Netanyahu, s'adressera aux français sur TF1. Tout est normal, on vous a toujours dit qui gouverne la France.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Rappeler aux marocains leurs priorités.

wach 7guertina kamlin? :D

La solidarité doit être la règle.

C'est comme si tu as des problèmes perso o ma tmchich t3azi fi wa7ed 9rib lek?

Évidemment tu t'occupes de tes problèmes ( o jiha li darak mais il ne faut pas le dire :D) et même temps tu fais ce que tu peux. chacun selon ses possibilités.

Ben oui, ça ne vous choque pas que les palestiniens le font mais ça vous choque quand ce sont les autres... donc on s'en fout du Maroc, le plus important c'est l'autre.

C'est ce que le Maroc fait, comme il peut.

pour les palestiniens la pire erreurs qu ils ont fait
La pire erreur qu'ils ont fait était d'accueillir les rescapés de la barbarie nazi et de leur faire confiance.
Le reste de ton vomis verbal est ce qu'on vous apprend à répondre pour justifier l'occupation, l'apartheid et le génocide.

Pièces jointes

• iSSrahel pue.jpg
    iSSrahel pue.jpg
    9.6 KB · Affichages: 2
Merci

Alors pourquoi la France vote systématiquement en faveur d'un cessez-le-feu ?

Israël représente 0,1% des ventes d'armes de la France.

quel véto ?
Tu confonds avec les USA sans doute...
La France a voté favorablement toutes les résolutions de cessez-le-feu, il me semble

Tu trouves que l'on ne parle pas du conflit israélo-palestinien depuis quelques mois ?
Tu ne vois pas d'images au JT, dans la presse (papier ou numérique) ?

Il n'y a que des médias pro-israéliens en France ?

Nan.
Voici tes propos :

Tu es assez intelligent pour savoir que ce n'est pas la même chose...
Tu fais l’autruche sur chaque point pour minimiser la complicité de ce pays de collabos 🤡

Oui la France s’invente une vie de résistants alors qu’ils étaient à plat ventre devant l’ennemi, je peux le répéter autant de fois que tu le désires

Si si ils l'ont mis mais tu as décidé de t'indigner pour ton supposé pays, à savoir le Maroc, en fonction de la personne qui nous nargue.

Donc tu n'en as rien à foutre du Maroc, ce que tu veux, c'est casser de l'israélien.
Qui ''ils'' ?
Ou est la carte ?

Genre t'as besoin de la position de la Palestine fagocitée en milliers de petits morceaux, ou y'a pas d'etat, où la population vit sous occupation, les palestiniens sont assez occupé avec la colonisation des rats sions pour te pondre des cartes du maroc, arrête ta comedie

T'es un susse boule de sionistes génocidaires et ils viennent tout juste de te pisser à la face avec une belle carte amputée du sahara, et oui c'est dur à encaisser

J'ai vu l'interview de BN cet aprem sur YT, et franchement il est ridicule et pathétique.

Je ne comprends pas que des gens se plaignent ici qu'il puisse être interviewé sur une chaine française.

Mais un journaliste, quelque soit son bord, sucerait un lépreux pour une interview de Poutine, ou il y a 20 ans pour une interview de Ben Laden.

On a vu un Netanyahou ramer comme un malade, enchainant mensonges sur mensonges.... Et ses allusions de grosse tepu à la France, ses efforts pour dire lire 3 phrases en français, ne vont convaincre que les convaincus.

Qui ''ils'' ?
Ou est la carte ?

Genre t'as besoin de la position de la Palestine fagocitée en milliers de petits morceaux, ou y'a pas d'etat, où la population vit sous occupation, les palestiniens sont assez occupé avec la colonisation des rats sions pour te pondre des cartes du maroc, arrête ta comedie

T'es un susse boule de sionistes génocidaires et ils viennent tout juste de te pisser à la face avec une belle carte amputée du sahara, et oui c'est dur à encaisser

J'ai déjà posté la vidéo sinon tu peux chercher sur bing ou google.

Donc tu cherches des excuses à des gens aux dépends de ton pays.

Je n'ai jamais sucé les boules des personnes, toi par contre, tu as du laisser ton froc après t'être fait enkuler par tes "frères arabes" car seul un enkulé est capable de nier père et mère, sa patrie, pour les autres.

La position du Maroc reste une position digne et humanitaire, on a condamné plusieurs fois au point de provoquer leur premier ministre qui riposte avec ce petit cirque (la preuve ultime que le Maroc n'a jamais cédé ses position et encore moins sa souveraineté) mais de là à laisser tomber nos intérêts pour des gens qui n'ont jamais rendu notre amitié, il faut être un sacré enkulé pour choisir les autres au lieu de choisir son propre pays.

Si on me reproche quoi que ce soit, je vois que c'est normal de parler de "susse boule" donc les traites au Maroc, j'ai la liberté de les appelés des enkulés. Merci.

Ce type a quand même dit qu'il menait la guerre au nom des judeo chrétiens contre les barbares et pour pointer ces barbares il montre une carte des pays arabo musulmans... Mais nous tout ce qu'on retient c'est que la carte du Maroc n'était pas entière...
Les musulmans n'ont vraiment pas besoin d'ennemis pour se détruire...
t'as ici bcp de marocains qui se croient pas arabes, et même si le Maroc est connu comme étant un pays arabo musulman et que le roi par sa dynastie est descendant de ahl al-bayt qui sont arabes, ces mêmes marocains ont la haine de tout ce qui est arabe, donc si Shaytanyahou dit les barbaes, ils croient qu'ils sont pas concernés "Taza avant Gaza", comme si ces tueurs d'enfants allaient se soucier de nous

J'ai vu l'interview de BN cet aprem sur YT, et franchement il est ridicule et pathétique.

Je ne comprends pas que des gens se plaignent ici qu'il puisse être interviewé sur une chaine française.

Mais un journaliste, quelque soit son bord, sucerait un lépreux pour une interview de Poutine, ou il y a 20 ans pour une interview de Ben Laden.

On a vu un Netanyahou ramer comme un malade, enchainant mensonges sur mensonges.... Et ses allusions de grosse tepu à la France, ses efforts pour dire lire 3 phrases en français, ne vont convaincre que les convaincus.

Le reproche que je vois (j'ai regardé ici et là) est surtout l'espace médiatique qu'on donne à Israël : donc support, questions biaisées, minimiser le génocide actuel car on n'est plus à tu m'as attaqué le 7 octobre, je te bombarde une semaine pour te le faire regretter, on fait un cessez-le feu et on récupère nos otages, là c'est une "solution finale" qu'ils sont entrain de mettre en place.

Tu connais ma position et que j'ai dit que le 7 octobre était un suicide et ces konnards du Hamas veulent vraiment la fin des palestiniens (je dirais même qu'ils sont leur ennemi numéro 1, plus que les israéliens en ce moment.). Mais j'ai deux vidéos de rabbins américains, qui avaient du contenu "correct" en dehors de ces histoires qui n'y vont pas de main morte, tout en restant "polis" mais les termes utilisés implique que c'est cool car on peut bien voir "l'image au-delà" de ce qui se passe. En gros, c'est de l'apologie de terrorisme pur et simple et ça passe sans problème. On a nos tocards aussi et la justice s'applique bien pour eux, tant mieux mais voilà quoi, on voit bien qu'il y a un sérieux biais.

Pour la France, la réponse tarde et on donne en plus un espace pour s'adresser directement à vous et ça ne plait pas aux gens.

Voilà, mes deux cents même si ça ne me concerne pas. :D

t'as ici bcp de marocains qui se croient pas arabes, et même si le Maroc est connu comme étant un pays arabo musulman et que le roi par sa dynastie est descendant de ahl al-bayt qui sont arabes, ces mêmes marocains ont la haine de tout ce qui est arabe, donc si Shaytanyahou dit les barbaes, ils croient qu'ils sont pas concernés "Taza avant Gaza", comme si ces tueurs d'enfants allaient se soucier de nous

On n'est pas arabes, on est Amazighes. Africains, pas Asiatiques.

L'Arabie n'est pas loin, tu prends le premier ticket pour aller "dans la terre de tes ancêtres"... s'ils veulent bien entendu de toi.

Quand il dit que seul une toute petite partie de la France était résistance et était plutôt vichiste !
Honnêtement je viens d'apprendre un truc !

C'est ce que mes grands-parents disaient également.

Déjà le Maréchal Pétain, qui était un héros de la Grande Guerre 20 ans plus tôt, jouissait d'une bonne image, et beaucoup de Français avaient confiance en lui.
Vu la déroute de 1940, la reddition était presque un soulagement pour beaucoup. Peu de monde en France souhaitait revivre le bain de sang de 1914/18

D'autre part, la préoccupation principale de la majorité des Français à l'époque, c'était surtout de manger à sa faim chaque jour, pas de renverser ni de combattre un Gouvernement de collabo.

Les fonctionnaires devaient obéir aux ordres : certains l'ont fait avec beaucoup de zèle, d'autres ont désobéi avec malice.

Quant aux "vrais" collabo, ceux qui ont volontairement dénoncé des juifs, des opposants ou des résistants, ils étaient relativement peu nombreux. Beaucoup ont été par la suite fusillés ou condamnés entre 1944 et 1946 (épuration)

ces konnards du Hamas veulent vraiment la fin des palestiniens (je dirais même qu'ils sont leur ennemi numéro 1, plus que les israéliens en ce moment.
Tu vas loin là! Je crois que certains t'ont bien énervée :D
Je n'aime pas le Hamas.
Je suis un supporter de Marwan Barghouti et je m'étonne toujours qu'il ne soit pas plus médiatisé: sans la figure de Nelson Mandela, l'apartheid aurait mis plus de temps à tomber.
Il faut personnaliser la résistance palestinienne, il lui faut un visage et pas un groupe comme le Hamas ou l'AP.
Mais de là à dire que le Hamas est l'ennemi n°1, devant les Israéliens :confused:
Il y en a ici qui vont te ressortir ça pendant 20 ans :joueur:

J'ai déjà posté la vidéo sinon tu peux chercher sur bing ou google.

Donc tu cherches des excuses à des gens aux dépends de ton pays.

Je n'ai jamais sucé les boules des personnes, toi par contre, tu as du laisser ton froc après t'être fait enkuler par tes "frères arabes" car seul un enkulé est capable de nier père et mère, sa patrie, pour les autres.

La position du Maroc reste une position digne et humanitaire, on a condamné plusieurs fois au point de provoquer leur premier ministre qui riposte avec ce petit cirque (la preuve ultime que le Maroc n'a jamais cédé ses position et encore moins sa souveraineté) mais de là à laisser tomber nos intérêts pour des gens qui n'ont jamais rendu notre amitié, il faut être un sacré enkulé pour choisir les autres au lieu de choisir son propre pays.

Si on me reproche quoi que ce soit, je vois que c'est normal de parler de "susse boule" donc les traites au Maroc, j'ai la liberté de les appelés des enkulés. Merci.
T'es incapable de dire de qui ou de quoi on parle et tu veux discuter mdr

Le reste de ton blabla incipide me passe au dessus mdr

Ça change rien au faite que t'es une susse boule de sions génocidaires.et que leur chef génocidaire vient de te pisser à la face avec sa carte, ca va aller avec le temps

Dans le monde le Maroc est connu comme faisant parti du monde arabo musulman et chez les arabes comme "Al maghrib al 3arabi"... C'est la langue choisie par l'État...

Même si le peuple est à majorité amazigh (et encore c'est à voir) personne ne peut nier que le roi est arabe, sinon ils nient aussi le fait qu'il soit descendant du prophète... Les marocains ne peuvent pas avoir la haine des arabes et dire aimer le roi...
Quand à "Taza avant Gaza", ça serait normal si Taza était aussi bombardé, dans ce cas la priorité pour un marocain serait Taza, logique... Mais c'est pas ce qui se passe et aucun être humain ne peut rester insensible aux souffrances des palestiniens... Parmi ces palestiniens il y a aussi de nombreux descendants de marocains...

Tu vas loin là! Je crois que certains t'ont bien énervée :D
Je n'aime pas le Hamas.
Je suis un supporter de Marwan Barghouti et je m'étonne toujours qu'il ne soit pas plus médiatisé: sans la figure de Nelson Mandela, l'apartheid aurait mis plus de temps à tomber.
Il faut personnaliser la résistance palestinienne, il lui faut un visage et pas un groupe comme le Hamas ou l'AP.
Mais de là à dire que le Hamas est l'ennemi n°1, devant les Israéliens :confused:
Il y en a ici qui vont te ressortir ça pendant 20 ans :joueur:

Haaaa... Maintenant on parle!!! Tu vois Marouan Berghouti, ça c'est un type intelligent et qui avait réellement bossé pour les palestiniens! :cool:

Où est-ce qu'il est maintenant? En prison.

Le Hamas a-t-il négocié sa libération? Non, car qui va bénéficier du pouvoir, des millions d'aide et Mister Michaal n'aurait pas convolé en noce pour la troisième fois avec une jeunette pendant que son peuple se fait trucider.

Oui, il est leur ennemi car il a sacrifié tout un peuple pour des comptes de meerde en flirtant avec les iraniens. Le jeu de ces derniers est différent et c'est le "clasico" en gros dans le moyen-orient: Arabes VS Perses, comme le Barça VS Real sauf que c'est moins amusant et ça me fait énormément chiier. Je suis Africaine bordel, rien à foutre de ces satanés arabes et perses. ( :D mais wellah je n'ai pas envie de rire)

Ils voulaient surtout freiner les ententes entre l'Arabie Saoudite et Israël et c'est parti en sucette pour tout le monde maintenant. Quand je me dis que ton ennemi n'attend que ça pour commettre un génocide et tu jours à des agendas qui te dépassent, ça me rend malade car je reste humaine et je ne suis pas indifférente à la mort de ces enfants, des prématurés suffoqués car plus d'oxygène pour eux et les machines ne fonctionnent plus sans gaz ni élec' aux autres brûlés, les bébés morts de faim,etc. Rien que l'embargo les a assommé ajoute à cela les bombes.

Je suis sûre qu'un Enfer existe car ces fils de puute de Hamas doivent y aller, "inchallah".

D'autre part, la préoccupation principale de la majorité des Français à l'époque, c'était surtout de manger à sa faim chaque jour, pas de renverser ni de combattre un Gouvernement de collabo.
Dire que la France était peuplée que de collabos, est évidemment ridicule...
Les historiens aujourd'hui évaluent à moins de 100 000 le nombre de collabos et environ 40 000 le nombre de résistants.

Tu fais l’autruche sur chaque point pour minimiser la complicité de ce pays de collabos 🤡

Je ne minimise rien, c'est toi qui déforme la réalité, pour qu'elle colle à ton opinion (raciste?) de la France

Oui la France s’invente une vie de résistants alors qu’ils étaient à plat ventre devant l’ennemi,

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, ça n'a ni queue ni tête.

je peux le répéter autant de fois que tu le désires

Tu peux répéter autant que tu veux, ça ne veut rien dire en l'état.

Dire que la France était peuplée que de collabos, est évidemment ridicule...
Les historiens aujourd'hui évaluent à moins de 100 000 le nombre de collabos et environ 40 000 le nombre de résistants.
Et les autres?... Ils ont accepté leurs sort?

Dans le monde le Maroc est connu comme faisant parti du monde arabo musulman et chez les arabes comme "Al maghrib al 3arabi"... C'est la langue choisie par l'État...

Même si le peuple est à majorité amazigh (et encore c'est à voir) personne ne peut nier que le roi est arabe, sinon ils nient aussi le fait qu'il soit descendant du prophète... Les marocains ne peuvent pas avoir la haine des arabes et dire aimer le roi...
Quand à "Taza avant Gaza", ça serait normal si Taza était aussi bombardé, dans ce cas la priorité pour un marocain serait Taza, logique... Mais c'est pas ce qui se passe et aucun être humain ne peut rester insensible aux souffrances des palestiniens... Parmi ces palestiniens il y a aussi de nombreux descendants de marocains...
exactement, bcp de marocains sont originaire du Yémen et ils sont pas moins marocains que les autres, mais cette histoire profite à l'Israel, j'ai déjà vu dans une émission israélienne qu'ils s'attendaient à l'appui des amazigh parce qu'ils sont colonisés par les arabes
ils sont maitres des fitna
pour Taza c'était le slogan que répétaient ceux qui ne voulaient pas se mêler du génocide palestinien, et se sentaient pas concernés même pas humainement

@Trackergirl te prends pas la tête... que ceux qui sont pas content aillent le manifester devant le palais ... c est le Roi qui a décidé qu ils ramassent leur courage à deux mains et aillent le lui faire savoir... c est facile d ouvrir sa grande gueule ici .

A khoya des ignares à la kon, ça se prétend en plus arabe mais même pas foutus de lire les arabes et comprendre ce qui se passe dans le gros foutoir appelé moyen-orient.

Ça ne lit pas des analystes arabes de tous bords, ça ne regarde pas les enjeux, ce qui se passe, pourquoi ces satanés Hamas ont décidé de cette offensive d'un coup.... après ça vient afficher sa pseudo solidarité à la kon... purée même @corbendallas connait Marouan Barghouti, va poser la question à l'agent arabe Bettyz (coucou @Barlamane ! :D), elle croira que c'est un nouveau tiktokeur avec un nom bizarre, peut-être il fait des "prank" avec des tiques.

Ces mêmes gens n'ont pas lu l'histoire du Maroc, ce qu'on a comme problèmes, nos alliances qui changent en fonction de l'humeur des "frères" pour nous garder à terre, etc. Ils regardent le mot Palestine comme le chien de Pavlov (mes excuses aux chiens), ça commence à baver comme s'il n'y a que le Maroc qui a signé cet accord mais ça ne parle jamais quand le Maroc répète d'une façon incessante une solution juste pour les palestiniens d'une façon officielle et ça fait péter le câble à Bibi qui à chaque fois "oublie" la mise à jour de ses cartes.

exactement, bcp de marocains sont originaire du Yémen et ils sont pas moins marocains que les autres, mais cette histoire profite à l'Israel, j'ai déjà vu dans une émission israélienne qu'ils s'attendaient à l'appui des amazigh parce qu'ils sont colonisés par les arabes
ils sont maitres des fitna
pour Taza c'était le slogan que répétaient ceux qui ne voulaient pas se mêler du génocide palestinien, et se sentaient pas concernés même pas humainement

Bien, tu as localisé le pays.

Tu peux dégager au Yémen, on me dit que c'est "beau" là-bas. :cool:

Je l'ai lu mais c'est plus simple de te le faire lire plutôt que de le résumer.
Et puis c'est même pas le sujet du thread.
De toute façon ça ne change rien de savoir si tous avaient collaboré ou seule une petite partie de la population l'avait fait...
L'Homme court la plupart du temps derrière ses intérêts, il va toujours suivre ce qui l'avantage, même si c'est la voie du démon...

De toute façon ça ne change rien de savoir si tous avaient collaboré ou seule une petite partie de la population l'avait fait...
Ben si...quand même.
Mais bon dans 50 ans il y aura encore des gens pour dire que les Français étaient tous collabos.
Ou qu'ils étaient les rois des lettres anonymes. Alors que les études ont montré qu'il n'y avait pas plus de lettres anonymes en France que dans les autres pays occupés par les nazis. Les Allemands gardaient tous les courriers alors les études historiques ont été simples.
Mais bon: poooo grave...
L'Homme court la plupart du temps derrière ses intérêts, il va toujours suivre ce qui l'avantage, même si c'est la voie du démon...
Là on est ok :cool:

On n'est pas arabes, on est Amazighes. Africains, pas Asiatiques.

L'Arabie n'est pas loin, tu prends le premier ticket pour aller "dans la terre de tes ancêtres"... s'ils veulent bien entendu de toi.
donc tu dois détesté le roi

tu me fais vraiment rire de me citer à chaque fois alors que je m'adresse pas à toi, t'avais pas dit que tu t'en fichais des avis des marocains sur les hôtels parce que tout ce que t'importe c'était l'argent ? moi je n'aime pas cette mentalité, et tu te crois plus cultivée avec tes insultes ?

tu fais vraiment pitié
pour tes infos, moi je descend d'Almoravides du coté de ma mere, et mes oncles travaillent dans le gouvernement marocain, c'est pas toi qui va me dire de me dégager

donc tu dois détesté le roi

tu me fais vraiment rire de me citer à chaque fois alors que je m'adresse pas à toi, t'avais pas dit que tu t'en fichais des avis des marocains sur les hôtels parce que tout ce que t'importe c'était l'argent ? moi je n'aime pas cette mentalité, et tu te crois plus cultivée avec tes insultes ?

tu fais vraiment pitié

Le roi est de Tafilfalt, notoirement Amazighe... un ancêtre qui a fui les arabes comme d'hab puis il a épousé des locales. Notre roi est Amazighe tout comme nous avec un petit mélange comme beaucoup de marocains.

Que Dieu le protège, Allah yenser sidna! :love:

Retour