N'ecoutez plus les femmes , les seuls moyens pour se marier et plaire sont les suivants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabe1111
  • Date de début Date de début
Pourquoi recherches tu une" instragrameuse"..?.la plupart sont superficielle...

ça fait des pages que j'essaie de le raisonner ...

il y a tous un tas de forces qui s'opposent en lui qui nous rappele Gollum en mode double personnalités et qui ne veut rien écouter!

le mec se barre au Japon et il pêcho une bombe japonaise, voir Indonésie Philippines Thailandaise où elles ne feront pas gaffe à sa face
car n'ont pas les fameux codes de beautés occidentaux

vu qu'il ne veut pas une Obono, ça fait la fine bouche 🙄

mais non ça ne veut rien entendre et ça fantasme sur zoubidette sur insta et site de rencontre qui chercher un 10% !

the lord of the rings no GIF

Dernière édition:
Sauras tu découvrir quel bladinaute se cache derrière cet « homme » ? :D

J'ai jamais dit que je voulais partir en bar, je te demande si tu as une solution miracle pour un musulman introverti qui ne trouve pas d'autre moyen que les app de rencontre ultra sélective ?

La famille je l'ai dit c'est mort
On te l'a dit : la mosquée !
Va voir l'imam et pose ta candidature pour un mariage , Il te présentera les filles de la communauté
A moins que c'est pas le type de fille que tu cherches.....

Pourquoi recherches tu une" instragrameuse"..?.la plupart sont superficielle...
Je crois qu'il fantasme sur une fille superficielle, instagrammeuse comme il dit mais il ne peut pas l'avoir car il a pas la bonne culture ni la bonne religion apparemment, trop introverti.

par ailleurs , 22 ans c 'est bcp trop jeune pour se marier . Quel père lui donnera sa fille.? on le prendra pas au serieux, ne lui fera pas confiance car bcp trop jeune

c'est des critères de beauté qui change d'un peuple à l'autre...

les africaines en pays blancs par exemple essaie de se blanchir la peau et de lisser leurs cheveux ou encore d'affiner leurs traits.

pour ça que je disais à notre ami de tenter avec ces femmes qui se sous estime comme lui. Et qu'il aurait moins de chances de refus. A contrario un peu de musculation elles ont des corps de rêve.

désolé si j'enlève ma photo je n'ai plus d'illustration à mes propos.
peu importe le contexte, je supporte pas de voir des photos violentes

Je crois qu'il fantasme sur une fille superficielle, instagrammeuse comme il dit mais il ne peut pas l'avoir car il a pas la bonne culture ni la bonne religion apparemment, trop introverti.

par ailleurs , 22 ans c 'est bcp trop jeune pour se marier . Quel père lui donnera sa fille.? on le prendra pas au serieux, ne lui fera pas confiance car bcp trop jeune

pour ce genre de nana il faut la grosse bagnole , la thune et faire le booba donc cela court après le dealer de drogue...T'es dans le Din bah qu'est ce que cela fait rêver une pouff comme sa.

il n'est pas à une contradiction prêt comme l'a indiqué Zaheer. C'est surtout que dans la conversation cela doit sauter aux yeux la double personnalité exemple je suis dans le Din mais je cherche une instagrammeuse.

Pour l'instant c'est tous ce qu'il pourrait avoir en France dans ces critères. Sur les sites de rencontre il a joué la carte blanc laissant sous entendre converti. Mais après que la supercherie a été démasqué et quelques échanges, les nanas fuient ... Un bébé You ?

1691685782262.jpeg

Sad Oh No GIF by BrownSugarApp
Sad Fight GIF by Top Rank Boxing

@mehdi671 , c'est le seul gars qui aime tout ce qui est soins et skincare ici!

skincare oui mais pas ça!

ça en général ce sont les gars li tey tboumbaw aalina ou i far3ouna, tel9ay8om l2ounouta dyal8om tal3a Lsmaaaaaaaaa :D

Ana je vais pas te mentir, je suis contre tout ce qui "barbe hyper tracée" et tout le bazar mais je kiffe les mecs qui prennent soin de leur peau et font ce type de soins, p'tain tous ces marocains avec leurs lèvres claquées et gercées (non, je ne fais pas du marocain bashing, mais je suis au Maroc, je ne vois pas d'autres nationalités sauf des touristes lol, qui sont souvent m7ertkines à cause de la chaleur ici hahahah) ... :pleurs:

Ana je vais pas te mentir, je suis contre tout ce qui "barbe hyper tracée" et tout le bazar mais je kiffe les mecs qui prennent soin de leur peau et font ce type de soins, p'tain tous ces marocains avec leurs lèvres claquées et gercées (non, je ne fais pas du marocain bashing, mais je suis au Maroc, je ne vois pas d'autres nationalités sauf des touristes lol, qui sont souvent m7ertkines à cause de la chaleur ici hahahah) ... :pleurs:
Je suis morte de rire :D

La barbe hyper tracée je trouve ça dégueulasse, ça fait trop effeminée à mon sens, en général ces gars là font leur sourcils aussi ça va de pair!
c'est quoi prendre soin de sa peau pour une mec? juste nettoyage et hydratation, moi ça me va amplement :D mais si c'est pour faire des soin etc non c'est pas ma cam! après les lèvres c'est souvent lié au foie-intestins :D oui je suis folle si vous voulez MDRRRRRR

Je suis d'accord avec le debut mais stp il peut se foutre de la vaseline , du beurre ce que tu veux, même un masque pour hydrater ses lèvres en scred dans sa SDB mais pas ça, non c'est comme l'épilation des sourcils ... c'est pas masculin du tout et je trouve ça horrible ...

Daba je ne connais pas la technique, tant que ça ne brille pas et la couleur est identique à sa couleur d'origine, ça peut donner un effet de "lèvres hydratées"... mais si ça brille comme ça, non, même moi je ne voudrais pas de ça... :pleurs:
reste naturelle c'est ce qui nous va le mieux non ? :D ou alors une bonne hydratation et un baume ou lipstick!
le souci avec ces trucs c'est que si tu regrettes bah t'es foutue :D alors que tu as un panel de choix de RAL et gloss!

Je suis d'accord avec le debut mais stp il peut se foutre de la vaseline , du beurre ce que tu veux, même un masque pour hydrater ses lèvres en scred dans sa SDB mais pas ça, non c'est comme l'épilation des sourcils ... c'est pas masculin du tout et je trouve ça horrible ...

Safi safi les filles, @nwidiya et @Madddy , j'ai cherché un peu sur internet, c'est une sorte de makeup... je pensais que c'est un soin avec un peu de pigmentation puis toute cette brillance est juste du produit qui sera essuyé plus tard... dans ce cas, je suis moins "ok", peut-être ça devrait passer pour un acteur ou un type qui fait la tv, ce sera trop flagrant pour un mec lambda qui a un boulot normal.

Yep, d'accord pour les baumes, tu as des crèmes pour les lèvres de ce genre, on peut les mettre le soir ou tôt le matin le temps que ça pénètre les lèvres... ça ne laisse pas de brillance ou de "film" sur les lèvres, c'est une solution sérieuse pour les mecs... pour le jour, un baume avec du SPF est parfait pour eux.

bioderma.jpeg

Safi safi les filles, @nwidiya et @Madddy , j'ai cherché un peu sur internet, c'est une sorte de makeup... je pensais que c'est un soin avec un peu de pigmentation puis toute cette brillance est juste du produit qui sera essuyé plus tard... dans ce cas, je suis moins "ok", peut-être ça devrait passer pour un acteur ou un type qui fait la tv, ce sera trop flagrant pour un mec lambda qui a un boulot normal.

Yep, d'accord pour les baumes, tu as des crèmes pour les lèvres de ce genre, on peut les mettre le soir ou tôt le matin le temps que ça pénètre les lèvres... ça ne laisse pas de brillance ou de "film" sur les lèvres, c'est une solution sérieuse pour les mecs... pour le jour, un baume avec du SPF est parfait pour eux.

Regarde la pièce jointe 363514
tu m'as fait rire :D c'est rédhibitoire chez toi un mec avec des lèvres gercées? (pour le premier date MDRRRRRRRRRRRRRRR )😆😆😆😆

Safi safi les filles, @nwidiya et @Madddy , j'ai cherché un peu sur internet, c'est une sorte de makeup... je pensais que c'est un soin avec un peu de pigmentation puis toute cette brillance est juste du produit qui sera essuyé plus tard...

Regarde la pièce jointe 363514
Ahhhh tu retrouves la raison 😅 je note la crème merci 👌... pour le lien de @nwidiya perso je le ferais pas car je suis plutot naturelle mais ça ne me choque pas du tout pour une femme par contre cet aspect, dessiné, satiné pour un homme c'est une horreur....

Je suis morte de rire :D

La barbe hyper tracée je trouve ça dégueulasse, ça fait trop effeminée à mon sens, en général ces gars là font leur sourcils aussi ça va de pair!
c'est quoi prendre soin de sa peau pour une mec? juste nettoyage et hydratation, moi ça me va amplement :D mais si c'est pour faire des soin etc non c'est pas ma cam! après les lèvres c'est souvent lié au foie-intestins :D oui je suis folle si vous voulez MDRRRRRR

Oui, en fait c'est l'un des deux pour moi, soit tu traces la barbes d'une façon "correcte" mais pas hyper faite, soit tu le fais puisque tu aimes tant ça mais ne touche pas à tes sourcils... si tu touches les sourcils, laisse tomber la barbe et si tu y tiens, il faut la garder taillée correctement mais pas hyper tracée comme ils font maintenant.

Ce que tu dis est intéressant, en général mes lèvres sont super corrects mais des fois, ils deviennent asséchés alors que je m'hydrate énormément, ce qui me sauve ce sont les baumes (mais je sais que ce n'est pas la solution top, ça aide mais tu ne peux pas te fier sur ça) et les gommages (je n'en achète pas, je fais un avec de l'huile d'olive et du sucre, ça marche bien, pas besoin de gaspiller de l'argent sur un masque chimique).

tu m'as fait rire :D c'est rédhibitoire chez toi un mec avec des lèvres gercées? (pour le premier date MDRRRRRRRRRRRRRRR )😆😆😆😆

Oui, ça m'annonce la misère que je risque de vivre avec lui! :pleurs:

Je n'ai aucune préférence pour les lèvres, super fines, fines, pulpeuses, super pulpeuses, rien à foutre mais il ne faut pas qu'elles soient gercées, ça me donne envie de sortir mon baume du sac et le faire écraser en entier sur la gueule du mec! :pleurs:

Oui, en fait c'est l'un des deux pour moi, soit tu traces la barbes d'une façon "correcte" mais pas hyper faite, soit tu le fais puisque tu aimes tant ça mais ne touche pas à tes sourcils... si tu touches les sourcils, laisse tomber la barbe et si tu y tiens, il faut la garder taillée correctement mais pas hyper tracée comme ils font maintenant.

Ce que tu dis est intéressant, en général mes lèvres sont super corrects mais des fois, ils deviennent asséchés alors que je m'hydrate énormément, ce qui me sauve ce sont les baumes (mais je sais que ce n'est pas la solution top, ça aide mais tu ne peux pas te fier sur ça) et les gommages (je n'en achète pas, je fais un avec de l'huile d'olive et du sucre, ça marche bien, pas besoin de gaspiller de l'argent sur un masque chimique).
la bonne nouvelle c'est que tu es humaine et que ça arrive à tout le monde d'avoir les lèvres plus ou moins sèches :D kouni 8aniya MDR

Ahhhh tu retrouves la raison 😅 je note la crème merci 👌... pour le lien de @nwidiya perso je le ferais pas car je suis plutot naturelle mais ça ne me choque pas du tout pour une femme par contre cet aspect, dessiné, satiné pour un homme c'est une horreur....

Sauf si c'est fait avec modération, je trouve ça super beau et hygiénique.

"Dessiné" dans le sens qu'il ne laisse pas ses cheveux et sa barbe déborder (pas besoin d'un coupe spécial, juste les bords restent taillés correctement) et il a une peau hydratée, ça fait "super propre"... je préfère largement ça aux mecs qui mettent du parfum, ça par contre ça me rebute un peu, il ne doit pas trop sentir le parfum sauf si je m'approche trop de lui huhuhuh. :D

Oui, ça m'annonce la misère que je risque de vivre avec lui! :pleurs:

Je n'ai aucune préférence pour les lèvres, super fines, fines, pulpeuses, super pulpeuses, rien à foutre mais il ne faut pas qu'elles soient gercées, ça me donne envie de sortir mon baume du sac et le faire écraser en entier sur la gueule du mec! :pleurs:
😆 😆😆🤣🤣🤣🤣
il ne peut pas avoir les lèvres gercées H24 a sehbti laisse le vivre sa vie d'humain aussi aw :D

Sauf si c'est fait avec modération, je trouve ça super beau et hygiénique.

"Dessiné" dans le sens qu'il ne laisse pas ses cheveux et sa barbe déborder (pas besoin d'un coupe spécial, juste les bords restent taillés correctement) et il a une peau hydratée, ça fait "super propre"... je préfère largement ça aux mecs qui mettent du parfum, ça par contre ça me rebute un peu, il ne doit pas trop sentir le parfum sauf si je m'approche trop de lui huhuhuh. :D
Je parle du lien de la video dessiner les levres :D moi non plus j'aime pas l'effet débraillé dans les cheveux ou la barbe, j'aime quand ça fait propre.

On a compris oui ... 😝😝

Le problème c'est que j'essaie d'être mignonne et toute gentille mais on voit trop la fraude que je suis, ça fait trop la prédatrice qui fait joujou avec une proie! :pleurs:
CONSEIL NUMERO UN ne jamais feindre ce que l'on est :D Tjs être soit même dans le sens, ne pas chercher à être quelqu'un d'autre ! c'est insupportable pour la personne qui le fait et aussi pour celle qui le subit :D

comme ceux qui nous font croire qu'ils sont des hommes avec roujoula mais au finale tel9ay8om sur le site House Of CB n8ar ou matal MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 🤣

CONSEIL NUMERO UN ne jamais feindre ce que l'on est :D Tjs être soit même dans le sens, ne pas chercher à être quelqu'un d'autre ! c'est insupportable pour la personne qui le fait et aussi pour celle qui le subit :D

Sérieux je dois tuner mon truc parce que j'attire des mecs "trop gentils", dans leur "élément féminin" avec l'autre face qui va avec: semm o le9ba7a si ça fonctionne pas.

comme ceux qui nous font croire qu'ils sont des hommes avec roujoula mais au finale tel9ay8om sur le site House Of CB n8ar ou matal MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 🤣

hahahahahahaha, je viens de voir ton edit! :D

Oui rah c'est ça, je n'ai jamais vu un mec "masculin" chialer ou se plaindre de la sorte, ils sont souvent super "chill", ils ont le calme d'un lion rassasié si tu vois ce que je veux dire hahahaha, tu fais ce que tu veux avec lui, il reste tranquille... il ne va jamais faire comme les autres gars, commencer à débattre avec toi d'une façon violente ou t'insulter, te traiter de folle,etc.

hahahahahahaha, je viens de voir ton edit! :D

Oui rah c'est ça, je n'ai jamais vu un mec "masculin" chialer ou se plaindre de la sorte, ils sont souvent super "chill", ils ont le calme d'un lion rassasié si tu vois ce que je veux dire hahahaha, tu fais ce que tu veux avec lui, il reste tranquille... il ne va jamais faire comme les autres gars, commencer à débattre avec toi d'une façon violente ou t'insulter, te traiter de folle,etc.
exactement
B7al 8ad el 2anwa3 tel9ay8oum ils rabaissent leur nana ou alors ne prennent pas soin d'elles... tellement autocentrés sur eux mêmes et sur l'image qu'ils veulent renvoyer aux autres
Le3foooooo :D

exactement
B7al 8ad el 2anwa3 tel9ay8oum ils rabaissent leur nana ou alors ne prennent pas soin d'elles... tellement autocentrés sur eux mêmes et sur l'image qu'ils veulent renvoyer aux autres
Le3foooooo :D

Zidiha b dik z3ouriya dial oued o l kerch o mazal dayer fiha beau-gosse o kaydir fiha swidi, za3ma mra ke7la c'est le signe de la défaite totale d'un mec lol.

Retour