N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
je vois surtout quelqu'un qui sexualise la conversation et qui me rappel que je devrais arrêter de dire ma taille et les nanas que je rencontre avec qui je discute en avion que j'aurai pu me taper.
chez certaines célibataires avec mon sens de l'humour légendaire cela provoque des pensées étranges. Je pense que l'été n'aide pas aussi :D
Après cela se met en mode "on te déteste" gnagna pour fuir ses pulsions animales 😎🤣
Je sexualise rien du tout c’est vous qui pleurez sur votre sort car aucune femme ne veut de vous !
On vous propose des hommes vous dites non on n’est pas homo
Donc bqa likoum ghir ladyboyz ! Ni homme ni femme :D

Aucune ma sœur. Et ce qui fait que je me trouve moche se sont les app de rencontre, la vie active et mon passé.

Pk? Manque affectif, perte de foi et péchés solitaires, voir a longueur de journée des couples et des gens plus riche et se dire qu'en fait ce monde est une cour de recré avec des gagnants et des losers.
Salam, et bien fait comme moi, ne regarde pas 😊

t'as un gros soucis d'estime de soi et tu te trouves pas beau , tu essaie d'adopter des trucs qui ne sont pas pour toi...
De là cela te fait partir dans des trucs de psycho was was et tu t'enfermes dans un cercle vicieux à la ***. Ce qui t'enfonce encore plus...

et en plus t'as pas la jugeotte, vas dans la famille lointaine perdu dans la campagne et montagne. Trouves toi une femme que tu sortiras de la misère fait des gosses RAPIDEMENT et basta. En sachant que les codes ne sont pas les mêmes.

là en te lisant t'as tellement laissé les was was tourner en rond dans ta tête. Et tu t'es convaincu que t'étais bidon que ça va se ressentir. Même si tu rencontrais une nana et faut avoir de la conversation etc.

mais là t'es délire de vouloir pêcho en France mais avec ton discours et ta perception de toi même c'est mort. Va dans un pays ou avec un smic français tu deviens un 10% et à la campagne au bled.

là t'es dans des ruminations t'es entrains de glisser c'est dangereux. C'est mort pour pêcho ici t'es hors catégorie tu vas dans un coin où tu peux rivaliser.

Tous le monde y gagne la fille et sa famille et toi.

PRENDS DES NOTES dernier message car sa vire à la folie ton histoire

En espérant que tu suives les conseils après sinon faut mettre de l'argent sur la table et consulter coach etc mais t'en as au moins pour 10 ans de travail. Et après va trouver une nana ici, un frère ingénieur grand il est arrivé à la trentaine. Et v'là les nanas en France cherche que de la thune ( on a notre exemple avec notre amie Neyla) , hystérique etc. Beaucoup de franco maghrébince c'est "mon mari doit être un homme assumé, cracher la thune c'est comme ça dans l'Islam! Par contre moi je me mets les pieds sur la table et il n'a pas à dire ce que je dois faire ! Je ne vais pas me laisser faire par un homme !" :DBah qu'est ce qu'il a fait il a trouvé une convertie et vit un amour fou!
Le frère a changé de marché 😉

Dernier message sois tu continues à faire le gogole te morfondre "faut que je fasse de la muscule etc pour que je trouve une femme en France".

Tu vas dans un magasin le rapport qualité prix est trop cher pour toi tu changes de magasin cherches sur le net.

Bah toi pareil une occidentale trop dur faut passer à l'ancienne à la campagne famille pauvre éloignée et basta !

Si tu continues dans tes monologues etc là malheureusement , on passe de quelqu'un qui a des problèmes à trouver des solutions. Et à qui on en a apporté à des ruminations was was qui se transforment en problèmes psys et là fais gaffes à toi.

apprendre-a-s-aimer.jpg
Je suis blanc, je parle pas arabe donc je devrais apprendre l'arabe, puis ensuite quoi taper à la porte des gens au Maroc ? Mais t'es taré toi aussi c'est pas possible bord**
Oui mon pseudo est arabe truc mais je suis même pas arabe pour commencer.

J'ai envie de dire, qui ne veux pas rencontrer quelqu'un en dehors d'internet , non vraiment, qui?
Tu crois qu'un musulman qui boit pas d'alcool et qui a 0 cercle social peut partir seul dans un bar ? Faut m'expliquer là pcq la recette magique de sortir dehors c'est bien mais concrètement y a pas de solutions.
Travaille déjà là- dessus. A découvrir ce qui te fais vibrer dans la vie et à découvrir tes intérêts. Ça peut être au niveau professionnel, se relancer dans une formation, s'inscrire dans un club sportif, s'engager au niveau associatif...

Je sexualise rien du tout c’est vous qui pleurez sur votre sort car aucune femme ne veut de vous !
Moi jai compris ce que veulent les femmes pas comme Kamel qui te parle de partir engrosser une marocaine du bled.

Si seulement c'était aussi simple.
Arrete de pleurer. Sois un homme. Fière. Va bosser fais de largent, fais des expériences, parcoure le monde, fais des amis , et vis. Le reste suivra. Ca m'énerve les gars de 22 ans qui sont en dépression parce que pas de femme. T'es sérieux. Tu es étudiant tu vas la nourrir de quoi?
Arrete tes drama yallah et va profiter de tes congés avec tes potes 9alek je dépression parce que je veux une femme. Ewa sbah lillah. Ya des gens qui ont de réelles raisons de déprimer et ils disent al hamdullilah.
Rend toi compte de la chance IMMENSE que tu as detre entouré de tes proches, d'être en bonne santé, davoir la chance de manger a ta faim, de dormir au chaud la nuit et de même faire des études.
Tu te trouves moche ? C'est quand t'as zéro problème que tu trouves que la création d'Allah est moche. Tu as 2 yeux à leur endroit, yak? Un nez qui respire et une bouche pour manger ? Felicitations tu ressembles aux autres humains. La différence c'est l'attitude de loser ou de gars confiant. C'est tout.
Pfiouuuuuu

Arrete de pleurer. Sois un homme. Fière. Va bosser fais de largent, fais des expériences, parcoure le monde, fais des amis , et vis. Le reste suivra. Ca m'énerve les gars de 22 ans qui sont en dépression parce que pas de femme. T'es sérieux. Tu es étudiant tu vas la nourrir de quoi?
T'es pas obligé de travailler dans la vie active pour commencer à rencontrer quelqu'un , et si pour moi ça marche pas à 22 ans ce ne marchera pas à 25 non plus avec un salaire , le salaire c'est bien mais en occident c'est même plus un critère pour vous, si le gars a un peu plus du smic et qu'il a quelques projets serieux dans la plupart des cas c'est tout ce qu'il vous faut. J'ai pleins de connaissances qui commencent à se marier à 23/24 etc
Arrete tes drama yallah et va profiter de tes congés avec tes potes 9alek je dépression parce que je veux une femme. Ewa sbah lillah. Ya des gens qui ont de réelles raisons de déprimer et ils disent al hamdullilah.
Rend toi compte de la chance IMMENSE que tu as detre entouré de tes proches, d'être en bonne santé, davoir la chance de manger a ta faim, de dormir au chaud la nuit et de même faire des études.
Tu te trouves moche ? C'est quand t'as zéro problème que tu trouves que la création d'Allah est moche. Tu as 2 yeux à leur endroit, yak? Un nez qui respire et une bouche pour manger ? Felicitations tu ressembles aux autres humains. La différence c'est l'attitude de loser ou de gars confiant. C'est tout.
Pfiouuuuuu
Non je me trouvais pas moche, ma laideur c'est le fruit du rejet féminin, maintenant j'ai compris ; il faut un nez fin et masculin (droit), une belle machoire bien projeté, une bonne petite barbe de 3 jours (optionnel). Comme je l'ai dit je me suis jamais mit dans cet état tout seul, je suis lambda mais sur le marché des rencontres je dois me rabattre sur des filles qui prennent pas soin d'elle du tout. Bah non merci j'ai bien compris, si je suis si laid que ça pour une 5/10 normale dans ce cas je dois passer et par le bistouris, et par les muscles pour devenir ce que vous voulez

Il faut dire aussi que les femmes sont pas sottes. Genre si une femme (disons dans la vingtaine/trentaine) se fait aborder par un mec qu'elle connaît pas ou qu'elle connaît à peine, la femme va se douter que le mec le fait pas parce qu'il veut jouer aux dominos. ;)

Donc tout de suite cette femme va être méfiante et plutôt sur la défensive. Même si le mec lui plaît physiquement et qu'il dit des choses « normales », on sait bien qu'il y a des cas de psychopathes et de détraqués déguisés en gens charmants.
Coucou @Ebion et si tu arrêtais de voir la femme comme un petit être fragile (au départ j'allais te dire une espèce en voie de disparition 😁)
Tu te mets trop à la place d'une femme dans un contexte de drague ou de séduction, c'est bien d'être dans l'empathie, personne ne te le rapprochera), mais pas dans des scénarios extrêmes, menaçants...
Quand on te lit on dirait que l'homme est Le gros lourdeau dégueu qui drague tout ce qui bouge, et la femme un petit oiseau fragile et tranquille qui ne veut juste pas être déranger...
Ya toujours eu des pervers qui ont entourloupe des femmes, ou des hommes. Certaines personnes qui ont vécu des choses difficiles avec elles, se sont remises en couple avec des personnes "charmantes" comme tu dis et pas que dans les apparences
Alors arrêtes d'imaginer les relations homme femme dans le contexte de la séduction, et je te souhaite de trouver ta dulcinée
Et si tu la trouves te pose pas mille questions et fonce!!!!!

Je suis blanc, je parle pas arabe donc je devrais apprendre l'arabe, puis ensuite quoi taper à la porte des gens au Maroc ? Mais t'es taré toi aussi c'est pas possible bord**
Oui mon pseudo est arabe truc mais je suis même pas arabe pour commencer.

Tu rappels la vidéo " je ne suis pas un homme Mr mais non binaire ! Je ne suis pas blanc mais à moitié libanais !"

Ne te reproduit surtout pas ! Mdrr

Me mets surtout pas dans le même panier que l initiateur du fil.

En plus le mec on lui file des conseils et cherche a te poignarder dans le dos , pour essayer d attirer la sympathie des nanas du forum mdrr

Si tu savais ce que je peux pêcho ah ah mais tu devras prendre des douches froides après ah ah

En plus le mec on lui file des conseils et cherche a te poignarder dans le dos , pour essayer d attirer la sympathie des nanas du forum mdrr

Si tu savais ce que je peux pêcho ah ah mais tu devras prendre des douches froides après ah ah
Déjà un gars qui n’a pas de souci à ce niveau ne raconterait même pas ça !

Donc bon permettez nous de douter hein 😅

Et en plus, nzidek : on s’en tape total :D

Bla-bla-bla

T’as pris rdv chez le chirurgien ?
Non mais c'est pour bientôt c'est pas le soucis.
Le soucis c'est les hommes moches qui pensent que la drague de rue ça va les aider à trouver quelqu'un, alors que si ils avaient in bon physique cela serait 100 fois plus simple pour eux donc autant miser tout là dessus comme un homme de 2023

Tes conseils à 2 centimes je m'en tape abruti
Engrosser vite fait une michto du bled pour avoir des gosses, mdr.

Si t'es si bg tu devrais comprendre l'importance du physique dans la séduction

Tes conseils à 2 centimes je m'en tape abruti
Engrosser vite fait une michto du bled pour avoir des gosses, mdr.

Si t'es si bg tu devrais comprendre l'importance du physique dans la séduction
Éleve toi ... t'as 22 ans vis ta vie au lieu de chouiner... 😒
Tu bosses dans quoi? T'as moyen de faire de l'oseille ? T'auras au moins ça à offrir dans la balance....

Sa raison ===>>>>>>

Teeth Weirdo GIF
Musulman + pas assez bg et en déphasage avec la culture des autres. Donc je ne sors pas , je me promène pas dans les bars etc et donc là seule chose qu'il me reste c'est de taf mon physique lambda pour plaire à une femme hypergame et avoir une chance pour un rendez vous
Mon cas est celui de la plupart des mecs donc ce topic c'est aussi pour eux ^^
On est 65 % à être incels aujourd'hui

Sa raison ===>>>>>>

Teeth Weirdo GIF
Le mec du GIF s'il s'alimente bien et qu'il fait du sport il va s'affiner. Il taille sa barbe pour en faire un truc propre. Il suite une skincare histoire de pas avoir une peau lasdeg avec ses rougeurs. Il dégage ses lunettes double foyers et se paie une petite opération laser, on verra ses yeux bleus de BG et s'il a pas l'oseille, il se paie une paire de lunette avec du style.
Il va chez l'orthodontiste se poser des bagues dans 6 mois/1an il aura les dents alignées. il s'habille proprement et il aura déjà fait 50% du taff pour trouver une meuf.

Soit tu vois ton potentiel et tu l'exploites au max, soit tu chouines comme Alain Souchon de Bladi.

Le mec du GIF s'il s'alimente bien et qu'il fait du sport il va s'affiner. Il taille sa barbe pour en faire un truc propre. Il suite une skincare histoire de pas avoir une peau lasdeg avec ses rougeurs. Il dégage ses lunettes double foyers et se paie une petite opération laser, on verra ses yeux bleus de BG et s'il a pas l'oseille, il se paie une paire de lunette avec du style.
Il va chez l'orthodontiste se poser des bagues dans 6 mois/1an il aura les dents alignées. il s'habille proprement et il aura déjà fait 50% du taff pour trouver une meuf.

Soit tu vois ton potentiel et tu l'exploites au max, soit tu chouines comme Alain Souchon de Bladi.
Mais ça tout le monde se tue à lui dire depuis hier... .. on lui a même cité Booder qui n'est pas vraiment un Apollon mais à réussi à pécho et a une jolie famille ... d'abord grâce à l'humour et maintenant je pense qu'il a en plus de l'argent mais il n'écoute rien il préfère rabacher ses idees de mërde 🤷‍♀️.

Mais ça tout le monde se tue à lui dire depuis hier... .. on lui a même cité Booder qui n'est pas vraiment un Apollon mais à réussi à pécho et a une jolie famille ... d'abord grâce à l'humour et maintenant je pense qu'il a en plus de l'argent mais il n'écoute rien il préfère rabacher ses idees de mërde 🤷‍♀️.
Je suis bien plus bg que le gars de ton gif et aucune fille lambda s'intéresse à moi donc comme quoi. C'est pas suffisant

1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté

2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil

Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça

Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.

La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.
C'est juste que tu penses que ta situation d'échec est dû à ces 2 points. Tu devrais justement être plus à l'écoute des femmes pour mieux comprendre qu'il y a évidemment d'autres points à améliorer.

C'est juste que tu penses que ta situation d'échec est dû à ces 2 points. Tu devrais justement être plus à l'écoute des femmes pour mieux comprendre qu'il y a évidemment d'autres points à améliorer.
Dixit l'auteur les femmes n'ont rien à faire ici 😅
Nous sommes les premières concernées... on lui donne des conseils.. mais non Mr puceau qui n'a jamais connu une meuf vient donner des conseils aux hommes ici car il détient LA VERITE 😭😭

Mr Rogers Clown GIF

1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté

2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil

Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça

Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.

La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.
pourquoi la machoire ????

dans ta liste il y a :

_ sport de combat compétitions
_ voyager et parler à des inconnus
_ se cultiver

sinon les nanas regardes la thune pour faire des gosses

perso j'aurai pas été grand allure sportive etc , pas de chirurgie esthétique , je me casse dans un pays du tiers monde. Au fin fond de la campagne je regarde la nana la plus smart et je me marie avec et je lui fais des gosses le plus vite possible. 😉

Elle évite une vie de misère et de galère . Et en échange des enfants bien faire la séparation de biens et un contrat je ne sais plus pour prévoir le divorce et la garde des enfants.

Je la ramènerai seulement quand les enfants sont nés au passage.

voilà ce que tu peux faire et esquive la chirurgie esthétique.
ca fait rever, la pauvre qui va devoir accepter cela, non seulement elle est pauvre en plus elle doit faire semblant de supporter un type qui la voit comme une marchandise

Retour