Nezzar k. Et la haine du Maroc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mielle
  • Date de début Date de début
Charité bien ordonnée commence par soi même
C'est pas parce que tu as enrobé ta chiure dans la soie du ضين qu'elle n'en reste pas moins une chiure
Bonne réforme à toi aussi oh frère nazzionaliste algérien

#hypocrisie 🤢
Désolé je ne sais pas ce que le"ضين"???

Le "دين" je connais mais pas le "ضين". Aide moi à améliorer mon arabe je te prie. J'ai hâte d'apprendre des nouveaux mots.

Je te fais encore charité en en conseillant. Au lieu de calomnier apprends à réciter ta fatiha correctement. Tu verras ça t'aideras beaucoup.

"Petit conseil pour mes frères nationalistes marocain avant de partir."

Je ne suis pas ton frere. Je ne suis pas un K-man.
Je suis de Marrakech Ville Imperiale du Saadien Ahmad Al Mansour Addhabi.

Le Theatro. Marrakech Ville Imperiale.

IMG_2301.jpegIMG_2302.jpeg

PS: Quand j'etais petit on a performe une piece de Moliere dans ce theatre devant le ministre de l'Education. Le Malade Imaginaire.

Episode 2 Idk GIF by The Office

Dernière édition:
Désolé je ne sais pas ce que le"ضين"???

Le "دين" je connais mais pas le "ضين". Aide moi à améliorer mon arabe je te prie. J'ai hâte d'apprendre des nouveaux mots.

Je te fais encore charité en en conseillant. Au lieu de calomnier apprends à réciter ta fatiha correctement. Tu verras ça t'aideras beaucoup.

L'essentiel c'est que le'message passe !
Et vu ta réponse il est passé ض ،ou د c'est pas le plus important

J'ai.tjrs appris à me méfier de gens qui mettent leur nez dans la spiritualité ( ou autre ) je suis sûre que tubes du genre à le faire aussi )d es autres .... C'est que la leur en dehors de l'apparence, on définitive ils s'en soucient que très peu ...

PS : Tu as très mal choisi ton pseudo , il te ne te correspond pas du tout

Retour