je ne les dénigre pas , j'aurai pu lui dire les japonaises qui sont plutôt pas mal. Mais mr ne veut pas de faire d'effort et bouger son derrière...
il aurait été dans une mosqué au Japon noué des liens etc bref des trucs insurmontables pour son mindset. Voir vidéo, il aurait pu pêcho voir une thaie musulmane aussi mais bon ...
bah il reste quoi en France les soeurs africaines avec des traits importants et qui sont joviales et moins éxigeantes sur le physique. Aucun dénigrements il faut être réaliste c'est tous. Genre les profils plus hauts Fatou et l'autre en robe noire, avec l'efffet tourné manège. Quand les 2 se voyaient des sursauts des femmes ... Il va tomber en dépression sévère combien de fois j'ai vu des mecs blancs hyper moches avec des africaines. Les critères de beautés changent d'un coin à un autre voir vidéo.
Voilà terminer , mais après l'envoyer à la mosqué c'est l'envoyer à l'abattoir , il mériterait quelques claques mais là c'est des murs. Qu'il va prendre et à pleine vitesse sauf si il vise les africaines noires. Plus de chances de finaliser...
Voilà faut être pragmatique et réaliste , mais bon ici c'est "t'as 35 balais pas marié t'inquiétes il reste plein d'hommes bien! J'ai plein d'exemples ma tante à 40 balais c'est marié etc!"