Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleikoum,
Une petite question, pourriez vous trouvez beau/belle quelqu'un qui n'a pas un joli nez (tordu, trop gros, trop long, bossu...) merci pour vos réponses!
Salam,
Je connais une fille qui a un gros nez et je la trouve pas moche, plutôt mignonne même. Pourquoi t'as pas un joli nez?
Salam Aleikoum,
Une petite question, pourriez vous trouvez beau/belle quelqu'un qui n'a pas un joli nez (tordu, trop gros, trop long, bossu...) merci pour vos réponses!
Quand je vois les gens autour de moi qui ont des tout petits nez bien retroussés, je me dit que je n'ai pas un jolie nez du tout.
envoyez moi votre nez par mp,jvais vous dire ce que j'en pense incha Allâh
Salam Aleikoum,
y a des personnes avec de gros nez plus belle ou beau que certaines personnes avec un nez petitsalam aleikoum,
une petite question, pourriez vous trouvez beau/belle quelqu'un qui n'a pas un joli nez (tordu, trop gros, trop long, bossu...) merci pour vos réponses!
fait toi une opération d'esthétique, si ca te dérange ton nez, tout le monde le fait maintenant
LOOL merci quand même
tu sais tu as des astuces maquillages, coiffure pour mettre en valeur ton nez
Je peux pas c'est halam, et même si ca ne l'était pas je ne me sentirais pas moi même
J'ai essayé quelques trucs mais ca ne marche pas. Mais si tu en as je suis preneuse
Salam Aleikoum,
Je peux pas c'est halam, et même si ca ne l'était pas je ne me sentirais pas moi même
Quand je vois les gens autour de moi qui ont des tout petits nez bien retroussés, je me dit que je n'ai pas un jolie nez du tout.
Bah t'inquiètes faut pas te focaliser la dessus. Quand on regarde un visage, personne ne se focalise sur le nez. Tant que tu as un visage harmonieux c'est l'important.
l'important c'est la beauté intérieur, pas extérieur
C'est pas faux ce que tu dis. Mais si la miss ne s'accepte pas "extérieurement", je vois pas comment elle pourra être bien intérieurement.
on regarde pas seulement au nez y en a des filles qu'ont des nez gros mais on les trouve belle
selon le forme de visage
Oui c'est ce que je disais en fait.![]()
c'est pas seulement le nez rend la personne belle ,y en a les yeux les cheveux,le cou ,la bouche,les dents
LOOL merci quand même
Si c'est pas la première chose qui se remarque........