Je n'en peux plus d'être une femme

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C'est horrible d'être perçues comme un objet sexuel.

Je pense que tu confonds "objet de désir" et "objet sexuel". Celles qui sont perçues comme des objets sexuels sont généralement les filles de joie. Naturellement, le désir, généralement, entre adultes, mène au sexe mais généralement, le coït, sauf exception est consenti quand l'attirance est réciproque ou que le désir est tel (plus svt chez les mecs) que la simple envie suffit à envisager l'accouplement.

Et puis, la même est valable pour les hommes. Certaines femmes perçoivent certains BG comme elles aiment à dire comme un objet de leur quête ineffable du père de substitution sexualisable. Ni plus ni moins.

++
 
Dernière édition:

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
(...)
Nous même nous avons passé ce passage, à l'adolescence c'était la défience envers les parents,,,,, comme tout les jeunes nous voulions prouver, que nous pouvions faire aussi bien qu'eux, voir mieux,,,, que nous voulions changer le monde,,, ect ect ect,,,, pour finir,,,, et bien rien n'a changé,,,on grandit études, on bosse pour gagner notre croute, on fonde une famille,,, et la roue tourne ainsi depuis que monde est né,,,,

La défience n'est pas systématique. Toute ado ne vit pas son adolescence comme une tentative de coup d'état ou rébellion contre son ou ses ascendants ou parent(s). Ça c'est du bullshit servi par les psychologues (marabouts des temps modernes et exploiteurs de misère humaine) du dimanche. Et un ado qui n'a pas fait sa crise n'est pas un enfant attardé. Tout est une question d'environnement et d'éducation mais aussi et surtout de bienveillance. Un enfant n'a AUCUNE raison de se rebeller contre des parents aimants et à l'écoute de manière bienveillante et positive.

++
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les femmes en gros ajd ci coumme les jouifs, ça pleurnichent tjrs, ça manipule pas mal.. ça vs la joue à l'envers,
mais ça kiffe en scred ces tebé de mâle. isn't it ?
 
Salam

Je trouve que c'est une épreuve d'être une femme.

Harcèlement de rue, sexisme, mysoginie...

Les hommes ne pardonnent rien aux femmes.

Elles n'ont même pas le droit d'aimer le sexe sous peine de passer pour des s.alopes.

Je trouve que les hommes ont un sérieux problème d'ordre psychiatrique.

Ils adorent le Q , ils couchent, ils donnent leurs corps, mais ne veulent pas que les femmes aient le même mode de vie qu'eux.

J'ai jamais compris... pourquoi ???

Ah oui est c'est une épreuve d'être une femme car obligées de repousser les avances sexuelles des hommes tout au long de sa vie.

C'est horrible d'être perçues comme un objet sexuel.
Horrible !!!!!!!

Ils passent leur temps à pleurnicher sur le fait que les femmes aiment l'argent, bah ouais en même temps elles n'ont pas le droit d'aimer le sexe sinon vous les considérez comme des s.alopes !!!!!

N'ai-je pas raison ?
Toi c'est clair tu t'es faite avoir par un scélérat ! 😂😂😂

Et puis tu critique qu'ils couchent et tout mais je suis sûr que t'en fais tout autant...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Toi c'est clair tu t'es faite avoir par un scélérat ! 😂😂😂

Et puis tu critique qu'ils couchent et tout mais je suis sûr que t'en fais tout autant...

La réalité c'est que les femmes qui ont couché par envie ou par amour ne sont pas jugées comme les mecs qui couchent généralement par envie impérieuse.

Je pense que c'est la différence notable que décrie Zaynaa.

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam

Je trouve que c'est une épreuve d'être une femme.

Harcèlement de rue, sexisme, mysoginie...

Les hommes ne pardonnent rien aux femmes.

Elles n'ont même pas le droit d'aimer le sexe sous peine de passer pour des s.alopes.

Je trouve que les hommes ont un sérieux problème d'ordre psychiatrique.

Ils adorent le Q , ils couchent, ils donnent leurs corps, mais ne veulent pas que les femmes aient le même mode de vie qu'eux.

J'ai jamais compris... pourquoi ???

Ah oui est c'est une épreuve d'être une femme car obligées de repousser les avances sexuelles des hommes tout au long de sa vie.

C'est horrible d'être perçues comme un objet sexuel.
Horrible !!!!!!!

Ils passent leur temps à pleurnicher sur le fait que les femmes aiment l'argent, bah ouais en même temps elles n'ont pas le droit d'aimer le sexe sinon vous les considérez comme des s.alopes !!!!!

N'ai-je pas raison ?
NON.

Je croyais que t'aimais la piété et que tu voulais qu'on t'aime pour ce que tu avais de plus beau et précieux : ta piété

Et voilà que tu nous sors que tu vis dans une prison nommé femme. Que t'aimerais bien aimer le sexe et toutes ces choses que tu reproches aux hommes en boucle sur le forum sauf que tu n'es pas né dans la bonne enveloppe.

Zayna pour la nième fois va consulter . On a épuisé notre capital pitié avec toi. Va te soigner de toute urgence.

Purée tu fais peur . J'espère que tu resteras un cas unique et special dans l'histoire de la gent feminine. Y en a qui te trouvent ces qualités là sur ce forum. Pas moi

Sur ce, vite un dafalgan.
 
Haut