Nettoyage du colôn

A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais les personnes qui le font ce ne sont pas des individus lambdas genre monsieur et madame tout le monde:D

Oui c'est sure
Walakine
Tu peux prendre rdv et le faire sans autres préparations en amont
le nettoyage se pratique à la fin de toute une série de détoxination interne (foie etc...)
Bref je sais que tu sais
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui c'est sure
Walakine
Tu peux prendre rdv et le faire sans autres préparations en amont
le nettoyage se pratique à la fin de toute une série de détoxination interne (foie etc...)
Bref je sais que tu sais
Tu as raison
C'est sur que ça aura plus d'effet, mais ceux qui le font en amont, disons qu'ils doivent réformer leur hygiène de vie si ils veulent que cela fonctionne
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Disons que ça ne va pas jusque dans les intestins, ça reste dans le colôn

Sauf si le jet est aussi puissant que le karcher, ça va ressortir par la bouche...
Le colon et les intestins c'est la même chose, toi tu parles du rectum.:D

Côlon
Le côlon est le segment du gros intestin situé entre le cæcum et le rectum chez les mammifères. Il se dispose en cadre dans la cavité abdominale. Chez l'humain, il mesure environ 1,5 m de long pour 4 cm de diamètre.
 
Salam all :D

Oui oui vous avez bien lu!

Quelqu'un a t il déjà fait un nettoyage du colôn/ irrigation colonique?
Parait que ça fait un bien fout à l'organisme de se voir karcheriser le khra (7ashakoum) collé et moisi sur la parois du gros intestin

Salam,

Je n'y ai jamais eu recours mais j'ai entendu dire que c'était très bénéfique pour le bien-être en général. Après il faut vraiment être motivé pour le faire..ça semble assez contraignant
 
S

Soomy

Non connecté
Salam all :D

Oui oui vous avez bien lu!

Quelqu'un a t il déjà fait un nettoyage du colôn/ irrigation colonique?
Parait que ça fait un bien fout à l'organisme de se voir karcheriser le khra (7ashakoum) collé et moisi sur la parois du gros intestin
C’est tentant mais l’idée de se mettre un gros tuyau dans les seufs me donne que tres moyennement envie ...
 
Salam all :D

Oui oui vous avez bien lu!

Quelqu'un a t il déjà fait un nettoyage du colôn/ irrigation colonique?
Parait que ça fait un bien fout à l'organisme de se voir karcheriser le khra (7ashakoum) collé et moisi sur la parois du gros intestin

Ça ne sert à rien car il faudra recommencer

Le mieux est de faire une installation de tuyaux avec le système goutte à goutte qui reste sur place

:D
 
Haut