Netanyahu, s'adressera aux français sur TF1. Tout est normal, on vous a toujours dit qui gouverne la France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
C'est un tres bon diagnostic, l'islamisme est un frein terrible qui immobilise votre société et empêche tout développement et progrès.
Quand les beaufs nazillons sont en total fusion et harmonie avec les athées du bled, ça rappelle les plus abominables heures de la collaboration...
Ces gens sont en réalité dans la meme équipe! quand je dis que l'ethnie et la paperasse ça veut rien dire...

C'est un tres bon diagnostic, l'islamisme est un frein terrible qui immobilise votre société et empêche tout développement et progrès.

Et bien sûr l'islamisme vient de nulle part...comme ça gratuitement...

Les tueries occidentales et autres destructions de pays où les civilisations lumineuses qui vous ont sorti de vos cavernes ....n'y sont pour rien bien entendu.

Je te rappelle qu'outre que tu parles arabe sans le savoir vu les nombreuses importations de choses diverses et variées...en Europe par la présence musulmane...si tu sais que la terre tourne...que l'irrigation en Europe existe...que les premières rues etaient éclairées...que tu sais aujourd'hui comment le mécanisme de la circulation pulmonaire se déroule..que les premières opérations de la cataracte fait recouvrer la vue...que le canon d'Avicenne a fait faire un bond à la médecine...que tu peux apprendre des équations avec des inconnues...etc et j'en passe c grâce à l'Islam l'ignare idéologique du forum !

Si tu n'étais pas aussi ignare tu n'oserais pas sortir autant d'inepties de peur d'avoir le rouge au front par le ridicule. Dans ton cas tu peux t'estimer heureuse que le ridicule ne tue pas.
Quelle honte d'étaler autant d'ignorance crasse.

.
.

Les tueries occidentales et autres destructions de pays où les civilisations lumineuses qui vous ont sorti de vos cavernes ....n'y sont pour rien bien entendu.

Je te rappelle qu'outre que tu parles arabe sans le savoir vu les nombreuses importations de choses diverses et variées...en Europe par la présence musulmane...si tu sais que la terre tourne...que l'irrigation en Europe existe...que les premières rues etaient éclairées...que tu sais aujourd'hui comment le mécanisme de la circulation pulmonaire se déroule..que les premières opérations de la cataracte fait recouvrer la vue...que le canon d'Avicenne a fait faire un bond à la médecine...que tu peux apprendre des équations avec des inconnues...etc et j'en passe c grâce à l'Islam l'ignare idéologique du forum !

Si tu n'étais pas aussi ignare tu n'oserais pas sortir autant d'inepties de peur d'avoir le rouge au front par le ridicule. Dans ton cas tu peux t'estimer heureuse que le ridicule ne tue pas.
Quelle honte d'étaler autant d'ignorance crasse.

.
.
Puis je te rappeler qu'on est plus au moyen âge, que depuis ce temps la plupart des pays occidentaux et asiatiques ont laissé les pays musulmans sur place et que très peu d'innovations pour ne pas dire aucune ne vient de votre côté de la planète

C est a cause du discours de ces c..ons de barbus qu on avance pas certains pays sont développés l intelligence artificielle et nous des débiles qui croient encore que lah vas venir les aides et ce qu est inquiétant est que la majorité suivent ces barbus

C'est pourquoi l'islamisme a été favorisé par l'occident !
Netanyahou a favorisé le Hamas dans ce but explicite
Et tout aussi explicitement le Wahhabisme a été soutenu par l'occident comme "meilleur rempart contre l'islam révolutionnaire"

J ai l impression que les gens ils sont en hibernation... la moitié de la classe politique est israélite ou radicalement pro israélienne comme la moitié des grands patrons des manias de la finance et des médias... oui je sais c est foutrement antisémite tout ça ! ... et on s étonne encore !

L’autre vermisseau de barbier disait carrément qu il n y a pas de colonisation en Cisjordanie et que les juifs sont chez eux en samarie ! Et ils vont continuer à le marteler sournoisement jusqu’à ce que ça fasse son chemin dans les cervelles !

Il y a deux solutions accueillir les palestiniens chez nous et donner rendez vous à Israël dans 30 ans quand on aura des arguments solides en notre faveur ( bombe atomique :D ) ... ou prier très très fort !

Puis je te rappeler qu'on est plus au moyen âge, que depuis ce temps la plupart des pays occidentaux et asiatiques ont laissé les pays musulmans sur place et que très peu d'innovations pour ne pas dire aucune ne vient de votre côté de la planète
c'est pas parce que tu connais pas les scientifiques musulmans qu'ils n'existent pas

une journaliste américaine a fait le tour de l'Amérique et aucun médecin n'a été capable de détecter sa maladie, le seul qui a pu la détecter et la soigner était un médecin syrien musulman
tu vas pas entendre parler de nos musulmans très intelligents, on aime les laisser à l'abris et ils sont nombreux

Dernière édition:
Une invention marocaine qui produit de l’électricité par gravité « fait baver » le Japon, la Suisse et le Koweït
c'est juste que l'occident domine le monde et qu'on donne pas le nécessaire à nos jeunes, qui finissent par travailler pour les pays développés

Et tu fais quoi toi l'apostat qui a tout compris, elle est ou ton IA ? Ou sont tes inventions ? Vu que tu t'es éloigné d'Allah swt logiquement tu devrais pondre des IA à tour de bras mdr
je fais ce que je peux pour améliorer la vie de mes proches et mon douar de naissance comme refaire les vitres des classes et construire une petite bibliothèque juste à côté pendant ce temps les gens de douar et de mre préfèrent payer 80milles dirham pour aller a la Mecque pour eux le paradis est plus important que l école qui prépare la prochaine génération c est pour ça ils se sont plus mobiliés pour rénover la mosquée du douar mais les vitres des 3classe casser c est pas important

c'est pas parce que tu connais pas les scientifiques musulmans qu'ils n'existent pas

une journaliste américaine a fait le tour de l'Amérique et aucun médecin n'a été capable de détecter sa maladie, le seul qui a pu la détecter et la soigner était un médecin syrien musulman
tu vas pas entendre parler de nos musulmans très intelligents, on aime les laisser à l'abris et ils sont nombreux

Je lis souvent des publications médicales et je suis toujours étonné du nombres de médecins chercheurs tous musulmans confondus aux USA et leur absence dans les medias.

Et quand nous savons quel est le petit comité qui détient une cascade de medias...on comprends mieux les choses.

.

C'est quand même le seul pays qui a reçu comme invité d'honneur le facho criminel le plus célèbre de la planète...

Non, raté
Y a eu les USA aussi

Logique : Netanyahu a choisi les 2 pays avec la plus grande diaspora juive dans le Monde (hors Israël, bien sûr) : les USA et la France

La France est de très loin le pays d'Europe avec la plus grande communauté juive : il y a 500 000 juifs en France (contre 300 000 au Royaume-Uni, 160 000 en Russie, 120 000 en Allemagne, 30 000 en Italie, Belgique, ou aux Pays-Bas, 15 000 en Espagne...)
La propagande du boucher de Tel-Aviv a plus de chances de fonctionner dans un pays où la communauté juive est fortement représentée.

Puis sinon, y a eu d'autres bouchers qui ont eu droit à des itw en France : Bachar El Assad, Poutine, Kadhafi, etc...

C’est toi qui dévoile ton vrai visage en partant dans tous les sens et te faisant l’avocat du diable alors que le sujet ici est simple : Un criminel de guerre qui fait son allocution propagandiste avec l’aide de la France collabo.

En quoi la France est collabo ?
Collabo de qui ? Israël ?

Israël avait effectivement le droit de "se défendre", mais certainement pas de rayer la Bande de Gaza de la carte.

La position officielle de la France, ce n'est pas de donner son blanc-seing aux terroristes israéliens (ça ne me gène pas de le dire), pas plus que d'applaudir des deux mains les terroristes du Hamas

Ton grand père le résistant doit sûrement se retourner dans sa tombe de voir ceux qu’il a combattu au péril de sa vie devenir les maitres de sa descendance

Encore une affirmation péremptoire et calomnieuse, basée sur du vent ;)

Pour finir cette discussion stérile et conclure : Pays de collabos un jour pays de collabos toujours.

Ok M. le raciste...

Toujours pas capable de donner le moindre argument ou le moindre fait
Juste de la haine anti-France ;)

Il n y a àucun génocide de Ouighours en Chine àucun mort comparé à ISRAËL en PALESTINE lés ouighours profitent de la vie celebrent leur religion

C'est bien, tu récites bien la propagande de Pekin.

Dans les faits, le Xinjiang s'est grandement "sinisé" depuis 60 ans.

Pékin applique la même stratégie dans le Xinjiang qu'au Tibet, à savoir encourager les Han à remplacer la population autochtone, lutter contre leurs traditions, leur culture, etc...

Et ne parlons même pas des centaines de mosquées fermées, des stérilisations, des "camps de redressement", etc... ;)

Leur nombre à méme ðoublé compàrés àux chinois, ils ne sont meme pàs concernes pàr là politique de l enfànt unique...

Là, c'est carrément ubuesque :

La proportion de Hans dans la population de la région est passée de 6 % en 1949 à plus de 40 % en 2006 (chiffre sous-estimé car il ne comprend pas les mingongs et les militaires)

Non, raté
Y a eu les USA aussi

Logique : Netanyahu a choisi les 2 pays avec la plus grande diaspora juive dans le Monde (hors Israël, bien sûr) : les USA et la France

La France est de très loin le pays d'Europe avec la plus grande communauté juive : il y a 500 000 juifs en France (contre 300 000 au Royaume-Uni, 160 000 en Russie, 120 000 en Allemagne, 30 000 en Italie, Belgique, ou aux Pays-Bas, 15 000 en Espagne...)
La propagande du boucher de Tel-Aviv a plus de chances de fonctionner dans un pays où la communauté juive est fortement représentée.

Puis sinon, y a eu d'autres bouchers qui ont eu droit à des itw en France : Bachar El Assad, Poutine, Kadhafi, etc...
Mais israël c'est les états unis, sans les états unis y a très longtemps qu'ils se seraient tenu tranquille...
La France contrairement aux usa reconnaît la CPI, elle a signé et ratifié le statut de Rome...

Est ce qu'aujourd'hui on pourrait inviter Poutine en France ? Ou Bachar El Assad?...

Non, raté
Y a eu les USA aussi

Kaddafi a été le bienfaiteur des Africains...mais évidemment comme il n'était pas soumis aux USA et à Israel...c le méchant du film made in Hollywood.

Qui a ruiné la Syrie et la Lybie et poussé a assassiner Kaddafi ?

Si boucher il y'a je vois plutôt Israel avec la France la G.B les USA et les Saoudiens pour leur recrutement et leur armement au profit de Daesh pour se venger de la défaite infligée par la résistance libanaise contre Israel qui a décidé de sous traiter le combat contre le Hezbollah via les tarés de Daesh.

D'ailleurs des familles syriennes ayant perdu des proches ont voulu poursuivre Fabius en France pour son soutien armé à Daesh.

Le tribunal qui a pourtant poursuivi un militaire syrien et des chefs africains s'est déclaré incompétent.

Pratique. L'occident décide qui est coupable de crimes et qui en est absous.

Hypocrites.

.

Mais israël c'est les états unis, sans les états unis y a très longtemps qu'ils se seraient tenu tranquille...
La France contrairement aux usa reconnaît la CPI, elle a signé et ratifié le statut de Rome...

Est ce qu'aujourd'hui on pourrait inviter Poutine en France ? Ou Bachar El Assad?...

Je crois que l'itw de Bachar a eu lieu en 2017, alors que la France intervenait en Syrie

Poutine, c'est différent : il fait depuis au moins 5 ans de la propagande anti-France sur internet et les RS et sur le terrain diplomatique et économique. Il se positionne clairement en ennemi de la France, et fait tout pour nuire à ses intérêts.

Kaddafi a été le bienfaiteur des Africains...mais évidemment comme il n'était pas soumis aux USA et à Israel...c le méchant du film made in Hollywood.

C'était un gentleman ;)

Sarkozy est entièrement responsable pour Kadhafi : il avait tout intérêt à faire disparaître son "ancien ami" pour s'éviter des ennuis judiciaires ultérieurs (qui ont quand même fini par le rattraper)
Pour la Syrie, le même destin funeste attendait Bachar, sauvé par son ami Vladimir

Si boucher il y'a je vois plutôt Israel avec la France la G.B les USA et les Saoudiens pour leur recrutement et leur armement au profit de Daesh pour se venger de la défaite infligée par la résistance libanaise contre Israel qui a décidé de sous traiter le combat contre le Hezbollah via les tarés de Daesh.

D'où as-tu pu sortir un scenario aussi abracadabrant ???
Tu aurais des sources pour égayer tes propos, ou bien c'est juste sorti de ton imagination ?

D'ailleurs des familles syriennes ayant perdu des proches ont voulu poursuivre Fabius en France pour son soutien armé à Daesh.

Tu aurais là aussi des sources qui évoquent ces plaintes ? 🤔

En quoi la France est collabo ?
Collabo de qui ? Israël ?

Israël avait effectivement le droit de "se défendre", mais certainement pas de rayer la Bande de Gaza de la carte.

La position officielle de la France, ce n'est pas de donner son blanc-seing aux terroristes israéliens (ça ne me gène pas de le dire), pas plus que d'applaudir des deux mains les terroristes du Hamas

Encore une affirmation péremptoire et calomnieuse, basée sur du vent ;)

Ok M. le raciste...

Toujours pas capable de donner le moindre argument ou le moindre fait
Juste de la haine anti-France ;)

Depuis quand un occupant qui fait couler le sang depuis des decennies pour la colonisation a t il un droit d'auto défense puisque c l'agresseur ?

A t'entendre c'est l'occupant allemand et ses colons qui seraient en droit d'auto défense s'ils faisaient des cartons quotidiens sur la population française pour la dépouiller des terres et maisons et l'empêcher de vivre au quotidien

Tu te relis parfois ?

.

Frères Musulmans, Wahhabites, et autres salafistes ? 🤔

C'est exact.
C'était l'Âge d'Or de l'Islam...

Une époque où les "savants" étaient des scientifiques et des philosophes.

Maintenant, depuis l'émergence du salafisme et l'exportation du wahhabisme, ceux que l'on appelle "savants" ne sont bons qu'à expliquer ce qu'ils considèrent comme "haram" et comme "halal"...

Certains "savants" parlent même de Terre Plate...

Depuis quand un occupant qui fait couler le sang depuis des decennies pour la colonisation a t il un droit d'auto défense puisque c l'agresseur ?

Israël violé le droit international depuis 50 ans. Je n'ai jamais prétendu le contraire.

Et ce qu'Israël fait depuis 8 mois à Gaza, c'est innommable. Tu peux parler de terrorisme d'État, ça ne me choque pas.
Tu peux même parler de génocide, ça ne me choque même plus d'employer ce terme...

A t'entendre c'est l'occupant allemand et ses colons qui seraient en droit d'auto défense s'ils faisaient des cartons quotidiens sur la population française pour la dépouiller des terres et maisons et l'empêcher de vivre au quotidien

Tu te relis parfois ?

Résister, ce n'est pas tuer sauvagement des civils sans défense, comme l'a fait le Hamas.

Les Noirs en Afrique du Sud, s'ils avaient eu le Hamas, ils seraient encore dans leurs bantoustans.
Ils ont eu la chance d'avoir un Mandela.

Les Palestiniens ont quelques Mandela (@corbendallas a évoqué Barghouti à juste titre) , mais beaucoup ici préfèrent le Hamas, malheureusement...

Dernière édition:
C'est pourquoi l'islamisme a été favorisé par l'occident !
Netanyahou a favorisé le Hamas dans ce but explicite
Et tout aussi explicitement le Wahhabisme a été soutenu par l'occident comme "meilleur rempart contre l'islam révolutionnaire"
les pays occidentaux comme toutes les puissances dominantes cherchent et défendent leurs intérêts ce sont pas eux qu ont créer ces islamistes par contre ils se servent d eux pour destabiliser et mettre pression sur les pays arabes dans les années 90 tout ces barbus étés a Londres et même en France comme khoumayni et le président de nahda en Tunisie le vrai problème est que l écrasante majorité de la population arabe adhérent aux idées de ces islamistes d ont leurs seul but est de détruire leurs propres pays pour un sou disant retour du califat pour moi voter pour ces gens là est une trahison

arrête de dire des ****.eri.es tu va le dire que la reconnaissance de la marocanité du Sahara par les usas n a pas de poid?et c est qui vous fait mal et non la Palestine qui de toute façon aucun pays musulmans ne changera quoi ce soi il suffit de voir aujourd'hui aucun pays musulmans ne bouge même l erdogan ferme sa g ueule..et se fait tout petit alors arrête et dit nous directement ce qui vous intéresse c'est faire ch.i.er le Maroc vous avez commencez a ouvrir vos gu.eules sur la Palestine que pour dénoncer la normalisation avec le Maroc mais vous fermez vos gueules zt vous baissez votre froc devant erdogan qu a même fourni au Tsahal les gilets par balle et je parle pas encore de mama frança pour moi votre régime est un fouteur de m.er.de qui empêche la construction d union de Maghreb qui sera nécessaire pour faire face a l explosion démographique de l Afrique subsaharienne
Euhhhhh on prédit même la chute des usa et de l'Europe donc moue leur reconnaissance nous même avons oublié de reconnaître les amérindiens lors de la reconnaissance des usa.
J'ai tjrs pensé que Erdoğan etait un hypocrite tout comme nombreux dirigeants.

Ouiiii madame! :D

Donc 7na au moins derna contrat o 9dina gharad m3a mirikane, le gouvernement a dit dès le départ que ceci n'entrâve en rien avec les palestiniens. Les israéliens le savent dès le départ o seddou fomhoum au début.

Entre-temps le roi a balancé énormément de trucs, dar "messa" pour tout: arak dronat, l'autoroute, port (mchaw ihedro m3a d'autres pays subsahariens lol). By the way, je sais de sources sûres que c'est suuuuper cool daba avec la défense des frontières, lli kaydkhol kayetchewwet sans prise de tête et c'est cela qui rend l cabranates furieux... wa sefto l gaz, wellah lemkoum dik l'Atlantique la cheftouh! :D
Je sais que l'algerie vends à Israël de manière direct et indirecte mais as tu des sources de leurs ventes pdt le conflit ?

Le tribunal qui a pourtant poursuivi un militaire syrien et des chefs africains s'est déclaré incompétent.

Pratique. L'occident décide qui est coupable de crimes et qui en est absous.

Hypocrites.

.

Kaddafi était un ennemi du Maroc... ah oui, j'ai oublié, tu t'en fous du Maroc.

Une invention marocaine qui produit de l’électricité par gravité « fait baver » le Japon, la Suisse et le Koweït
c'est juste que l'occident domine le monde et qu'on donne pas le nécessaire à nos jeunes, qui finissent par travailler pour les pays développés

Il faut choisir, tu veux foutre en l'air le Maroc ou bien tu veux mettre le Maroc en premier.

Pour avoir un pays fort, il faut mettre son pays en premier, choses que les medloulines et autre lavés du cerveau qui nous ont ruiné avec des programmes scolaires panarabistes ne le font jamais.

Retour