Netanyahu, s'adressera aux français sur TF1. Tout est normal, on vous a toujours dit qui gouverne la France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
les pays occidentaux comme toutes les puissances dominantes cherchent et défendent leurs intérêts ce sont pas eux qu ont créer ces islamistes par contre ils se servent d eux pour destabiliser et mettre pression sur les pays arabes dans les années 90 tout ces barbus étés a Londres et même en France comme khoumayni et le président de nahda en Tunisie le vrai problème est que l écrasante majorité de la population arabe adhérent aux idées de ces islamistes d ont leurs seul but est de détruire leurs propres pays pour un sou disant retour du califat pour moi voter pour ces gens là est une trahison

100% d'accord avec ça.

Les mêmes qui s'étonnent après pourquoi nos pays peinent à avancer... ils oublient que c'est à cause d'eux.

Iwa Allah ye3tihoum l3ez 7it dell rahoum fih.

En quoi la France est collabo ?
Collabo de qui ? Israël ?

Israël avait effectivement le droit de "se défendre", mais certainement pas de rayer la Bande de Gaza de la carte.

La position officielle de la France, ce n'est pas de donner son blanc-seing aux terroristes israéliens (ça ne me gène pas de le dire), pas plus que d'applaudir des deux mains les terroristes du Hamas

Encore une affirmation péremptoire et calomnieuse, basée sur du vent ;)

Ok M. le raciste...

Toujours pas capable de donner le moindre argument ou le moindre fait
Juste de la haine anti-France ;)
Raciste, pro russie, pro chine..hâte de connaître la suite de tes fantasmes, proche des frères musulmans ? Fils caché de Mélenchon ?

Tant que j’suis pas la serpillière du sionistan et que j’passe pas la pommade à ce pays de collabos qu’est la France 🤣

Stephane Hessel a(vait) un message pour toi

IMG_4435.jpeg

Probablement un raciste et haineux de la France aussi hein 🤣🤣

Allez retourne te mettre à plat ventre devant le criminel de guerre et ceux qui le soutiennent inconditionnellement, dans 100 ans on mettra ta photo en face de collabos dans le dictionnaire

Raciste, pro russie, pro chine..hâte de connaître la suite de tes fantasmes, proche des frères musulmans ? Fils caché de Mélenchon ?

Un peu de tout ça, en effet.

Tu te sens proche de tous ceux qui crachent sur la France ;)

Tant que j’suis pas la serpillière du sionistan et que j’passe pas la pommade à ce pays de collabos qu’est la France 🤣

Stephane Hessel a(vait) un message pour toi

Regarde la pièce jointe 389158

Probablement un raciste et haineux de la France aussi hein 

Bien essayé ;)

Mais Stéphane Hessel n'a jamais affirmé que la France était un pays de collabo.

Au passage, tu affirmais que la France avait inventé les "histoires de résistance" ?

Alors pourquoi cites-tu Stéphane Hessel, qui était un résistant notoire ? 🤔

La résistance a existé en France, finalement ?
Tu as eu une illumination depuis hier ? 🤔

Un peu de tout ça, en effet.

Tu te sens proche de tous ceux qui crachent sur la France ;)

Bien essayé ;)

Mais Stéphane Hessel n'a jamais affirmé que la France était un pays de collabo.

Au passage, tu affirmais que la France avait inventé les "histoires de résistance" ?

Alors pourquoi cites-tu Stéphane Hessel, qui était un résistant notoire ? 🤔

La résistance a existé en France, finalement ?
Tu as eu une illumination depuis hier ? 🤔
Finalement tu es comme eux tu réécris l’histoire à ta sauce, pour te donner le beau rôle à la fin 🤣🤣🤣

Toi t’as pas eu d’illumination depuis hier t’arrives toujours pas à comprendre une simple phrase, sujet verbe complément 😅😅

Vas dormir et oublie pas de faire une petite prière pour ton copain bibi et ses ardents supporters !

Finalement tu es comme eux tu réécris l’histoire à ta sauce, pour te donner le beau rôle à la fin 🤣🤣🤣

Alors, il y a eu des résistants en France, finalement ? 🤔

Ou peut-être Stéphane Hessel était-il un personnage de fiction inventé par la "France collabo" (pléonasme) ? 🙄

Toi t’as pas eu d’illumination depuis hier t’arrives toujours pas à comprendre une simple phrase, sujet verbe complément 😅😅

"Tu racontes de la m*rde"
Sujet-verbe-complément

Tu vois, je progresse ;)

Vas dormir et oublie pas de faire une petite prière pour ton copain bibi et ses ardents supporters !

Merci pour ces précieux conseils.

Tesbah Ala khir

Dernière édition:
Quand les beaufs nazillons sont en total fusion et harmonie avec les athées du bled

Je traduis le langage morjanien, pour les non-initiés :

"beauf nazillon" = kafir non mélanchonniste ou non poutiniste

"athée du bled" = musulman qui n'adhère pas à l'idéologie salafo-wahhabite morjanienne.
(ça takfirise à tout va chez toi ;) )

, ça rappelle les plus abominables heures de la collaboration...

Un peu comme tes maîtres collaborent avec les plus grands tueurs de musulmans du XIXeme siècle (Poutine, Xi Jinping, les sectes salafo-jihadistes comme Daesh, Al Qaida, Taliban, Boko Haram, etc...)

Quoi qu'il il dise ,il n'est plus crédible

Le problème est que les medias ne se penchent pas sur sa propagande scandaleuse alors qu'il a les mains tâchées de sang d'enfants d'autrui.

Et pour cause....ce ne sont pas les palestiniens qui les détiennent ces medias et encore moins le pouvoir sur les politiques français.

C'est un jeu de dupes du début à la fin. Par contre on a les politiques soumis y compris l'extrême droite qui donnent leurs preuves de soumission

à l'occupant en réalisant une propagande hallucinante au profit des sionistes qui ont pris les clés de la souveraineté française.

Donc l'extrême droite qui était raciste et antisémite...au point de proposer aux allemands de ne pas oublier les enfants juifs lors de rafles,

s'est soumise au point de réserver sa haine uniquement sur les bronzés et musulmans en priorité.

Qui aurait crû que le dernier rempart d'une nation se serait autant compromis juste pour bénéficier d'une dédiabolisation pour les élections

de la part de ceux qu'ils ont persécuté hier encore. Donc l'opinion va voter en fonction de cette machine réservée pour inciter à la haine

islamophobe et pro occupation israelienne avec les mêmes mensonges de la part de la droite de l'extrême droite de la droite et même

d'une prétendue gauche qui a oublié au passage ses principes humanistes.

Etre islamophobe ça rapporte pour la gamelle sans être embêté par la justice sélective instrumentalisée par les politiques français

comme le font les dictatures...sauf que les "démocraties" le font au moyen de la fabrique du consentement de la part des medias

instrumentalisés, rajoutant par moments de la violence policière comme chez les dictatures.

Cette police utilisée au profit d'un état d'apartheid génocidaire. Dans quel abîme la France est tombée. Pauvre De Gaulle.

.

.

Dernière édition:
C'est bien, tu récites bien la propagande de Pekin.

Dans les faits, le Xinjiang s'est grandement "sinisé" depuis 60 ans.

Pékin applique la même stratégie dans le Xinjiang qu'au Tibet, à savoir encourager les Han à remplacer la population autochtone, lutter contre leurs traditions, leur culture, etc...

Et ne parlons même pas des centaines de mosquées fermées, des stérilisations, des "camps de redressement", etc... ;)

Là, c'est carrément ubuesque :

Information fausse toutes les minorités en Chine ont doublé de volume seuls les hans ne font plus d enfants

Israël violé le droit international depuis 50 ans. Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Et ce qu'Israël fait depuis 8 mois à Gaza, c'est innommable. Tu peux parler de terrorisme d'État, ça ne me choque pas.
Tu peux même parler de génocide, ça ne me choque même plus d'employer ce terme...

Résister, ce n'est pas tuer sauvagement des civils sans défense, comme l'a fait le Hamas.

Les Noirs en Afrique du Sud, s'ils avaient eu le Hamas, ils seraient encore dans leurs bantoustans.
Ils ont eu la chance d'avoir un Mandela.

Les Palestiniens ont quelques Mandela (@corbendallas a évoqué Barghouti à juste titre) , mais beaucoup ici préfèrent le Hamas, malheureusement...
Le hamas a fait la paix avec Israël la veille des élections palestiniennes mais israel a tue cheikh yassine a la sortie d une mosquee et refusé d accepter la victoire du hamas

Je parle de la population , pas du ventre , leur regime alimentaire est tres equilibre
Il avait bien compris mais comme il n'a rien à répondre devant les faits que tu énonces et qui ne tombent pas dans leurs propagande il est obligé de faire de la manip grossière de son niveau, ses maitres sont bien pire et bcp plus subtile.
Ces gens sont des menteurs et leurs histoire le démontre.

Je ne sais toujours pas qui sont "ces gens" dont tu parles...
Tu as manipulé les propos d'un autre bladinote pour continuer à mentir et cela ne te pose aucun problème pourquoi? Car ta morale et celle des tiens te le permet. Mentir, tromper, diffamer ...etre malhonnête est tout a fait acceptable pour vous.

Donc, si j'ai bien compris ce thread :
La France est un pays de "racistes dégénérés" (ah non, ça c'est une autre qui a fait un gros amalgame raciste que beaucoup ici ont applaudi :rolleyes:)

Reprenons... Nous avons sur ce thread d'autres amalgames bien racistes
La France est un pays de collabos (le tout liké mainte fois) et de serpillères sionnistes.

Alors une question à tous ceux qui affirment et likent cela : POURQUOI Y ETES-VOUS ENCORE ?

Si vous détestez tellement ce pays et ses habitants, quittez-le vite !

Le plus drôle est que je me souviens d'avoir écrit l'inverse il y a quelques années ici-même sur Bladi, je croyais encore au "vivre ensemble". Les écrits de @Anser/morjani et d'autres m'ont convaincu : cela ne pourra jamais marcher.

Ne confonds pas céntre d àpprentissage pour là populàtion ouighoure et centre de retention poir les sàlafistes c eßt commé si tu disais que L Ànpe et pole emploi sont des càmpß de redressements
Non mais tu n'as pas capté que le gars est malhonnête et qu'il fait semblent de ne pas comprendre en t'enfumant de manière affligeante avec une histoire d'obésité?

Donc, si j'ai bien compris ce thread :
La France est un pays de "racistes dégénérés" (ah non, ça c'est une autre qui a fait un gros amalgame raciste que beaucoup ici ont applaudi :rolleyes:)

Reprenons... Nous avons sur ce thread d'autres amalgames bien racistes
La France est un pays de collabos (le tout liké mainte fois) et de serpillères sionnistes.

Alors une question à tous ceux qui affirment et likent cela : POURQUOI Y ETES-VOUS ENCORE ?

Si vous détestez tellement ce pays et ses habitants, quittez-le vite !

Le plus drôle est que je me souviens d'avoir écrit l'inverse il y a quelques années ici-même sur Bladi, je croyais encore au "vivre ensemble". Les écrits de @Anser/morjani et d'autres m'ont convaincu : cela ne pourra jamais marcher.
Certains francais et libanais sont racistes màis ils quitteront jamais la côte d’ivoire car ils y gagnent leur argent

Il faut choisir, tu veux foutre en l'air le Maroc ou bien tu veux mettre le Maroc en premier.

Pour avoir un pays fort, il faut mettre son pays en premier, choses que les medloulines et autre lavés du cerveau qui nous ont ruiné avec des programmes scolaires panarabistes ne le font jamais.
apparemment t'as rien compris et tu répond, je parlais des scientifiques musulmans donc mon exp concernait un syrien et un marocain

un autre exp d'un médecin marocain qui a eu l'idée de créer un jeu pour les enfants, au lieu de perdre leur temps sur leurs smartphones ou de jouer à des jeux sans valeur ajoutée, ce jeu leur permettra d'accroitre leur connaissance islamique, de connaitre les lieux les plus sacrés pour les musulmans comme la mecque et Al-Qods
cette planche a été dessinée par un marocain très talentueux, et elle a été fabriquée par des artisans d'Essaouira à partir du bois de genévrier

La pensée stupide d'un beauf nazillon.
Le problème des nazillons ça toujours été leurs manque d'intelligence et un abrutissement tv qui ne permet aucune pensée saine.
Aucun argument, que des insultes : comme d'habitude. C'est ton inintelligence que tu démontres, une nouvelle fois.

En termes de "pensée saine", laisse-moi rire : à chacun de tes posts, tu ne fais que déverser ta haine pathologique de la France, de l'Occident et des non-musulmans. Abruti et nazillon ? Cela te va comme un gant.

Mais pourquoi vis-tu encore dans cet Occident que tu hais de toutes tes forces ? Ne t'infliges pas autant de souffrance : tu vivras ta meilleure vie loin des Français "kfr" collabos et sionnistes.

Certains francais et libanais sont racistes màis ils quitteront jamais la côte d’ivoire car ils y gagnent leur argent
Et ils crachent H24 sur le pays (dont je doute qu'ils aient la nationalité) en traitant les Ivoiriens de collabos, racistes, nazis, débiles, etc sur des forums internet hébergés en Côte d'Ivoire ?

Je pense que ce dernier fait est une spécificité franco-française^^ Après, je suis le premier à défendre la liberté d'expression. Mais faudrait être cohérent sur les amalgames racistes. Personnellement, j'évite d'en faire.

Il serait donc bien que ceux qui hurlent - fort justement - quand Zemmour ou d'autres amalgament arabes-délinquants ou musulmans-terroristes d'hurler de la même manière quand d'autres disent français-collabo (ou racistes, ou nazis, ou dégénérés). Car dans tous les cas, ce sont des amalgames racistes.
Il faut avoir un peu de cohérence et de colonne vertébrale.

Retour