Nettoyage du colôn

Salam all :D

Oui oui vous avez bien lu!

Quelqu'un a t il déjà fait un nettoyage du colôn/ irrigation colonique?
Parait que ça fait un bien fout à l'organisme de se voir karcheriser le khra (7ashakoum) collé et moisi sur la parois du gros intestin
Demande à Britney Spears oh baby baby :D

T'es déjà mince pq tu veux avoir recours à ce genre de pratique ?

Moi par contre ça me conviendrait parfaitement.
 
Salam all :D

Oui oui vous avez bien lu!

Quelqu'un a t il déjà fait un nettoyage du colôn/ irrigation colonique?
Parait que ça fait un bien fout à l'organisme de se voir karcheriser le khra (7ashakoum) collé et moisi sur la parois du gros intestin

Salam ^_^,

Et dire que je m'apprêtais à manger du Nocciolata... bon appétit bien sûr.

J'ai déjà entendu parler d'une méthode ayurvédique. Mais je n'ai jamais karchérisé les excréments collés et moisis sur la parois du gros messrane.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam ^_^,

Et dire que je m'apprêtais à manger du Nocciolata... bon appétit bien sûr.

J'ai déjà entendu parler d'une méthode ayurvédique. Mais je n'ai jamais karchérisé les excréments collés et moisis sur la parois du gros messrane.
Bah c'est en ça que ça consiste a khti! comme dans un plat à lasagne...:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrr j'imagine le truc


- service de gastro prise de rdv bonjour!

- bien lbonjour mdam. Vwala jvdoudré bin fer lvidenge dmon colon ma p'tite dame. Komen skon fé?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pour laisser propre son intestin, il faut éviter de manger pain, lait, yoghourt, fromage blanc & bleus, légumes verts (crus et cuits), crudités, fruits, noix (toutes), tomates, concombres, jus de fruits, boissons gazeuses.
Mais ce mode d'alimentation supprime fortement les fibres. Chose nocif pour le corps.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour laisser propre son intestin, il faut éviter de manger pain, lait, yoghourt, fromage blanc & bleus, légumes verts (crus et cuits), crudités, fruits, noix (toutes), tomates, concombres, jus de fruits, boissons gazeuses.
Mais ce mode d'alimentation supprime fortement les fibres. Chose nocif pour le corps.
concombres? :D wesh tu veux me tuer toi!

Non faut éviter le gluten, les produits laitiers nos ennemis pour la vie, alimentations industrielles...
Privilégier les produits bruts
 
Je sais pas puoirsuoi mais Je pensais que tu l'avais deja teste !
C'est tentant mais je vais passer mon tour
Paraît qu'il y en a qui le fond avec du café même :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam all :D

Oui oui vous avez bien lu!

Quelqu'un a t il déjà fait un nettoyage du colôn/ irrigation colonique?
Parait que ça fait un bien fout à l'organisme de se voir karcheriser le khra (7ashakoum) collé et moisi sur la parois du gros intestin

J'aimerais bien le faire...... j'y pense depuis un moment, mais il faut le faire "intégreré" dans toutun process de détoxination pour plus d'efficacité..... donc ça demande du temps de l'argent et surtout une vraie volonté.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aimerais bien le faire...... j'y pense depuis un moment, mais il faut le faire "intégreré" dans toutun process de détoxination pour plus d'efficacité..... donc ça demande du temps de l'argent et surtout une vraie volonté.
Oui c'est tout un process en amont effectivement.
Je pense pas qu'on arrive avec un truc dans le "fion" par hasard.... genre tiens je m'ennuyais je passais dans le coin :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est tout un process en amont effectivement.
Je pense pas qu'on arrive avec un truc dans le "fion" par hasard.... genre tiens je m'ennuyais je passais dans le coin :D

Bah en France ils le font comme ça, comme si tu prenais un rdv pour épilation du maillot :D
 
Haut