéristiques.
Ce qui m'a d'abord attiré chez mon fiancé c'est sa couleur de peau mate et ses mains de maçon et le fait qu'il sourit avec les yeux si on parle que de physique. J'ai jamais fait attention à sa machoire.
Là tu me montres un model qui a eu la chance de naître avec de beaux atouts. Le type d'homme qui plait bcp je le reconnais.
Mais si ça peut t'aider à te sentir mieux pourquoi pas te lancer mais vas y doucement, la machoire c'est du sérieux, le tout c'est de garder un visage harmonieux et viril. regarde l'exemple de zac effron l'acteur il a gâché son visage en se faisant opérer de la machoire ou en faisant des injections meme si il le nie ça se voit.
Tu vas claquer tout ton fric dans la chirurgie et ensuite tu vas venir pleurer parce qu'elle demande une dote que tu ne peux pas assumer.... Ton prochain sujet: "Je suis beau mais trop pauvre, aucune femme veut de moi"...Le corps aussi
Exactement, jeune, beau, célèbre, riche, il avait tout et pourtant ce n'était pas suffisant il voulait ressembler aux visages d'hommes en ce moment à la mode, c'est à dire machoire proiminente, lèvres charnues (lol), et léger foxy eyes. Il faut que ces modeles restent dans le manniquinat et dans le monde de show bizz.Tu as trouvé un super exemple c'est vrai... Pourtant il était jeune, beau, bronzé et baraqué avant ça...
Il nous a fait une "Mickey Rourke"Exactement, jeune, beau, célèbre, riche, il avait tout et pourtant ce n'était pas suffisant il voulait ressembler aux visages d'hommes en ce moment à la mode, c'est à dire machoire proiminente, lèvres charnues (lol), et léger foxy eyes. Il faut que ces modeles restent dans le manniquinat et dans le monde de show bizz.
Les sex symbols des années 60/70 étaient très différents
Grave, encore un autre BG qui s'est gâché le visageIl nous a fait une "Mickey Rourke"![]()
On courre pas toutes derrière le fricTu vas claquer tout ton fric dans la chirurgie et ensuite tu vas venir pleurer parce qu'elle demande une dote que tu ne peux pas assumer.... Ton prochain sujet: "Je suis beau mais trop pauvre, aucune femme veut de moi"...
Ben si soit on veut les papiers, soit de l'argent, soit un bogoss sans cervelle ni conversation. . T'as pas suiviOn courre pas toutes derrière le fric![]()
Ces millions de femmes mariées avec des middle class et même des pauvres montrent le contraire pourtant.Ben si soit on veut les papiers, soit de l'argent, soit un bogoss sans cervelle ni conversation. . T'as pas suivi![]()
Je lui ai dit hier !Tu n'aimes même pas les femmes.
Tu ne serais pas gay par hasard? Il faut s'assumer au lieu d'haïr les femmes.
Ces millions de femmes mariées avec des middle class et même des pauvres montrent le contraire pourtant.
Faut pas être jaloux, c'est la règle du jeu, les femmes sont plus sollicités que les hommes.Plutôt : comment plaire à une femme lambda complètement delusionnelle quant à son niveau de beauté et pensant valoir un top model à cause des centaines de messages privés qu'elle reçoit sur instagram.