Nezzar k. Et la haine du Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Qui est ce personnage ? Son histoire et son rôle dans la haine institutionnalisé envers le Royaume du Maroc par le régime d'Alger ?
Pourquoi cette haine et comment cette haine et propagande est distillé au peuple Algérien ? Que permet 'elle au régime d' Alger de camoufler à son peuple !

Dernier exemple en date pour camoufler les révoltes du sud qui sait ?

Il dit qu'il avait un plan tout a fait pret pour arreter les constructions des murs de securite dans le Sahara ...
Mais l'ordre d'executer ce plan n'est pas venu ....

Alicia Silverstone Reaction GIF

Il a parle aussi de la Mamounia Marrakech. Il etait tres content d'y avoir pris un pot ....
On a laisse rentrer un rat.

Baby Reaction GIF

Il parle d'une rencontre avec Hassan II dans un bureau tres modeste dans le Palais Royal ....

Happy I See You GIF by Bounce

Dernière édition:
A son époque les frontières étaient ouvertes, j'ai vu ses interviews il y a des années, il ne semble pas etre le genre a être en confrontation psychologique avec le Maroc.

A son époque les frontières étaient ouvertes, j'ai vu ses interviews il y a des années, il ne semble pas etre le genre a être en confrontation psychologique avec le Maroc.
Salam

Il fait juste de la confrontation psychologique avec ses compatriotes.
Non il inonde juste ses journaux de haine envers le Maroc pour que ses compatriotes ne s'attardent pas sur les vrais problèmes à l'intérieur de leur pays.

Sérieux tout cet argent gaspillé à distillé une haine déjà bien installée avec l'éducation de boukhorouba ! Décidément il n'y aura jamais rien de bon à attendre de ce pays.

Dernière édition:
Salam

Il fait juste de la confrontation psychologique avec ses compatriotes.
Non il inonde juste ses journaux de haine envers le Maroc pour que ses compatriotes ne s'attardent pas sur les vrais problèmes à l'intérieur de leur pays.

Sérieux tout cet argent gaspillé à distillé une haine déjà bien installée avec l'éducation de boukhorouba ! Décidément il n'y aura jamais rien de bon à attendre de ce pays.
3alaykoum Salam mielle

Il y a deux sujets. Le Sahara qui est une cause sacrée et l'Algérie poussait ses médias à parler du sujets.
Ce sujet est constante pour eux et pour nous.

Maintenant le 2eme sujet est la guerre médiatique totale, pays vs pays. Ce sujet, généralement était mis au placard d'un cote comme de l'autre, une sorte d'entente tacite (généralement négociée par des representants officieux) entre les deux pays, et c'est durant cette mise au placard que des liens amicaux, familiaux, économiques se sont tissés entre les deux pays.

Ce 2 ème sujet est le plus dangereux et le plus regrettable.
La haine, le racisme est des deux côtés (côté population).
Je ne m'attendais pas à cette bassesse.

3alaykoum Salam mielle

Il y a deux sujets. Le Sahara qui est une cause sacrée et l'Algérie poussait ses médias à parler du sujets.

Maintenant le 2eme sujet est la guerre médiatique totale, pays vs pays. Ce sujet, généralement était mis au placard d'un cote comme de l'autre, une sorte d'entente tacite (généralement négociée par des representants officieux) entre les deux pays, et c'est durant cette mise au placard que des liens amicaux, familiaux, économiques se sont tissés entre les deux pays.

Le litige est bien antérieur au Sahara qui n'a été qu'une occasion pour Boumedien et la clique soviet panarabiste de vouloir mettre à genou le Maroc en le dépouillant de son territoire et surtout enfin se débarrasser de la monarchie car il est la le vrai noeud du problème ! Un Roi face à des pseudo république gère par des generaux hybride issu d'un communisme et panarabisme exécrable.

Le Maroc jusqu'à aujourd'hui n'utilise pas ses médias contre l'Algérie comme tu voudrais bien le sous entendre ! Trouve moi un officiel, un journaliste qui via les canaux Marocains auraient appelé à la haine et demander à commettre des attentats en territoire Algérien ! Trouve moi un article ou il est demander au Marocain de chassé les Algériens vivant au Maroc ! Donc ne compare pas la politique du Maroc et celle de l'Algérie, elles sont incomparable à ce niveau et je passerai sous silence la haine institutionnalisé aux sein de l'école Algérienne dans ses programmes envers le Maroc.

Les échanges j'ai beau creuser j'en vois pas beaucoup et quand on voit que le peu d'entreprnariat Marocains qu'il y avait Teboune 7achakoum les a mit dehors.! Sinon l'économie du Maroc en Afrique a été tourné vers les pays de l'ouest Africain et grand bien en a pris a notre Roi Mohammed 6 qui a bien fait les choses en y installant tout un secteur bancaire, assurance telecom etc une vraie stratégie laissant loin derrière nous cette Algérie ancré dans les années 60 rêvant d'une gloire fictive qui n'a jamais eu lieu.

Quand aux peuples les Marocains se sont éveillé avec l'internet et ont découvert avec stupeur l'image que leurs voisin avaient d'eux " mendiant, esclaves, cireur de chaussure, baiseur de main soumis prostitué prostituent leurs enfants et j'en passe.
Le choc de voir le drapeau brûle, les injures aux stade foot etc les voisins n'ont pas manqué une occasion et cerise sur le gâteau le vol du patrimoine ! Donc il est plus que normal qu'aujourd'hui les Marocains qui ont vu la bassesse du voisin se défendent et je peux comprendre que cela puisse surprendre un Algérien qui prenait de la gentillesse pour une faiblesse et maintenant ceux qui injures, volent, mentent seront repris à chaque fois par un Marocain c'est tout.

"Le litige est bien antérieur au Sahara qui n'a été qu'une occasion pour Boumedien"

Lettering Agree GIF by Denyse®

Rouicha. Rabat. Ville Des Lumieres. La Capitale Du Maroc.

Hay Riad, Impressionnant. Je me croyais a San Diego. La Vue depuis cet hotel sur Hay Riad est superbe ...

Le litige est bien antérieur au Sahara qui n'a été qu'une occasion pour Boumedien et la clique soviet panarabiste de vouloir mettre à genou le Maroc en le dépouillant de son territoire et surtout enfin se débarrasser de la monarchie car il est la le vrai noeud du problème ! Un Roi face à des pseudo république gère par des generaux hybride issu d'un communisme et panarabisme exécrable.

Le Maroc jusqu'à aujourd'hui n'utilise pas ses médias contre l'Algérie comme tu voudrais bien le sous entendre ! Trouve moi un officiel, un journaliste qui via les canaux Marocains auraient appelé à la haine et demander à commettre des attentats en territoire Algérien ! Trouve moi un article ou il est demander au Marocain de chassé les Algériens vivant au Maroc ! Donc ne compare pas la politique du Maroc et celle de l'Algérie, elles sont incomparable à ce niveau et je passerai sous silence la haine institutionnalisé aux sein de l'école Algérienne dans ses programmes envers le Maroc.

Les échanges j'ai beau creuser j'en vois pas beaucoup et quand on voit que le peu d'entreprnariat Marocains qu'il y avait Teboune 7achakoum les a mit dehors.! Sinon l'économie du Maroc en Afrique a été tourné vers les pays de l'ouest Africain et grand bien en a pris a notre Roi Mohammed 6 qui a bien fait les choses en y installant tout un secteur bancaire, assurance telecom etc une vraie stratégie laissant loin derrière nous cette Algérie ancré dans les années 60 rêvant d'une gloire fictive qui n'a jamais eu lieu.

Quand aux peuples les Marocains se sont éveillé avec l'internet et ont découvert avec stupeur l'image que leurs voisin avaient d'eux " mendiant, esclaves, cireur de chaussure, baiseur de main soumis prostitué prostituent leurs enfants et j'en passe.
Le choc de voir le drapeau brûle, les injures aux stade foot etc les voisins n'ont pas manqué une occasion et cerise sur le gâteau le vol du patrimoine ! Donc il est plus que normal qu'aujourd'hui les Marocains qui ont vu la bassesse du voisin se défendent et je peux comprendre que cela puisse surprendre un Algérien qui prenait de la gentillesse pour une faiblesse et maintenant ceux qui injures, volent, mentent seront repris à chaque fois par un Marocain c'est tout.
Tu ne comprends pas mes interventions mielle, ou tu les lis précipitamment.

Je parle de haine et chauvinisme des gens, de certains Marocains, pas des officiels Marocains, qui eux, de part leur éducation, ne veulent pas, sortir de la courtoisie.

Que les Marocains découvrirent leur voisin, mais qui le voisin, les responsables, le petite peuple ?

On ne peut pas insulter un Algerien parce qu'il est Algerien.

Ps: je ne vise personne ici, mes repères de propres racistes est fb, YouTube...

Dernière édition:
Je me demande toujours par quel "miracle" ce génocidaire déambule encore sans être inquiété par la "justice" française.
Y a complicité, ce n'est pas possible autrement.

Nezzar est un un homme très dangereux. Les algériens le craignent et l'obéissent au doigt et à l'œil.

Voir vidéo le clash avec le journaliste qui a traité le roi de corrupteur : segment 20.30

Tu ne comprends pas mes interventions mielle, ou tu les lis précipitamment.

Je parle de haine et chauvinisme des gens, de certains Marocains, pas des officiels Marocains, qui eux, de part leur éducation, ne veulent pas, sortir de la courtoisie.

Que les Marocains découvrirent leur voisin, mais qui le voisin, les responsables, le petite peuple ?

On ne peut pas insulter un Algerien parce qu'il est Algerien.

Ps: je ne vise personne ici, mes repères de propres racistes est fb, YouTube...
Explique le autrement alors et dis réseaux sociaux pour les Marocains et toutes les plate formes existantes audio visuelle internet journaux politiciens pour l'Algérie et la tu vois la vérité !
Imagine un peu quand tu dis être Marocaine et que tout de suite on sort le cliché sorcière prostitué direct, un Marocain c'est lui un soumis un mendiant direct et tout ceci grâce aux youtubeur et mouche électronique DZ qui depuis des années et des années sévissent et diffusent cette vision des Marocains grâce à l'argent du gaz et du pétrole !

Si aujourd'hui les Marocains se défendent tant mieux l'hamdoullah je ne vais pas me plaindre qu'il y est enfin des chaînes Marocaines avec de vrai Tamarghrabit sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité et faire cessé ces injures envers nous et rétablir la vérité sur le patrimoine et l'histoire du Maroc Al Maghrib.

Tien une vidéo qui t'explique l'intelligence de la politique mener par la royauté le royaume du Maroc et tu comprendras ! cela ne s'appelle pas du chauvinisme mais une réalité !

Explique le autrement alors et dis réseaux sociaux pour les Marocains et toutes les plate formes existantes audio visuelle internet journaux politiciens pour l'Algérie et la tu vois la vérité !

Imagine un peu quand tu dis être Marocaine et que tout de suite on sort le cliché sorcière prostitué direct, un Marocain c'est lui un soumis un mendiant direct et tout ceci grâce aux youtubeur et mouche électronique DZ qui depuis des années et des années sévissent et diffusent cette vision des Marocains grâce à l'argent du gaz et du pétrole !

Si aujourd'hui les Marocains se défendent tant mieux l'hamdoullah je ne vais pas me plaindre qu'il y est enfin des chaînes Marocaines avec de vrai Tamarghrabit sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité et faire cessé ces injures envers nous et rétablir la vérité sur le patrimoine et l'histoire du Maroc Al Maghrib.

Tien une vidéo qui t'explique l'intelligence de la politique mener par la royauté le royaume du Maroc et tu comprendras ! cela ne s'appelle pas du chauvinisme mais une réalité !

Koulchi ki 3ayer, hta hna kan goulou lihoum, wou men bekri, jou3, banane, etc etc
..tkharbi9

Kayen jaza2ryine qui prônent la paix et le respect, moi je le fais du côté Marocain et je ne changerai pas.

Pourquoi tu me demandes de regarder vidéo de la politique du Maroc ? Bent lik machi maghribi ?😅
La politique je la connais, je ne vais parler la commenter , j'aime de9 wou sket.

Koulchi ki 3ayer, hta hna kan goulou lihoum, wou men bekri, jou3, banane, etc etc
..tkharbi9

Kayen jaza2ryine qui prônent la paix et le respect, moi je le fais du côté Marocain et je ne changerai pas.

Pourquoi tu me demandes de regarder vidéo de la politique du Maroc ? Bent lik machi maghribi ?😅
La politique je la connais, je ne vais parler la commenter , j'aime de9 wou sket.
Tu fais comme tu veux et prône ce que tu veux c'est ton droit et moi je continuerai de relever les inexactitudes que je lirai et c'est mon droit aussi ! Donc dire que nous aussi on les insultes certes mais nous et c'est que tu ne veux pas admettre c'est de la défense et ce depuis toujours !
Puisque c'est notre sang qui a couler à travers les balles Algériennes via le polisario.
Qui prone la paix ? On les a pas vu s'exprimer ni manifester au contraire pdt leur hirak ils se sont rappelé des origines de Bouteflika et on scandé maroki voleur :D

Tu ne veux pas commenter la politique vraiment !? Donc tu commentes juste pour nous dire de ne pas commenter sur la politique haineuse de Nezzar car après tout des Marocains sur youtube sont vilains... Sérieux c'est une blague :D

Dommage la vidéo est instructive quelque soit son degré de connaissance.

..tkharbi9

Tu mets sur le même plan jou3, banane avec marochiennes - le roi est un censured - des faibles - des sionistes - sans dignité....et ce qui se déverse via leurs canaux médiatiques .......intéressant ............ et ce alors qu"'ils" veulent nous diviser depuis 45 ans ..... Jésus de Nazareth ? ))

pour autant, je ne cautionne pas les insultes - c'est le degré 0 de la communication - mais je fais la différence entre riposte et attaque -

on parle pas souvent d'eux mais bien entendu qu'il y en a et ils sont p-ê même plus nombreux seulement on parle des trains qui viennent en retard pas de ceux qui viennent à l'heure
on a tous fait la rencontre de valeureux algériens - et y en a sur ce forum - même si le discours ici est politisé - on fait la part des choses - bnadem machi mkalakh 7ta l8ad daraja -

3alaykoum Salam mielle

ça était mis au placard car le statu-quo a été maintenu mais depuis Guerguerate et SURTOUT la reconnaissance des USA sur la souveraineté du Sahara. Les psychopathes de l'EST ont fait tombé les masques.

Après c'est de bonne guerre mais comme l'a dit Mielle, ça serait une insulte à l'objectivité de dire que ces des deux cotés

De l'élite au prolo, c'est le même niveau et la même diatribe ... kif kif bouricot kousi-kousa

Ma conclusion est que le pays qu'on appelle Algérie depuis 1962 est l'héritier de la France coloniale

Khaled Nezzar est en effet l'un des plus extremistes vis à vis du Maroc et ça ne date pas d'hier. A l'époque où le Maroc construisait le mur de protection, il poussait pour une guerre ouverte car j'imagine qu'il avait anticipé le fait que ça allait nuire au polisario.

Nezzar est un un homme très dangereux. Les algériens le craignent et l'obéissent au doigt et à l'œil.

Voir vidéo le clash avec le journaliste qui a traité le roi de corrupteur : segment 20.30

Salam

Une réponse à benkazder apôtre de Nezzar de la part d'un patriote Marocain

Les soldats Marocains ont été assassinés par des armes algériennes, une partie du pib du Maroc est orientée pour la protection du territoire contre l'Algérie et cette dernière veut diviser le Maroc ect..........
Conclusion : Les Algériens (les généraux et la population ) ne sont et ne seront jamais nos frères mais nos ennemis.

Salam

Un autre pion de cette propagande diffusée sur les canaux et télévision Algérienne qui ne cache plus sa rage et sa haine contre la MONARCHIE MAROCAINE et ce PEUPLE MAROCAINS qui OSE soutenir son ROI.
Nous sommes bien loin des youtubeurs ou autres ceci est la politique propagande instaurer en Algérie dans laquelle elle a fait grandir et éduquer le peuple Algérien.

Oulala.....................o_O:defonce::fou:

Ya Rebbi 🤲..........................Je ne sais plus quoi dire et quoi penser !!

Bon, ach baryien aadna ?? Un pays retourné, un pays renversé, une anarchie à défaut d'avoir une monarchie ?????? Pour leur faire plaisir ??? Pour que l'on soit considéré comme leur frère ????

O chkoune homa gaa ???
Ca donne des ordres ... ça parle comme des alcolos.... ça parle de charaf avec kemara dial hebss.....

Rebby y smeh li, mais plus je le vois ce guenss, plus on dirait un djinn maléfique !!

:malade:

Le message de Nezzar semble avoir été bien reçu - Y en a qui ne sont pas fait supplier -

Un algérien nous annonce dans le plus grand des calmes que la traque aux marocains est ouverte
Au passage, il met en évidence que les riches demeures en Algérie sont décorées par des artisans Marocains - Demain, ils vont nous dire photo à l'appui que c'est de l'art Algérien -

Le message de Nezzar semble avoir été bien reçu - Y en a qui ne sont pas fait supplier -

Un algérien nous annonce dans le plus grand des

Salam

Un autre pion de cette propagande diffusée sur les canaux et télévision

Si vous avez remarqué, c'est le seul poste ou les keghrouli ne participent pas, ils ne peuvent pas désobéir leur prof de haine contre tout ce qui marocain nezar.

Ya aucun keghrouli qui a entré ici pour critiquer nezar, les lecheurs des bottes.

Un algérien nous annonce dans le plus grand des calmes que la traque aux marocains est ouverte
Au passage, il met en évidence que les riches demeures en Algérie sont décorées par des artisans Marocains - Demain, ils vont nous dire photo à l'appui que c'est de l'art Algérien -

C'est un mytho, à sa façon de s'exprimer c'est clairement un type de france. Faut pas prendre ce genre de clown au sérieux

Les soldats Marocains ont été assassinés par des armes algériennes, une partie du pib du Maroc est orientée pour la protection du territoire contre l'Algérie et cette dernière veut diviser le Maroc ect..........
Conclusion : Les Algériens (les généraux et la population ) ne sont et ne seront jamais nos frères mais nos ennemis.

Considère la population comme tes ennemis si tu le souhaites mais merci de ne pas parler en mon nom.

C'est justement ce que veulent les généraux algériens, couper tout lien entre les populations et faire en sorte qu'elles se haïssent pour de bon. Tu m'excuseras de ne pas vouloir tomber dans ce piège grossier. Je n'ai pas, à ma connaissance, vu un seul pogrom dirigé contre les marocains installés en algérie (et vice-versa). Faut donc arrêter le délire qui consiste à mettre tout le monde dans le même panier sans effort de reflexion

LIDEALISTE

Tu n'est pas seul ...... Nous sommes tres nombreux .... Nous sommes au moins deux. Tu peus alors parler au nom des Marocains comme tu veux et quand tu veux. Tu as mon vote. Pist il parait que les Anes du Niger sont Yummy.

stephen colbert GIF
Hurry Up GIF by Luis Ricardo

Je devrais etre au Maroc sur la Cote Casablancaise. Mais mon vol a ete reporte ....
Ca m'a donne une chance de faire un petit tour avec la petite famille.

Small Town America. Calistoga. Napa Valley. Wine Country.

IMG_2141.jpegIMG_2138.jpegIMG_2143.jpeg

Je suis alle de Marrakech a Rabat pour voir le General Achahbar qui marchait au cote du Roi Hassan II.
Il avait dit au Papa "Envois moi le petit je veux le voir ...." La Maman "Tu vas aller avec mon cousin X"
Le cousin etait venu de Rabat a Marrakech .... Le long du trajet entre Marrakech et Rabat "
Les gardes a vous partout ou notre voiture passait. Berrechid Settat, ...... (Y avais pas d'autoroute)
Pendant le trajet on a surtout parle du kawkab de Marrakech ..... Et un peu des USA ....

Bref je vais voir le General. J'ai attendu pas mal de temps ..... Et puis me voila devant lui .....
Il a commence a me tirer les oreilles ...... Heureusement son secretaire un Colonel l'interrompe "Mon
General. Une letrre de la part de Monsieur X" J'avais bien fait d'avoir donne cette lettre
au Colonel ....

Well Done Reaction GIF by Children's Miracle Network Hospitals

Le matin je montais sur la voiture avec un chauffeur et puis une bonne est venu courir
"Monsieur Saint John. Ton tonton te dit de donner cette lette au General"

Le General ouvre la lettre. .... Et puis il etait devenu tres gentil avec moi.

Season 9 Idk GIF by The Office

L'une des choses qu'il m'avait dit avant de lire la lettre. "La prochaine on va t'envoyer au Sahara. Au Front"
Le Jour J. C'est exactement ce qu'on va faire avec les ......pour faire le linge et la cusine et peut etre
ils auront la chance de rencontrer leur freres.

Lauren Conrad Yes GIF by The Hills

Dernière édition:
C'est un mytho, à sa façon de s'exprimer c'est clairement un type de france. Faut pas prendre ce genre de clown au sérieux

ça m'a pas échappé non plus - on crame bien la racaille d'IDF - il se peut effectivement que ce soit un bon mytho et si tel est le cas tant mieux - mais ça n'enlève rien à la haine qui le pousse à le faire - il y a bien une partie de la population acquise à la cause des généraux - t'as le segment intellectuel à la Abdou Semmar qui y mettra les formes et le prototype de la racaille dans l'enregistrement- même si une grande distance les sépare - le Maroc les fédère -
nous avons aussi notre lot de racailles - à moins de manquer cruellement d'objectivité - ils sont pas proactifs mais sont en mode défense - et les critiques que les algériens nous portent sont singulières - j'ai jamais entendu des racailles marocaines de France parler des généraux - je pense ils savent même pas qui dirigent l'Algérie - tandis que la racaille algérienne a son petit registre sur la monarchie ...

ça me fait penser à l'expression qu'on m'a balancée qd les relations étaient encore "cordialement froides" (du tps de HII) - le marocain est un mouton le roi son berger, le tunisien une femme et l'algérien un guerrier

c'était une déformation sympa de les marocains sont des hommes, les algériens des guerriers et les tunisiens des femmes qui circule (encore ?) et qui est elle-même une remasteurisation d'Arcadi - ( pied noir algérien) dans un de ses films et qui a fait mouche auprès de nos voisins - à la base c'est le marocain le guerrier (source livre la Campagne d'Italie p124) ou encore « Il est maudit, ce terrible Maroc (...) On nous prévient de nous en garer comme du feu (...) Le Marocain est un guerrier. Tel est le vieux dicton » Paul Pelet & Onésime Reclus

Retour