t'as un gros soucis d'estime de soi et tu te trouves pas beau , tu essaie d'adopter des trucs qui ne sont pas pour toi...
De là cela te fait partir dans des trucs de psycho was was et tu t'enfermes dans un cercle vicieux à la ***. Ce qui t'enfonce encore plus...
et en plus t'as pas la jugeotte, vas dans la famille lointaine perdu dans la campagne et montagne. Trouves toi une femme que tu sortiras de la misère fait des gosses RAPIDEMENT et basta. En sachant que les codes ne sont pas les mêmes.
là en te lisant t'as tellement laissé les was was tourner en rond dans ta tête. Et tu t'es convaincu que t'étais bidon que ça va se ressentir. Même si tu rencontrais une nana et faut avoir de la conversation etc.
mais là t'es délire de vouloir pêcho en France mais avec ton discours et ta perception de toi même c'est mort. Va dans un pays ou avec un smic français tu deviens un 10% et à la campagne au bled.
là t'es dans des ruminations t'es entrains de glisser c'est dangereux. C'est mort pour pêcho ici t'es hors catégorie tu vas dans un coin où tu peux rivaliser.
Tous le monde y gagne la fille et sa famille et toi.
PRENDS DES NOTES dernier message car sa vire à la folie ton histoire
En espérant que tu suives les conseils après sinon faut mettre de l'argent sur la table et consulter coach etc mais t'en as au moins pour 10 ans de travail. Et après va trouver une nana ici, un frère ingénieur grand il est arrivé à la trentaine. Et v'là les nanas en France cherche que de la thune ( on a notre exemple avec notre amie Neyla) , hystérique etc. Beaucoup de franco maghrébince c'est "mon mari doit être un homme assumé, cracher la thune c'est comme ça dans l'Islam! Par contre moi je me mets les pieds sur la table et il n'a pas à dire ce que je dois faire ! Je ne vais pas me laisser faire par un homme !"

Bah qu'est ce qu'il a fait il a trouvé une convertie et vit un amour fou!
Le frère a changé de marché
Dernier message sois tu continues à faire le gogole te morfondre "faut que je fasse de la muscule etc pour que je trouve une femme en France".
Tu vas dans un magasin le rapport qualité prix est trop cher pour toi tu changes de magasin cherches sur le net.
Bah toi pareil une occidentale trop dur faut passer à l'ancienne à la campagne famille pauvre éloignée et basta !
Si tu continues dans tes monologues etc là malheureusement , on passe de quelqu'un qui a des problèmes à trouver des solutions. Et à qui on en a apporté à des ruminations was was qui se transforment en problèmes psys et là fais gaffes à toi.