Non frero c'est mort plus maintenant, oublies direct sauf si t'as 30 ans et que t'es pleins de tunesSi tu perds tes ch3ar tu peux toujours te raser la tête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non frero c'est mort plus maintenant, oublies direct sauf si t'as 30 ans et que t'es pleins de tunesSi tu perds tes ch3ar tu peux toujours te raser la tête.
Ben en fait l'imam , la mosquée ont aussi un rôle dans le mariage des jeunes. Tu vas voir l´imam et tu lui indique tes intentions, ton statut (si t'es prêt à prendre en charge une famille etc) . Lui a régulièrement des sœurs en quête de mariage et là ils peuvent organiser des mouquabalas avec tuteurs etc...Et en quoi je me focalise sur les mauvaises choses? J'ai pas dit que c'était foutu , j'ai juste dit qu'Allah n'avait pas créé tout le monde équitablement et que les moins beau devaient devenir plus bg pour rentrer sur le marché des dating apps.
On en a déjà parlé, mais honnêtement ma sœur c'est que des mots tout ça et tu le sais (les associations islamiques etc) ça marche oui... mais bon c'est rare
Oui voila c'est ce que tu m'avais dit. Je l'ai bien prit en compte. Seulement ce n'est pas si simple voilà tout. Sauf si l'autre frère m'expliques pour les " candidature " à la mosquée, première fois que j'entends ça
T'es déprimantNon frero c'est mort plus maintenant, oublies direct sauf si t'as 30 ans et que t'es pleins de tunes
Pour enlever les points noirs lol
Disons plutôt que @Trackergirl est la seule femme à admettre l'importance du physique pour le moment, sur ce fil. Donc oui ça fait plaisir au bout de 14 pages
J'utilise un truc à l'argile de temps en temps, ça à l'air de fonctionner ( je voulais pas l'avouerAh non, ne me dis pas que tu n'enlèves pas les points noirs!![]()
Franchement ya des gens à qui ça va très bienNon frero c'est mort plus maintenant, oublies direct sauf si t'as 30 ans et que t'es pleins de tunes
J'utilise un truc à l'argile de temps en temps, ça à l'air de fonctionner ( je voulais pas l'avouermais je suis obligé mnt )
T'es déprimant
![]()
Ah mais non il n'y a pas de honte sauf si tu sors ta pince à épiler ou que tu te refais les lèvresJ'utilise un truc à l'argile de temps en temps, ça à l'air de fonctionner ( je voulais pas l'avouermais je suis obligé mnt )
Ah non j'en suis pas à ce stade lolAh mais non il n'y a pas de honte sauf si tu sors ta pince à épiler ou que tu te refais les lèvres![]()
Oriente-toi dans un premier temps vers des appli pour te faire des ami.es, ça te permettra de tisser des liens, de sortir, d’échanger, de t’ouvrir aux autres et d’être plus à l’aise en société, zewaj mazal 3lih le7al, malek mezroub, wjed be3da o y7en moulana !!1 - et c'est le plus important : votre visage
Passez par la chirurgie esthétique (chirurgie des mâchoires etc) renseignez vous et partez voir de bons chirurgiens, votre visage est laid, c'est ca le soucis. Ensuite barbe de 3 jours, hyper important , sourcils TOUT doit être soigné et REGLÉ , le visage est 70% de votre beauté
2 - la musculation : elles vous disent qu'elles n'aiment pas mais elles raffolent de ça donc pareil
Voilà comment vous allez pouvoir plaire et vous marier
Le charisme c'est du bullshit, votre charisme c'est votre gueule et vos muscles mes amis. Si vous êtes timide et musclé pas trop mal de visage elles vous verrons d'une bonne manière. Si c'est pas le cas elles vous prendrons juste pour un loser introverti.
Et la taille c'est important mais c'est pas le principal en vérité, je mesure 1m91 mais je suis pas musclé du tout et j'ai une gueule average, aucune femme ne me calcul. Donc complexez pas trop par rapport à ça
Oui la chirurgie est haram mais vous avez plus le choix aujourd'hui alors faut foncer maintenant. Ou bien vous allez rester comme des incels losers toute votre vie.
La femme est hypergame , elle choisi depuis la nuit des temps le meilleur des hommes et c'est d'autant plus vrai de nos jours, où la situation financière d'un homme n'est plus vraiment un critère de sélection avec l'épanouissement machin chouette.
Je pense qu'il ne veut pas se marier, c'est pour ça il se créé autant d'excuses bidon.
Disons plutôt que @Trackergirl est la seule femme à admettre l'importance du physique pour le moment, sur ce fil. Donc oui ça fait plaisir au bout de 14 pages
Et dire qu il y a bcp de gars qui se mettent du mascara sur la barbe pour faire délimiter le tracéHey ho les filles c'est pas un salon de beauté ici @nwidiya @Trackergirl , vous m'avez perdu à la " barbe tracée"
Ps: je suis d'accord c'est moche, si j'ai ça , j"ai perdu un pari lol
J’en sais rien ! Qu’il écoute ou pas c’est son souci pas le mienTu pense qu’il t’écoute![]()
Je sais pas sur quelle planète tu vis mecMaintenant une femme a accès à des hommes au physique olympique à 300 km
Bah maintenant que tu as avoué on veut tout savoirJ'utilise un truc à l'argile de temps en temps, ça à l'air de fonctionner ( je voulais pas l'avouermais je suis obligé mnt )
C'est un pot d'argile pure (apparement) loreal qui "détoxifie et révèle l'éclat"Bah maintenant que tu as avoué on veut tout savoirc’est quoi ce truc à l’argile mdr
La barbe disparait quand il pleutEt dire qu il y a bcp de gars qui se mettent du mascara sur la barbe pour faire délimiter le tracé
Si tu fais ça c’est surtout que tu es sorti du placard
Allah i hfad biensur![]()
Est ce que tu as déjà eu une infraction sur Bladi ?C'est un pot d'argile pure (apparement) loreal qui "détoxifie et révèle l'éclat"
Avant celui là j'avais un tube avec un masque d'argile verte, aussi loreal je pense. Mais ça asséchait trop. Bon on en parle plus svp![]()
C’est exactement çaLa barbe disparait quand il pleut![]()
Et puis alors ? Encore heureux.En fait il ne faut pas voir les choses sous cet angle khouya.. les filles sur les app de rencontre ont l'embarras du choix car il y a d'une part plus d'hommes que de femmes sur les app de rencontre et en plus la femme part nature tend à sélectionner un homme de haute valeur.
Et aujourd'hui je suis désolé mais les musulmanes ont presque toute instagram
Oui c 'est facile de parler a un imam. Tu prends son numero de telephone et tu lui parles ou prends rendez vous pour lui parlerComment je peux faire ? Je pars voir un imam et lui dire je souhaite me marier ?
Si si c'est le type de fille que je souhaite idéalement mais je ne pensais pas que c'était possible de poser "une candidature" , c'est pas une app de rencontre mdr. On m'a toujours dit tu pars à la mosquée tu rencontres les frères etc etc tu fais ami ami et puis tu demandes si et ça mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Surtout le Vendredi alors là, les gens sont pressés de partir après la salat
L'argile ça asseche ouiC'est un pot d'argile pure (apparement) loreal qui "détoxifie et révèle l'éclat"
Avant celui là j'avais un tube avec un masque d'argile verte, aussi loreal je pense. Mais ça asséchait trop. Bon on en parle plus svp![]()
Oui j'ai été modéré parce que j'ai dit au revoir le magasin est fermé à un chrétien avec des propos islamophobesEst ce que tu as déjà eu une infraction sur Bladi ?![]()
Bon c'est vous les expertes beauté de la peau etcL'argile ça asseche oui![]()
Wallah vous vous prenez trooooop la têteBon c'est vous les expertes beauté de la peau etc
J'ai mis de l'huile d'olive après mnt ça va j'ai une crème nivea menbon on en parle plus @nwidiya elle va penser que je suis gay
Déjà que j'allais dire à @arabe1111 de ne pas trop se focaliser sur son apparence, chirurgie etc car c'est des trucs de meufs. Et donc les femmes vont pas trop apprécier.
Juste un peu de sport et soigner ses dents et une petite crème nivea men comme Burnossi et c'est suffisant , ah et un bon barbier aussi qui fait pas des coupes moches
Le féminisme rend détruit le cerveau, attention !NON ça c'est de la pédophilie
518 réponses quand tout était déjà dans le titre.
C'est clair qu'il ne faut écouter pas les femmes, ce sont les pires pour donner des conseils. Rien de tel qu'un groupe de copines célibataires pour garder une copine célibataire.
C'est misogyne et ridicule.Exactement, les anciens au Maroc disaient que celui qui suit l'avis des femmes fini SDF...
Mais, quelle fille accepterait un mec refaitEn réalité c'est trop triste que même les mecs se mettent à vouloir tout se refaire. La mâchoire c'est trop. Comme disent les filles plus haut, propreté, peau soignée, un minimum sportif et voilà. La chirurgie ca rend pas très beau, dans la plupart des cas, ça fait l'effet inverse.
Tout de suite les grands mots... Ils avaient raison finalement...C'est misogyne et ridicule.
La femme est celle qui vous a portés 9 mois dans son ventre qui a passé des nuits blanches pour vous allaiter, celles qui malgré la fatigue, s'est levée et s'est battue pour vous nourrir de son sein, celle qui s'est inquiétée pour que vous soyez nourri, blanchi et que vous ne manquiez de rien. Et tout ça dans une société où on daigne la considérer comme étant faible car le fait de vous porter et de prendre soin de vous l'invisibilise. Si elle n'était pas là, vous ne seriez pas là! Tout n'est pas dû au travail des hommes qui rapportent de l'argent.
On attire ce qu'on pense. Si vous croyez que les femmes sont des demeurées, hystériques, futiles et girouettes, ne vous étonnez pas de passer à côté de femmes intelligentes, éduquées, sensées, mais bon elles brillent tellement que ça finit par vous aveugler et vous ne finissez par voir que ce que vos yeux meurtris reussisent à capter.