N'importe quoi

J'ai deja posté la bas !! :p Un post sur les phéromones et l'autre c'était une blague ^^
Puis comme partout sur le forum je poste plus beaucoup

A vrai dire tu n'es pas très presente en fait ^^ Mais quand je tombe sur un de tes posts c'est drôle le plus souvent. :p

Ahlala comme je disais à @Iskaaek vous avez raté l'âge d'or du forum du luc :D

Punaise les soirées qu'on faisait avec @Lanabod @SOUK75 @momojojo @Abazaa @31Toulousain @Vomito @Yassin1975 @Romantika @yassir33
Et @bouboucha31
et quelques autres c'était mémorable :love:

J'ouvrais toujours des topics digne de dora l'exploratrice mdrrr

Dernière édition:
Ahahaha je voudrais bien mais j'ai plus d'inspiration lol j'ai l'impression qu'on a déjà parlé de tout et ces bladinautes décomplexés ne sont plus trop actifs :p

Tu as une idée? :sournois:
Au fait, @zeytouna , je suis désolée de ce qui t'es arrivé, qu'Allah te récompense pour ta patience, je viens de lire les détails.
Pour moi ce n'était pas un coming out de ta part, car tu en avais déjà parlé il y a quelques temps de cela.

Au fait, @zeytouna , je suis désolée de ce qui t'es arrivé, qu'Allah te récompense pour ta patience, je viens de lire les détails.
Pour moi ce n'était pas un coming out de ta part, car tu en avais déjà parlé il y a quelques temps de cela.

Amine ^^
Oui j'en avais vaguement parlé mais pas avec autant de détails et c'était passé inaperçu ^^ j'avoue que c'est libérateur, j'avais l'impression de mentir sur moi-même :mignon:

Amine ^^
Oui j'en avais vaguement parlé mais pas avec autant de détails et c'était passé inaperçu ^^ j'avoue que c'est libérateur, j'avais l'impression de mentir sur moi-même :mignon:
Oui, c'est ce que j'avais compris et c'est pourquoi j'ai tenu à te dire que non ce n'était pas passé inaperçu ma belle, j'ai été attentive à tes propos depuis bien longtemps : )

@comememe Merci pour la rigolade ! Maintenant si tu pouvais éviter de nous faire perdre notre temps, merci.

Tu as tout lu?? comment tu fais? :eek:

Edit : Mdrr Le mec a froncé ses sourcils tellement fort en réfléchissant qu'ils ont fini par se rejoindre :

j'ai commencé a réfléchir profondément, et a force il y'a un mono-sourcil qui est apparut sur mon front

Tu as tout lu?? comment tu fais? :eek:

Edit : Mdrr Le mec a froncé ses sourcils tellement fort en réfléchissant qu'ils ont fini par se rejoindre :

J'avais la flemme, mais il a traumatisé @PetiteLouve du coup j'ai lu en diagonale ! Meskina elle n'est pas encore habituée aux fakes !

MDR elle est bonne celle là :p

Edit: @ElmaghrebiB je viens de voir ton edit ! Mdrrrrrrrrr ! Je ne l'avais pas lu ! Il y en a des c*ns sur ce forum c'est pas possible :D

Dernière édition:
A galsi b3aklak achman "comeback"
Baraka malbsalat !

Je suis curieux de voir ça ! Puis je me demande ce que tu vas pouvoir poster. Tout a deja été traité.
En longueur... En largeur... Et en... Profondeur....

... @PetiteLouve va faire une syncope :p

Mdrrr chwini fik :D

Ça tombe bien, moi aussi je suis curieuse de savoir quel sujet je vais traiter:D...mais had marra on va faire plus qu'en profondeur, on va faire en mode sous-marin :p

Lol on va surtout prendre goût à tout ça miam miam mdrr

@Iskaaek : derien ! cependant cela fait de toi une personne averti,la prochaine fois tu ne me liras plus, autre chose tu n'as pas a me dicter si je dois écrire ce que je veux ou pas,internet est vecteur de relations sociales que ça soit de simples échanges ou des visions plus profondes,oh non!! attendez!! il y'a iskaaek dans les parages on est pas censés partager ni écrire quoi que ce soit.

Retour