Nice : plus du tiers des victimes sont musulmanes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fitra
  • Date de début Date de début
Pour l'instant un très bon journaliste bien meilleur que la poubelle des officiels...

Mais bon, le pere du gugusse en question se prénomme Israël, du coup c'est un sujet tout trouvé pour Panamza, une des plus grosses poubelles du web francophone...

Salam Fitra,
Je dirai même plus, 99% des victimes de D3aech sont hélas musulmanes (Irak, Syrie)
Et ça tout le monde en a aujourd'hui conscience.

Salam anonymousse,
Alors comme ça il voulait se débarrasser de ça belle famille, et pour ça il fonce dans la foule.
Un peu de bon sens bon sang ! Comment peut on sortir ce genre de billevesée !

ya pas de bon sens dans les atrocités de ce genre je le sais et la preuve cette famille a plein d'emmerde depuis le carnage, la belle soeur est menacée d'etre virée par son patron , ils peuvent pas sortir

En tout cas merci pour tes infos...t'énerve pas sur certains ils n'aiment que la vo de valls et Hollande en fait....

le mec etait fou narcissique il a voulu faire parler de lui et c'est réussi

jai pas di que cetait son seul mobile non plus mais sa principale vengeance se porte sur cette famille qu'il haissait

En tout cas merci pour tes infos...t'énerve pas sur certains ils n'aiment que la vo de valls et Hollande en fait....

merci

à croire que j'ai un interet moi aussi j'ai cru que c'était un attentat de daesh au début comme tout le monde, c'est quand j'ai su qui était le mec en question que j'ai de suite compris l'affaire

javais cru à laversion des politiques et j'ai pas honte de me raviser sachant que c'est faux

nan ici il faut coute que coute s'aligner sur ce qu'on nous claironne à la télé

merci

à croire que j'ai un interet moi aussi j'ai cru que c'était un attentat de daesh au début comme tout le monde, c'est quand j'ai su qui était le mec en question que j'ai de suite compris l'affaire

javais cru à laversion des politiques et j'ai pas honte de me raviser sachant que c'est faux

Bonjour :)

Tu as tes idées et opinions eux les leurs

Chacun pense et dit ce qu'il veut :)

Ca s'appelle aussi le respect d'autrui

Mais aujourd'hui ce genre de valeur se perd malheureusement

Je ne vois pas non plus l'intérêt que tu aurais à mentir d'autant plus que tu as l'air de connaître cette famille

Bonnne journée à toi

Oui oui, c'est pour ça qu'il a fait des recherches sur Google pour savoir comment tuer la plus de monde possible avec un camion

et alors, l'un n'empeche pas l'autre

sa belle famille vit à la californie pas loin de lenval c'est pas un hasard, il les a deja menacé plusieurs fois

apres oui il a voulu tuer le plus de monde bien sur et faire entendre parler de lui oui c'est évident il a voulu faire son show barbare et marquer le coup pas se suicider seul ça devait lui paraitre trop lisse vu la personnalité du mec

il a du s'insipire des decapitations de video barbares, de jeux video violents, jeux de combats comme il en est ressorti de la GAV de sa femme, une fascination pour la violence

libre à toi de croire à la version des medias valls et consorts comme je suis libre de savoir ce qu'il se passe objectivement et de pres

Dernière édition:
Bonjour :)

Tu as tes idées et opinions eux les leurs

Chacun pense et dit ce qu'il veut :)

Ca s'appelle aussi le respect d'autrui

Mais aujourd'hui ce genre de valeur se perd malheureusement

Je ne vois pas non plus l'intérêt que tu aurais à mentir d'autant plus que tu as l'air de connaître cette famille

Bonnne journée à toi

bonjour

on va encore me tomber dessus, prendre en dérision et tourner en ridicule mes propos

question d'orgueil :D surtout que oui moi aussi j'ai cru que c'était daesh jai pas honte de le dire j'étais à coté de la plaque

bonne journée et merci

ps : oui je connais toute cette famille jai grandi avec eux je connais leur histoire de a à z

et alors, l'un n'empeche pas l'autre

sa belle famille vit à la californie pas loin de lenval c'est pas un hasard, il les a deja menacé plusieurs fois

apres oui il a voulu tuer le plus de monde bien sur et faire entendre parler de lui oui c'est évident il a voulu faire son show barbare et marquer le coup pas se suicider seul ça devait lui paraitre trop lisse vu la personnalité du mec

il a du s'insipire des decapitations de video barbares, de jeux video violents, jeux de combats comme il en est ressorti de la GAV de sa femme, une fascination pour la violence

libre à toi de croire à la version des medias valls et consorts comme je suis libre de savoir ce qu'il se passe objectivement et de pres

Je veux bien te croire, car tu le connaissais...

Mais comment pouvait-il espérer tuer sa famille en dégommant au hasard?
Il avait 1 chance sur 1000 de les tuer...

Ça n'a aucune logique, et cela ne peut pas être sa motivation première...

ya pas de bon sens dans les atrocités de ce genre je le sais et la preuve cette famille a plein d'emmerde depuis le carnage, la belle soeur est menacée d'etre virée par son patron , ils peuvent pas sortir

Exactement, tous les psychologues te diront que le bon sens et ce genre de personnalité ça fait deux. Sa femme a du vivre un enfer avec lui en plus d'avoir été battue, ces gens n'agissent pas rationnellement, font des choses puis oublient, font du mal sans comprendre pourquoi c'est mal puis regrettent. C'est un grand mic mac.

Sinon, depuis le début t'as donné des détails précis sur le gars qui ont été confirmé par les témoignages du voisinage sur le huffington post et même par les journaux (qui y ont rajouté leur touche personnelle). Qu'il est détraqué, imbu de lui-même, tranquille (silencieux), dépravé sexuel, pas de casier judiciaire à part qu'il battait sa femme. C'est plus qu'il n'en faut ;)

Tout le monde est d'accord quand on parle du désir de mourir en héros des terroristes en Occident qui est aussi du narcissisme souvent de personnes peu reluisantes qui n'ont que ce moyen là (délinquant, sous éduqué, vie de débauche etc). Mais sans mobile idéologique/religieux, cela devient soudainement compliqué à comprendre.

Sans vouloir blesser personne, et j'ai déjà dit que des fous il y en a partout et je le pense c'est pas une phrase bateau. Ce mec rassemble tous les côtés sombres/faiblesse qu'on peut trouver dans le caractère maghrébin (ça veut pas dire qu'on est tous comme ça): narcissique, faiblesse de caractère, en cas de difficulté recours à la facilité et aux raccourcis (pas de persévérance), agressivité, revenchard, rancunier etc. C'est pour ça que sans le connaître je vois grosso modo quel a été son délire... Il faut vraiment qu'on fasse notre introspection, parce qu'en ce moment les fous de notre communauté font leur coming out et les media sont braqués sur eux.

Qu'ils regardent GTA ou Daesh ou Dragon Ball n'est qu'un vecteur pour exprimer leurs déviances.

Sinon, je ne défends pas Daesh évidement qu'ils font plein d'autres attentats, par contre c'est intéressant tous les mensonges répétitifs du gouvernement depuis le début dans cette histoire: radicalisation express, camion frigorifique, traduction mensongère d'un témoin à la télévision... Il me semble que les Français commencent à ouvrir les yeux.et à demander des comptes vu le nombre de morts qui augmentent dans leur rang. Tant mieux parce que les musulmans quand ils le font on les taxe immédiatement de communautarisme en comptant sur leur désir de sentiment d'appartenance même quand ils sont les dindons de la farce ce qui est incroyable...

Bien sûr c'est juste mon petit avis ^^

Dernière édition:
Feu d’artifice de Nice : Israel Zamon avait « prévenu » son fils qu’un attentat aurait lieu

INFO PANAMZA. Le niçois Damien Zamon voulait assister à la célébration du 14-Juillet : son père l'a supplié d'y renoncer et lui a affirmé qu'une attaque terroriste se produirait.
Le 17.07.2016 à 18h09
Samedi 16 juillet, à 18h23, le site du quotidien britannique The Telegraph a publié une information troublante : Damien Zamon, habitant de Nice âgé de 25 ans, a été vigoureusement dissuadé par son père, prénommé Israel, de se rendre au feu d'artifice du 14-Juillet. Selon la correspondante du journal Lydia Willgress, Israel Zamon avait "supplié" son fils d'abandonner son projet après avoir lui avoir "prédit" qu'un attentat aurait lieu.

http://www.panamza.com/170716-nice-zamon/

Certains savaient ce qui allait se passer !!

Ça continue encore ces "infos" merdiques de complotistes miteux ?

Bon, faisons comme si c'était un scoop vérifié : mais n'importe quel parent sérieux dirait à son enfant de ne pas se rendre dans un regroupement en ce moment...

J'aurai dis à mes enfants de ne pas se rendre à la finale de la coupe d'Europe, ni au feu d'artifice du 14 juillet de ma ville. Mon père me l'a dit à moi. S'il y'avait eu un attentat, on l'aurait donc su en amont de manière troublante (lol) ? Si je m'appelais Israel ou Simon ce serait le ponpon.

Pfff... mais bande d'idiots...

Et @Drianke qui like. Je souligne ça parce que c'est marrant comme on voit beaucoup de choses à travers les likes... Parfois autant qu'à travers les messages.

En fait, sur ce forum, y a toute une brochette de gens irrécupérables. On croit au début qu'un échange est possible, mais les gens sont dans leur monde, cloitrés... Et aucun modérateur qui fait le boulot de supprimer les conneries de théories du complot récupérées sur les site de Soral ou sur le Voici de Daesh. Là, pour moi, le boulot sera bien fait, je vais être averti ou banni, ou que sais-je, je m'en fiche. J'ai fait mon temps ici, y'a trop de cas soces... J'en profite donc et je persiste dans ce suicide forumique marrant.

Tous ces gens qui pensent qu'un musulman, ou un juif, ou un chrétien, ou un athée de telle ou telle philosophie, ne peut pas être un gros ******* de chien de terroriste, simplement par pur réflexe communautariste quasi-animal, vous me faites pitié. Vous comprenez rien à rien.

Ceux qui se contentent encore de "Daesh c'est pas l'Islam", au lieu de chercher à combattre ce courant barbare AUSSI et surtout sur le plan théologique et à faire une réforme de la manière dont les gens pratiquent notre religion ICI et dans nos pays d'origines. Des gens qui font ce boulot là se font traiter de sous-merdes, de mauvais musulmans ou de mécréants par des gens comme vous (qu'on parle de Mohammed Arkoun, de Rachid Benzine, Ghaleb Bencheikh, Abdul Karim Soroush, Amin al-Khûli, Fazlur Rahman, Muhammad Khalafallâh, Nasr H. Abû Zayd, Abdelmajid Charfi, Farid Esack et d'autres...). Non, non, même pas par des sous-fifres débiles de Daesh, ni par les penseurs de Daesh... juste par des musulmans de ce forum ou d'ailleurs en France, en Europe et au Maghreb qui n'ont même pas le tier du quart de leurs sciences et qui se contentent d'un islam du par coeur, du copié-collé d'avis de savants, de la non-réfléxion, de la stagnation.
Quand toute réflexion est prohibée par peur de la fameuse innovation... La seule innovation que vous faites et que vos maîtres ont fait, c'est de ne plus utiliser ce que vous avez entre vos deux oreilles. Ces gens qui vivent leur religion dans la pure mythologie, la pure magie avec des encyclopédies de "j'ai droit" et de "j'ai pas droit"... sans jamais chercher à comprendre son histoire (oui, regarder "Le message" ne fait pas de vous des historiens de l'Islam), la multitude de pensées qui ont existé à travers le temps, les penseurs qui ont été bâillonnés depuis l'époque du prophète jusqu'à obtenir cette mono-pensée actuelle.

Et il faut aussi en placer une pour les autres écervelés de ratonneurs d'extrême droite qui veulent maintenant faire la chasse aux sorcières en France quitte à faire du "dégât collatéral" chez les français d'origines ou de religion "suspectes"... Paraît que ça devient si inquiétant que les services de renseignements basculent une partie significative de l'effectif anti-terroriste sur ces groupuscules d'extrême droite...
Mais vous qui rêvez d'être des petits soldats justiciers et de vous vengez sur la première femme voilée, allez donc mourrir en territoire de guerre... Allez, vous aussi, découper et disséquer des innocents, puisque c'est votre mode d'action et de réaction... j'sais pas. En fait, vous êtes les mêmes que ces chiens de Daesh. Laissez-nous juste entre humains qui souhaitons construire des choses ensemble.

Bon y'a du pain sur la planche... Y'a des révolutions à faire à plusieurs niveaux. C'est pas avec la classe politique actuelle que les bugs vont être fixés.

http://stream1.gifsoup.com/view5/4783457/comme-un-prince-o.gif

Laisse tomber le principal c'est que tu nous as éclairé sur ce genre de psychopathe, certains mettrons ta parole en doute et pas celle de Valls et Hollande qui lui avait taillé un costard avant même de connaitre son CV et daesch ou isis ont mis 72 H pour revendiquer c'est du foutage de tête on veut nous prendre pour des idiots!!!

Heureusement qu'il y a l'information alternative, des vidéos nons officielles, des infos non officielles, des témoignages non officiels qui nous permet d'y voir plus claire....bfm tv est dirigé dans un seul sens au niveau info en plus parfois de mettre les français en danger en plus avec leur haine et leur idioties...

Faut boycotter le circuit officiel malheureusement, sont en campagne présidentielle, dans le racisme d'état, dans une guerre qui ne concerne nullement le peuple français mais les intérêts autres que celui du peuple!

merci

Ou as tu vu qu'elle soutenait ce psychophate? vous savez pas lire ou quoi? elle nous a dressé un portrait d'un type, d'une famille qu'elle connait et rien à voir avec ce qu'on veut nous faire avaler par le biais des médias officiels!!!

1i

3) Pourquoi tu me parles de politique alors que ce que je trouve ridicule est de soutenir que le gars a voulu tuer sa belle famille en fonçant sur une foule de 30 000 personnes?

1) Tu peux rester poli

2) Je faisais allusion en employant "l'autre" à Foxyaouw en haut de la page 2 et pas à toi

3) Pourquoi tu me parles de politique alors que ce que je trouve ridicule est de soutenir que le gars a voulu tuer sa belle famille en fonçant sur une foule de 30 000 personnes?

L'"autre" elle veut rien te faire croire, c'est le dernier de ses soucis, elle donne juste son avis ^^

Ce que tu trouves ridicule n'est pas ridicule pour d'autres personnes, notamment n'importe quel psychologue et non psychiatre violeur de serment.

Ce n'est pas parce que quelque chose dépasse ton entendement qu'elle est ridicule ;)

Ou as tu vu qu'elle soutenait ce psychophate? vous savez pas lire ou quoi? elle nous a dressé un portrait d'un type, d'une famille qu'elle connait et rien à voir avec ce qu'on veut nous faire avaler par le biais des médias officiels!!!
Où as tu vu que je prétends qu'elle soutient ce dingo? Cite-moi stp. Tu vas avoir du mal ^^

Ensuite, dire que ces terroristes ne sont pas des bons musulmans, ne pratiquent pas, picolent, ont une vie sexuelle débridée etc...Bonjour l'info. C'est toujours bien d'avoir son témoignage mais où est la surprise?

Tous ces terroristes ou presque tous sont passés par la case "délinquance", boivent de l'alcool, forniquent, vont en boîte de nuit etc. On le sait depuis Charlie à Orlando en passant par le Bataclan.

Alors il n'y a rien de surprenant.

Quant à la radicalisation express, elle ne surprend que ceux qui n'ont jamais écouté le témoignage de parents qui attestent que leurs enfants ont été embarqués très vite dans des délires sectaires.

1) Tu peux rester poli

2) Je faisais allusion en employant "l'autre" à Foxyaouw en haut de la page 2 et pas à toi

continue de noyer le poisson en tournant autour du pot (poli pas poli pourquoi ci pourquoi ça)

je sais bien que ce que je revele ça plait pas car il faut s'aligner à la version officielle en faisant fi de la realité

Où as tu vu que je prétends qu'elle soutient ce dingo? Cite-moi stp. Tu vas avoir du mal ^^

Ensuite, dire que ces terroristes ne sont pas des bons musulmans, ne pratiquent pas, picolent, ont une vie sexuelle débridée etc...Bonjour l'info. C'est toujours bien d'avoir son témoignage mais où est la surprise?

Tous ces terroristes ou presque tous sont passés par la case "délinquance", boivent de l'alcool, forniquent, vont en boîte de nuit etc. On le sait depuis Charlie à Orlando en passant par le Bataclan.

Alors il n'y a rien de surprenant.

Quant à la radicalisation express, elle ne surprend que ceux qui n'ont jamais écouté le témoignage de parents qui attestent que leurs enfants ont été embarqués très vite dans des délires sectaires.

c'est pas le fait qu'il soit pas bon musulman qui fait la différence c'est qu'il a menacé plusieurs fois son ex belle famille et qu'il savait que sa tante maternelle (celle quil a cogné) allait se rendre au feu d'artifice

il a aussi voulu marquer le coup et faire parler de lui mais ce n'est pas le seul mobile

heureusement qu'il ne représentait pas le vrai muslim de base qui prie et va a la mosquée car en general les pratiquants sont les moins aptes à commettre des actes barbares

Lol...Mais même les médias ont mentionné que le gars n'avait dans sa vie rien de religieux au niveau du comportement.
Je rajouterai: comme les autres terroristes.

oui et alors?

cest pas ça qui fait la différence, la différence c'est son histoire personnelle de vengeance avec sa belle famille qui est aussi la sienne et dont la principale ennemie habite a lenval la ou il a commencé son periple et le fait qu'il soit fou, shyzophrene bipolaire et j'en passe

il pratiquait pas justement les vrais pratiquants font pas ce genre de chose

c'est pas le fait qu'il soit pas bon musulman qui fait la différence c'est qu'il a menacé plusieurs fois son ex belle famille et qu'il savait que sa tante maternelle (celle quil a cogné) allait se rendre au feu d'artifice

il a aussi voulu marquer le coup et faire parler de lui mais ce n'est pas le seul mobile
Tu crois sérieusement que lorsque tu veux tuer ta belle-famille tu fonces sur une foule de 30 000 personnes?
Faut être sérieux à moment donné. Il avait un pistolet largement suffisant pour flinguer sa belle-famille.

J'avais comme cliente une prof au collège de Bon Voyage, quartier proche de l'Ariane à Nice.

Elle a eu dans une classe dont elle était prof, un gosse qui est parti en Syrie. La radicalisation (ou endoctrinement) s'est fait en quelques mois seulement.

Tu crois sérieusement que lorsque tu veux tuer ta belle-famille tu fonces sur une foule de 30 000 personnes?
Faut être sérieux à moment donné. Il avait un pistolet largement suffisant pour flinguer sa belle-famille.

je te répete depuis tout a lheure que c'est pas LE SEUL MOBILE, il a aussi voulu marquer le coup et faire entendre parler de lui, se venger de l'etre humain, et par dessus tout il était FOU

J'avais comme cliente une prof au collège de Bon Voyage, quartier proche de l'Ariane à Nice.

Elle a eu dans une classe dont elle était prof, un gosse qui est parti en Syrie. La radicalisation (ou endoctrinement) s'est fait en quelques mois seulement.

Il y a un témoin direct qui s'est exprimé et qui a dit qu'il y a encore 10 jours il vivait comme un détraqué sexuel non religieux, faudrait que je retrouve l'article.

Quelques mois pour se radicaliser oui mais pas dix jours, c'est un processus la radicalisation religieuse, tu te réveilles pas du jour au lendemain en passant un coup de fil à Daech... C'est simple, demande toi si en 10 jours tu pourrais te radicaliser à ce point? Beaucoup de non-musulmans confondent encore arabe et musulman et pensent qu'il suffit d'être arabe pour être susceptible de se radicaliser plus facilement religieusement... Y a encore 10 jours le mec ne faisait pas le ramadan, mangeait du porc (ce que certains athées maghrébins rechignent à faire à cause du poids culturel) LOL Qu'il se soit inspiré de Daech ou de GTA4 ça ça me semble possible par contre.

Les articles sur la radicalisation du mec, et les éléments qui décrivent sa personnalité pour déduire une conclusion à la rien à voir, cela me fait exactement penser aux articles montrant exactement pourquoi l'aid était le 5 en concluant que c'est le 6 :D

J'ai aussi lu que son ex-épouse était menacée par les gens, alors qu'elle n'a rien fait du tout ... Juste parce qu'elle a un jour été mariée avec lui ... C'est grave ...

Lol...Mais même les médias ont mentionné que le gars n'avait dans sa vie rien de religieux au niveau du comportement.
Je rajouterai: comme les autres terroristes.

Sauf qu'anonymousse nous l'a dit en exclusivité sur bladi bien avant n'importe quel média, donc faudrait arrêter de la traiter de menteuse (ceux qui l'ont fait se reconnaîtront). Elle nous a même dit que Mohamed n'était que son premier prénom et qu'on l'appelait Salmène et quelques heures après on voyait sa carte d'identité où il est effectivement écrit Mohamed Salmène Bouhlel.

Retour