PetiteLouve
فَصَبْرٌ جَمِيل
Fruits secs je pense genre pistaches, kew kew, louz...^^
Ok ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fruits secs je pense genre pistaches, kew kew, louz...^^
Oui ma reine je saisje n'ai rien bu wellah, c'était juste une question
Bonjour reine Iskaaek !
Bonjour reine Iskaaek !![]()
Non c'est interdit, je suis la seule qui peut l'appeler comme ça
Ça ne me gêne pas moi.. comme ça tout le forum finira par m'appeler "Reine"![]()
Et moi ça me gêne
Dans ce cas j'arrêterai de le dire moi![]()
Mouais.. c'est un edit ! Mais c'est rien, @IntricationQ fait des plus belles dédicaces![]()
Hahaha l'essentiel c'est que je me suis rattrapé
Alors je te ferai plus, je laisserai ça à intri qui sais mieux faire
Et je dirai plus ma reine car tu trouves que les autres le disent mieux que moi![]()
Nariiii Calimero ! Allez vient me faire un câlin![]()
Non je veux pas![]()
Avec la faute d'orthographe que je viens de faire, je peux comprendre que tu ne veuilles pas![]()
Et tu voulais écrire quoi alors ?![]()
La même chose avec "viens" au lieu de "vient"![]()
Non c'est pas à cause de çamais c'est parce que tu deviens méchante
Nonc'est interdit, je suis la seule qui peut l'appeler comme ça : (
Comment peut-on être la reine d'une seule personne?
Moi de même!!!!! Oui j'y viens au moins un mois par an j'aime trop Tanger!!!!! J'y étais cet été j'espère y revenir bientôt
Mais non![]()
Oui des oncles et des tantes du côté de ma maman et de mon papa J'ai beaucoup de famille là basViens ici c'est mieux
T'as de la famille ici ?
Oui des oncles et des tantes du côté de ma maman et de mon papa J'ai beaucoup de famille là bas
Je peux venir à tout moment j'adore cette villeC'est bien ^^ Tu peux venir pendant les vacances de fin d'annéemais Tanger me fait vraiment peur en décembre, y a trop de monde pendant cette période
![]()
Je peux venir à tout moment j'adore cette villey a qu'en été où j'étouffe un peu...Ah ouai en décembre? Tiens c'est bizarre ça moi j'aurais dit en août plutôt...
Cet été en juillet y avait pas beaucoup de moi c'est vers la fin du mois que ça a commencé à se remplir...franchement je suis venue à plusieurs reprises en décembre et au contraire ça me semblait normal à cette période...que les gens du pays quoi...Oui la chaleur de ces dernières années est vraiment insupportable..
Oui, juillet, aout et décembre
Cet été en juillet y avait pas beaucoup de moi c'est vers la fin du mois que ça a commencé à se remplir...franchement je suis venue à plusieurs reprises en décembre et au contraire ça me semblait normal à cette période...que les gens du pays quoi...
Mais j'adore donner aux autres l'envie de vomir@Arijj tu vas pas changer cet avatar qui donne envie de?