Nettoyage du colôn

Salam all

Oui oui vous avez bien lu!

Quelqu'un a t il déjà fait un nettoyage du colôn/ irrigation colonique?
Parait que ça fait un bien fout à l'organisme de se voir karcheriser le khra (7ashakoum) collé et moisi sur la parois du gros intestin
:malade:

Je t'imagine accroupie dans le lavabo au milieu de la vaisselle :p et la... "dinnng doooonng !! Wayaaaaa nsiiiiit diaaaaaaf, ou l'bab m7loula...surpriiiiise !!!". Ghir kate sonné ou tji dakhla dak l'bassla dial bént jirane :D .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je t'imagine accroupie dans le lavabo au milieu de la vaisselle et la... "dinnng doooonng !! Wayaaaaa nsiiiiit diaaaaaaf, ou l'bab m7loula...surpriiiiise !!!". Ghir kate sonné ou tji dakhla dak l'bassla dial bént jirane .
Inculte déjà :p
Ensuite personne n'a dit que je l'avais fait ni que j'allais le faire je demande aux bladinautes si ils l'ont déjà fait
Enfin, si tu sens une odeur de deumer, c'est certainement parce que tu as ouvert ta bouche.... :D

Comme on dit: l3ettar tey chem ghir mene 7anouto mdrrrrrr :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Avec du sel d'Epsom par exemple? (+jus de pomme bio)
Ca fait des années que je l'envisage mais walou pas le courage
Lkhencha baqa au fond du placard

Édit: après lecture rapide enfait 'on parle pas de la même chose...:D ach 8ad la3jeb
Un peu comme les gens qui vont faire une coloscopie, ils doivent se purger avec une boisson qu'ils vont chercher en pharmacie, apparemment c'est du sel :D

Le jus de pomme artisanal c'est très laxatif effectivement!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un peu comme les gens qui vont faire une coloscopie, ils doivent se purger avec une boisson qu'ils vont chercher en pharmacie, apparemment c'est du sel :D

Le jus de pomme artisanal c'est très laxatif effectivement!


Ils doivent également durant une semaine éliminer certains aliments.

Notamment tt ce qui est à basevde farine complète, les fruits, les légumes, les boissons gazeuze et sucré, pâtisseries, produit laitier, confiture et co, fruits sec, viande grasse et charcutrie et surement d'autres truc.


Ils ont droit à des pomme de terre....viande maigre, blanche et poisson grillé ou en vapeur, pâte blanche, certaines céréale. Du pain blanc mais grillé. Et bcp d'eaun

Se sont des aliments qui produisent le moins de déchets.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils doivent également durant une semaine éliminer certains aliments.

Notamment tt ce qui est à basevde farine complète, les fruits, les légumes, les boissons gazeuze et sucré, pâtisseries, produit laitier, confiture et co, fruits sec, viande grasse et charcutrie et surement d'autres truc.


Ils ont droit à des pomme de terre....viande maigre, blanche et poisson grillé ou en vapeur, pâte blanche, certaines céréale. Du pain blanc mais grillé. Et bcp d'eaun

Se sont des aliments qui produisent le moins de déchets.
Tu l'as déjà fait ce nettoyage? :D

Merci pour le partage!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça les a traumatisés?
C'était dans le cadre de pathologie?


Quand ils doivent faire une colo ils doivent préparer le terrain avant de prendre le moindre produit de nettoyage. Lol


Ils vont à la selle de manière trop importante. C'est le seul inconvéniant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand ils doivent faire une colo ils doivent préparer le terrain avant de prendre le moindre produit de nettoyage. Lol


Ils vont à la selle de manière trop importante. C'est le seul inconvéniant.
Les boules quand même... :D genre ça ne s'arrête pas la selle?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les boules quand même... :D genre ça ne s'arrête pas la selle?

Quand tu prend le produit c'est tte la journée que tu sens que tu dois aller et ça se vide mdr.

Donc imagine ceux qui prépare le terrain....subissent....alors ceux qui font sans....c'est day & night mdr.


Sinon, il y a le lavage direct avec le tuyau chez le doc:D tu expose ton popotin mdr. Mais ça j'ai jamais vu lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quand tu prend le produit c'est tte la journée que tu sens que tu dois aller et ça se vide mdr.

Donc imagine ceux qui prépare le terrain....subissent....alors ceux qui font sans....c'est day & night mdr.


Sinon, il y a le lavage direct avec le tuyau chez le doc:D tu expose ton popotin mdr. Mais ça j'ai jamais vu lol

Coquine va :D

Ouais ça doit être contraignant! les gens ne vont pas bosser alors, parce que si c'est pour passer la journée sur le trône euhhhhh comment dire LEUL quoi
 
Haut