Nicolas bedos et frédéric mitterrand : leur blague très limite

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Hier midi, La Nouvelle Edition de Canal + est revenue sur le Salon du Livre, qui s'est déroulé le week-end dernier à Paris. L'occasion de rencontrer de nombreux people et politiques, notamment Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos qui ont tenté une blague... quelque peu limite.

A l'occasion du Salon du Livre, qui s'est déroulé le week-end dernier à Paris, de nombreuses personnalités publiques et politiques ont fait le déplacement pour y présenter leurs derniers ouvrages. Les journalistes de La Nouvelle Edition sur Canal + y ont, eux aussi, posé leurs caméras. Michel Drucker, Christiane Taubira, Ségolène Royal (qui ne connaît visiblement pas la signification du mot selfie) mais aussi Frédéric Mitterrand et Nicolas Bedos. Ces deux derniers ont tenté de faire une petite blague... qui s'est vite transformé en moment gênant.

"On s'est marié cet après-midi" a commencé l'ancien Ministre de la culture. Puis il continue : "On a trouvé un petit appartement, on a adopté deux petits Coréens et c'est très bien..." L'humoriste Nicolas Bedos renchérit : "C'est moi qui les élève car je trouve ça plus... safe !" (ndlr, safe mot anglais signifiant prudent, hors-de-danger). Puis Frédéric Mitterrand rajoute "Il a un peu peur car ils grandissent...", rires aux éclats. Et ce qui aurait pu être qu'une petite blague s'est alors très vite transformé en plaisanterie de mauvais goût, à la limite du dérapage...

On vous laisse juger !

http://www.programme-tv.net/news/tv/50340-nicolas-bedos-et-frederic-mitterrand-blague-limite/
 
C'est de l'humour noir faut pas voir le mal partout.

On aime ou on aime pas mais c'est un humour comme un autre.

On va pas commencer à être choqué par tout et n'importe quoi(encore moins à censurer) sinon on en finit plus.

ps: le but de l'humour noir est justement de faire rire et/ou de choquer.
 
Dernière édition:
C'est de l'humour noir faut pas voir le mal partout.

On aime ou on aime pas mais c'est un humour comme un autre.

On va pas commencer à être choqué par tout et n'importe quoi(encore moins à censurer) sinon on en finit plus.

ps: le but de l'humour noir est justement de faire rire et/ou de choquer.
Humour noir?
Alors qu'il est connu pour avoir raconter sans honte ses aventures sexuelles avec des gosses en plus d'avoir soutenu polanski
P'tin mais quel genre d'humain êtes vous?
 
Humour noir?
Alors qu'il est connu pour avoir raconter sans honte ses aventures sexuelles avec des gosses en plus d'avoir soutenu polanski
P'tin mais quel genre d'humain êtes vous?
c'est comme quand Djamel debouze fait des blagues douteuses sur les maghrébin .... comme c'est un maghrébins , on l'autorise à en rire ( de la part de Bedos, ça le fait tout de suite moins) alors un pédophile qui fait de l'humour de pédophile ? Pourquoi pas ? ( Tant que ce n'est pas Dieudo qui le dit , tout va bien ...:prudent:)
 
Humour noir?
Alors qu'il est connu pour avoir raconter sans honte ses aventures sexuelles avec des gosses en plus d'avoir soutenu polanski
P'tin mais quel genre d'humain êtes vous?

Je connais pas la vie sexuelle "toute" la vie sexuelle Fd Mitterand mais à ce que je sache il n'a jamais été condamné pour quoi que ce soit!

d'autres part il s'est expliqué sur ça, il a clairement expliqué qu'il ne s'agissait pas de petit garçon mais de"boy"majeur qu'il appelait ses petits garçons parce qu'ils étaient beaucoup plus jeunes que lui.

Maintenant si ça te dérange tu peux tjrs porter plainte contre lui.
 
c'est comme quand Djamel debouze fait des blagues douteuses sur les maghrébin .... comme c'est un maghrébins , on l'autorise à en rire ( de la part de Bedos, ça le fait tout de suite moins) alors un pédophile qui fait de l'humour de pédophile ? Pourquoi pas ? ( Tant que ce n'est pas Dieudo qui le dit , tout va bien ...:prudent:)


Dieudo j'aime bien j'ai un problème avec un de ces sketch c'est quand il fait danser la salle sur shoahananans, danser sur ça alors que ça fait clairement référence à une génocide bof mais là encore c'est de l'humour noir je ne trouve pas ça drôle mais c'est mon problème.

L'humour noir ça passe ou ça casse on aime ou on aime pas, qq fois on en rigole qq fois ça nous choque.

le reste pérso je m'en fous il m'arrive mm de regarder.
 
c'est comme quand Djamel debouze fait des blagues douteuses sur les maghrébin .... comme c'est un maghrébins , on l'autorise à en rire ( de la part de Bedos, ça le fait tout de suite moins) alors un pédophile qui fait de l'humour de pédophile ? Pourquoi pas ? ( Tant que ce n'est pas Dieudo qui le dit , tout va bien ...:prudent:)
Sérieux shivaa elle/il craint un max
 
Je connais pas la vie sexuelle "toute" la vie sexuelle Fd Mitterand mais à ce que je sache il n'a jamais été condamné pour quoi que ce soit!

d'autres part il s'est expliqué sur ça, il a clairement expliqué qu'il ne s'agissait pas de petit garçon mais de"boy"majeur qu'il appelait ses petits garçons parce qu'ils étaient beaucoup plus jeunes que lui.

Maintenant si ça te dérange tu peux toujours porter plainte contre lui.

Oui et Marc Dutroux avant d'etre condamné etait un citoyen honnete te rends tu compte que ta premiere phrase n'a pas de sens surtout si on parle de gens puissants
 
Je connais pas la vie sexuelle "toute" la vie sexuelle Fd Mitterand mais à ce que je sache il n'a jamais été condamné pour quoi que ce soit!

d'autres part il s'est expliqué sur ça, il a clairement expliqué qu'il ne s'agissait pas de petit garçon mais de"boy"majeur qu'il appelait ses petits garçons parce qu'ils étaient beaucoup plus jeunes que lui.

Maintenant si ça te dérange tu peux toujours porter plainte contre lui.

Il a soutenu Roman Polansky et il a lui même dit dans une émission :

"Au dessus de 14 ans c'est dégueulasse !" donc son histoire de jeune majeur...mouais...
 
je pense qu'on va être dans le même registre qu'avec le genre de sujet qu'on a abordé avec Dieudonné ! on a un pédophile qui fait de l'humour ! bon ! je penese que ça reste de l'humour , après oui on en rigole ou non ....
Dans le même genre


Perso je crois qu'il raconte leurs expériences et qu'ils en sont tellement fier qu'il ne mesure pas un instant ce qu'ils disent
 
Dans le même genre


Perso je crois qu'il raconte leurs expériences et qu'ils en sont tellement fier qu'il ne mesure pas un instant ce qu'ils disent
je l'avais vu celle -là ! cette vidéo par contre m'avait plus choquée : on est pas du tout dans un contexte "drôle" , les émissions de Pivot n'avaient pas vocation à cela ....
Alors est ce de la provocation ? est -ce qu'il se lâche ? connaissant le personnage .... je ne sais pas trop ?
 
pourquoi tout le monde est énervé alors?..... si c'est un sketch faut rire

riez donc

Parce que F mitterand avaient écrit un bouquin ou il disait coucher avec des petits garçon tout le monde l'a pris pour un pédophilie, il s'est expliqué qu'il aimait bien "les jeunes hommes jeunes mais majeur mais beaucoup plus jeunes que lui" mais qu'il les a tjrs appelé"ses boys" mm maintenant il continue à les appeler comme ça.

Mais tout le monde est persuadé qu'il est pédophile "je doute qu'un vrai pédophile se permettrait de faire de l'humour la dessus mais bon"

Un vrai pédophile ça se cache ça raconte pas ses éxploits et ça ne fais pas non plus de l'humour la desuus

C'est un personnage provocateur qui aime choquer.
Mais ce n'est que mon point de vue.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Parce que F mitterand avaient écrit un bouquin ou il disait coucher avec des petits garçon tout le monde l'a pris pour un pédophilie, il s'est expliqué qu'il aimait bien "les jeunes hommes jeunes mais majeur mais beaucoup plus jeunes que lui" mais qu'il les a toujours appelé"ses boys" mm maintenant il continue à les appeler comme ça.

Mais tout le monde est persuadé qu'il est pédophile "je doute qu'un vrai pédophile se permettrait de faire de l'humour la dessus mais bon"

Un vrai pédophile ça se cache ça raconte pas ses éxploits et ça ne fais pas non plus de l'humour la desuus

C'est un personnage provocateur qui aime choquer.
Mais ce n'est que mon point de vue.
tu ne crois pas à sa pédophilie, y a donc pas de raisons de s'énerver contre toi..... chacun croit ce qu'il veut
 
tu ne crois pas à sa pédophilie, y a donc pas de raisons de s'énerver contre toi..... chacun croit ce qu'il veut


Non mais franchement, tu crois qu'un vrai pédophile le crierait sur les toits? prendrait le risque de se faire lyncher? avoir des procès aux fesses à cause de toutes les assoces???

Un personnage public en plus!

F Miettrenad est un provocateur comme d'autres avant lui.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non mais franchement, tu crois qu'un vrai pédophile le crierait sur les toits? prendrait le risque de se faire lyncher? avoir des procès aux fesses à cause de toutes les assoces???

Un personnage public en plus!

F Miettrenad est un provocateur comme d'autres avant lui.
la richesse est enivrante, il en serait capable....... dsk, qui l'eut cru?
 
Non mais franchement, tu crois qu'un vrai pédophile le crierait sur les toits? prendrait le risque de se faire lyncher? avoir des procès aux fesses à cause de toutes les assoces???

Un personnage public en plus!

F Miettrenad est un provocateur comme d'autres avant lui.
oui, c'est probable, il l'a écrit . Alors ça peut être de la provocation effectivement, mais ça peut être également une sorte de confession ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je ne crois pas une seconde qu'il puisse en être un, un pédophile c'est un prédateur qui agit dans l'ombre, il ne crie pas ses exploits sur les toits sauf s'il veut juste choquer.

Et quand on connait F Mitterand il a toujours baigné dans la provoc.
c'est possible aussi.... mais dans tout les cas j'aime pas ce personnage
 

memoLi

Bladinaute averti
je ne crois pas une seconde qu'il puisse en être un, un pédophile c'est un prédateur qui agit dans l'ombre, il ne crie pas ses exploits sur les toits sauf s'il veut juste choquer.

Et quand on connait F Mitterand il a toujours baigné dans la provoc.
Qqun qui protège un voleur est un voleur...
 
oui, c'est probable, il l'a écrit . Alors ça peut être de la provocation effectivement, mais ça peut être également une sorte de confession ?

le but de la provoc est justement de créer le doute. (sinon c'est pas de la provoc)

si la provoc ne dérange pas elle n'a aucune utilité.

aprés ce qu'il a fait ce qu'il a pas fait je suis pas avec mais quand un provocateur raconte des choses aussi énormes il est dans son registre.
 
Haut