N'importe quoi

C'est bien ^^ Tu peux venir pendant les vacances de fin d'année :mignon: mais Tanger me fait vraiment peur en décembre, y a trop de monde pendant cette période :(
Je peux venir à tout moment j'adore cette ville :p y a qu'en été où j'étouffe un peu...Ah ouai en décembre? Tiens c'est bizarre ça moi j'aurais dit en août plutôt...

Oui la chaleur de ces dernières années est vraiment insupportable..
Oui, juillet, aout et décembre
Cet été en juillet y avait pas beaucoup de moi c'est vers la fin du mois que ça a commencé à se remplir...franchement je suis venue à plusieurs reprises en décembre et au contraire ça me semblait normal à cette période...que les gens du pays quoi...

Cet été en juillet y avait pas beaucoup de moi c'est vers la fin du mois que ça a commencé à se remplir...franchement je suis venue à plusieurs reprises en décembre et au contraire ça me semblait normal à cette période...que les gens du pays quoi...

Non pas que les gens du pays.. pendant décembre même les gens qui travaillent en tourisme le remarque, y a trop de monde et pas juste des marocains.
Mais en aout oui, il y a des gens de tout les coins du Maroc, et les MRE, et cet été y avait une cerise sur le gâteau ou un gâteau supplémentaire plutôt... à cause du mariage du prince Salmane.

Retour